Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

Un nain masqué contre le pire des narcissiques, chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

Nous sommes en pleine campagne, au bord d'un petit lac. Nous assistons à une scène banale de la vie courante, un homme est assis, au bord de l'eau, à ses côtés, son fils. Qui sont ces deux personnes ? Vous l'aurez deviné, Rey Mysterio Junior et son propre fils, Dominik.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Rp-3c289be

Dominik. Félicitations pour ton match d'hier Papa.

Rey Mysterio Junior. Merci fiston, ce n'était pas mon meilleur match mais je suis fier de l'avoir remporté.

Dominik. On ne peut pas tout le temps livrer des fives stars matchs, personne n'est parfait tu sais.

Rey Mysterio Junior. J'en connais un qui ne serai pas de ton avis.

Dominik. Dolph Ziggler ?

Rey Mysterio Junior. Exactamente. D'ailleurs à ce propos, j'ai une question à te poser Dominik, pourrais-tu y répondre ?

Dominik. Evidemment Papa.

Rey Mysterio Junior. En toute objectivité, qu'est-ce qu'un lutteur parfait pour toi ?

Dominik. Ca n'existe pas, pour moi, on peut être un excellent lutteur, mais jamais on sera un lutteur parfait. La perfection signifie que l'on n'échoue jamais, que du début à la fin de notre carrière, on a été toujours au top.

Rey Mysterio Junior. C'est ce que je pense aussi. Tu sais, aujourd'hui, beaucoup trop de lutteurs emploient des mots à tord et à travers, ils ne mesurent pas la portée de leurs propos, ils ne comprennent pas qu'ils disent des énormités. Hier, lors du premier Revolution, Dolph Ziggler s'est présenté devant moi dans le but de me détruire et de me rabaisser. Comme d'habitude, il était imbu de sa personne, ne m'a pas respecté, il s'est juste contenté de venir me critiquer et me défier. Mais tu sais quoi Dominik ?

Dominik. Non, quoi ?

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Rp-3c28a8f

Rey Mysterio Junior. Je n'en veux pas à Dolph Ziggler, car au fond, j'ai compris ce qu'il voulait faire et j'ai compris ce qu'il pensait de moi au moment même où il a commencé à m'envoyer des piques. Dolph Ziggler m'a critiqué, il a le maximum pour que j'en vienne à lui lancer ce défi pour le prochain Revolution, car il avait prémédité son acte. Il voulait un match contre moi. Dolph Ziggler et moi nous connaissons bien, nous nous sommes affrontés un grand nombre de fois à la WWE, parfois j'ai gagné, parfois ce fut l'inverse, néanmoins, il est ressorti une chose de tout nos matchs, nous étions au sommet de notre art. Il y a quelque chose qui fait que lorsque Ziggler et moi sommes sur le même ring, il y a une sorte de magie, nous sommes des personnalités opposées, néanmoins sur le ring, nous nous comprenons et c'est pourquoi nous livrons de si beaux matchs lorsque l'on s'affronte. Ziggler le sait et connaissant son envie de voler le show, il savait qu'en livrant un de nos fameux match à la foule et aux dirigeants, il ferait bonne impression, voilà une nouvelle chose qui me laisse penser que Dolph savait ce qu'il faisait. Et bien évidemment je sais qu'il a demandé ce match car je suis Rey Mysterio. J'ai beau ne pas être le meilleur au monde, j'ai accompli beaucoup de choses et je suis aujourd'hui considéré comme un vétéran, Ziggler le sait. Tout comme il sait que c'est glorieux de battre un lutteur ayant une certaine notoriété. Dolph Ziggler a donc voulu ce match, il l'a eu et j'en suis ravi, car ça me fait plaisir de l'affronter.

Dominik. Mais tu n'en veux pas à Dolph Ziggler de t'avoir insulté ?

Rey Mysterio Junior. Non Dominik, pas le moins du monde, car ce match va être très enrichissant pour lui. Il est jeune et les jeunes lutteurs veulent se démarquer, veulent brûler les étapes pour arriver au sommet, ils veulent directement lutteur contre les plus grands pour leur voler leur place, Randy Orton, Dolph Ziggler et j'en passe sont comme ça. Dolph Ziggler veut directement aller toucher les étoiles, mais il n'en a pas encore l'étoffe. Il manque d'expérience, son arrogance est un facteur qui joue en sa défaveur. Mais comme je l'ai dis, ce match sera enrichissant pour lui car je vais lui apprendre des choses. Tu vois Dominik, je vais être un peu un professeur qui va expliquer une leçon d'une façon particulière à un élève turbulent. Pour que Dolph ZIggler comprenne que l'accès au sommet ne se fait pas en un claquement de doigts, il faut qu'il comprenne que les choses se méritent et qu'elles ne peuvent arriver sur un plateau. C'est pourquoi je vais le battre, pour qu'il comprenne qu'il a encore du chemin à parcourir pour prétendre être la perfection, pour aspirer à devenir le champion mondial. Néanmoins je dois lui reconnaître une qualité, il veut arriver au sommet, sa hargne et sa témérité sont admirables mais il ne comprend pas qu'il ne faut pas qu'une grande bouche et un ego sur dimensionné pour arriver à ses fins. Car Dolph Ziggler n'a pas mon expérience, j'ai le catch qui coule dans les veines, j'ai grandi sur un ring, mis amigos jouaient au football pendant que moi je m'entraînais dans le but de monter sur un ring. J'ai lutté partout dans le monde, j'ai lutté pour la WCW, la ECW, la WWE, j'ai côtoyé les plus grands promoteurs et lutteurs de l'histoire du business. Dolph a beau avoir lutté dans la plus grande compagnie du monde, il ne sait pas que les autres fédérations apportent une expérience que la WWE n'apporte pas.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Rp-3c289f5

Dominik. Pourtant Dolph Ziggler a longtemps lutté à la WWE, il a côtoyé beaucoup de lutteurs très talentueux et il a lutté contre de très bons lutteurs, toi par exemple Papa.

Rey Mysterio Junior. Oui, il a passé beaucoup de temps à la WWE mais il ne faut pas oublier une chose sur le passage de Dolph Ziggler à Stamford. Il n'a pas commencé en tant que Dolph Ziggler, il ne fit pas ses débuts contre Batista à RAW, il ne fit pas ses débuts en serrant des mains et se présentant à tout bout de champ et il ne fit encore moins ses débuts en se faisant passer pour la perfection. Dolph Ziggler peut dire qu'il est meilleur que moi, qu'il a plus de talent que moi, plus de charisme, plus de force, plus d'agilité, il peut dire ce qu'il veut, il peut me traîner dans la boue autant qu'il ne peut, ça ne fera rien. Je n'ai pas fait mes débuts à la WWE en tant que Pom-pom boy. Oui, Dolph Ziggler a débuté en tant que Pom-pom boy, il s'appelait Nicky et se trémoussait encore mieux que ces groupies que l'on peut voir sur le côté des stades de baseball. Nicky donc, était en équipe avec quatre autres rookies et ensemble ils formaient un gang, la spirit squad, ce gang était véritablement ridicule. Ils luttaient parfois tout les cinq contre deux hommes, mais on ne pouvait pas véritablement qualifier ça de match handicap tant le niveau de lutte de ces pom pom boys était déplorable. Tu sais fiston, ceux qui se vantent le plus sont ceux qui se sentent le moins bien, lorsque quelqu'un dit qu'il est meilleur que toi, c'est pour se rassurer, car au fond, il doute de ses propres capacités, il se ment à lui-même dans le but de finir par croire en lui. C'est le cas pour Dolph Ziggler, je pense qu'il a honte de son passage dans la spirit squad et qu'il veut détruire cette image que l'on peut avoir de lui, c'est pourquoi aujourd'hui il ne fait que lutteur en solo. C'est pourquoi aujourd'hui il se prétend parfait, car il cherchait tout simplement à se séparer de son passé. Mais ce qui fait que Dolph Ziggler n'est pas parfait, c'est qu'il n'aime pas l'ensemble de sa carrière, il cherche à faire oublier qui il a été, alors qu'au contraire, il devrait prendre exemple sur le passé pour se dire qu'il a bien évolué depuis cette époque. Moi, quand je pense à mon passé à la WCW où j'ai lutté sans mon masque, je me dit que c'était peut-être une erreur de lutter sans ce précieux masque, mais d'un côté je me dis que c'est une partie de ma carrière et qu'elle a contribué à faire de moi le lutteur que je suis aujourd'hui et c'est pourquoi je ne renie pas mon passé.

Dominik. Pour toi, cela contribue au fait que Dolph Ziggler n'est qu'un homme comme les autres ?

Rey Mysterio Junior. Oui et plus encore, ce qui prouve que Ziggler n'est qu'un homme comme les autres, c'est son envie omniprésente de vouloir dominer les autres. Il veut être le meilleur, mais ce n'est pas le trait de caractère d'un homme intelligent. A vouloir être le meilleur, on ne fait que créer des conflits souvent basés sur des gamineries. Les hommes qui ont dit être les meilleurs ont toujours fini par trouver meilleur qu'eux. De plus, ce désir de vouloir toujours être le meilleur, c'est un instinct primitif, un instinct développé par les animaux et les hommes en général. Les hommes passent leur temps à s'affronter, à se déchirer, à se faire la guerre, à s'insulter, mais pourquoi ? Pour être au sommet, pour être les meilleurs, juste pour avoir l'impression d'exister. Les animaux sont pareils, ils se battent dans le but de dominer les autres, dans le but de devenir chef de meute. Ce ne sont que des comportements primaires, les trois quarts des gens de ce bas monde ne pensent qu'à la domination de l'autre. La jalousie anime ce monde, la rancoeur se lit sur tout les visages, la haine est visible dans les yeux de chacun. Dolph Ziggler incarne cette stupidité et cette haine primitive, il est nuisible pour le pays. Dans un pays, nous apprenons à marcher main dans la main, à s'aider mutuellement, à veiller les uns sur les autres, mais Dolph Ziggler n'est pas comme ça. Il avance seul, il n'a pas d'amis, il n'a que des rivaux, il jalouse ceux qui ont déjà réussis, il n'est pas respectueux, cet homme doit comprendre que ce qu'il incarne n'est pas la perfection. Dominik, lundi, lors de Monday Night Revolution, tu seras au premier rang ou devant la télévision avec ta petite soeur et ta mère, vous regarderez mon combat et vous constaterez qu'il n'y a pas un homme qui soit parfait. Nous sommes tous constitués de la même façon, nous avons des bras, des jambes, une tête, des doigts, ce que je dis semble absurde mais Dolph Ziggler ne semble pas saisir. Il n'y a qu'une chose qui ferait que Dolph Ziggler pourrait être parfait...

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Rp-3c28a22

Dominik. Ah bon, laquelle ?

Rey Mysterio Junior. C'est que tout le monde le soit. Nous sommes tous des enfants de Dieu, ce dernier est parfait et il ne fait que des choses parfaites, donc nous sommes tous parfaits. Nous sommes tous égaux, nous sommes simplement des hommes et Lundi c'est ce que je prouverai à Dolph Ziggler.

Dominik. VIVA LA RAZA !

Rey Mysterio pose la main sur la tête de son fils, fier de ce qu'il vient de dire, le père vient de prononcer un beau discours à son fils, mais il faudra plus que de belles paroles pour battre Dolph Ziggler lors de Revolution second du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

Petit speech rapide, puisque je n'apprends qu'à 22h30, à une heure et demi de la deadline, que je dois speecher. Bon, par respect, on va quand même pondre quelque chose. GO ! Un homme marche avec un autre, jusque là, rien d'extraordinaire. Le moment où la donne change est celui au cours duquel on apprend qu'il s'agit là de Dolph Ziggler, et de Rey Mysterio, deux individus qui s'affronteront dans quelques jours dans le cadre du show de lutte de la Global Wrestling Federation.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER 1361746037-img-dolph-1

DOLPH ZIGGLER. Rey... Rey. Toi et moi sommes partis d'un bien mauvais pied. Alors que je ne faisais que me présenter à un public envieux d'admirer des athlètes hors du commun, tu es venu, osant ainsi m'interrompre dans un des moments de gloire autour desquels s'articulent mon existence entière, et as, par la même occasion, osé me lancer un défi, pour une raison dont la rationalité m'échappe encore. Peut-on vraiment dire qu'il s'agisse là de choses courantes, de choses civiles et courtoises ? Tu sais bien que non, Rey. J'ai fait tout mon possible pour arranger les choses, mais tu ne m'as pas laissé le choix, tu m'as forcé à agir. Rey, ici encore, je ne parviens pas à te comprendre. Comment as-tu pu te montrer aussi peu courtois envers ton bon vieux camarade ? Rey, je suis venu ici pour que tu m'expliques, et pour trouver une issue à ce malentendu.

Bien évidemment, Rey n'a pas le temps de parler qu'il est interrompu par Ziggler.

DOLPH ZIGGLER. Je te connais depuis plusieurs années, Rey, mais aucun épisode passé ne m'a permis de comprendre ce qui t'a poussé à agir de la sorte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te rappeler que compte tenu de l'individu que je suis, le fait que ma propre personne se révèle incapable de tirer tout cela au clair montre l'absurdité de la situation. Mais reprenons. Je ne faisais que parler, Rey, et je suis persuadé qu'au fond de toi, tu en es désormais parfaitement conscient. Je ne parviens décidément pas à comprendre. Ton intervention aurait été motivée par ton refus de me voir donner mon opinion sur l'un des matchs de la soirée ? Voyons Rey. N'ai-je donc plus le droit de m'exprimer sans que mon vieil ami ne désire tenter de s'approprier l'un de mes moments de gloire ? N'aurais-tu quand même pas peur de mon opinion, Rey ? Nous sommes amis, tu sais pertinemment que même si mes mots à ton égard étaient alors péjoratifs, il n'empêche que je te porte particulièrement dans mon coeur. Rey, tu es venu pour une raison totalement injustifiée, et en plus pour agir comme tu l'as ensuite fait. Décidément, je ne puis te suivre dans une pareille logique.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER 1361746513-img-dolph-4

Les gestes suivent les mots comme la forme se doit habituellement de suivre le fond (quel poète !), et Dolph continue d'adopter une attitude particulièrement condescendante à l'égard de Mysterio.

DOLPH ZIGGLER. Rey, nous nous connaissons depuis de nombreuses années, mais c'est bien la première fois que je t'ai vu te donner en spectacle de la sorte. Que t'arrive-t-il donc ? Où est donc passé le Rey Mysterio d'antan, dont l'incroyable rhétorique faisait vibrer les foules du monde entier, dont le charisme aveuglait quiconque le voyait, et dont la grandeur rendait contagieux le torticolis ? Rey, bon sang, réveille-toi, je t'en conjure ! Qu'ai-je vu il y a quelques jours ? Un bouffon comme on en voyait dans les palais royaux, et comme on en voit encore aujourd'hui dans les Carnevali ? Portant un masque pour ne pas devenir la risée de la plèbe la plus triviale qui soit, l'arborant fièrement pour effectuer ses drôleries de bas étages, mais également honteux de sa propre identité. Et surtout, qu'ai-je vu ?! Un Rey Mysterio cherchant le réconfort de la foule, ne pouvant décidément pas se passer d'elle ! Est-ce que l'ancien Rey avait besoin de tout cela pour être un grand champion ? Mh... pardonne ma confusion, mon ami, il semble que deux mots de ma précédente phrase s'opposent comme chiens et chats. Je veux dire, comment "Rey" et "un grand champion" pourraient-ils avoir le même sens ?

Il semble que Rey ait enfin réussi à saisir l'un des nombreux sous-entendus que comporte le monologue de Dolph. Il s'apprête à retirer la main de celui-ci de sa propre épaule, lorsque the Perfect Man l'arrête en plein élan.

DOLPH ZIGGLER. Oui...il s'agirait d'un bel euphémisme, non ? rit. Enfin, mon ami. Ce que je tiens à te faire comprendre, c'est que j'ai été profondément choqué par cette image de super héros de série B sous laquelle tu es apparu. Je veux que tu te ressaisisses, c'est très important pour moi, je tiens à ce que tu l'entendes. Tu vaux bien mieux que tout cela, nous le savons tous deux. Mais, ici encore, je veux que tu saches que je serai là pour toi si le besoin se fait ressentir pour toi. Je serai là pour t'aider à surmonter ce préjudice qui ne te quitte plus depuis presque quarante ans, maintenant. Je t'en prie, serre-moi la main, en guise de manifestation de notre amitié.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER 1361746367-img-dolph-3

DOLPH ZIGGLER. J'en viens maintenant à quelque chose qui m'inquiète terriblement, Rey. J'ai vu, au fond de tes yeux, ce soir-là, lors de cet instant presque tragique, une frustration immense. C'est d'ailleurs ce sentiment qui permet de donner tout un sens à ton intervention. J'ai critiqué ton combat, ta performance, ta victoire, il s'agit là d'un fait établi que j'assume avec la plus grande sincérité et humilité. Toutefois, le fait que tu aies accouru pour m'interrompre montre très nettement que mes propos t'ont blessé. Tu es venu parce que tu as été frappé de plein fouet par mes paroles, qui, sans fausse modestie, sont plus tranchantes que la plus aiguisée des lames. Mais je te prie de me croire, ce n'était pas leur but initial. Je me suis laissé entraîner par ma rhétorique qui s'est donc, sans surprise, montrée aussi efficace que lorsque je l'utilise contre un ennemi. Mais je ne voulais pas te blesser. Je ne voulais pas te pousser pas te pousser à commettre l'irréparable, à savoir, te rendre sur ce ring sur lequel je me trouvais et te rendre, et j'ai grand peine à l'avouer, ridicule. Seule une frustration des plus tenaces a pu motiver cet accès d'humilité dans lequel tu es entré ce soir-là pour prendre le risque de te discréditer aux yeux de tous, ce qui, permets-moi de te le déclarer, n'a immanquablement pas loupé.

La condescendance, bitches. Keep your friends close but your enemies closer.

DOLPH ZIGGLER. Mais Rey, j'ai accepté ton défi, aussi raté ton entrée en scène a-t-elle été. Ce qui compte, c'est que lors du prochain show, nous serons face-à-face. Nous allons enfin pouvoir réaliser ce combat dont nous avons tant rêvé. Dolph Ziggler et Rey Mysterio : une affiche grandiose. J'aurais souhaité que tu sois dans un état plus... correct, disons, pour m'affronter, afin que je puisse gagner à la loyale. Mais il doit en être ainsi, malheureusement. Une nouvelle fois, je te promets le respect, l'honneur et la loyauté. Oui... Sois rassuré. Tu n'as aucun souci à te faire, Rey petit ange.

REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER 1361746198-img-dolph-2

Voir Dolph Ziggler reprendre le credo de Low Ki, c'est tellement ironique que ça se ponctue d'un bon gros lol. M. Parfait serre la main de Rey avec un mélange de condescendance et de pitié non dissimulés. Et moi, je regarde à nouveau cette scène mythique du Parrain, partie deux. Une reprise toute en douceur, qui m'a fait très plaisir. Qui plus est, cette reprise s'effectue lors d'un combat face à l'un de mes plus vieux compagnons d'e-fed. Bon match Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: