Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS Empty
MessageSujet: WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS   WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:16

A voir si Little Jimmy sera d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS   WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:51

Team Rhodes Scholars, Damien Sandow et Cody Rhodes sont sur le ring.

Damien Sandow | Ce soir, la seule chose que nous allons faire, c'est gagner ce match contre cet inculte. Oui, car R-Truth est un inculte, il a été bercé dans l'ignorance et dans la haine, dans des quartiers où seule la violence règne. Cet homme ne connait rien à la vie, il n'est qu'un raté, qu'a t-il fait à la GWC ? Rien du tout, il a simplement interrompu la cérémonie de purification qui consistait à exterminer Shad Gaspard et l'envoyer loin du monde parfait que nous voulons créer au sein de la GWC. La semaine qui a suivi, il a perdu face à The Brian Kendrick, un homme imbu de sa personne qui n'est bon venir dire qu'il est le meilleur. Puis plus tard dans la soirée, nous avons vu une vidéo de lui allant voir son "ami" Shad à l'hôpital. Pourquoi ? Pas car il se soucie de sa santé. Non c'est car il n'est pas confiant, il sait qu'il n'a aucune chance face à nous. Il n'a aucune légitimité, il n'a pas à nous affronter, il n'a pas à représenter la cause du peuple noir, il n'a pas les épaules pour cela, il n'est qu'un enfant de la rue qui a passé sa jeunesse à se droguer et à semer le trouble. A Wild And Wicked, tout ceci prendra fin, mon meilleur ami, Cody Rhodes et moi-même, nous vaincrons ces minables, nous leur marcherons dessus. Une chose est sure, la culture, la raison, l'éducation l'emportera. Et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, nous avons un mot pour vous...

Cody Rhodes | You're Welcome.

Truth arrive, le match va commencer, ceci n'est pas un rp mais je n'ai pas eu le temps de mieux faire et puis de toutes façons, il n'y a rien en face. Je m'auto congratule d'avance de ma victoire. WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
 
WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR
» WILD AND WICKED.
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
» WILD & WICKED - AJ LEE vs. DEAN AMBROSE
» WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: