Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:59

Jack Swagger continuera t-il à casser de l'immigré ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:56

Bon, deuxième match, premier main-event, j'ai envie de dire c'est du beau tout ça et en plus je tombe sur un gros morceau. Je pars outsider mais c'est pas pour ça que je vais me décourager directement, enfin sur ce bonne lecture.

MEXICO, MEXIQUE.
1 journée avant Revolution 4.


REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Sin10

??? - Really ?

MISTICO - Qu'est-ce qui t'arrive ?

??? - On est réduit à ça ? Les quartiers malfamés de Mexico, nous le grand prince d'or et d'argent. Ancien lauréat du Lou Thesz/Ric Flair Award. Tu oublies tout ce qu'on a traversé pour en arriver là, tu oublies que les mexicains nous ont adulés depuis de nombreuses années, eux qui nous lancés de l'argent après les matchs fantastiques et les spots que nous réalisions ??! Have you..

MISTICO - Ne prends pas tes rêves pour des réalités, hermano. Je suis le lauréat du Lou Thesz/Ric Flair Award, je suis celui que les mexicains adulent depuis de nombreuses années, celui qui s'est fait lancé des billets après ces matchs et ses spots incroyables. Toi tu es juste Sin Cara, l'homme qui fait des botchs.

SIN CARA - Tout de suite les grands mots, je suis peut-être l'homme que tu décris, mais toi hermano, tu es le type qui se réfugie dans les bas fonds de sa ville parce qu'il fait dans son pantalon quand il se rappelle qu'il doit affronter Jack Swagger.

Ahah, il va sécher son match parce qu'il a mouillé son pantalon ! clown

MISTICO - Je n'ai pas peur de Jack Swagger. Loin de là, Jack Swagger.. he is not tough enough for beat a pure mexican production. Swagger, ce pure patriote, qui rêve de son Amérique américaine, the All-American Americain qui a reproché au Rock d'être le People Champion d'une Amérique étrangère, comme s'il ne se rappelait pas qu'au moment des treize colonies il n'y avait pas que des blancs, il n'aura qu'à croiser un amérindiens ou un afro-américain. Son idéal serait un pays peuplé d'américain et il a déjà commencé en battant Antonio Cesaro. Son tableau de chasse vient de s'ouvrir et jamais je ne serais sur sa liste. Aucun mexicain d'ailleurs et je suis sûr que si Rey était là, il serait totalement d'accord avec moi. Je ne sais pas où va mener ce chemin à Jack Swagger mais, je sais juste que je ressortirais vainqueur. Pour en revenir à ce que tu as dis, on ne peut pas non plus être totalement serein, imaginons que par un quelconque hasard quelqu'un m'attaque ou tout simplement que Swagger me battent, qu'adviendrait-il du peuple mexicain qui me suivait ? Je n'aurais même pas su être un digne représentant pour eux.

SIN CARA - Que racontes-tu là, mon petit. Toi qui était tellement plein d'entrain quand tu combattais au côté de Rey Mysterio, tu n'es plus celui que tu étais. Tu n'es plus le Mistico de la CMLL, plus le Mistico de 2005 ! TU n'es plus que l'ombre de toi-même, par conséquent je comprends que tu ne peux pas représenter le peuple mexicain.

MISTICO - Il y a une différence entre la peur de ne pas pouvoir et pouvoir. Je peux le faire mais, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. C'est toi qui parle d'ombre alors que Sin Cara a toujours été derrière Mistico, je suis celui qui nous a rendu célèbre, toi tu es juste celui qui ratait prise sur prise alors ne vient pas me parler d'ombre. Toi tu ne peux pas représenter le peuple mexicain et moi j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. J'ai peur de l'erreur, je n'ai pas le droit à l'erreur, pas après les discours de Jack Swagger sur les étrangers. Tout ce que l'on dit, se paye au paradis et que dieu m'entendent. Ses paroles résonnent dans ma tête, je m'endors en pensant à lui, je me réveille plein de hargne envers sa personne. Rien qu'une envie de détruire le personnage qui a osé s'attaquer à nous, je ne parle pas uniquement du peuple mexicain, je parle aussi de ce qu'il appelle les étrangers.

Tea Party et tout, on rentre dans les gros sujets. Dédicasse à mon jeu de mot plus haut.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Sin110

SIN CARA - Tu parles de Jack Swagger comme de la peste, comme s'il n'y avait aucune justice, tu parles de lui comme s'il n'avait pas raison..

MISTICO - Ne redis plus jamais cela ! Tu oublies que la plupart de la population américaine est hispanique et pourquoi ? Non pas parce que nous sommes étrangers, non pas parce que nous nous sommes immiscés dans un grand pays, juste parce que nos ancêtres était là au tout des débuts, quand les ancêtres de Jack Swagger ne servait qu'à courir après des vaches et faire tourner un lasso au dessus de leur tête. Je pense que tu oublies beaucoup de chose, tu oublies vraiment qui on est, Sin, voilà pourquoi tu ne resteras que l'ombre de moi, l'ombre de Mistico, voilà pourquoi Sin Cara ne percera jamais, parce que tu as oublié qui tu es. Tu as oublié qu'un mexicain avait une fierté, un honneur, je respecte ce pays qu'est l'Amérique. Je respecte les américains, mais je ne respecterais jamais quelqu'un comme Jack Swagger. Tu ne parles de Justice, and i'm gonna prove that i'm the justice ! Et à ce moment tu verras et tu t'en mordras les doigts, imbécil belicoso azul.

SIN CARA - Ne me parle plus jamais comme ça ! Tu sais qui je suis ? Je suis Sin Cara ! J'ai brillé sur la scène mondiale ! J'ai montré aux yeux du monde la puissance de la lucha libre, moi j'ai percé sur la scène mondiale ne l'oublie pas, je nous ai montré au niveau international !

Deux personnalités en plein désarroi, c'est carrément le souk.

MISTICO - Tu nous a montré au niveau du monde entier ? Tu as montré aux gens la puissance de la lucha libre ? Tu ratais chaque move de lucha libre que tu faisais, puissant ? no. Tu étais plutôt pitoyable, plutôt que de nous montrer au monde entier, tu nous a humilié. Tu es comme Jack Swagger, se croyant déjà au sommet du monde juste avec un momentum passager, redescendez sur terre, rien n'est acquis tout peut arriver aujourd'hui et surtout une défaite. Je n'ai que faire d'un personnage comme le tien Sin, pas plus que quelqu'un comme Jack Swagger, j'ai d'autre projet en vue, d'autre objectif, une justice a apporté. Un message à vous donné, une parole à offrir. Toi tu n'as été là que pour réaliser le rêve d'un vieil américain qui a voulu réunir le plus grand nombre de lutteur masqué sur un même ring, alors ne me parle plus jamais de ta soi-disant notoriété, tu l'as dis toi-même il y a quelques minutes. Entre nous deux, celui qui a été Lou Thesz Award c'est moi et je vais te montrer ce qui m'a valu ce prix dans mon prochain combat.

SIN CARA - Je t'ai toujours détesté. Tu as toujours été si arrogant, tu as toujours eu plus de public que moi. Moi je n'étais que ton ombre, j'étais pas là pour les gamins, j'étais l'entertainer, pas le performer.

MISTICO - Je n'ai que faire de tes simagrées. J'ai plus important à faire, je dois aller rendre justice à mon pays. Rendre justice aux étrangers.

SIN CARA - Alors maintenant tu es décidé, tu es décidé à aller affronter Jack Swagger, tout en sachant que tu peux décevoir ton peuple ?!

MISTICO - Si je n'y vais pas, c'est comme ça que je décevrais mon peuple, le peuple mexicain. Sin, tu es une page à présent oublié, le masque bleu ne sera plu.

SIN CARA - Ne fais pas ça ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ! Mistico, je te maudis à jamais !

MISTICO - Au revoir, Cara. Le ring m'attend.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Sin210

Catch-phrase de fin pour Bibi.. Nan en faite la flemme.

MISTICO - Swagger, justice is comin'

Enjoy. Bonne Chance Malik' même si je pense que j'arriverais pas à loin avec ce Rp fait en 1h30, en tout cas ça a été un plaisir de t'affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:57

Alors que Bret Hart est sur le ring, prêt à repartir après sa promo, un theme bien connu s'enclenche dans l'arène. Les tambours patriotiques de Jack Swagger s'enclenche et ce-dernier vient s'installer face à Bret, accompagné de Zeb Colter qui semble décidé à ouvrir le bal.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER 81713872

Zeb Colter. › Tu juges probablement important de venir saluer ton peuple.. aussi insignifiant soit-il. Seulement, moi et Jack Swagger avions des choses à dire, à te dire. Tu as commis une erreur répréhensible. Tu as osé.. opposer Jack Swagger à Mistico. Aussi simple que ce match sera, le problème n'est pas là. Sache que nous ne tolérons pas qu'on nous manque de respect. Et en contraignant Jack Swagger à affronter ce minable Mexicain, tu fais affront à notre nation. Sache que ces massives recrues d'origine mexicaine ne nous plaisent pas, que ces spots mettant à l'honneur les étrangers ne nous plaisent pas non plus. Le Canada, le Mexique, who care ? That's not bigger than America.

Bret Hart regarde Zeb Colter.. et rigole aux dires de Zeb. Jack ne laisse pas la place à Bret, et parle à son tour. Ce qui agace Bret, mais ça ne semble pas entré dans la considération de Jack.

Jack Swagger. › J'ai participé à deux matchs depuis que j'ai signé ici. Et ces deux matchs n'ont eu aucun suspense. J'ai survolé mes matchs. J'ai dominé ces matchs comme un chien domine un chat. J'ai rendu l'Amérique meilleur en éliminant deux plaies. Ce soir Bret, tu m'offres un poids léger, tu m'offres une plume, et je n'aurai qu'à souffler pour qu'elle s'envole très loin. Tu as voulu m'embarrasser en me faisant affronter un Mexicain.. sache que ça n'est pas un grand problème pour moi. Ma mission restera la même : expulser l'ordure mexicaine. Expulser ce lutteur qui n'a jamais vraiment marqué les esprits, si ce n'est dans son pays. En Amérique, il n'est connu que pour ses prises exécutées comme un enfant.. Alors si je peux donner un conseil à " Mistico " ce conseil sera le suivant : go back in your country.

Zeb Colter applaudi les dires de Jack Swagger, avec un visage calme, paisible. Jack Swagger reprend.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER 15377084

Jack Swagger. › Personne ne veut te voir ici, Mistico. La lutte aérienne n'est tendance que dans des pays où le carnaval fait fureur, car tu n'es rien d'autre qu'une marionnette. Une marionnette dont le but ultime est de divertir les spectateurs.. Repart au Mexique, essaye de maintenir une renommée que tu ne possèdes que dans un pays où la lutte est aussi médiatique que le Basketball. Car ici.. tu n'es pas désiré. Mon Amérique ne veut pas te compter parmi ses membres. Fais honneur à ton pays, soit un patriote. Tant que tu ne viens pas sur mes terres, rien ne t'arrivera. Sauf que ce soir tu sembles avoir eu une idée qui dépasse ton esprit.. tu es en face de moi. Tu sais que rien n'est offert en Amérique.. et la gloire ne te sera pas offerte. Tu as peut-être brillé en milieu de carte.. mais ce n'est pas le milieu de carte ce soir. Tu affrontes la grandeur à l'état pur, tu affrontes un vrai américain, tu affrontes l'excellence américaine.. tu affrontes Jack Swagger.

Bret Hart prend son micro et l'installe devant sa bouche, s'apprêtant à répondre à Jack Swagger sous une acclamation folle.

Bret Hart. › Tu sembles sous-estimer ton adversaire. J'ai placé des grands espoirs en ce jeune lutteur, je pense qu'il peut apporter cette touche latine à cette fédération. Tu penses peut-être qu'il est un problème.. alors élimine-le si tu penses ainsi. Je ne prends partie pour aucun d'entre vous, je suis neutre, alors que le meilleur gagne.

Jack Swagger. › Cette fédération n'a pas besoin d'une touche latine. Cette fédération n'a pas besoin de lutteur mexicain, cette fédération n'a pas besoin de lutteur collectionnant les botchs. Cette fédération a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir : l'excellence. Un exemple pour des jeunes américains. Je suis ce que Mistico ne pourra jamais être : un modèle. Que peut-il apporter à la GWC ? Des troubles-faîtes dans les tribunes ?Est-ce que c'est l'image que veut revendiquer la Global Wrestling Championship ? J'ose espérer que non. Compte les heures Bret, compte les heures comme Mistico devrait le faire. Il n'y a qu'un pas entre ce Revolution et le premier pay per view de la compagnie. Il n'y a qu'un pas entre ce jour, et celui où je serai considéré comme le Global Champion. Dès ce moment.. ta compagnie aura gagné en prestige. Dès ce moment.. ta compagnie pourra se targuer d'avoir le champion le plus prolifique à ce jour. I am undefeated Bret, and I always will be after this show.

Jack Swagger montre un sourire prétentieux qui ne semble pas être une bonne chose pour Bret qui lève les sourcils. Alors que Zeb fait semblant d'être endormi, qu'il montre à quel point il est désintéressé de Hart, ce-dernier parle.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER 56234048

Bret Hart. › Tu remportes tes matchs, et c'est tout en ton honneur. Tu fus placé dans un match pour le titre le plus prestigieux, tu dois te sentir honoré. Tu dois apprendre l'humilité, tu dois apprendre à être un champion modèle. J'ai appris ça à mon époque, et j'ai appris à être humble. J'ai appris à être un grand champion.. et tu ferais mieux d'apprendre à en être un. Si tu veux te targuer d'être un grand champion. A toi de prouver, à toi de montrer que tu es meilleur. Je ne regarde pas les paroles, je regarde les actes. Je regarde les gagnants, et les perdants. Et je suis forcé de constater que tu impressionnes.

Jack Swagger. › Le jour où j'aurai besoin d'être rassuré, je te ferai signe Bret. Tu ferais mieux d'aller voir Mistico, de le consoler à l'avance. De lui dire que l'échec était promis à lui. Qu'il s'est frotté à un grand morceau, et qu'il s'est piqué. Il aura eu l'honneur d'avoir affronté celui qui deviendra.. the first ever world champion of this federation. Il aura était dans les esprits au moins une fois, au moins une fois, le nom de Mistico aura été dit. Et ça.. c'est une fierté dont pourra se targuer Mistico jusqu'à la fin de ces jours. Mistico pense avoir des qualités.. mais il n'a pas ce qu'il faut. Il pense qu'il s'agit de faire le clown pour être considéré comme un grand. Sauf qu'à son inverse, je marque les esprits par la lutte et ma force. I'm strong, I'm tough, I'm a university champion. I'm everything you're not and never will be.

Jack Swagger se redresse, le corps droit. Zeb Colter fait signe à Bret d'attendre car il a des choses à dire sur Mistico.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER 92192668

Zeb Colter. › Tu peux croire que ta victoire de la semaine passée peut signifier quelque chose, mais tu n'as jamais prouvé quelque chose seul sur le ring. Déjà à la WWE, tu avais besoin d'un autre luchador nommé Rey Mysterio pour t'épauler. Pour t'apprendre le métier. Sauf qu'un mauvais chasseur ne pourra jamais apprendre la chasse à un novice. Ce soir, tu n'as aucune aide. Ce soir tu affrontes le sommet alors que tu commences seulement ton escale. Tu n'es pas prêt et si les choses étaient mieux faîtes, tu n'aurais même pas la possibilité d'affronter Jack Swagger. Je t'imagine inquiet, je t'imagine douteux, et il y a de quoi. Tu rentres dans un bain qui n'est pas le tien. Tu rentres dans une cours que tu ne connais pas. Tu tentes de faire quelque chose que tu ne maîtrises pas. Tu es comme un poisson sorti de son bocal. Tu es perdu.. tu cherches des repères. Sauf que ce soir, tu n'auras pas le temps de trouver ces repères. Le temps que tu réfléchisses, tu seras déjà au sol, prisonnier du Patriot Act. Et à ce moment tu n'auras pas d'autre ici.. que d'abandonner. [/i]

Bret mime un sentiment d'homme impressionné. Il ne semble pas croire à ces dires, pire, il semble prêt à démentir tout ça. Il prend le micro et reprend.

Bret Hart. › Ce sera le retour du Patriot Act Challenge. Toi qui a eu l'habitude de maltraiter mon peuple, tu auras ce soir un vrai lutteur. Tu auras ce soir quelqu'un capable d'être à armes égales avec toi. Tu as cru bon de t'attaquer à un fan canadien, ça ne m'a pas impressionner. Je n'ai pas eu le sentiment de voir un champion.. si tu peux soumettre Mistico, alors tu auras remporté ton challenge.

REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER 14996778

Zeb Colter. › Are you serious, Bret ?

Jack Swagger réagit rapidement à cette provocation de Bret. Après l'interruption de Zeb, place à celle du Real American.

Jack Swagger. › Mistico est égal à cette étranger que j'ai maltraité. Il est aussi faible, aussi mince, aussi pathétique. L'un comme l'autre mérite ce qui leur arrive. Ton ami canadien a payé, Mistico payera ce soir. Aucune différence ne les sépare. Tous deux sont des étrangers en quête de rêve. Tous deux sont des étrangers dont j'ai brisé, et dont je briserai les rêves. Je suis au sommet de l'Olympe alors qu'il cherche encore à l'atteindre. Tu as osé dire qu'il m'était égal.. je prends ça comme une grossièreté. Jamais il ne sera à mon niveau, jamais il ne pourra dire qu'il est égal à Jack Swagger. Je suis un cran au dessus de lui, et lorsqu'il passera ce cran, j'en aurai déjà deux d'avance. Je suis né pour être en avance vis-à-vis des autres. Vous êtes dans le passé, je suis dans le futur. Je vois l'avenir, pendant que vous ressassez le passé. Et l'avenir indique que Mistico terminera sous ma botte. Que Mistico terminera soumis à mon Patriot Act.

Je suis le Booba du biz. Catch-phrase moment.

Jack Swagger. › Mistico is my next victim. I'm the next Global Champion.. I'm a real American, i'm Jack Swageer. And i will became your.. champion. WE, THE PEOLE.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER   REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: