Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Dehors les étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:20

Après un premier Revolution qui fut à la hauteur de l'évènement, la compagnie prépare grandement ce second show. Un programme de haut niveau s'annonce pour ce show, second du nom. Avec plusieurs affiches alléchantes, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Allons sur le ring où un certain Jack Swagger, accompagné de son acolyte Zeb Colter, se prépare à une déclaration. Celle-ci représentera l'immigration qui se fait plus insistante dans ce pays, SON pays.

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER 99631373A

Jack Swagger. › America. Je ne suis pas là pour parler au nom de Jack Swagger, je suis là pour parler au nom de l'Amérique. Une Amérique en pleine déchéance. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce pays a perdu toute identité lorsque des étrangers, comme mon adversaire, ont commencés à vandaliser ce si beau pays qu'était l'Amérique. Qu'était, car aujourd'hui ce pays est considéré au même titre qu'une favela maltraitée par des intrus. Il est temps de remettre au goût du jour une importante notion : le Patriot Act. Cette loi qui a permis à ce pays d'empêcher les terroristes de pénétrer sur ce pays. Tout ça était la suite des attentats survenus le 11 Septembre 2001. Car il n'est pas étonnant de vous dire que ce fut une attaque étrangère qui a plongé ce pays dans un drame national. Ce fut une attaque à la nation, à MA nation.

Des paroles choquantes pour la foule qui malgré tout, n'a pas apprécie les paroles du Real American. Sa foule, celle américaine, ne soutient pas celui qui semble être son porte-parole. Ce-dernier reprend sereinement.

Jack Swagger. › Le Patriot Act se voulait sécurisant pour la nation, il voulait empêcher toute intrusion pouvant mener à un nouveau drame. Mais comment être en sécurité lorsqu'on sait qu'un étranger passe chaque jour les frontières liant à notre pays ? Car ça n'est un secret pour personne : ce pays n'a jamais été en si mauvaise posture que lorsque les étrangers sont venues. Suis-je le seul à le savoir ? Zeb est t-il le seul à le savoir ? Sommes-nous les seuls à comprendre le problème de cette nation ? Tout semble croire que oui. Antonio Cesaro et toute sa famille sont venus pollués une air qui était bonne et respirable, alors qu'aujourd'hui elle est devenu mauvaise et nocif. Je ne pardonne pas qu'un affront soit fait à ma nation, c'est pourquoi je dois prendre les mesures nécessaires. Le Patriot Act ne sera plus une loi de ce mauvais gouvernement, le Patriot Act sera la loi de Jack Swagger.

Après tant de paroles racistes, Jack Swagger fait une pause. Il semble fier d'être le patron du Patriot Act. Zeb lui parle à l'oreille et Swagger l'écoute attentivement. Ce-dernier se redresse ensuite, se tenant au pupitre, prêt à continuer.

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER 80938575B

Jack Swagger. › Ce microbe qu'est Antonio Cesaro pense que s'allier à un américain constitue une honte, qu'il s'agit d'un crime. Mais le seul crime en Amérique, c'est d'avoir accepté que de telle personne puisse pénétrer dans ce pays sans aucun problème. Cette sécurité assurée n'est plus, tout ça à cause d'un afro-américain qui a cru bon de ramener sa famille à la Maison-Blanche. Car disons-le, cette maison n'est plus blanche, elle est noire. Je m'engage au nom de l'Amérique, a expulsé ce fléau qu'est devenu Antonio Cesaro. Et ce, dès ce soir. Deux exemples ont déjà étés montrés, il est temps de passer aux représailles, aux actes. Que ce soit clair Antonio, ce pays n'est pas le lieu où des étrangers se rassemblent. Ce pays est un pays américain où seul les américains doivent profiter des bienfaits américains. Qu'est-ce que la Suisse a donnée pour pouvoir incruster des personnes comme toi dans ce pays ? Strictement rien. Personne ne connait rien de la Suisse, et personne ne veut connaître quoi que ce soit de ce pays. Il est, et restera une force faible. Mais il est temps d'entendre une force américaine, Zeb, Colter !

Après cette introduction en grande pompe, Zeb Colter se tient à son tour sur le pupitre, prêt à déclarer à son tour des déclarations fracassantes. Que la vérité sorte. Il y va.

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER 64455812E

Zeb Colter. › I told you I knew the truth, and it is time that the truth be told.Antonio Cesaro s'est imposé dans ce pays, voulant imposer ses propres valeurs, mais sachez que l'Amérique n'a pas besoin de ça. L'Amérique n'a besoin de rien, si ce n'est des américains, des vrais. Des personnes, comme moi, qui connaissent la vraie vie. Moi, Zeb Colter, sait ce que ce pays a enduré durant son histoire, Cesaro lui, n'en sait absolument rien. Je fus un guerrier du Vietnam, j'ai vécu ces moments, pas Cesaro. Des figures américaines comme Undertaker, JBL, tous sont passés dans mes mains avant d'exploser. Et voyez-vous cet homme, Jack Swagger, il les dépasse tous. Il est bien plus prometteur que ces derniers étaient. Antonio Cesaro est une pellicule que l'Amérique a amenée. Et la faute est américaine. La faute à un pays qui n'est pas prudent, qui laisse passer les frontières aux premiers bronzés venus sans se demander pourquoi. What is wrong with America ?!

C'est une bonne question. Et Swagger s'exclame ensuite, répétant la phrase de son manager. Zeb semble plus sérieux, et se tient au pupitre, continuant ses belles paroles.

Zeb Colter. › Antonio Cesaro veut représenter son pays ? Qu'il le fasse, mais hors de nos terres. Qu'il aille s'autoproclamer représentant du pays monotone dont il est issu. L'Amérique n'est pas une terre à conquérir, l'Amérique est déjà conquise par Jack Swagger et moi-même. La Suisse n'est qu'un pays banal parmis tant d'autres dont l'intérêt que les gens éprouvent à son égard se résume à à peine 5 %. Personne ne se fiche de la Suisse. La Suisse n'a jamais rien fait pour le monde, à l'inverse de l'Amérique. La Suisse vante avoir une armée puissante ? Alors comment expliquez vous que seul l'Amérique est capable de neutraliser les plus grands criminels ? Comment expliquez-vous que seul l'Amérique a réussi à faire la peau à ce satané Saoudien qu'était Oussama Ben Laden ?! Dîtes-le !

Jack Swagger applaudi la déclaration de Zeb. Il fait signe à Zeb qu'il a à son tour des choses à dire. Qu'à son tour, il a des vérités à faire éclater.

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER 75042274D

Jack Swagger. › Zeb Colter a une fois encore fait briller la vérité au profit des mensonges. Cessez de mimer un choque, Zeb n'a fait que déclarer une réalité flagrante. Nous disons tout haut ce que des américains disent tout bas. Antonio Cesaro n'est pas le bienvenue ici, Antonio Cesaro ne sera pas accueilli sur le tapis rouge de Chicago. Américain, imposez notre loi et accueillez cette étranger comme tout les autres devraient l'être : avec du mépris, de la supériorité, et de le domination. Car en venant ici, vous vous soumettez aux américains. Vous êtes sur le sol américain et vous êtes dans l'obligation de respecter les américains. Vous n'êtes pas des prophètes, vous n'êtes pas des sauveurs, ce pays n'a besoin que d'un sauveur : le Real American, Jack Swagger. Seul l'Amérique a la puissance et la notoriété pour faire flancher le système de ce monde, car aujourd'hui il n'y aura plus de système mondial... Il n'y aura que le système de l'Amérique de Swagger. Acclaim my America, acclaim the America of the people !

Seul quelques américains, les plus racistes, applaudissent les paroles de l'Américain. Les autres, les étrangers, se content d'être choqué face aux dires de Swagger.

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER 62563947C

Jack Swagger. › Antonio Cesaro est à l'image de son pays. De belles paroles pour si peu d'actes. Lors du premier show, il a promis une victoire pour son pays. Qu'en a t-il été ? Il fut terrassé, comme un pathétique virus dont on est débarrassé. Ce-dernier sera à nouveau le même menteur qu'il fut, lorsqu'il déclara que la Suisse dominera l'Amérique. Antonio Cesaro avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête, ce soir, la sanction tombera. Cesaro a bafoué l'Amérique, et même les USA, en dénigrant un titre qui était propre à ce grand pays; il est naturel que les conséquences tombent. Et croyez-moi, ce ne sont pas des paroles en l'air, et Cesaro en fera les frais lors du second Revolution. Le Canada, la Suisse, ça ne sont que des pâles pays à côté de l'Amérique. Vous ne marcherez plus sur l'Amerique, l'Amérique vous marchera dessus ! 'Cause nothing is bigger than America, nothing is bigger than Jack Swagger.

Zeb Colter semble fier des dires de son " poulain", ce-dernier se prépare à une dernière phrase. Celle qui est devenue une coutume, une tradition pour l'association Colter/Swagger.

Zeb Colter. › We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !

Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

Nous nous retrouvons en compagnie de Antonio Cesaro, le plus grand, le plus fort.. Enfin tout simplement le meilleur lutteur Européen. Celui ci ce tient la tête, sûrement à cause du RKO de Randy Orton, lors du dernier show. Bref, laissons la parole, à un homme qui sait parler.

ANTONIO CESARO - Lors du dernier show, j'ai était obliger, de faire un match par équipe. Avec un lutteur Américain. Un lutteur, digne de la médiocrité. Ce lutteur, qui n'a pas acceptée sa propre défaite. Et qui m'a attaque comme un lâche, ou plutôt comme un américain.. Tout celà, par derrière. C'est donc ça l'Amérique ? La lâchetée ? La médiocrité ? L'Amérique, vole bien bas. L'Amérique est faible, l'Amérique n'est rien. Ce n'est juste un putain de continent pourrit sur ce globe. Bref.

ANTONIO CESARO - Au prochain show maintenant, j'affronte encore un Américain. Ou plutôt, celui qui ce considère être l'Américain tout Américain. Qui y'a t'il de glorieux à dire, que on est Américain ? A la place de Jack Swagger, j'aurais honte de me proclamer ainsi. En quoi être Américain, fait de toi un homme bon ? Sachant que l'Amérique, en elle même et mauvaise. Et c'est pas la défaite, que je vais infligé à mon adversaire, qui va arranger les choses. Bien au contraire, ça montrera que celui qui porte fièrement le drapeau Américain, n'est en faite... Que un lutteur de basse catégorie, un américain quoi. Déjà que son histoire, à ce porte drapeau est loin d'être magnifique. Ce porte drapeau, est peut être talentueux, en Amérique. Mais hors de l'Amérique, il n'est plus rien. L'Europe, est le continent le plus dominant du globde, avec la Suisse dans l'Europe. L'Europe ne peut être que le plus fort continent. L'Europe, reflète le talent, le charisme. Tout ce que l'Amérique rêve d'avoir. Les Américains ne sont que des jaloux de l'Europe. L'Amérique, est jalouses de moi. De mon talent, de mon charisme, de ma beauté. L'Amérique, vie d'hypocrisie, de jalousie, dans la médiocrité.

ANTONIO CESARO - Ma victoire face à Swagger, ne sera pas seulement ma victoire. Mais la victoire, de l'Europe contre l'Amérique. La victoire, du plus grand continent sur cette terre. La victoire des meilleurs. Je ne porte donc pas seulement ma carrière sur mes épaules, mais tout un peuple, un continent. Qui veut que je fasse briller leurs couleurs sur la terre de l'Amérique. Jack Swagger, sera la première victoire de l'Europe sur l'Amérique. Jack Swagger lancera la carrière de Antonio Cesaro, sur le sol Américain. Swagger, n'est que un minable lutteur, aucune élagnce, aucun charisme. Je gagnerais facilement, face à un lutteur comme celui ci. Il a beau avoir gagner plusieurs choses dans le passé, plusieurs titres. Au yeux d'un Européen, ses titres sur le sol Américain n'ont aucune valeurs. Tout ce qui vient d'Amérique n'a aucune valeur. La valeur sûr vient de l'Europe, et cette valeurs c'est moi même. Je suis ce lutteur, qui va mettre l'Amérique au genoux de l'Europe. Je vais mettre à genoux, chaque lutteur Américain devant moi. Swagger sera le premier d'entre eux, mais loin d'être le dernier.

La caméra ce coupe sur ses dernier mots, Le suisse contre l'américain ça ce passera au prochain show

HG : Pas d'inspiration, mais cela n'est pas une excuse valable mais bon. Bien jouer Malik, au passage désolé pour ne pas avoir mis les images. Impossible d'ouvrir photoshop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: