Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:28

Le mein évint, c tro b1n.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:00

Cette production est dédiée avec amour au late great Larry Sweeney,
au numéro 1, Paul Babin,
et... au piston pour rentrer dans les prépas.


REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO 428446arena

Revolution 8, c'est parti ! Et oui, je me suis pas foulé pour les images, et je vous emmerde tous. J'explique le topo, j'ai une putain de sinusite sur infectée, je suis plein d'antibio, mais je suis quand même une putain de machine à rp. Bonne chance Malik !

A la stupeur générale, le titantron nous montre une pièce dans les coulisses où un homme est attaché à une chaise. Un homme, oui. Et cet homme porte une moustache de morse dégueulasse. Cet homme est Zeb Colter.


ZEB COLTER x. You think I'm afraid of you ?

CHRIS HERO x. Non. Non Zeb je ne pense pas que tu ais peur de moi... En fait, je suis CERTAIN que tu n'as pas peur de moi. Car tu es un homme stupide. Tu ne mesures pas le danger que Chris Hero représente. Tu ne sais pas ce dont je suis capable. Tu n'as aucune idée des choses qui passent, qui vont et qui viennent dans ma tête. Je suis capable de te faire du mal Zeb, beaucoup de mal. Mais... Haha ! Tu es trop stupide pour t'en rendre compte.

ZEB COLTER x. Stupide ? Je suis l'élite de ce pays !

CHRIS HERO x. L'élite ? Tu es un pauvre hillbilly stupide, Zeb ! Et Jack Swagger n'est pas mieux que toi. Vous représentez une minorité de sudistes débiles qui ont des armes dont ils ne savent pas se servir, des paysans. Tu as une licence de chasse n'est ce pas Zeb ? Un fusil chez toi ? Tu chasses ? Des pratiques d'hommes faibles qui ne trouvent de plaisir qu'en tuant des bêtes qui leur sont inférieures. Des animaux, c'est les seuls êtres vivants que tu peux dominer et tuer. MOI, je peux te tuer Zeb, j'en suis capable aussi bien physiquement que psychologiquement. Toi, tu ne peux tuer que des daims et des cerfs. Tu te sens puissant en pressant cette gâchette, huh ? C'est ça la grandeur de l'Amérique ?! Est-ce que Abe Lincoln chassait ? Si c'est ça ta vision de l'Amérique, votre vision de ce pays à Jack et à toi, et bien je pisse sur l'Amérique. Oui, si c'est ça l'Amérique je ne veux pas être américain ! D'ailleurs je ne suis pas américain, non, je ne suis pas de l'Ohio. I'm from my own place. I am from Herocity, from Chrisland ! Qui voudrait être ton compatriote ? Swagger et toi... Vous me faîtes penser à deux hommes que je connais bien. Vous me faites penser aux frères Briscoe. Des dégénérés du sud, des connards qui portent les couleurs confédérées pour se donner un style. Des arriérés qui vivent dans le passé. Union Civil War is over, man ! You lost ! Swagger, toi, les Briscoes, vous êtes tous les même. Et tu sais quoi Zeb ? Si Jack Swagger a regardé mes anciens matchs pour se préparer, il sait que j'ai battu les Briscoes. With my buddy Claudio, I've beaten the hell out of them ! We fought with steel chairs, we fought with wooden sticks, and I fought with the world's most destructive weapon:... My elbow... THIS ELBOW THAT'S GONNA KNOCK JACK SWAGGER OUT !

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Femme_10

ZEB COLTER x. Tu présumes de ta force, Jack est un excellent lutteur. C'est le meilleur !

CHRIS HERO x. Le meilleur ? A Revolution 6, dans le match par équipe, nous nous sommes affrontés. Il ne m'a pas semblé excellent, il ne m'a pas semblé excellent DU TOUT. Il n'a pas réussi à me battre. Il a tout donné, sa corner bomb, des coups de pieds, des coups de poings. Il a même essayé de m'appliquer son Patriot Act. Sa FAMEUSE et oh combien destructive prise de soumission. A-t-il réussi ? Non. Car Jack est un lutteur de tatamis, un lutteur AMATEUR. Je suis violent, je suis un lutteur technique mais aussi une putain de machine à balancer des coups. A beating machine. A KILLING MACHINE ! Peut être que je laisserai Jack jouer son jeu de chain wrestling, ou peut être que je lui cognerai sur le coin de la gueule jusqu'à ce qu'il tombe KO. Car en chain wrestling, je ne suis pas en reste. Je suis l'un des disciples de William Regal, le meilleur technique de tous les temps derrière Johnny Saint. I am the MacDaddy of the Cravate ! I am the master of the Hangman's Clutch ! Si je choisi cette option, Swagger s'en tirera peut être avec un bras cassé, ou peut être une jambe ? Un poignet ? Il aura de la chance... MAIS cette option est très très peu probable. Je ne pense pas que que c'est ce qui va se passer. Je pense que je sais ce qui va se passer. Tu veux le savoir, Zeb ?

ZEB COLTER x. Je m'en fiche ! Tu parles, tu parles, mais tu fera moins le fier quand Jack t'auras sur le ring.

CHRIS HERO x. Shhhhh, listen. Listen to me. Voilà ce qui va se passer. Vois-tu, Zeb, tout le monde a des besoins. Un enfant qui pleure a besoin d'attention. Un affamé a besoin de nourriture. Et Chris Hero a besoin de faire souffrir les gens. C'est... C'est un besoin viscéral ! J'ai BESOIN d'infliger de la douleur, j'ai BESOIN de gagner des matchs et par dessus tout, j'ai BESOIN de mettre des gens KO !... Voilà ce qui va se passer, Zeb. I'm gonna beat, the fuckin' crap out of him. Je veux que tu fermes les yeux, et que visualises ce qui va se passer, Zeb. Jack Swagger, étendu sur le ring, inconscient. L'équipe médicale qui accourt "oh non, il est blessé sévèrement !", Jack est installé sur une civière, son pouls est irrégulier, erratique, presque introuvable. Un médecin crie: "c'est une traumatisme crânien, il est dans le coma !" La foule s'affole, Booker T et Abraham Washington font de même. Et je suis là, au centre du ring, victorieux et heureux. Victorieux car je suis le meilleur, et heureux car j'aurai brisé Jack Swagger.

ZEB COLTER x. Tu ne vas rien faire du tout, petit con. We, the people !

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO C1210

CHRIS HERO x. We, the people ? Quel peuple ? Tu veux parler du peuple dont le Rock est le champion ? Le Rock, l'homme qui a battu ton petit protégé. Le Rock, l'amuseur charismatique qui a pourtant battu ton petit lutteur parfait de tatamis. J'écrase les amuseurs comme le Rock, hello Dolph, et le Rock a battu Swagger, donc... L'équation me semble plutôt simple à résoudre. Pas besoin d'être un grand génie pour savoir que je suis meilleur que Jack Swagger. Moi, Chris Hero l'invaincu, Chris Hero l'homme qui a envoyé Claudio Castagnoli à la retraite, l'homme qui a mit fin à l'invincibilité de Dolph Ziggler. Since I am here, I am stealing, no, I am EARNING the spotlight that is mine ! Ton poulain ne m'arrive pas à la cheville, il se vante, oui. Mais il a pourtant dut attaquer le père du Rock, un vieillard de 75 ans pour pouvoir le mettre au sol. Il a dut s'y prendre par derrière ! Moi ? Moi j'affronte mes adversaires de face, et je les démolis. Lui ? Il attaque des grabataires dans leur dos pour se faire mousser, car c'est la seule personne qu'il peut vaincre. Je suis meilleur que Jack Swagger, mais ça tu ne peux pas le comprendre. Tu es prisonnier de ton propre mensonge où Swagger est le meilleur et où tu es l'archétype même de l'américain modèle. Comment vais-je te faire comprendre ça, hein ? COMMENT ? JE VAIS FAIRE DU MAL A TON CHAMPION, ZEB, JE VAIS LE DÉMOLIR ! I'M GONNA TAKE HIM OUT ! ASK CLAUDIO CASTAGNOLI WHAT IS IT, I'M GOING TO HURT HIM BADLY !

ZEB COLTER x. Je... Non, non tu n'es pas assez doué, tu n'est pas assez...

CHRIS HERO x. Tu sens la peur t'envahir ? Oui, tu dois sentir de la peur. Car je suis violent Zeb. La violence n'est pas une attitude, un trait de caractère, elle fait partie intégrante de moi. Je suis le Dieu de la Violence. Je pourrai tuer ma propre sœur sans une seule once de remord, et je la regarderai se vider de son sang avec plaisir ! L'affiche du pay per view me montre, moi. Wild & Wicked, oh oui, ces mots me définissent bien. Ils me définissent A LA PERFECTION ! Je vais démolir ton petit protégé, Zeb. Ohhh yeah !

ZEB COLTER x. Ne fais pas ça, ne fais pas ça ! Jack est un bon gars, il...

CHRIS HERO x. SHUT UP ! Un bon gamin ? Et vos propos racistes ? Non non, je ne vais pas dire que c'est bien, ou mal. Tout ce que je sais, c'est que c'est un artifice, un moyen de créer un impact, d'attirer les projecteurs. C'est un ramassis de conneries stéréotypées tout droit sorti d'une réunion du Ku Klux Klan. Est-ce que Jack a besoin de ça pour attirer les regards ? Est-il tombé si bas ? Est-il si insipide, si mauvais, si inintéressant ? Oui. Oui car Jack Swagger n'a rien pour lui. Il a toujours eut besoin d'aide, d'accompagnateur. Vickie Guerrero, sa mascotte-aigle, toi, il a toujours eu besoin de quelqu'un pour lui tenir la main et lui dire que ce qu'il fait est bien. MOI ? J'ai porté l'équipe des Kings, c'est Claudio qui avait besoin de moi et non l'inverse ! Swagger ? Ziggler a dut le tirer vers le haut quand ils étaient à Stamford. Oui, le même Ziggler qui me cherche depuis que je l'ai mit KO. Le même Ziggler que j'ai battu et à qui je referai le portrait sooner or later. Everything points the fact that I am going to beat your Jack Swagger. EVERYTHING !

ZEB COLTER x. Tu es fou...

CHRIS HERO x. Fou ? Sans doute. I'm a natural born killer. Beaucoup me traitent de psychopathe. Mais je n'en suis pas un. Tu sais quelle est la différence entre un psychopathe et un sociopathe ? Un psychopathe ne fait pas de différence entre le bien et le mal, il agit et c'est tout, il ne connait pas les codes. Je ne suis pas un psychopathe. Je connais ces inepties que sont le "mal" et le "bien"... MOI, je suis un sociopathe. MOI, je fais la différence entre le bien et le mal, entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Contrairement à un psychopathe, je fais très bien la différence. Mais moi... Je n'en ai rien strictement... Rien... A foutre...

ZEB COLTER x. AIDEZ MOI ! AU SECOURS !

Chris Hero affiche un sourire menaçant et fait mine de tourner le dos à Zeb Colter, sauf qu'il tourne sur lui même et... Roaring Elbow ! Colter tombe avec la chaise, inconscient, et Chris Hero se tient au dessus de lui, une lueur de folie dans le regard.

CHRIS HERO x. Allez ! Je t'écoute Zeb... USA ! USA !

Un rire dément s'empare de Chris Hero qui quitte la pièce, laissant Zeb Colter inconscient, attaché à cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:48

Nous sommes dans les locaux de la GWC. Bret Hart se trouve dans son bureau, accompagné de Jack Swagger. L'un est derrière le bureau, l'autre en face. Jack Swagger semble assez remonté. Il enclenche la discussion.

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Swagge11

JACK SWAGGER x Je te l'avais dit, Bret. Brian Kendrick était venu ambitieux, prêt à combattre, il est reparti battu. Je n'ai pas eu à forcer. Je n'ai pas eu à me surpasser. Le minimum a suffit, et il suffit depuis toutes ces dernières semaines. Je te le dis, je te le répète, je suis le champion défini de ta fédération. Pourtant... tu ne sembles pas l'avoir compris. J'ai pris les choses en main, Bretty, j'ai détruit le Rock. J'ai mis le Rock hors de portée. Le Rock n'est plus une menace, et n'en n'a jamais été une. Je ne sais pas qui est ma future victime, mais crois-moi Bret... il terminera de la même manière que les autres. Alors.. qui est-ce ?

Pour vous, lecteurs, le suspens est définitivement à son comble, pas vrai ? Vous voulez le savoir, vous allez le savoir. Oui, ok, vous le savez déjà.

BRET HART x Tu as gagné, et c'est bien. Tu penses avoir marqué des points en éliminant le Rock ? C'est une mauvaise idée. Je ne suis pas là, et toi non plus, pour débattre à ce sujet. Je voulais simplement te voir, pour t'annoncer ton adversaire. Car ton adversaire pour la huitième édition de Revolution.. sera Chris Hero.

Et oui, à la surprise générale Jack Swagger affrontera Chris Hero. Ce dernier a le sourire aux lèvres, l'inquiétude ne semble pas le gagner.

JACK SWAGGER x And ? Je te voyais excité à l'idée de m'annoncer mon adversaire. Comme si tu pensais que cela me déstabiliserait en l'apprenant. Ais-je l'air déstabilisé ? Pas le moins du monde. Qu'a t-il fait ici ? Il a gagné des matchs, moi aussi. Il n'a rien fait de plus que moi, mieux, il a fait MOINS que moi. Lorsque je faisais mon premier Main-Event, le monde entier ignorait le nom de Chris Hero. Et aujourd'hui.. le monde ignore encore son nom. Lorsque je luttais dans le sommet du programme de Capitulation, Hero ne faisait que ses débuts. Qu'est-ce qui peut m'inquiéter dans tout ça, Bret ? Rien. Nous sommes d'une catégorie différente, nous boxons dans une cour qui n'est pas la même. Lui est bon pour le titre mineur, moi pour le majeur. Je lui permets de faire le Main-Event, il me permet d'engranger une victoire facile. Cela me semble juste. Je suis le favori, Hero l'outsider. Je suis le futur champion, il est le futur vaincu. Qu'attends-tu pour me donner le titre, je me le demande bien.. Nobody is on my level.

REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO 810935bret

BRET HART x Ast-tu battu Chris ? Non. Il est invaincu. Il a battu Dolph Ziggler, il t'a battu Jack. Et ça.. tu préfères l'oublier. Mais je le sais, tu le sais, le peuple le sait. Tu ne mens à personne, Jack, tu sais. Les gens savent que tu as déjà été battu par Chris Hero.

Alors que Bret fâche un peu Jack, ce-dernier est scandalisé. Tellement que cela le fait rire. A croire qu'il trouve de l'humour aux paroles de Bret.

JACK SWAGGER x Come on, Bret.. Est-ce que cette victoire doit lui être accréditée ? Non. Est-ce que la défaite doit m'être accréditée ? Non. Le Rock a ruiné le match, le Rock m'a attaqué et a causé notre défaite. Chris n'a fait que venir profiter, tel un opportuniste, et est venu faire le tombé final. Est-ce une victoire honoable ? Nul doute que non. Ce soir, il n'y a pas le Rock. Ce soir, il n'y a pas Dolph Ziggler. It's just me and him. Rien ne pourra lui donner la victoire, rien ne pourra me la retirer. Je vais montrer aux yeux du monde que la défaite est uniquement accréditée au Rock. Aujourd'hui, il ne peut plus rien faire. Aujourd'hui, je me suis assuré qu'il ne sera pas la cause d'une autre de mes défaites. J'ai brisé sa famille. Et aujourd'hui.. la tirade n'existe plus. La guerre était lancée, et je l'ai gagné. Aujourd'hui, le Rock ferait mieux d'aller soigner tout les os brisés qu'il a. Tout comme devra le faire Chris Hero, après la destruction qu'il subira ce soir.

Jack Swagger se réinstalle confortablement sur son siège. Fier de ses arguments. Alors que Bret semble ne pas vouloir le contredire, comme si il attendait de voir. Ah si, il parle.

BRET HART x A toi de le prouver. Les paroles sont des choses, les actes une autre. J'ai entendu des dizaines de personnes me dirent qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils étaient les plus grands.. et je les ai vu se planter royalement. Est-ce la route que tu vas prendre ? L'avenir nous le dira, Jack. Mais j'espère que tu seras à la hauteur de tes dires. Autrement..

Autrement on ne sait pas, Jack le coupe avant. Ce-dernier rétorque avec rapidité, comme si il ne veut pas voir Bret terminer.

JACK SWAGGER x Autrement.. rien. Je parle, mais j'agis. J'ai promis de détruire Rock, je l'ai fait. J'ai promis de briser la jambe de Brian Kendrick, et ce fut le cas. All I say.. i did. Je t'ai déjà prouvé que j'étais le Franchise Player de ta fédération, Bret. Hero ne s'est distingué qu'à travers des fédérations indépendantes.. soit des fédérations bas-étages. Ces fédérations ne sont bonne qu'à former les futurs " jobbers ". Quant à moi, j'ai surpassé dans le domaine de la lutte. J'ai signé à la WWE et j'ai gagné le titre de champion ECW. J'ai ensuite remporté un match sanglant qu'est le Money In The Bank. Et tout cela m'a mené à devenir le World Heavyweight Champion de la WWE. Chris, ou du moins Kassius, a aussi été membre de la WWE. Seulement il n'a pas été plus loin que les tryouts. Ah si.. il a été à NXT. A la FCW. Là où fait croire à des lutteurs qu'ils sont l'avenir. Comme un certain Andy Leavine. Il fut gagnant de Tough Enough. Il a été à la FCW.. et a terminé viré. C'est le même parcours qu'aurait subit Hero s'il n'avait pas fuit le navire. Il est venu affronter les meilleurs, il a perdu face aux meilleurs. Je suis venu face aux meilleurs, j'ai surpassé les meilleurs. Ce soir, il affronte LE meilleur, il perdra face au meilleur. C'est si simple, Bret.

Cela paraît si simple à entendre le patriote, Jack Swagger. Alors que Bret voulait répondre, il est contré par Swagger.

JACK SWAGGER x Je n'ai jamais dit que j'avais terminé Bret. Je n'ai jamais dit que j'étais prêt à t'écouter, Bret. C'est toi qui doit m'écouter. C'es toi qui doit comprendre que pour la deuxième semaine de rang, tu m'offres une piètre adversité. Chris vante son invicibilité, je vais moi-même la lui briser. J'ai eu une série de victoire face à des adversaires censés être des bons adversaires. J'ai battu un homme qui aujourd'hui est ton champion. On ne peut pas parler de streak lorsque nos victoires ne sont acquises que face à des adversaires de passage. Comme Antonio Cesaro. Il a eu une belle victoire face à Dolph Ziggler, et tout s'arrête là. Sauf que Dolph Ziggler n'est pas champion. Le Miz l'est, et je l'ai battu. Je ne veux pas dire que Miz est un grand adversaire, mais il est meilleur et a prouvé plus que Chris Hero. Je suis meilleur que le Miz. Je suis naturellement meilleur que Chris Hero. La hierarchié est ainsi. Et je suis son zénith. I'm a Real American, and i'm your next Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: