Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK   REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:58

Là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK   REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:48

Nous sommes sur le ring de la GWC, Rey Mysterio Junior est avec un micro dans la main, il reçoit une standing ovation.

REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK Rp_218

REY MYSTERIO JR. | Mis amigos, ce soir vous le savez, l'heure est grave. Ce soir j'affronte un homme que vous connaissez, que je connais. The Rock, un homme qui a tout connu, qui a tout gagné mais qui n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Affronter cet homme aurait-été autrefois un grand honneur, néanmoins ça ne l'est plus, aujourd'hui, mon estime pour le Rock s'est envolée. "Pourquoi ?" me demanderez vous, la raison est simple, c'est un traître. Il était autrefois le People's Champ, celui qui se bat pour vous, celui qui est porteur de valeurs, mais qui est-il aujourd'hui ? Plus le Rock, non, car cet homme n'est pas The Rock, il n'est que Dwayne Johnson. Il a oublié de vous défendre et il a oublié qu'il a un jour pu accéder au sommet grâce à vous. Car qu'est-ce qui fait que nous, lutteurs, pouvons arriver au sommet ? Ce sont vos encouragements, c'est l'envie de vous satisfaire car nous savons que vous comptez sur nous. Dwayne Johnson a oublié que s'il a un jour été le Rock, c'est uniquement car la foule l'a voulu, Dwayne Johnson n'a pas crée le Rock, c'est la foule qui a crée le Rock, c'est tout. Le Rock n'est que votre création, ses mimiques, elles sont ce que vous avaient voulu qu'elles soient, le charisme du Rock ne repose que sur vous. Et c'est bien pour ça que Dwayne Johnson n'est plus charismatique, car il n'est plus celui qu'il était, il a décidé de devenir un bad boy lambda, qui pense qu'il peut réussir tout seul, mais il se trompe. Sans vous qui est-il ? Rocky Maivia, tout simplement, un catcheur luttant avec une tenue traditionnelle ne s'exprimant pas car on sait qu'il ne saura pas impressionner la foule.

REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK Rp_314

REY MYSTERIO JR. | Il se dit meilleur lutteur de la fédération, mais il ne l'a pas prouvé, il dit mériter une chance au titre mondial, mais il ne l'a pas prouvé. Il n'a fait que gagner un tag team match et un match solo par disqualification. Et lors du second show, il a perdu contre le Miz. Ce que je constate c'est que le sois disant meilleur lutteur de la fédération n'est en effet pas capable de remporter un seul match sans qu'il y ai la moindre intervention. Où est le Rock qui se relève encore et encore ? Celui qui se relève prises après prises ? Il est mort et enterré loin d'ici, à Hollywood. Il était le People's Champ mais a disparu pendant sept ans, sept longues années durant laquelle il n'a plus lutté, est-ce digne du champion du peuple ? Non, c'est simplement digne du minable qu'il est, de l'individualiste qui pense que tourner dans des comédies qui ne font même plus rire ma fille signifie être un grand acteur. Le Rock ne mérite pas sa chance au titre poids lourds et le fait qu'il puisse en tout cas prétendre à ce titre est quelque chose de mal. Il veut ce titre par cupidité, pas par nécessité, la réputation du Rock n'est plus à faire, alors pourquoi vouloir un énième titre ? Car son égo est plus fort que tout, tout simplement. Il ne fait que voler sa chance à un jeune lutteur, il l'empêche de pouvoir se faire connaitre, Dwayne Johnson ralentit l'évolution de ce business. Ce soir je battrai Dwayne Johnson mais je ne demanderai pas d'être challenger sous prétexte que j'ai vaincu cet homme. Je ne demanderai rien, car je n'en ai pas besoin, je préfère voir de jeunes lutteurs concourir à ce titre. Si l'on me propose un shot au vu de mes performances, j'accepterai, mais jamais, je dis bien JAMAIS, je n'irai le demander. C'est ce qui fait la différence entre Johnson et moi, je suis là pour aider ce business, il est là pour entretenir son image.

Mysterio va conclure.

REY MYSTERIO JR. - Je battrai Dwayne Johnson... car je véhicule de vrais valeurs...

RP de merde, fait en 20 minutes, je n'avais pas le temps de mieux faire car demain c'est la rentrée et très franchement ça m'a tellement prit la tête que j'ai bâclé ce rp. Voilà, je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
 
REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK
» REVOLUTION #5 - THE ROCK VS BOBBY ROODE.
» REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: