Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38

Qui va vraiment voler ce show ? La perfection ou le King of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1363888939-sans-titre-12

Chris Hero est dans cette ruelle sombre en cette heure tardive de la nuit. Mais alors que le King of Knockout marche, quelqu'un l'interpelle.

??? x. Chris !... Hey, Chris !

L'homme au coude meurtrier se retourne, sur la défensive... Puis il reconnait l'homme qui lui parle.

Chris Hero x. Claudio ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas assez morflé dimanche c'est ça ?

Claudio Castagnoli x. Pas assez morflé ? Fracture de l'os orbital, tu n'imagines même pas à quel point je souffre. Je ne peux pas remonter sur un ring avant au moins six mois.

Chris Hero x. Oh, bien... Est ce que je dois m'excuser ? Nu-oh. Comment est ce que tu m'as trouvé ?

Claudio Castagnoli x. Comment est ce que je sais que tu combats dans des matchs de freefight clandestins ? Je te connais Chris, tu es un putain de cinglé, tu aimes faire souffrir, et quel autre moyen de faire souffrir qu'aller là bas ? Je connais ce club, et j'ai d'ailleurs apprit que tu y es invaincu. 24 victoires et aucune défaite en freefight, chapeau.

Chris Hero x. Que veux tu, on ne se change pas... A quoi est ce que ça rime de venir me chercher ici ?

Claudio Castagnoli x. C'est le seul coin que tu fréquentes régulièrement. Je voulais te féliciter Chris, tu as été le meilleur.

Chris Hero x. Comment toujours... Ah mon cher Claudio, parfois, l'époque des Kings me manque. Puis je me souviens à quel point je suis extraordinaire. On va se boire un verre ?

Claudio Castagnoli x. J'ai pas le temps Chris, ma Mélanie m'attend. Au fait, j'ai une nouvelle pour toi. tu affrontes Dolph Ziggler au prochain Revolution.

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1363889054-sans-titre-10

Chris Hero x. Dolph Ziggler...

Claudio Castagnoli x. J'aurai pensé que...

Chris Hero x. ILS ME METTENT CONTRE CE PUTAIN DE DOLPH ZIGGLER ! PAS CONTRE UN CHAMPION, MAIS CONTRE CE MARIOLE !

Claudio Castagnoli x. Calme toi, Chris.

Chris Hero x. Je ne me calmerai pas. Tu es très bon Claudio, et je suis meilleur. Je t'ai battu, toi, un excellent lutteur, oui, LUTTEUR. Et on m'oppose à ce pantin peroxydé qui agite ses fesses en rythme ? Oui, Dolph Ziggler a gagné tous ses matchs à la GWC, pas comme toi, mais cela ne change pas ce qu'il est. Il est vainqueur car ses adversaires étaient faibles. Le Miz ? Une vaste blague. Ça me fait d'ailleurs penser à quelque chose que Ziggler disait au Miz avant leur affrontement. Que le Miz est un entertainer alors que Ziggler est un performer... C'EST UNE BLAGUE ? EST CE QUE C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ? Ziggler est un mariole qui amuse le public, c'est lui aussi un amuseur, pas un athlète. JE suis un athlète. Qu'est ce que Ziggler connaît de la lutte ? Il ne connait que Stamford, les strass, les paillettes. Ce business... I mean, the world of PROFESSIONAL wrestling est différent de tout ce qu'il connaît. Pas de projecteurs, pas de strass, pas de paillettes. Mais de la sueur, du sang, de la souffrance. Tu le sais aussi bien que moi Claudio, tu sais ce qu'est la lutte.

Claudio Castagnoli x. La lutte, c'est le circuit indépendant et le danger. Pas la WWE et les arbitres qui s'affolent et stoppent un match dès qu'ils voient du sang.

Chris Hero x. Ziggler s'auto-proclame un athlète, un performer. Non non et non. Ceux qu'il a battu ici à la GWC sont des clowns autant que lui. Zack Ryder, The Miz, ils sont de la même trempe que lui. Ce sont des guignols, des marioles, des clowns. NON JE NE ME CALMERAI PAS, CLAUDIO ! Comment cet homme peut se prétendre un athlète ? Je suis au dessus de lui, alors qu'il insulte les fans à un show pour obtenir des réactions, je me fiche d'eux. En quoi est il un athlète ? Quelle prise impressionnante maitrise-t-il ? Quel lutteur a-t-il battu ? John Cena ? Non, il n'a même pas put battre Cena. CM Punk ? Non, il n'a pas put le battre. Rey Misterio ? Oui, il a battu masked Junior, mais Rey n'est plus rien depuis les années 90's, c'est un petit gros. MOI, CHRIS HERO, j'ai battu les meilleurs. J'ai fait mieux que les battre je les ai mit KO. Je t'ai battu toi Claudio, j'ai envoyé mon coude dans ton crâne, je t'ai fracturé l'orbite, je t'ai mit KO. Eddie Kingston, Kevin Steen, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Shelton Benjamin, Kenny King. Je les ai tous mit KO, TOUS ! KO here, KO there, KO on the left, KO on the right. Philly, New York City, Detroit, Chicago, and even Stamford ! In Europe, in Australia, even in Japan ! IN JAPAN, ION THE HOLY KORAKUEN HALL, I KNOCKED A BUNCH OF JAPANESE MOTHERFUCKERS ! Quelle ville, quel pays, quel continent ne m'a pas vu mettre KO un autre lutteur, un autre performer ? I AM NOT A DAMN ENTERTAINER, I AM CHRIS HERO ! I CONCUSS WITH MY KICKS, AND I KO WITH MY ELBOW !

Claudio Castagnoli x. You're loosing your temper Chris.

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1363889059-sans-titre-11

Chris Hero x. OF COURSE I AM LOOSING MY TEMPER, CLAUDIO ! Je suis arrivé comme une comète ici à la GWC, j'ai gagné une bataille royale, et ma première victoire en un contre un fut en PPV. Je sais ce que va dire Dolph Ziggler, que tu n'étais pas un grand adversaire à cause de ton palmarès vierge de victoire ici. Mais ça n'enlève pas le formidable lutteur que tu es, meilleur que lui. Quant à lui, son arrivée a été après quelques promos et... Rien, des matchs en milieu de carte. Il est là depuis le début et est au début de la carte de Capitulation, moi, fraichement arrivé, j'étais un match au dessus. C'est dire à quel point je suis meilleur. JE NE SUIS PAS AU DESSUS DE LUI, C'EST MON MONDE QUI EST AU DESSUS DU SIEN ! WE DO NOT WRESTLE IN THE SAME LEAGUE ! He's in the flashy goofy entertainers league, the "oh he's so funny" league, the "blah blah blah", talk too much, act and smile and jump league. I AM IN THE WRESTLING LEAGUE ! AND HERE I AM THE BEST ! I AM THE KING... OF... WRESTLING !

Claudio Castagnoli x. Chris, prend une grande inspiration. Garde ta hargne et ta haine pour demain soir quand tu sera sur ce ring. Garde ta haine pour Dolph Ziggler, et chauffe ton coude pour le mettre KO.

Chris Hero inspire, il prend son visage dans ses mains et tire ses cheveux en arrière. On se calme, kid.

Chris Hero x. Oui tu as raison Claudio... Mais j'ai de quoi m'énerver, non ? Le simple fait qu'il se présente comme un lutteur est une insulte à toi comme à moi. C'est une insulte à mon rang, une insulte à la lutte elle même. Il insulte ce milieu, il insulte les VRAIS lutteurs, il insulte ceux qui luttent chaque jour. Un jour par semaine, c'est le rythme à Stamford. Un show par semaine ? C'est mignon, mais je lutte, je me bats, je casse des gueules sept jours sur sept, dès que je peux. Des maths de trente minutes, d'une heure, alors que la durée moyenne d'un match à la WWE est de douze minutes. Pendant que nous étions managé par Sara Del Rey, Claudio, Ziggler flirtait avec Maria Kannellis, Vickie Guerrero, puis AJ Lee. Est ce que c'est le comportement d'un lutteur de se taper une "diva" dans des vestiaires ? C'est ça être un lutteur ? C'est ça être une légende ? EST CE QUE DOLPH ZIGGLER SE PREND POUR UNE LÉGENDE ?...

Claudio Castagnoli x. Malheureusement, oui. Ce kid pense être un grand, une légende.

Chris Hero x. Oh yeah, the second coming of Mister Perfect ! Curt Hennig doit se retourner dans sa tombe, et son fils Joe doit vomir. Il salit l'héritage de l'un des plus grands athlètes de l'histoire de cette planète en se faisant appeler "parfait". Parfait ? Chris Hero se moque de la perfection. Non en fait il y a une perfection qui l'intéresse. La perfection qui m'intéresse est celle d'un coup bien porté, qui a la force et la vitesse nécessaire pour mettre KO quelqu'un. A PERFECT knockout blow is the only perfect thing in the world. Ziggler bafoue l'héritage des Hennig, l'héritage d'une famille de LUTTEURS. Curt Hennig n'était pas un amuseur, Curt Hennig se fichait de la foule, Curt Hennig ne s'occupait que de lui. Et quand il était entre quatre cordes, alors là, il devenait Mister Perfect. Ziggler.... En quoi Dolph Ziggler est il parfait ? Je suis plus grand, plus fort, plus rapide, plus impressionnant que lui. J'ai gagné dix, quinze fois plus de titres que lui. Oh, je sais ce qu'il dira. Que la WWE c'est la big league et que je ne suis qu'un débile du circuit indépendant. Il dira qu'il était dans des salles de milliers de personnes quand je luttais au Hammerstein Ballroom devant cinq cent personnes. A-t-il tort ? Non. La WWE c'est la grande mare... Celle du commerce, celle de l'amusement. Encore une fois, on en revient au même point Claudio, Ziggler est un amuseur alors que Chris Hero est un lutteur. Chris Hero est un tueur. Dolph ?... Oui, il est peut être "charismatique", je lui accorde. Mais à quoi sert le charisme ? A rien. Son "charisme" ne l'empêchera pas de se faire mettre KO par Chris Hero. Son charisme ne le protègera pas de mon mafia kick ou de mon legendary roaring elbow. Dolph ? Je vais le battre, je vais le mettre KO, je vais l'anéantir.

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1363892374-sans-titre-13

Claudio Castagnoli x. He's one roaring elbow away from the KO.

Chris Hero x. Some says that with my beard and my hair... I look like Jesus Christ. Well it's right... THEY are right. I am Jesus fn' Christ. The holy fuckin' Christ of wrestling. The God of KO... Ziggler may loose his head tommorow.

Alors que Hero semble être calme, il envoie un monstrueux coup de coude dans le visage de Claudio Castagnoli, sans prévenir. Le Suisse gît au sol, le nez brisé, inconscient. Chris Hero affiche un grand sourire et s'en va sans un regard en arrière. Les Kings of Wrestling ne sont plus. Les Rois sont morts, vive LE roi. Chris Hero est un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:18

I have a dream. Non, en fait, j'en ai deux. Le premier est d'affronter mon frayre, Jérôme Paoli. Le second est de le faire virtuellement avec Ma...non, rien. Le second est de faire un roleplay avec les images de ce qui est très certainement ma mise en scène de théâtre préférée. Aujourd'hui, ces deux rêves vont devenir réalité. Enjoy !

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1363954702-img-dolph-20

DOLPH ZIGGLER > Ainsi, tu m'attendais à cet endroit, Chris ? C'est donc en ces lieux que tu subiras la déconvenue qui sera la tienne. C'est ici que tous tes rêves voleront en éclat. Tu as donc osé me convoquer à un lieu bien précis, avec une assurance à la fois touchante et risible, afin que toi et moi puissions nous affronter. À quoi t'attendais-tu, Chris ? À ce que je ne daigne pas venir ? À ce que je fasse preuve de lâcheté ? Si c'est le cas, sache que tu t'es lourdement trompé, car Dolph Ziggler est en chemin.

Dédicace au staff de la GWC qui ruine toute la crédibilité de ces derniers mots. Sympa les mecs d'utiliser mon personnage n'importe comment, thumbs up, kids !

DOLPH ZIGGLER > Je suis un lutteur parfait, Chris, et c'est en cela que nous sommes particulièrement différents. Les faits parlent d'eux-mêmes : j'enchaîne les succès depuis mon arrivée ici, repoussant tous les obstacles qui se sont jusque là posés devant moi. Qu'en est-il de toi ? Qu'est-ce peut donc te rendre si confiant, et si assuré ? Un coude ? Sérieusement ? Est-ce donc de cette façon que tu appréhendes la lutte ? Est-ce donc de cette façon que le fameux Chris Hero voit la lutte ? Je n'ai peut-être pas perdu mon temps à parcourir le monde pour tenter vainement de mieux comprendre cette industrie, comme tu l'as fait, mais j'ai en tout cas, après quelques temps, embrassé la lutte comme tu ne l'as jamais fait. Je l'ai comprise comme tu ne le feras jamais. La lutte ne se vit pas avec une simple partie du corps, non. Elle s'épouse, avec tous les membres, tous les muscles, et chaque particule de chair du corps d'un combattant !

Même toi, Jérôme, je peux te botter les fesses. Je suis une légende, alors que tu n'es qu'un kid à qui un wesh a volé son goûter. Thumbs up, génération de faibles !

DOLPH ZIGGLER > La lutte ne consiste pas simplement à porter des coups avec hargne et violence, tu fais bel et bien fausse route, Chris. La lutte est un mélange subtil de technique, d'intelligence, d'astuce et de stratégie que tu ne saisiras jamais, pour la simple et bonne raison que tu n'es pas un véritable lutteur, mais seulement un squasher ! Ton palmarès, le nombre de pays que tu as parcouru, le nombre de personnes que tu as frappées avec ton coude, que tu exhibes avec tant de fierté, ne peuvent rien changer à cela ! Sur un ring, au cours d'un véritable match de lutte, tu ne feras pas le poids face à un lutteur dont les faiblesses se dénombrent sur les doigts d'un point fermé ! Jamais tu ne tiendras plus de quelques secondes face à Dolph Ziggler !

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1364049232-img-dolph-21

Un spectre vient de faire son apparition, ce qui ne déconcerte pas du tout Dolph. Sganarelle, le valet de Dolph, semble quant à lui très effrayé.

SGANARELLE > Monsieur, c'est un spectre. Je le reconnais au marcher...

SPECTRE > Dolph Ziggler n'a plus qu'un moment à pouvoir profiter de la miséricorde du Ciel ; et s'il ne se repent ici, sa perte est résolue.

SGANARELLE > Entendez-vous, Monsieur ?

DOLPH ZIGGLER > J'entends assurément ces paroles, oui. J'entends là une bien triste ironie. Est-ce donc ainsi que tu comptes m'intimider, Chris ? Un spectre, un coude ? Sont-elles là tes seules armes ? N'as-tu que cela pour te défendre face à Dolph Ziggler ?

SGANARELLE > Maître, je vous en prie, ne sous-estimez pas ainsi le Ciel...

DOLPH ZIGGLER > Ce coude, ce spectre, ou encore tes crises de colère ne sont qu'artifices, Chris ! Ce ne sont pas eux qui t'ont permis de percer à la WWE et la TNA, ces fédérations que tu auras sûrement tôt fait de dénigrer, mais que tu as pourtant tenté d'intégrer, quoi que tu puisses en dire ! La voici la vérité : les spotlights n'ont pas voulu de toi. Tu n'es pas une légende, à moins bien sûr, que cela implique de devoir passer par un territoire de développement pour entrer, non sans peine, dans le grand bain ! Ici encore, tu auras beau dire que tu y as repoussé la concurrence, mais tiendrais-tu le même raisonnement si je venais à évoquer ta défaite contre Consequences Creed, ainsi que celle au profit de PAC et Oliver Grey ? Raisonnerais-tu toujours de la sorte si je te rappelais qu'après cet essai, tu as intégré le show de développement, prouvant ainsi qu'il n'était pas aussi concluant que tu l'affirmes ?

Le spectre change alors de figure, laissant le visage flippant faire place à un crâne.

SGANARELLE > Ô Ciel ! voyez-vous, Monsieur, ce changement de figure ?

DOLPH ZIGGLER > S'il y a bien une chose qui m'apparaît présentement avec clarté, c'est bien le changement de traitement que tu as subi, Chris ! Du statut de prétendue légende, tu es devenu un rookie, affrontant des rookies, perdant contre des rookies, gagnant parfois face à des rookies ! Tu peux dire tout ce que tu veux de la WWE ou de la TNA, toutefois, elles demeurent des lieux qui te sont restés fermés, ainsi que ceux où des lutteurs que tu considères comme respectables ont trouvé l'adversité. Samoa Joe, CM Punk, Bryan Danielson, Low Ki, Claudio Castagnoli y ont tous couru dès que l'opportunité s'offraient à eux...et ils sont tous restés, justement parce qu'ils y ont trouvé ce qu'ils recherchaient : le challenge !

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1364050288-img-dolph-23

Dolph court alors, épée dégainée, en direction du spectre, qui s'évapore alors.

DOLPH ZIGGLER > Tu peux fuir, mais il n'empêche que la vérité, elle, demeure. J'ai persévéré durant trois années, je me suis entraîné avec ardeur, avant d'atteindre le seuil ultime que tous jalousent, que tous envient, que tous désirent avec onirisme : la perfection. Les chiffres parlent également d'eux-mêmes. Il m'a fallu trois ans pour voir mon immense potentiel se manifester dans son entièreté, tandis qu'en une quinzaine d'années, jamais tu n'as vu tes essais te permettre d'accéder au grand bain !

SGANARELLE > Ah ! Monsieur, rendez-vous à tant de preuves, et jetez-vous vite dans le repentir.

DOLPH ZIGGLER > Non, non, il ne sera pas dit, quoi qu'il arrive, que je sois capable de me repentir. Je ne suis pas comme toi, Chris. Contrairement à toi, je n'ai pas passé mon entière carrière à fuir comme un lâche et à abandonner comme un perdant. Tu auras beau affirmer tout ce que tu voudras, il n'empêche que tandis que j'ai travaillé dur pour devenir le lutteur parfait que je suis présentement, tu n'as fait que quitter chaque fédération par laquelle tu passais, dès lors que tu y rencontrais la moindre adversité ! Laisse-moi te rafraîchir la mémoire. On a cessé de toi voir à la CHIKARA après que tu as perdu contre Claudio Castagnoli. Tu as quitté la CZW après avoir été défait par Egotistico Fantastico. Tu as démissionné de la TNA lorsque tu as compris que ta carrière là-bas était vouée à l'échec. Tu as tenté de fuir la honte occasionnée par ta défaite contre Willie Mack. Les Kings of Wrestling n'ont pas été capables de survivre à une perte des titres tag team, toutefois, tu t'es empressé de rappeler Claudio lorsque tu as été traîné dans la poussière par Eddie Kingston ! Et enfin, tu as quitté la WWE lorsque tu as réalisé que tu n'y étais rien d'autre qu'un ver de terre !

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1364064751-img-dolph-25

Dolph marche alors vers le tombeau de Chris Hero. Au passage, il jette son épée par terre.

DOLPH ZIGGLER > Je n'agirai pas comme toi, Chris. Je n'abandonnerai pas, je ne rendrai pas les armes. Je te l'ai déjà dit : Dolph Ziggler est en chemin. Il s'en va de ce pas t'apprendre à lutter, techniquement et moralement ! D'ici quelques minutes, ton échec à la WWE ne te paraîtra plus qu'un mauvais rêve à côté de l'humiliation qu'il va t'infliger !

Dolph Ziggler entre à présent dans le palais, la grandeur et l'élégance caractérisant son marcher.

DOLPH ZIGGLER > Les pharaons voyaient leurs tombeaux être construits avant leur mort. Tu n'es ni un pharaon, ni rien qui soit important, Chris, seulement un homme étant sur le point de mourir ! Je n'ai pas besoin d'épée pour te l'infliger, suffisent mon infini talent et des qualités faisant de moi un véritable lutteur justifiant mon statut d'être parfait !

REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. 1364065849-img-dolph-26

Cette fois-ci, rien ne pourra plus empêcher l'affrontement qui est sur le point de se dérouler. Quant à moi, j'ai accompli mes deux rêves. J'aurai affronté Jérôme Paoli, et j'aurai utilisé des images de la mise en scène de Dom Juan, par Marcel Bluwal. C'est la tête haute que je rends ce roleplay. Bonne chance, kid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #7 - SHAD GASPARD VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: