Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !

Aller en bas 
+4
Real GWC Champion.
#HCTP.
Jé.
Styl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:42

Ca se lit tout seul, tout s'enchaine bien, pas de superflu.

Les arguments sont pertinents, la comparaison de votre passé, l'historique du Miz à ses débuts (j'avais oublié que Daniel Puder avait foulé un ring de la WWE) ...

C'est juste du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:54

Putain, tu nous sort la un très bon RP, l'arabe.

J'vais juste te dire le petit point noir : Le fait que Colter ne serve à rien. T'aurais du plus l'utiliser pour lancer Swagger. Sinon, le reste est parfait.

( Te sens pas obligé de lâcher un commentaire en retour sur ce commentaire de merde. Les points positifs ont étés énumérés plus haut. We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:30

J'ai pas posté car j'ai pas pu prendre le temps sur cette production que je voulais prendre. Si vous désirez commenter, vous le pouvez. Je rendrai. Maintenant que je suis en vacance, je vais pouvoir plus me concentrer sur les commentaires que je dois, et que je veux rendre. Donc Paul, Freddy, Morrigler, et d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:22

Nous sommes dans un endroit peu commun.. un Fight Club ! Un homme est au centre de plusieurs personnes, torse nu, prêt à combattre. Ce-dernier prend la parole.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 52564150A

JACK SWAGGER x C'est donc ici que vous, barbares, prenaient plaisir à se battre. C'est donc ici que vous aimez vous frapper tel des animaux en cage. Pensez-vous que l'homme est destiné à ça ? Pensez-vous que l'Amérique a été crée pour être le squat de plusieurs hommes voulant se défigurer l'un l'autre. Nous ne sommes pas un squat. L'Amérique n'est pas votre terrain, et vous n'y décidez rien. Vous pensez avoir des règles, des valeurs, vous n'avez rien.. 8 règles ? C'est ce que vous prônez ? C'est les règles de votre vie ? Celles qui vous dirigent ? Vous n'êtes que des pauvres imbéciles. Comme celui qui sera l'un de mes adversaires ce soir : Chris Hero.

Les combattants continuent de le scruter, de le fixer, alors que lui continue sans inquiétude.

JACK SWAGGER x Au fond, ça n'est pas étonnant. Au fond, ça n'a rien de surprenant. Car il est des vôtre. Vous pensez être violent ? Vous pensez être des bagarreurs ? Vous n'êtes rien d'autres que des bêtes de foire. Et lui est probablement le leader. Il est celui qui a décidé d'aller ailleurs que dans cette cave miteuse. Il a fait l'erreur de signer dans une fédération, oui, là où des gens luttent. Il pensait que sa force, sa violence, et son.. coude, lui permettrait de s'imposer.. pourtant il n'en n'est rien. J'ai affronté votre membre, j'ai affronté Chris Hero, et j'ai brisé son mythe. Je n'ai pas été victime de son coude, je n'ai pas flanché sous ses coups, j'ai moi-même détruit votre " héro".

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 76816194B

JACK SWAGGER x Un no contest, voilà comment ce match a été déclaré. Mais sachez-le tous ici, je ne cherchais pas à gagner, je cherchais simplement à faire souffrir Hero. Et je l'ai fait. J'ai pris Chris en main, et je l'ai balancé dans les barricades avec une violence que lui-même ne connait pas. Que lui-même n'a jamais connu. Lui, l'homme dangereux, lui, l'homme au coude en or. Toutes ces choses ont prit fin lors du dernier show. Ce mythe a prit fin. J'ai montré au monde entier que Chris Hero n'était pas talentueux. Que sa violence ne suffisait pas. Que moi, le lutteur du tatami, l'a littéralement dominé au centre du ring. Où est passé sa crédibilité ? Elle s'est envolée, comme ses envies de victoire. At Wild & Wicked, I will face Chris Hero. And at Wild & Wicked, I will beat Chris Hero !

Oui, il affronte aussi Dolph Ziggler. Mais pour l'instant.. il préfère cibler Chris Hero.

JACK SWAGGER x J'affronte Hero et le dénommé Dolph Ziggler. Mais je viendrais à lui ensuite. Parlons pour l'instant de ce combattant du lieu. De celui qui aime se détendre ici, en infligeant des douleurs non-connues du corps humain à ses opposants. Pourtant, je l'ai affronté, et je n'ai pas eu le sentiment d'affronter un homme violent. J'ai eu ce sentiment d'affronter un amateur. Quelqu'un n'ayant pas le sens de la stratégie. Aimant se jeter la tête baissée dans la gueule du loup, et c'est ce qu'il a fait. Et lorsque j'allais gagné, par décompte à l'extérieur, il m'a attrapé la jambe tel un chien. Comme si ici, l'un des vôtres abandonnait, c'est ce qu'a fait Chris ! Il a abandonné. Ne voulant pas perdre, il a perdu son honneur en me retenant la jambe. Est-ce que cela a changé l'avis du peuple à la suite de ce mtch ? Il va de soi que non. J'ai monté à Chris ce que pouvait être la violence. Je peux être violent, je peux être technique, I have the total package.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 71552141C

Sous les yeux des hommes, Jack continue. Alors que ces derniers se frottent les mains, prêt à combattre à tout moment.

JACK SWAGGER x Je suis meilleur que Chris, et je l'ai prouvé. Et je ne ferais pas la même erreur que celle du mois passé, je ne laisserais pas passer ma chance.. je la saisirai. Comme j'ai saisi l'opportunité qui s'offrait à moi lorsque le Rock était sur le ring. Je suis venu, et j'ai littéralement brisé le Rock. J'ai mis probablement fin à sa carrière, qu'elle soit sur le ring, ou au cinéma. You will NEVER see the Rock again. Comme vous ne reverrez ni Chris Hero, ni Dolph Ziggler après Wild & Wicked.

Jack regarde ensuite un homme, barbu, cheveux long. Un homme très blanc, les cheveux noirs, et les poils fort noir..

JACK SWAGGER x Vois-tu, tu ressembles fortement à Chris Hero. Ne prends pas ça pour un compliment, c'est totalement l'inverse. Tu as le même objectif que lui, les mêmes ambitions. Tu as fait poussé tes cheveux, tu n'as pas rasé ta barbe.. pourquoi ? Car c'est comme ça que vous avez l'air effrayant. Car c'est pour vous un sentiment particulier. Celui de se dire que de cette manière, les gens auront plus peur de vous. Pourtant, je te vois, et tu n'as pas l'air d'un combattant de poids. Comme Chris Hero, ta dangerosité n'est que poussière, tout ça n'est qu'une façade pour cacher le fait que vous ne brillez à travers rien d'autres. La technique, la lutte, ce ne sont pas des choses que vous maîtrisez.. et c'est ces choses-là qui mèneront Chris à sa perte. Lorsqu'il voudra placer sa Roaring Elbow, je le prendrai et le briserait sous ma Belly to Belly suplex. Chris veut apprendre la signification de la violence.. je vais lui apprendre la signification de talent pur, de la technique, de la soumission !

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 15456896D

Après avoir humilié Chris Hero, il semble décidé à cibler l'autre.. Dolph Ziggler.

JACK SWAGGER x Je vais maintenant vous parler de celui qui se prétend " meilleur ", de celui qui aime se faire passer comme un grand performer. Comme un lutteur charismatique, comme un grand champion, comme UN DIGNE champion. Sérieusement ? Tout le monde sait que Dolph n'est pas un grand lutteur. Il a affronté Chris Hero.. et il a perdu. J'ai affronté Chris Hero, et je l'ai dominé. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Tout est simple, tout est clair, je suis meilleur qu'eux. Je domine cette fédération depuis son premier jour, l'un d'eux ne lutte ici que depuis Capitulation. Alors que l'autre s'est voué à un jeu enfantin avec le Miz qu'il était sûr de gagné. Est-ce que tout ça est une preuve de talent ? Je veux dire, est-ce que ça fait de lui une menace ? Bien entendu que non. Dolph a tout simplement trop écouté ses parents.. il a probablement cru que croire à quelque chose fort le rendrait vrai. Et malgré qu'il est prié pour avoir du talent.. dieu ne lui en a pas fait don.

PUNCHLINE. Voilà comment je te tue, je sais que tu te pisses dessus. Je suis le meilleur, sur la GWC, je vais créer la terreur. SUSU DEDICACE MC JEROME.

JACK SWAGGER x Car pour Dolph, il est le meilleur. Mais pour moi, il n'est rien d'autres que celui qui a débuté en tant que pom-pom boy à Stamford. J'ai peut-être lutté à la WWE, mais à la différence de Dolph, j'ai dominé là-bas. J'ai eu les plus grands débuts possible, je suis devenu ECW Champion en à peine 3 mois. J'ai défendu ma ceinture dans des matchs à stipulation extrême. Je n'ai pas cherché à danser, je n'ai pas cherché la facilité, j'ai dominé grâce à ma lutte. Grâce au fait que j'ai battu les records historiques de la NCAA, que je fus nommé All-American.. that's why i'm better. Je ne suis pas venu à la WWE pour être au centre d'une équipe de danse. Je suis venu à la WWE pour être le meilleur, et je le suis devenu. J'ai donné ma vie à la lutte, je l'ai honoré, alors que Dolph ne lui donne que honte et déshonneur. A Oklahoma, les gens vantent une chose : le fait que Jack Swagger soit passé par là. Je suis devenu le plus grand héros de cette ville. Football Américain, Lutte, on m'a plébiscité pour être partout. I'm a real fighter, a pro wrestler.. alors que Dolph ne lutte pas.. il danse.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 70880181E

Après cette comparaison, Jack retire son t-shirt et regarde les personnes présentes. Il continue à parler.

JACK SWAGGER x J'ai ensuite abandonné le football pour n'être concentré que sur ma lutte. Je fus considéré comme l'élément majeur à l'université, et croyez-le.. I'm the major man in GWC. Je vais battre Dolph, je vais soumettre Dolph ! Et je ferai la même chose avec mon autre victime : Chris Hero. Chris is not a Hero. I'm a Hero. I'm a Oklahoma City Hero. Et que Dolph ne se méprend pas.. faire des pompes, des poiriers, ou agiter ses fesses devant la caméra.. cela n'est pas une preuve de son statut de Perfomer. Car rien ne le prouve.. pourquoi ? Simplement car il n'est pas un Performer. Mais maintenant je vais m'adresser à vous tous ici.. puisque votre loi l'oblige, je vais au moins en respecter l'une d'entre-elle. It's my first night at Night Club.. and i Will Fight ! So.. who want to face me ? Who want to be.. kill by me ?

Le barbu de toute à l'heure s'avance face à lui. Le combat semble décidé. Jack retire son t-shirt, sa ceinture, ainsi que ses chaussures. Il va humilier l'homme dans les règles de l'art. Il le matraque de coup et lui fait une leçon de lutte avec en plus de ça une violence sur ses coups qui détruirait n'importe qui. Après avoir porté sa Gutwrench Powerbomb, son adversaire saigne. Il est inconscient. Jack se relève, le sang de son adversaire sur lui..

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 52180925F

JACK SWAGGER x And the winner by K O.. the Real American, The Oklahoma Hero, The All American, Jack.. Swagger.


Fin. Bonne chance à Jé et Paul <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:41

J'ai trouvé ton RP très bon, même si, je l'avoue, j'ai préféré celui de Paul.
Le contexte est cool, les arguments sur Hero frappent bien. Reprendre les actions du match par équipe et tout détailler c'est très bien vu et te permet de prendre ça à ton avantage. Le contexte, cependant, fais surtout orienté sur Hero, et je te trouve nettement moins tranchant sur Ziggler alors que y'avait clairement de la matière, ne serait-ce qu'avec leur association du temps de la WWE, je pense que t'es passé trop vite sur tout ça.
Au final, si ça avait été un 1v.1 tu m'aurai poutré, mais je pense que t'es trop orienté contre Hero et que y'a pas assez de matière sur Ziggler.
Ca reste un très bon rp ma caille <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:58

Bon je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à adhérer complètement à ton speech. Il est bon, y'a pas de doutes, mais je ne trouves pas les arguments percutants, j'ai pas l'impression que tu démontes Ziggler et Hero. Et les fois où t'as de bonnes idées, comme le fait d'apprendre la violence à Hero, ou le fait qu'il fonce tête baissé, je trouve que c'est pas assez poussé.

Bon après, c'est probablement moi qui n'adhère pas, et j'en suis désolé mais j'ai pas été fan du speech. Tu as déjà fait bien mieux pour moi.

Tu aurais plus dû rentrer dans la psychologie de Hero et de Ziggler pour moi. M'enfin ça reste un bon speech dans l'ensemble hein ! Mais j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:49

S-S-SCREWJOOB We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:34

J'ai pas dis que le tien était bon We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: