Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK   REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:55

Beau rematch de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK   REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:30

No intro needed.

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Normal_PDVD_1011~1

Brock Lesnar.
Est-ce que j'ai perdu mon premier match en un contre un, ici, à la GWC ? Oui, c'est incontestable. Est-ce que j'aurais du perdre ce foutu match ? Non. C'est là qu'un problème se pose pour moi et... Je n'aime pas les problèmes. Quand un problème se pose sur ma route, j'ai la fâcheuse tendance de l'exploser, de lui en faire voir de toutes les couleurs, de le détruire et d'en tirer une satisfaction sans borgnes. Ce fils de pute d'arbitre s'est mis sur ma route lors de mon match face à Randy et il l'a payé cher. Il a été l'exemple parfait pour tous ceux qui voudront se mettre en travers de ma route ! Je n'ai d'autres destinée que le succès, la gloire, la réussite et personne, non personne ne viendra m'empêcher d'accéder à ces sommets ! If you wanna stop me, as you just saw last week, I'm gonna beat the hell out of you ! Et en ce qui concerne Randy Orton, qu'il court. C'est le mieux qu'il puisse faire car quand je poserai à nouveau mes mains sur cet enfoiré de chanceux, je le démantélerai et lui ferai comprendre qui est la force dominante de cette compagnie.

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Normal_PDVD_1006~1

Brock Lesnar.
D'ailleurs, tout le monde sait pertinemment que je suis la star de cette putain de compagnie. Je perds peut-être à cause de fourberies montées contre moi, mais cela ne m'empêche pas d'aller titiller le champion de la fédération : the Rock. Cela ne m'empêche pas de rester dans le top de la carte et de toujours passer en fin de soirée. En clair ? Brock Lesnar calls the shots, around here !

Evidemment.

Brock Lesnar.
Et the Rock sera ma pute, lors du prochain show. Je vais le traîner dans tous les coins du ring et en faire mon pantin, envoyant un exemple qui prouvera que je tiens bel et bien la compagnie dans la paume de ma main. Je ne perdrai pas de temps, je n'en ai jamais perdu. Le Rock n'a, lui, eu de cesse de s'amuser, de rigoler avec les fans et de faire la fête. Et bien aujourd'hui, la fête est terminée ! Pendant qu'il s'amusait à faire quelques blagues, je m'entraînais plus dur que n'importe qui. Pendant qu'il n'avait que pour centre d'intérêt d'amuser la galerie, je n'avais pour centre d'intérêt que de détruire tous ceux se trouvant sur mon passage. Résultat ? En 2002, je le bats, je le détruis, je le domine et je deviens champion en lui prenant le titre ! Il n'a pas su tirer les leçons de cet affrontement, puisqu'il n'a jamais changé et a gardé cette même attitude de gosse, perdant même du temps à faire des films. Moi, pendant ce temps, je faisais mon passage à l'UFC et devenais champion du monde poids lourds là bas. Qu'adviendra-t-il donc lors de notre rencontre ? Un passage à tabac orchestré par la machine que je suis ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ce qui fait que nous ne jouons pas dans la même cour, et c'est ce qu'il découvrira à son plus grand malheur.

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Normal_PDVD_1026~1

Brock Lesnar.
C'est un putain d'acteur, il a été habitué à vivre dans un deuxième monde, à se détacher de la réalité et à se transporter là où il se sent mieux. La réalité ne lui convient pas, il la fuit, il lui tourne le dos en tournant film sur film. Moi ? Je suis tout ce qu'il a de plus réel ! Ces poings, ces coudes, ces bras, ces jambes, ces genoux, ces pieds, tout ! Tout est réel et tout est une arme massive de perfection. Comment compte-t-il m'échapper, lorsqu'il sera enfermé ? Enfermé entre 4 coins dans un ring avec moi ? Il ne pourra pas échapper à la réalité, il ne pourra pas m'échapper ! Il le sait. Il se pisse déjà dessus car il sait que je vais lui faire la peau sans même prêter attention à sa vie misérable.

Ca continue.

Brock Lesnar.
Je vais le mettre en danger, car c'est ce que je fais. Je vais lui faire mal, car c'est ce que je fais. Je vais faire en sorte que son visage soit marqué à jamais par la souffrance, juste par plaisir. Je vais mettre sa vie en danger, car tel est ma foutue volonté ! Ce ne sera pas bien compliquée. C'est un samoan. Un foutu samoan. Qui a déjà réussi chez les samoans ? Ce porc de Kishi n'est qu'une blague et ses deux fils sont encore plus ridicules. The Rock s'est démmerdé pour trouver une brêche et s'y engouffrer, s'éloignant alors de la nullité génétique des samoans. Qui y est aussi parvenu, après lui ? Umaga. Qu'en est-il d'Umaga ? Mort, six pieds sous terre ! La même destinée attend the Rock, car il se retrouve face à moi. Les samoans ne sont pas fait pour réussir, ils sont bons à faire passer de bons moments à quelques crétins au premier rang. Il aura vu son cousin partir après être parvenu à réussir, maintenant, c'est à lui de partir. Mais il ne mourra pas seul. Il mourra devant tout le monde, devant un public qu'il a tant chéri et il mourra de mes mains !

REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK Normal_PDVD_1270~2

Brock Lesnar.
Here comes the pain !

Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - BROCK LESNAR VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR
» WILD & WICKED - BRIAN KENDRICK vs. BROCK LESNAR
» REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK
» REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: