Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !

Aller en bas 
+4
Real GWC Champion.
#HCTP.
Jé.
Styl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

J'l'attendais au tournant, je lit et commente bien évidemment tout ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Je te le redis, cette gimmick de Real American tu la gères au maximum et je suis transporté.
Autre bon point, souvent lorsque l'on incarne un manager il a tendance à être transparent dans les rps, là tu utilises Zeb Colter comme il faut, il parle bien, mais il ne vole pas le spotlight de Swagger, ce qu'il faut quoi, j'aime aussi.
Sur l'argumentation, tu dis bien que Swagger est meilleur qu'Antonio Cesaro car les deux ne sont pas les mêmes hommes car ils n'ont pas les mêmes origines, c'est cool ouais. Par la suite j'aime beaucoup aussi le fait que tu parles d'histoires, disant que les étrangers incarnent le mal, le 11 septembre, tout ça, que du bon. D'ailleurs quand tu parles d'immigration avec Swagger et Colter, ça fait vraiment meeting politique surtout avec les images du pupitre, l'effet qui s'en dégage est plaisant.
En gros je ne vois pas vraiment ce qu'on peut te reprocher sur ce rp, peut-être que t'attaques pas assez Cesaro sur autre chose que son origine et sa nationalité. Faut surtout pas que tu t'orientes que sur le côté nationalité à cause de ta gimmick, en revanche si tu fais des liens entre d'autres arguments que tu met en rapport avec la nationalité pour jouer ta gimmick (c'est pas très clair je sais) ça peut-être véritablement énorme.
J'attend surtout de voir ce que tu peux faire face à un Américain, c'est surtout ça que j'attend, la façon dont tu va utiliser la gimmick et la façon dont tu va argumenter.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé et ce fut un plaisir de lire ton rp, vraiment. We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

Merci je t'adore. En tout cas, c'est vrai que j'ai appuyé sur ce côté étranger. Mais je voulais me rôder tranquillement pour pouvoir aborder bien plus sereinement un match face à un Américain. Bien que j'ai déjà des idées établies, c'était bien de rentrer dans mon personnage ainsi. Je peux que affirmer le fait que j'ai délaissé le reste, mais j'espère te faire autant plaisir sur un match où l'angle ne sera pas " face aux étrangers uniquement ". Mais content de t'avoir fait à ce point plaisir. Merci, je te rendrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:35

Une gimmick intéressante pointe le bout de son nez, ça, c'est évident. Pour le moment, ça manque peut-être un peu de finesse, mais ça viendra avec le temps, ça. T'as essayé d'associer ton argumentation à ta gimmick, et c'est ici encore, une bonne idée. Le problème est que ça te limite vachement. Je pense que c'est pas les idées que tu dois changer, pour rester dans cette gimmick, mais plutôt la manière dont tu les tournes. Plutôt que tailler sur les origines, et tout, ce qui est bien trop plat, si tu veux tailler sur l'arrogance, par exemple, tu fais un truc genre : "regardez avec quelle fierté non dissimulée il se pavane. L'Amérique est-elle une terre d'accueil pour tous les vers de terre rêvant de gloire ? Non. Notre belle nation n'accueille que l'excellence, etc..." Fin, tu vois, essaie pas de tout centrer sur la gimmick en appauvrissant par la même occasion ton argumentaire, mais change plutôt la façon dont tu amènes tes arguments. Bonne utilisation du manager, comme l'a dit Styl', pour une fois que celui-ci ne sert pas à justifier des images, ou faire joli, ça fait plaisir. Attention, quand tu cites des faits historiques, la guerre du Vietnam, c'est carrément te tirer une balle sous le pied, parce qu'au cours de celle-ci, les soldats n'ont pas hésité à tuer des civils (ex : Kim Phuc, qui n'a littéralement plus de dos à cause du napalm). En outre, cette guerre a été longuement critiquée, donc tu passes pour un très mauvais américain si tu commences à y faire allusion de manière positive.
J'attends de voir, là, car je suis clairement sur ma faim, mais la gimmick est intéressante, continue à faire de même de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

Merci je note. Et je rendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:44

Là ou j'exprime ma principale méfiance sur ton choix, parce que ça envoie très nettement du lourd comme pas possible. C'est de te voir que tu tires et tu abuses du côté nationaliste. Que ce soit dans ton argumentation ou la gimmick, même si le second point est plus concevable. Je pense que tu dois exploiter ce filon sans trop en abuser et baser ton argumentation sur d'autres traits à analyser, on arrive à un troisième et la plupart des personnages ont une histoire à présent, ont vécu un p'tit quelque chose dont tu peux facilement exploiter le truc. Tout me laisse croire que tu vas faire de belles choses avec cette paire de connards. Je crois que t'es un des seuls à qui j'ai pas du dire que son manager faisait office de plante, pour le coup il apporte impact & utilité à ton RP. Go on this way, boy. We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:03

Alors, alors. C'est bien de séparer ses paroles par des coupures, mais si y a rien entre, l'effet de pause est moindre et ça peut paraître long à lire.
Pour le moment contrairement aux autres, je ne suis pas totalement enchanté de ce que j'ai lu (je parle du speech pour le show 3). Il y a des bons points évidemment mais il y en a également des mauvais et c'est par les bons que je vais commencer.

L'argumentation est bonne, tu prends des choses que tout le monde sait mais tu arrives à bien les utilliser pour vraiment descendre ton adversaire en restant dans cette gimick de nationaliste. Tu prends le passé de marine d'Orton, qui par chance, fut un fouteur de merde dans l'armée Americaine ce qui l'a contraint à être dégagé vite fait bien fait de cette dernière. Tu prends ça, tu te l'appropries et tu bases une parti de ton argumentation dessus, c'est bien, c'est basique, mais c'est efficace. Les arguments sont bons mais il faut que tu règles ce sentiment que j'ai, je m'explique : J'ai l'impression que par moment tu en fais/dit trop, et que par moment c'est totalement le contraire. Tu argumentes sur le surnom du Legend Killer, et ça s'est vraiment en trop. J'ai l'impression que ça n'apportes rien au RP, que t'avais envie de placer ça, que tu l'as mit, puis qu'en fin de compte tu t'es dit "bof, c'pas génial ça mais j'le laisse quand même, ça fera un argument en plus". En revanche t'as pas assez travaillé le passé dans la fédération d'Orton. Certes nous n'en sommes qu'au second show, mais t'aurais du l'anéantir sur ce point là, lui parler des deux premiers shows, de ce que toi t'as fait, de comment t'as fait réagir les gens, de comment tu les as impressionnés, tandis que lui n'a rien fait d'extra-ordinaire quoi.

Pour les côtés négatifs, Zeb Colter ... Je ne comprends pas comment Styl peut dire qu'il est essentiel dans ton RP, ou du moins qu'il est utile. Sans déconner, il n'a fait que lancer la réplique de Swagger. Il arrive, il se présente, présente Swagger, dit 4fois le mot pays, puis il ferme sa gueule pendant le reste du RP. J'aurais aimé qu'il apparaisse entre chaque paragraphes de Swagger (après t'as peut être su que ton adversaire ne speecherais pas et donc tu ne t'es pas foulé) histoire d'alléger le tout et de donner une consistance à ce mec qui pour le moment ne sert strictement à rien. Je vais continuer en disant que tu fais trop, trop, trop dans le basique. "Salut, j'suis Swagger, les vrais Américains comme moi sont géniaux, tout les étrangers sont des cons. " J'ai peur de voir ça dans tout tes speechs, j'ai peur que tu te répètes inlassablement dans toutes tes productions. Tu base ton argumentation sur la mentalité de Swagger mais je ne pense pas que tu pourras faire ça indéfiniment car tu n'as pas que des Canadiens ou des Européens dans la fédération, et les mecs qui ont étés dans l'armée et qui en ont étés virés, ça ne court pas les rues.

En bref t'as fait dans la facilité même si des fois tu as justement voulu faire trop compliqué (paragraphe sur le "Legend Killer".) et ça a plutôt bien fonctionné. Les arguments sont pour la plupart bien pensés même si certains devraient être plus travaillés. La gimmick est pour le moment bonne, mais attention à ne pas trop jouer dessus et à toujours répéter les mêmes choses. A toi de savoir te renouveler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:12

A la base je l'ai pas posté pour la simple et bonne raison que selon moi c'était pas un RP. J'étais fiévreux à 40 degrés, j'étais totalement fatigué, mon anniversaire annoncé une fatigue en plus et j'ai clairement négligé ce RP. Pas à cause du NS, pas par manque d'envie, mais tout simplement à cause du fait que j'étais malade. J'aurai préféré ne pas avoir de commentaire car moi-même je suis pas content de ce que j'ai rendu. La preuve, c'est pas un RP complet. Des séparations n'apparaissent pas, tout est dit pour être dit.. j'ai pas eu le temps et la possibilité d'aller au bout de mes arguments. Pour le passé de Orton, il me semble l'avoir mentionné malgré tout.

En tout cas merci de t'être à ce point fouler pour faire un si long commentaire sur un RP qui en réalité était basique et pas digne de ce que je peux rendre en m'appliquant. J'aurai aimé faire parler Colter puis j'ai pas eu le temps.. c'est pourquoi il n'a absolument aucun rôle là. Je t'ai déjà dit qu'il est/serait utile, je pense qu'il le sera. Là bien entendu il n'est là que de façade. Il n'a aucune importance. Et en y réfléchissant, j'aurai peut-être eu l'idée de faire quelque chose de différent. Mais à vrai dire j'ai pas eu les possibilités pour et à l'arriver j'suis déçu de ce que je rends. C'est pourquoi je rendrai quelque chose d'une meilleure qualité lors de l'édition Revolution 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:26

Alors je commenterais sans doute le prochain et j'peux comprendre que t'ais été en dessous cette semaine, tout comme moi je l'ai été. M'enfin j'te devais un commentaire (il me semble) alors j'le balance là, maintenant rien ne m'empêche de t'en refaire prochainement : P
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:36

Et rien ne m'empêchera de commenter tes productions, surtout que je dois le faire depuis un petit moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:43

Si j'peux te demander une faveur, commente le Speech #01 ou le speech #03 qui arrivera bientôt, surtout pas le #02. We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:03

Alors que Bret Hart est sur le ring, prêt à repartir après sa promo, un theme bien connu s'enclenche dans l'arène. Les tambours patriotiques de Jack Swagger s'enclenche et ce-dernier vient s'installer face à Bret, accompagné de Zeb Colter qui semble décidé à ouvrir le bal.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 81713872

Zeb Colter. › Tu juges probablement important de venir saluer ton peuple.. aussi insignifiant soit-il. Seulement, moi et Jack Swagger avions des choses à dire, à te dire. Tu as commis une erreur répréhensible. Tu as osé.. opposer Jack Swagger à Mistico. Aussi simple que ce match sera, le problème n'est pas là. Sache que nous ne tolérons pas qu'on nous manque de respect. Et en contraignant Jack Swagger à affronter ce minable Mexicain, tu fais affront à notre nation. Sache que ces massives recrues d'origine mexicaine ne nous plaisent pas, que ces spots mettant à l'honneur les étrangers ne nous plaisent pas non plus. Le Canada, le Mexique, who care ? That's not bigger than America.

Bret Hart regarde Zeb Colter.. et rigole aux dires de Zeb. Jack ne laisse pas la place à Bret, et parle à son tour. Ce qui agace Bret, mais ça ne semble pas entré dans la considération de Jack.

Jack Swagger. › J'ai participé à deux matchs depuis que j'ai signé ici. Et ces deux matchs n'ont eu aucun suspense. J'ai survolé mes matchs. J'ai dominé ces matchs comme un chien domine un chat. J'ai rendu l'Amérique meilleur en éliminant deux plaies. Ce soir Bret, tu m'offres un poids léger, tu m'offres une plume, et je n'aurai qu'à souffler pour qu'elle s'envole très loin. Tu as voulu m'embarrasser en me faisant affronter un Mexicain.. sache que ça n'est pas un grand problème pour moi. Ma mission restera la même : expulser l'ordure mexicaine. Expulser ce lutteur qui n'a jamais vraiment marqué les esprits, si ce n'est dans son pays. En Amérique, il n'est connu que pour ses prises exécutées comme un enfant.. Alors si je peux donner un conseil à " Mistico " ce conseil sera le suivant : go back in your country.

Zeb Colter applaudi les dires de Jack Swagger, avec un visage calme, paisible. Jack Swagger reprend.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 15377084

Jack Swagger. › Personne ne veut te voir ici, Mistico. La lutte aérienne n'est tendance que dans des pays où le carnaval fait fureur, car tu n'es rien d'autre qu'une marionnette. Une marionnette dont le but ultime est de divertir les spectateurs.. Repart au Mexique, essaye de maintenir une renommée que tu ne possèdes que dans un pays où la lutte est aussi médiatique que le Basketball. Car ici.. tu n'es pas désiré. Mon Amérique ne veut pas te compter parmi ses membres. Fais honneur à ton pays, soit un patriote. Tant que tu ne viens pas sur mes terres, rien ne t'arrivera. Sauf que ce soir tu sembles avoir eu une idée qui dépasse ton esprit.. tu es en face de moi. Tu sais que rien n'est offert en Amérique.. et la gloire ne te sera pas offerte. Tu as peut-être brillé en milieu de carte.. mais ce n'est pas le milieu de carte ce soir. Tu affrontes la grandeur à l'état pur, tu affrontes un vrai américain, tu affrontes l'excellence américaine.. tu affrontes Jack Swagger.

Bret Hart prend son micro et l'installe devant sa bouche, s'apprêtant à répondre à Jack Swagger sous une acclamation folle.

Bret Hart. › Tu sembles sous-estimer ton adversaire. J'ai placé des grands espoirs en ce jeune lutteur, je pense qu'il peut apporter cette touche latine à cette fédération. Tu penses peut-être qu'il est un problème.. alors élimine-le si tu penses ainsi. Je ne prends partie pour aucun d'entre vous, je suis neutre, alors que le meilleur gagne.

Jack Swagger. › Cette fédération n'a pas besoin d'une touche latine. Cette fédération n'a pas besoin de lutteur mexicain, cette fédération n'a pas besoin de lutteur collectionnant les botchs. Cette fédération a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir : l'excellence. Un exemple pour des jeunes américains. Je suis ce que Mistico ne pourra jamais être : un modèle. Que peut-il apporter à la GWC ? Des troubles-faîtes dans les tribunes ?Est-ce que c'est l'image que veut revendiquer la Global Wrestling Championship ? J'ose espérer que non. Compte les heures Bret, compte les heures comme Mistico devrait le faire. Il n'y a qu'un pas entre ce Revolution et le premier pay per view de la compagnie. Il n'y a qu'un pas entre ce jour, et celui où je serai considéré comme le Global Champion. Dès ce moment.. ta compagnie aura gagné en prestige. Dès ce moment.. ta compagnie pourra se targuer d'avoir le champion le plus prolifique à ce jour. I am undefeated Bret, and I always will be after this show.

Jack Swagger montre un sourire prétentieux qui ne semble pas être une bonne chose pour Bret qui lève les sourcils. Alors que Zeb fait semblant d'être endormi, qu'il montre à quel point il est désintéressé de Hart, ce-dernier parle.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 56234048

Bret Hart. › Tu remportes tes matchs, et c'est tout en ton honneur. Tu fus placé dans un match pour le titre le plus prestigieux, tu dois te sentir honoré. Tu dois apprendre l'humilité, tu dois apprendre à être un champion modèle. J'ai appris ça à mon époque, et j'ai appris à être humble. J'ai appris à être un grand champion.. et tu ferais mieux d'apprendre à en être un. Si tu veux te targuer d'être un grand champion. A toi de prouver, à toi de montrer que tu es meilleur. Je ne regarde pas les paroles, je regarde les actes. Je regarde les gagnants, et les perdants. Et je suis forcé de constater que tu impressionnes.

Jack Swagger. › Le jour où j'aurai besoin d'être rassuré, je te ferai signe Bret. Tu ferais mieux d'aller voir Mistico, de le consoler à l'avance. De lui dire que l'échec était promis à lui. Qu'il s'est frotté à un grand morceau, et qu'il s'est piqué. Il aura eu l'honneur d'avoir affronté celui qui deviendra.. the first ever world champion of this federation. Il aura était dans les esprits au moins une fois, au moins une fois, le nom de Mistico aura été dit. Et ça.. c'est une fierté dont pourra se targuer Mistico jusqu'à la fin de ces jours. Mistico pense avoir des qualités.. mais il n'a pas ce qu'il faut. Il pense qu'il s'agit de faire le clown pour être considéré comme un grand. Sauf qu'à son inverse, je marque les esprits par la lutte et ma force. I'm strong, I'm tough, I'm a university champion. I'm everything you're not and never will be.

Jack Swagger se redresse, le corps droit. Zeb Colter fait signe à Bret d'attendre car il a des choses à dire sur Mistico.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 92192668

Zeb Colter. › Tu peux croire que ta victoire de la semaine passée peut signifier quelque chose, mais tu n'as jamais prouvé quelque chose seul sur le ring. Déjà à la WWE, tu avais besoin d'un autre luchador nommé Rey Mysterio pour t'épauler. Pour t'apprendre le métier. Sauf qu'un mauvais chasseur ne pourra jamais apprendre la chasse à un novice. Ce soir, tu n'as aucune aide. Ce soir tu affrontes le sommet alors que tu commences seulement ton escale. Tu n'es pas prêt et si les choses étaient mieux faîtes, tu n'aurais même pas la possibilité d'affronter Jack Swagger. Je t'imagine inquiet, je t'imagine douteux, et il y a de quoi. Tu rentres dans un bain qui n'est pas le tien. Tu rentres dans une cours que tu ne connais pas. Tu tentes de faire quelque chose que tu ne maîtrises pas. Tu es comme un poisson sorti de son bocal. Tu es perdu.. tu cherches des repères. Sauf que ce soir, tu n'auras pas le temps de trouver ces repères. Le temps que tu réfléchisses, tu seras déjà au sol, prisonnier du Patriot Act. Et à ce moment tu n'auras pas d'autre ici.. que d'abandonner. [/i]

Bret mime un sentiment d'homme impressionné. Il ne semble pas croire à ces dires, pire, il semble prêt à démentir tout ça. Il prend le micro et reprend.

Bret Hart. › Ce sera le retour du Patriot Act Challenge. Toi qui a eu l'habitude de maltraiter mon peuple, tu auras ce soir un vrai lutteur. Tu auras ce soir quelqu'un capable d'être à armes égales avec toi. Tu as cru bon de t'attaquer à un fan canadien, ça ne m'a pas impressionner. Je n'ai pas eu le sentiment de voir un champion.. si tu peux soumettre Mistico, alors tu auras remporté ton challenge.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 14996778

Zeb Colter. › Are you serious, Bret ?

Jack Swagger réagit rapidement à cette provocation de Bret. Après l'interruption de Zeb, place à celle du Real American.

Jack Swagger. › Mistico est égal à cette étranger que j'ai maltraité. Il est aussi faible, aussi mince, aussi pathétique. L'un comme l'autre mérite ce qui leur arrive. Ton ami canadien a payé, Mistico payera ce soir. Aucune différence ne les sépare. Tous deux sont des étrangers en quête de rêve. Tous deux sont des étrangers dont j'ai brisé, et dont je briserai les rêves. Je suis au sommet de l'Olympe alors qu'il cherche encore à l'atteindre. Tu as osé dire qu'il m'était égal.. je prends ça comme une grossièreté. Jamais il ne sera à mon niveau, jamais il ne pourra dire qu'il est égal à Jack Swagger. Je suis un cran au dessus de lui, et lorsqu'il passera ce cran, j'en aurai déjà deux d'avance. Je suis né pour être en avance vis-à-vis des autres. Vous êtes dans le passé, je suis dans le futur. Je vois l'avenir, pendant que vous ressassez le passé. Et l'avenir indique que Mistico terminera sous ma botte. Que Mistico terminera soumis à mon Patriot Act.

Je suis le Booba du biz. Catch-phrase moment.

Jack Swagger. › Mistico is my next victim. I'm the next Global Champion.. I'm a real American, i'm Jack Swageer. And i will became your.. champion. WE, THE PEOLE.



Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:14

Bon, déjà c'est un RP qui se lit d"une traite . Je ne me suis pas ennuyé en lisant cette production de ta part. Tu tiens Swagger mais malheureusement j'ai l'impression que c'est un mec lambda à part quelques moment ou il a des phases vraiment nationalistes. Si tu pousses ce côté là a l'extrême j'sens que l'on pourrait bien s'amuser, surtout qu'il faut pas oublier que c'est de la fiction avant tout et que tu peux faire des choses vraiment fantaisistes surtout avec cette gimmick ultra-patriotique de Swagger. En ce qui concerne l'argu, j'trouve que c'est assez moyen, ta fait le strict minimum ca tournait trop autour du pot, y'avais pas de réel pique envers Mistico. ( en même temps j'te comprends le gars en face c'est Mistico. Moi j'avais Rey Rey et comme j'avais pas d'inspi j'me suis lancé dans mon RP vers la fin et j'ai eu un imprévu donc no-contest pour moi. #3615Mylife ). En ce qui concerne l'utilisation de Colter, là au moins il sert plus à quelque chose, il fait des relances pour Swagger, parle de ses adversaires bref, c'est du tout bon quoi. Au niveau de la mise en page, j'pense que si tu met des gros paragraphes en justifié j'pense que ca ferait un truc plus propre.

Bon voilà, c'est un roleplay assez classique, sur le ring, en ce qui concerne l'argu difficile de faire mieux contre un gars comme Mistico. J'attend impatiemment notre match en 1 vs 1 u je sens que je vais bien me régalé. We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:07

Tu me fais carrément bander avec ton Swagger tellement d'extrême droite qu'il fait passer Morrigler pour un socialiste. Zeb Colter sera peut être une gêne à long terme, mais pour le moment tu le gères assez bien. Que dire de plus ? La gimmick gère du pâté mais comme je le dis à tous ceux que je commente, tu peux encore plus pousser le truc. Soit extrême dans la gimmick, ramène Colter avec une cagoule du Ku Klux Klan, fait porter un drapeau confédéré à Swagger je sais pas, mais va jusqu'au bout, à fond !
Argumentation c'est le minimum syndical mais bon, ça passe pour le moment. Faudra passer la seconde par le futur.

Mais c'est un bon RP, je pense que t'as trouvé un personnage qui te colle extrêmement bien !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:38

L'argumentation casse pas 3 pattes à un canard. C'est pas mauvais, c'est pas bon, c'est moyen. Le truc sympa pour toi, c'est que tu affrontes un mec n'ayant pas une origine américaine. Tu as eu Cesaro en premier adversaire, un suisse. T'as eu Orton ensuite, un déserteur militaire. Maintenant, Mistico, un mexicain. T'as du pain béni pour le moment niveau adversaire avec ta gimmick. Donc, oui, c'est cool. Ca a un impact. Mais je me pose la question de ce que tu pourras faire lorsque tu tomberas contre des adversaires ricains. Tu vas dire qu'ils sont de mauvais ricains ? Je crains que sur le long terme, tu rames et tournes en rond avec cette gimmick si tu donnes pas d'autre aspect. Fais donc attention, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:04

J'ai déjà quelques idées pour l'avenir, surtout dans l'éventualité de l'opposant Américain. Pour l'argumentation, je dois avouer que cette fois-ci je n'avais pas de " plan ". Qu'à la base je structure mes idées avant de retranscrire ça dans mon RP, mais cette fois-ci, le temps a fait que je n'ai pas pu bien soigner l'argumentation. J'ai visé le côté gimmick, tout en essayant de garder un impact sur certains arguments. Je peux faire plus, ça c'est sûr. Et pour toi Jé.. j'irai plus loin. :ninja:

Merci des commentaires. Pour ceux qui me rendaient un commentaire, merci, pour ceux à qui je devrai en rendre, je le ferai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:28

#greatness. a écrit:
L'argumentation casse pas 3 pattes à un canard. C'est pas mauvais, c'est pas bon, c'est moyen. Le truc sympa pour toi, c'est que tu affrontes un mec n'ayant pas une origine américaine. Tu as eu Cesaro en premier adversaire, un suisse. T'as eu Orton ensuite, un déserteur militaire. Maintenant, Mistico, un mexicain. T'as du pain béni pour le moment niveau adversaire avec ta gimmick. Donc, oui, c'est cool. Ca a un impact. Mais je me pose la question de ce que tu pourras faire lorsque tu tomberas contre des adversaires ricains. Tu vas dire qu'ils sont de mauvais ricains ? Je crains que sur le long terme, tu rames et tournes en rond avec cette gimmick si tu donnes pas d'autre aspect. Fais donc attention, ouais.

Orton n'est pas un déserteur, il a été viré de l'armée, je crois.
J'ai envie de faire de petites remarques formelles, moi, perso. L'anglais, c'est bien, c'est vrai que c'est stylé, et tout. Le truc, c'est qu'il faut savoir l'utiliser. Non pas d'un point de vue linguistique, même si tu fais parfois des petites fautes, genre le "who cares", le "will never be", etc. Le truc, c'est qu'il faut l'utiliser autrement que pour simplement ponctuer des paragraphes. Il faut que t'utilises l'anglais pour faire ressortir certaines phrases, pour qu'elles attirent l'attention, voire pour exprimer certaines idées plus simplement que tu ne le pourrais en français.
Niveau gimmick, c'est bien, franchement. Tu commences à choper la vocabulaire adéquat, t'as tenté de coller ça à l'argumentation, même si c'est maladroit.

Franchement, je pense que dans deux trois semaines, tu produiras d'excellents RP :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:02

http://cabana-of-rpz.forumactif.com/t393-gwc-capitulation-jack-swagger-vs-the-rock#557

Merci des commentaires, je les rendrai, promis. D'ailleurs pour apporter la précision concernant Orton, il a été viré à cause du fait qu'il ait déserté. Qu'il ait manqué à l'appel deux fois de suite et que cela a engendré une peine qu'il a d'ailleurs faîte en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 6:14

Très bon, tout ça. La gimmick est franchement devenue très agréable, de ce côté-là, je dois dire que c'est très impressionnant, bravo à toi ! Le problème, c'est peut-être l'argumentation. Les idées sont en effet bien trop simples. C'est très bien tourné, et ça a de l'impact, mais malgré tout, au final, on reste un peu sur notre fin, ça décolle pas vraiment. Mais bon, cette gimmick fait franchement plaisir, donc je reste sur une impression très positive !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:14

Rien qu'avec ce commentaire t'as fait ma journée ! Comment ça fait plaisir d'avoir un tel commentaire d'une personne aussi influente que toi dans ce business.. ( clown ) J'ai voulu renforcé ma gimmick, et je suis assez d'accord pour dire que mes idées n'étaient peut-être pas énorme. Je me sens du plus à l'aise avec Swagger et je commence à m'améliorer avec lui. Donc je pense que ça renforcera forcément la dureté des arguments. Mais en tout cas merci, je te promets de te rendre ça, et je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:11

Ton Speech me fait beaucoup pensé à ce que je faisais avec Christian du temps de la GWC et ça me plait énormément. Je te trouves même meilleur dans cette situation qu'avec un Swagger lambda in ring ou en backstage qui nous balance une self-promo. La gimmick est plus crédible et ton personnage ne passe pas pour le clown de service. On sent l'animosité entre Les USA et le Canada, entre Swagger le patriote de l'extreme et le Rock le Samoan-Americano-Canadien. C'est bien amené et la gimmick est bonne. Malheureusement, certains arguments sont vraiment trop peu travaillés. Tu nous racontes plus une histoire qu'autre chose et c'est pas mal en soit, mais j'aurais aimé que tu tailles plus ton adversaire de manière à rester dans ton contexte. J'avais peur que tu fasses trop dans le Pro-USA primaire avec Swagger et c'est ce que tu fais, ce qui est réellement dérangeant car il y aurait tellement de choses à dire sur le Rock.

Cela étant dit, ça reste un bon speech mais comme d'habitude je reste sur ma faim. J'attends avec impatience le jour où tu affronteras un Pur Américain qui n'a jamais commit "d'infractions" afin de voir comment tu t'en sors et ce que tu trouveras à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:32

Un homme se trouve dans une sorte de salle d'entraînement. La caméra est fixée sur des gants de boxe attaché. L'homme en question se trouve en dehors du ring installé, il s'entraîne avec intensité dans un sac de frappe. Un homme entre dans la salle, et prend la parole. Il s'agit de Zeb Colter !

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 98201166

COLTER. Jack, tu as perdu car Rock a eu de la chance. Tu vois, tu dois oublier le Rock. Tu dois oublier cette erreur, pense plutôt à l'avenir. Au prochain match de Jack Swagger.. face à The Miz.

SWAGGER. Tu vois ce sac, Zeb ? Ce n'est pas le Miz. C'est ma frustration. J'ai perdu un match qui m'était promit. Cela aurait-pu me tuer, me blesser, mais au contraire : cela m'a rendu plus fort. Mon adversaire du soir avait fait deux promesses la veille de Capitulation : Remporter son match, et soumettre son adversaire. Deux promesses qu'il n'a pas tenu. Certains diront que moi non plus mais ont-ils vu le match ?! Ont-ils vu la douleur que j'ai infligé au Rock ? Cette douleur était bien plus douloureuse qu'une défaite. Rock est reparti chez lui le titre en main.. mais le Rock est reparti chez lui les os brisés. Est-ce que j'ai le moindre signe de douleur sur mon visage, la moindre blessure ? Niet. Je suis ici, dans cette salle, gonflé à bloc.. et je pense à tout la douleur que je vais infliger au Miz.

Ce-dernier augmente l'intensité de ses coups sous les yeux d'un Colter assez étonné par l'intensité des coups portés à un simple sac.

SWAGGER. J'ai livré la performance du soir, alors que Miz lui, a livré une piètre performance conclue par une humiliation. Il n'a pas été soumit au compte de trois.. il a abandonné. Est-ce qu'on peut comparer nos défaites respectives ? Il va de soi que non Zeb. Je luttais au sommet, au plus haut de l'affiche, alors que Miz faisait office de mise en bouche. C'est ce qui est et sera toujours la différence entre nous.

COLTER. Méfie-toi de lui, Jack, il a battu le Rock. Bien que..

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 63935519

SWAGGER. He beat the Rock ?! As-tu osé dire qu'il a battu le Rock ? Si je n'avais pas interféré dans son match pour lui donner la victoire, il n'aurait pas gagné. Si le Rock ne s'était pas retourné vers moi, jamais le Miz aurait pu reprendre l'avantage. Que personne ne se trompe : The Miz n'a pas battu le Rock. Jack Swagger a fait QUE le Miz a battu le Rock. En quelques semaines, j'ai fais mieux que ce que Miz ne fera jamais. Je suis supérieur au Miz. Ne vous méprenez pas, la défaite face à Rock est aujourd'hui l'essence de ma domination. Tout les grands champions ont un jour eu une défaite. Cette défaite les a rendu plus fort, et cette défaite fut la référence de leur succès. Tout les grands patriotes ont du tomber pour s'élever encore plus haut. Qu'on ne l'oublie pas, je n'ai eu qu'une seule défaite sur tout mes matchs ici. Miz lui s'est entêté à vouloir battre un adversaire qu'il n'a jamais su battre. Miz est la proie, je suis le chasseur. Miz est le mouton, je suis le berger. Je suis la puissance, Miz la faiblesse. That's a fact.

COLTER. Il n'y a pas besoin d'énoncer ceci comme un fait, c'est une évidence Jack. Jamais le Miz n'accomplira le quart de ce que tu as, et de ce que tu accompliras ici. Miz n'a pas la bonne mentalité, il n'a pas l'attitude de l'Américain modèle. Il est une force faible. D'ailleurs son Figure-4 Leglock n'est..

SWAGGER. Son Figure-4 Leglock, talk about it.. Le monde entier présente ce match comme un duel de soumission, mais sache-le, il n'y a rien qui puisse qualifier ça de duel. I created the chaos with this weapon of destruction. I have broken ankles, I have broken careers. Qu'est ce que le Miz a fait avec sa prise ? Le néant, pas la moindre victoire via soumission. Il n'a fait que prendre la prise d'une légende dans l'espoir d'avoir le sentiment d'être une légende. Il voulait être dans la peau d'une légende, au moins une fois. Est-ce que cela lui a été bénéfique ? Non. Miz n'est pas et ne sera jamais une légende. Il n'est pas et ne sera jamais l'as de la soumission comme moi j'en suis un.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 67406106

SWAGGER. Miz s'est inspiré d'une personne meilleur que lui, Miz a voulu calquer cet homme. Allant jusqu'à abandonner sa propre nature. Moi je n'ai pas copié Kurt Angle, j'ai simplement rendu plus honorable une arme de destruction massive. Angle en faisait une prise, moi j'en fais une arme de destruction. C'est ce qui me rend supérieur à Kurt Angle, c'est ce qui me rend supérieur au Miz. Il a supplié Ric de lui apprendre ce mouvement, moi je n'ai eu besoin d'aucun conseil. On ne demande pas de conseil à des gens moins forts, c'est ce que tout bon américain doit savoir. Mais Miz lui.. a eu besoin de demander des conseils à un être plus fort que lui. Avouant son infériorité, prostituant son honneur, prouvant une fois encore qu'il est faible. A son inverse, je ne suis pas fan de Kurt Angle. Je ne suis pas un fan de ses accomplissements. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Lui vante les afros américains, moi je vante les VRAIS américains.

C'est à ce moment précis que je disais que Jé était mon idole sur la box ! Swagger frappe avec plus de violence ce sac, alors que Zeb approuve de la tête la dernière phrase dîtes.

SWAGGER.Soumettre l'adversaire n'est pas une chose basique. C'est au-delà d'une prise : c'est une question de mental. Pendant que le Miz veut gagner pour ses fans, en dansant en préambule de prise, moi je préfère saisir la jambe de mon adversaire jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Miz fait ça pour les autres, moi je le fais pour moi. La nation n'honore pas Jack Swagger, Jack Swagger n'a pas envie d'honorer un président pathétique. Parlons de l'élement déclencheur de la carrière de Miz.. Tough Enough. Participer à un produit aussi ignoble qu'une télé-réalité est déjà en soi une honte.. mais la plus grande humiliation.. c'est de ne pas la gagner. Nous savons tous à quoi sont assimilés les candidats de télé-réalité : des pantins, des clowns, des bêtes de foires. Tout ce qui peut légalement définir le Miz. Dans cette télé-réalité, il n'a pas gagné le moindre bras-de-fer. Pourtant, il est tout de même arrivé en finale. Il affrontait un dénommé.. Daniel Puder.

Zeb s'apprête à parler mais Jack ne lui laisse pas le temps d'en placer une, il prend la parole lui-même.

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 81727930

SWAGGER.Let me talk, Zeb. Ma réaction, comme la tienne, comme celle de n'importe qui, est de se dire : qui est Daniel Puder ? J'ai beau avoir cherché, je suis arrivé à la conclusion que Daniel Puder n'était personne. Pourtant, il a empêché Miz de gagner Tough Enough. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a remorté Tough Enough par réaction de foule. Oui, Miz, l'homme prétendant être charismatique, prétendant être génial dans tout les domaines, a perdu par réaction de foule face à un homme inconnu. Daniel Puder ensuite, n'a migré que dans des fédérations mineures, des fédérations de seconde zone. Miz a perdu face à un lutteur de seconde-zone. Et si l'intelligence des fans est assez élevée, vous comprendrez que cela entend bien entendu que Miz est un lutteur de seconde-zone. Aujourd'hui, il se dit génial, charismatique, tout ça dans le but d'oublier cette période difficile : cette période d'humiliation. Il était la risée de la WWE, il était la tête de turc des vestiaires, et cette image.. il ne peut pas la changer en claquant des doigts.

Tête de turc, dédicace à RKS. Aiighttt. Il continue.

SWAGGER.Il a signé à la WWE, malgré sa défaite. Il a longtemps attendu avant de faire ses débuts, il a longtemps attendu avant de fouler pour la première fois le ring. Et un beau soir, c'est arrivé. Miz était bel et bien sur le ring.. comme annonceur du ring. Il n'a jamais débuté sa carrière en luttant, il l'a débuté en faisant office d'introducteur, en introduisant des lutteurs, des vrais. En introduisant une catégorie de personne dont il ne fait pas partie. Lui qui pensait avoir été signé pour ses qualités sur le ring comprenait enfin qu'il était simplement la bête de foire. Qu'il était là pour animer des programmes récurrents comme les concours de Bikini. Est-ce de la lutte ? Non. Moi j'ai remporté des prestigieux trophées, je fus NCAA Champion ! J'ai eu le parcours d'un lutteur, pas d'un showman. Miz est là pour faire des bouffonneries, pour divertir, moi je suis là pour détruire.. pour faire souffrir.

Là Jé veut me pécho et me demande mon numéro. Zeb Colter encourage Jack dans ses paroles et ce-dernier insiste sur son entraînement.

SWAGGER.Il est temps de faire oublier l'échec précédent. Il est temps que quelqu'un fasse office de cobaye, il est temps que Miz paye ! Non pas par haine envers lui, ni même pour lui prouver que je suis meilleur que lui, simplement car c'est mon domaine. Je suis là pour faire souffrir et faire abandonner les gens. Miz est là pour être le nice guy, pour être ce mec cool. Je n'ai pas la moindre envie d'être cet homme cool. Ce soir, Miz est voué à la défaite ! Je n'ai pas besoin de lui montrer au combien il n'est pas un modèle pour l'Amérique. Je n'ai pas besoin de lui montrer à quel point son rôle dans le Marine est aussi incohérent que le noir faisant office de propriétaire de la Maison-Blanche. Miz pense être un submission-man, Miz pense être un homme important, ce soir.. je lui ferai comprendre qu'il n'est rien de tout ça. Qu'il n'est rien d'autres que..

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! 41502439

SWAGGER. MA VICTIME.




Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:12

Comme je l'ai dis sur MSN, c'est une tuerie, y'a pas de défauts.
Les arguments sont percutants, bien trouvé et met à mal la gimmick de Miz.
La gimmick est parfaitement trouvé.
Y'a des effets de style agréable, le speech se lit vite.

Vous avez fourni tout les deux un très gros speech, et même si je me penche plus vers un speech, je vais me taire pour n'influencer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:30

Si je perds juste à cause de la Catchphrase, j'pète un plomb et j'porte réclamation. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! Empty
MessageSujet: Re: We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !   We are real patriots, real Americans and remember "We the People" ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: