Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER   REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:17

Je rappelle que l'on ne frappe pas son partenaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER   REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:57

Nous nous trouvons dans un bureau. Au sein de celui-ci, nous pouvons distinguer assez clairement trois individus : Dolph Ziggler, Chris Hero, et Jack Swagger. À première vue, le All-American American tente de semer la confusion parmi ses deux futurs adversaires.

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364675788-img-dolph-27

DOLPH ZIGGLER > Messieurs, messieurs, s'il vous plaît. Tentons, si vous le voulez bien, de tous conserver notre calme, d'accord ?

JACK SWAGGER > Je ne demande que cela. Si je viens ici, c'est bien pour faire triompher la vérité. Chris Hero, ici présent, n'a eu de cesse de t'insulter, de te reprocher d'être un lutteur de pacotille. Je tiens simplement à éclaircir les choses, de manière à ce que notre futur affrontement se déroule dans les meilleures conditions imaginables.

CHRIS HERO > Putain, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi depuis Eddie Kingston !

JACK SWAGGER > Dolph, je te prie de suivre mon conseil et de pas croire un seul mot de ce que dit Hero. Il n'est qu'un faux Américain... un bâtard. Et les bâtards, ça ment tout le temps, pas vrai ?

DOLPH ZIGGLER > Je te prie de me croire, Jack, que Chris est quelqu'un pour qui j'éprouve une antipathie toute particulière, mais il n'empêche que j'ai ici plutôt tendance à penser que tu es effectivement de mauvaise foi. Tu te rends ici, dans le seul but de nous arroser de calomnies, et tu tentes de nous faire croire que nous n'avons aucune chance de vous battre, toi et le Rock, dimanche soir ! Mais, soyons sérieux, redescendons quelques instants sur Terre, veux-tu ? Laisse-moi en effet te rappeler que vous ne détenez pas la moindre chance de nous vaincre. Sais-tu quelle est la raison de cette tragédie qui est la vôtre ? Elle est que je suis un lutteur parfait. Il vous sera impossible de triompher, car peu importe ce que vous pourrez accomplir, ou quelle erreur de débutant Chris commettra, je serai là. Peu importe les limites que vous repousserez, je serai toujours présent pour en replacer une autre, plus résistante, plus infranchissable encore !

Chris et Jack semblent sur le point de parler mais Dolph fait un signe de la main pour les en dissuader.

DOLPH ZIGGLER > Vois-tu, il y a bien longtemps que cette supériorité sur de ma personne sur la tienne s'est vue être révélée au grand jour. C'est ainsi que j'en viens à ta mauvaise foi, Jack. Tu sembles en effet faire abstraction de cette courte période au cours de laquelle nous avons été alliés. Toi, moi et Vickie nous sommes associés pendant quelques temps... mais là où j'attire ton attention, c'est sur la façon dont cette union s'est faite. Alors que mon seul éclat éblouissait ceux dont les yeux le croisait, Vickie m'a rejoint. Quelques semaines après cela, tu as tenté de t'attirer ses faveurs. Mais est-ce qu'elle m'a renié ? Non, et c'est toi qui est venu t'ajouter à ce duo. Vois-tu ? J'étais l'aimant autour duquel gravitaient les électrons. Le centre de gravité de ce trio. Quant à toi, quel rôle jouais-tu ? Celui de garde du corps, chargé de m'assister, moi, Dolph Ziggler. Déjà à cette époque, tu n'étais que le second, qui ne pouvait qu'au mieux jouir du plus sombre des reflets des spotlights braqués sur ma personne.

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364675839-img-dolph-28

JACK SWAGGER > C'est une époque révolue, et je te montrerai que...

CHRIS HERO > Will you shut up ?

JACK SWAGGER > Tais toi, bâtard.

CHRIS HERO > Bâtard ? Faux Américain ? Tu as raison, je me fiche de l'Amérique. I am Chris Hero, from Chrisland, from Herocity ! Tu te souviendras désormais de ce jour comme celui où tu as commis la grossière erreur de me manquer de respect, Jack. Et note le car dimanche, quand je t'aurai mit KO, tu te réveilleras dans un hôpital, amnésique. Tu es un two times All American. C'est bien, c'est beau la lutte au sol sur un tatami. Mais dans un ring, les choses sont différentes. Entre ces cordes ta lutte au sol ne t'est d'aucun utilité, tu grappille peut être un tombé par là, une soumission par ici, mais tu ne gagnes jamais de manière décisive. Tu sais ce qui est utile dans un ring ? Ce qui fait gagner à coup sûr ? Violence. Knock out. C'est tout ce qui importe, c'est la seule valeur sûre. Que ce soit toi ou ton partenaire, je mettrai quelqu'un KO dimanche, comme je l'ai fait à chacune de mes apparitions à la GWC. N'est ce pas Dolph ?

DOLPH ZIGGLER > Laisse-moi remettre les choses au clair. Oui, tu as officiellement gagné, oui, un simple morceau de papier indique tu as remporté ce combat. Mais la vérité et les faits sont tout autres. Tu as volé le show. Je n'entends pas par là que tu as attiré les spotlights sur ta personne, et que toute l'attention fut alors monopolisée sur toi, mais bien que la fin de ce match n'est rien d'autre qu'un screwjob. J'allais gagner, j'allais montrer à tous que je te suis supérieur, lorsque tu as joui d'une chance inouïe, qui m'a surpris, moi, Dolph Ziggler, pourtant convaincu que le talent est la seule chose qui puisse apporter la victoire et la gloire.

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364675954-img-dolph-29

CHRIS HERO > La chance n'est qu'une excuse. La chance est pour les faibles. C'est d'ailleurs drôle que tu me parles de screwjob car cela me fait penser à ce qu'il s'est passé aux Survivor Series. Non, pas en 1997, mais en 1998. Cela me fait penser au Rock arnaquant Mick Foley, l'un des fils de pute les plus violent de cette planète. Ce match n'était pas la seule arnaque, toute la carrière du Rock en est une. Tour à tour ami et ennemi avec la direction. Tour à tour champion du peuple et traître à ses fans. Chaque victoire de titre du Rock a été controversée, chaque fait important de sa carrière est une fumisterie. Même ce titre qu'il détient est une arnaque. Car s'il l'a, c'est parce que je n'était pas là quand le match a été signé. Si j'avais été là dès le début, ça aurait été moi en main event de Capitulation, pas lui. C'est mon absence, le fait que je n'avais pas encore signé qui t'as propulsé en haut de la carte, Swagger. You're not in the top league. Le Rock est un champion, le Rock est une héros, well I am a SUPER Hero. Tout ce que sait faire Dwayne c'est aligner les blagues puériles et ses fameuses "catchphrases" toutes plus stupides les une que les autres. If we smell what he is cooking ? Non, mais ce que je sens c'est cette odeur de moisissure qui le suit partout. L'Attitude Era est révolue, nous sommes en 2013 et pas en 1993. A notre époque il ne suffit pas d'avoir une gueule, il faut savoir se battre. It doesn't matter ? En effet, ça n'a pas d'importance de savoir combien de titres il a gagné où qui il a battu. Car il est fini. Ce n'est pas en alignant les catchphrases qu'on gagne des matchs. I'm sick of the Rock and all the others entertainers. I'm an entertainer bruiser, a showman killer !

DOLPH ZIGGLER > S'il y a bien un screwjob qui soit aussi scandaleux que celui de la semaine dernière, c'est bien l'Attitude du Rock. People's Champ, People's Elbow... Ces expressions prouvent à quel point Dwayne manipule son petit monde. Il n'a en effet rien à faire de ces gens, n'accorde strictement aucune importance au seuil de plaisir qu'il leur procure. Il n'y a que deux choses qui l'intéressent, à vrai dire : sa gloire, et son argent ! Après tout, pourquoi a-t-il tenu à quitter la WWE en 2001 ? Pour le cinéma ! A-t-il accordé une plus grande importance à la lutte en 2004 ? Toujours pas, c'est une nouvelle fois le cinéma qui a primé ! Et enfin, pourquoi a-t-il décidé d'effectuer le plus beau retournement de veste de toute l'histoire de la lutte, il y a de deux ans ? Pour que sa carrière dans le cinéma remonte la pente !

Après avoir brisé le kayfabe, Dolph reprend à nouveau la parole.

DOLPH ZIGGLER > La voici, la sinistre vérité ! Le voici donc, le Rock ! Oh oui, Jack, tu peux dire que vous disposez d'une meilleure équipe que celle que moi et Chris formons, mais il n'empêche que lors du prochain show, je mettrai ma rancoeur de côté. Je ne fuirai pas devant l'adversité, ou si un producteur me propose un rôle dans son prochain film ! Je ne me comporterai pas comme une pute, pour parler crûment. Je ne suis pas le genre d'homme qui dirait "j'emmerde Chris Hero" à l'entièreté des habitants de New York City !

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364676043-img-dolph-30

CHRIS HERO > New... York... City... Le Hammerstein Ballroom.

JACK SWAGGER > Un bingo hall miteux.

CHRIS HERO > Un bingo hall miteux qui a vu les matchs les plus violents de l'histoire. Tu ne sais pas ce qu'est le Ballroom Jack, le Rock non plus ne le sait pas. Cet endroit présente une atmosphère à part. Cet endroit est plus qu'un endroit pour moi, c'est un lieu VIVANT ! La violence est reine en ces lieux, à un seuil que tu ne peux pas appréhender.

JACK SWAGGER > Tu racontes des conneries. Il vit ? C'est une arène comme une autre.

CHRIS HERO > Une arène comme une autre ? Laisse moi te raconter une histoire. Quand j'étais petit, mon grand père et mon père m'emmenaient voir les grands show ennuyants de la WWE. Mais un jour, alors que j'étais en pleine adolescence... Mon oncle, qui n'a que douze ans de plus que moi, m'a emmené dans CETTE arène à un show portant le nom de ECW. J'ai été captivé, je n'avais que quatorze ans mais je criais avec les autres spectateurs pour avoir du sang. A CE SHOW, j'ai vu l'homme qui allait redéfinir ma vie, le frère de l'un de mes mentors. J'ai vu Terry Funk prendre une droite de Mick Foley qui avait le poing enroulé dans un fil barbelé. Le sang de Terry Funk a atterri sur mon t-shirt. Et à la minute où ce sang a touché mon t-shirt. A LA SECONDE OU CETTE SEULE GOUTTE DE SANG A TOUCHE MON T-SHIRT !... J'ai su ce que je ferai plus tard. I would be a pro wrestler, and I will be the baddest in... THIS... WORLD ! Non Jack, tu te trompes. Le Ballroom n'est pas une simple arène, c'est un temple dédié à la violence. C'est un temple dont toi, le petit lutteur amateur des tatamis et Dwayne, la grande gueule, ne ressortirez que d'une seule manière: sur une civière.

JACK SWAGGER > C'est donc ainsi que se manifeste les habitants de cette terre honnête qu'est l'Amérique ? C'est donc la violence que tu prônes, Chris ? Thumbs up, kid ! Tu représentes le vice des Etats-Unis, celui-ci même dont tous les bons américains se verront débarrassés lorsque je vous aurai battus !

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364676223-img-dolph-31

DOLPH ZIGGLER > Dénigrer la valeur en tant qu'américain d'autrui, voici donc ta seule marque de fabrique, Jack. En plus de montrer ton cruel manque de personnalité, cela m'amène à revenir sur la semaine passée, au cours de laquelle tu as reproché au Rock, qui sera ton partenaire lors du prochain show, d'être un piètre américain. Or, le phénomène inverse s'est également produit. C'est donc dans cet état d'esprit que vous comptez collaborer ? C'est donc une équipe aussi bancale que la vôtre qui prétend pouvoir sortir vainqueur d'un tag team match ? Qui peut donc assurer que vous serez capables de vous maîtriser, de ne pas vous jeter l'un sur l'autre au bout de quelques minutes de combat ? Et enfin, Jack, je m'adresse à toi, comment pourrais-tu ne être assez stupide pour ne pas considérer le merveilleux avantage que représenterait une blessure du Rock dans ta course au titre mondial ?!

Après cet accès de mauvaise foi, Dolph, qui se trouvait jusque là entre les deux hommes, fait un pas vers Chris Hero. Il semble avoir choisi camp, pour ce show.

CHRIS HERO > Je ne suis pas stupide, et je sais que tu ne l'es pas non plus, Dolph. Nous mettrons nos différends et notre... Mépris mutuel de côté. Je suis aussi bon en équipe qu'en solo, ce que pourrai confirmer ce cher Claudio s'il n'était pas dans le coma dans l'une des chambres d'un hôpital suisse. Mais VOUS, vous vous haïssez profondément . Tu veux ce titre afin de prouver que tu es un "véritable" américain. Il en est de même pour le Rock qui veut te botter les fesses. Vous ne pourrez pas vous entendre, et quand bien même vous essayeriez, vous en seriez incapables !

DOLPH ZIGGLER > Je crois, Jack, qu'il n'est pas nécessaire, à ce stade, de te dire que ta tentative vient de se solder par un échec et que, de ce fait, ta présence ici n'est plus nécessaire. Dans ces conditions...

JACK SWAGGER > Allons, Dolph, tu ne vas tout de même pas accorder du crédit aux paroles de cet individu... après tout, les bâtards, ça ment tout le temps, pas vrai ?

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364676437-img-dolph-32

C'en est trop pour Chris, qui, d'un bond, se jette sur Jack et lui mord l'oreille avec une violence et une force toutes deux inouïes ! Dolph assiste impuissant à la scène, réduit au simple rang de spectateur. Jack, lui, semble complètement enragé, et quitte la pièce en se tenant l'oreille ensanglantée.

JACK SWAGGER > Bastardo !

REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER 1364676557-img-dolph-33

DOLPH ZIGGLER > C'est ça, retourne donc chez toi...

Dolph soupire, lance un regard quelque peu amusé à Chris, puis sort également de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: