Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR   REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:15

J'vous dit pas la crédibilité des deux s'ils venaient à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR   REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:56

Nous sommes sur le ring, Team Rhodes Scholars est déjà là, la foule ne dit rien, elle demeure silencieuse, elle ne fait qu'attendre ce que va dire l'équipe des intellectuels.

REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR Sandow10

DAMIEN SANDOW - La foule ignorante ne lance pas de chants de haine envers les êtres supérieurs, peut-être a-t-elle enfin comprit que nous ne faisons que dire la vérité. Plèbe ignorante, mon nom est Damien Sandow et voici mon meilleur ami, Cody Rhodes, mais évidemment, les gens cultivés le savaient déjà. Ce soir, les officiels de la GWC nous ont donnés un match, un match face à un homme bien pathétique. En effet, lundi soir, Team Rhodes Scholars affrontera Brock Lesnar.

CODY RHODES - Wait Damien, es-tu sérieux ? Serais-tu vraiment entrain de dire que ce soir, nous, la première équipe officielle de la GWC allons affronter un homme aussi pitoyable ? Ceci n'est qu'une mauvaise blague, savez-vous qui est Brock Lesnar ? A-t-il la moindre légitimité pour nous affronter ? Evidemment que non, tout simplement car il n'est pas comme nous. Brock Lesnar est depuis son arrivé ici, un perdant, un minable. Il a gagné une bataille royale inutile, il a par la suite perdu son premier match lors de sa première apparition en show télévisé, quelle honte. Ce soir nous battrons Brock Lesnar, tout le monde ici le sait, nous vaincrons.

RHODES SCHOLARS - YOU'RE WELCOME !

Gros imprévus, j'm'étendrai pas là dessus, j'ai pas pu faire plus, bravo à Lucas s'il rend un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
 
REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #6 - BROCK LESNAR VS. RANDY ORTON
» WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS
» WILD & WICKED - BRIAN KENDRICK vs. BROCK LESNAR
» REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: