Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO   WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:14

Si Mistico perds, il devra ôter son masque et montrer sa gueule de manger de guacamole à la face du monde. #Jeudemotdemerdebonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO   WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO I_icon_minitimeDim 21 Avr - 3:53

La GWC. Un monde ou le chaos et le désordre est partout. Pourtant dans cet écran de fumée un homme tente de se faire comprendre, par tous les moyens il appliquera ses règles. Du moins sa règle : on suit ses règles ou on trépasse ! Dans le cas de son prochain adversaire la stipulation est spéciale, mais la sentence reste la même : la défaite !


WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Dcr9jr


Chris Jericho » Un moment désormais que je suis ici à la GWC parmi les êtres inférieurs, indigne de moi la voix de la raison. Et pourtant rien ne change, malgré que j'y mette du mien pour le moment je n'ai pas senti la moindre amélioration ou envie d'amélioration au sein de cette fédération. Je suis donc obligé de prendre les choses, c'est exactement ce que j'ai fait. Car comme d'habitude on est toujours seul sur la voie de la réussite, surtout Chris Jericho ! C'est ainsi que j'ai fait mon apparition ici à la GWC, le célèbre King Of Bling-Bling dans une fédération comme celle-ci, on m'a cru fou. Mais désormais je sais que j'ai fait un bon choix, je sais que je ne suis pas ici pour rien. Outre le fait que ma présence est synonyme de strass, paillette et Rock'n Roll, je sais que j'ai été envoyé ici tel l'ange Gabriel pour une tâche bien spécifique, The mission ! Pour la première fois j'ai compris que ce que je faisais avait un sens. Je ne faisais pas seulement du catch, je me battais pas seulement pour des victoires ou des titres, non je me bats pour quelque chose de bien plus essentiel dans ce monde violent et cruel : le respect ! A mes débuts ici je me comportais comme les autres, tout fier de moi, mais j'ai vite déchanté, et soudain je me suis senti vivant, c'est ainsi que les lumières se sont focalisées sur moi, chaque semaine je suis l'acteur principal d'un des plus grands moments que le catch moderne ait pu connaître : The Ayatollah Church !


Un raclement de gorge se fait entendre, Jericho ressasse ses idées.

Chris Jericho » 12 Mars 2013, Revolution #4, cette date résonne dans ma tête. It's The Beginning, The Birth ! Mes actes prennent enfin un sens, c'est le vrai retour de Chris Jericho. Je ne me considère pas comme le vieux briscard, je suis et je reste toujours le catcheur le plus performant sur ce ring. Les images parlent d'elle même, semaine après semaine je crée la sensation, les yeux se focalisent sur moi. J'ai toujours été au centre de cette fédération, depuis mon arrivée je n'ai fait que demander ce qui me devait être rendu : mon intégrité. Elle m'a comme qui dirait était "volé" par tous ceux qui ont osé poser leurs pattes sur moi, vous qui n'êtes pas digne de moi, la vermine. Pendant trop longtemps j'ai été catalogué comme le rigolo, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus envie de rire, normal me dirait vous quand l'on côtoie une tel bande de clowns aussi prétentieux les uns que les autres ! Ils ne savent pas ou ils mettent les pieds, ils ne savent pas que ici c'est mon ring, je n'ai pas besoin d'une bombe de peinture pour le faire comprendre, il vous suffit de regarder les derniers show de la GWC, vous serez sidérer par ce que vous verrez. Du premier au dernier match, un tel niveau d'amateurisme ne devrait jamais être aperçu, et pourtant ici c'est ce qui fait marcher le business. Je me fous complètement des autres catcheurs, je n'ai pas à me battre face à eux pour prouver ma valeur, le simple fait de prononcer mon nom est synonyme de charisme, réussite. Malheureusement certains osent défier la haute autorité, ils se cachent derrière un masque pour ne pas que l'on reconnaisse leurs craintes et leurs doutes. Je ne sais comment ce genre d'individu a bien pu obtenir un laissez-passer pour cet endroit, tant sa crédibilité est à la baisse, mais pas de crainte je vais pouvoir finalement me charger de toi, Mistico !


WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Xkmwbc


Chris Jericho » Ma grande épopée suit donc son chemin, l'extermination de tout incapable prend du temps, mais en chemin je dois m'arrêter pour m'occuper d'un cas spécial, un cas nommé Mistico ! Jackass ! Tu as une vision complètement faussée de ce sport. Car justement tu ne le considères pas comme un sport, pour toi c'est tout simplement un divertissement, tu le vois comme le vois ces millions d'incapables à travers le monde ! TU fais des galipettes, tu sautilles un peu de partout, tu fais tes mouvements de lucha libre, de la fantaisie. Pour vous ce n'est que du folklore, on passe un bon moment à regarder les deux abrutis à faire leurs petits tours, pure médiocrité de votre part. C'est bien vous les mexicains, toujours dans le délire avec vos masques et vos tenues toute aussi ridicule les unes que les autres. Vos noms sont comme des jeux, on se les passe de père en fils pour perdurer la tradition, comme si ça rendait l'homme plus fort. Le gars peut s'appeler Momo ou Hector j'en ai rien à faire, un nom célèbre ne rend pas la personne plus forte, au contraire c'est plus de poids sur les épaules, savoir que son père ou que son grand-père a donné du plaisir à des milliers de fans, on veut faire mieux, c'est voué à l'échec ! Ça doit être surement pour cette raison que tu as quitté ta terre natale Mistico, un sorte de ras-le-bol qui t'es soudain apparu, ou l’appât du gain tout simplement ! Je ne comprendrais jamais l'intérêt des fédérations pour les catcheurs mexicains, vous faîtes plaisir aux yeux mais pour ce qui est de l’efficacité là par contre y a personne ! Dans ma jeunesse j'ai pu affronté bon nombre de catcheur masqués, Psicosis, Juventud Guerrera, Rey Mysterio Jr, et désormais tu entends parler d'eux ?! Rey Mysterio est-il toujours celui qui était considéré comme l'icône d'une fédération à un moment ? Non, votre style de catch est voué à la défaite, à l'échec. Il y a un bon moment que je ne fais plus de Hurricanranna , je n'en vois pas l'intérêt lorsque on a le Walls of Jericho ! A cause de ton passé tu as une vision des choses complètement faussée, tu es un clown avec un attirail de clown, du masque jusqu'à tes habits tu respires la médiocrité à plein nez. L'Ayatollah Church est ton seul remède si tu veux guérir !

Jericho se prépare pour le show, d'abord la main droite !

Chris Jericho » La guérison, voila la seule voie que tu dois emprunter. Il n'y a que le Ayatollah Church pour te sauver désormais, et pourtant tu prends un malin plaisir à te détourner de lui. Pourtant je ne veux que ton bien, il faut passer par la destruction pour pouvoir faire la reconstruction ! Il faut donc que je m'occupe de toi personnellement, le PPV Wild & Wicked sera témoin du talent de Chris Jericho, une fois encore je prouverai que je suis pas un athlète sur la fin, non j'ai encore bien de l'énergie à revendre et surtout des titres à ajouter à mon palmarès. Cette fois la prochaine ligne sur mon palmarès sera spéciale, elle aura un gout bien particulier car je sais que j'aurai enfin accompli quelque chose de grand. Un titre c'est bien, mais savoir que l'on a fait quelque chose qui fera avancer la carrière d'un jeune, le remettre dans le droit chemin. Je me dis que enfin mon immense talent pour le catch pourra servir à un autre dessein, Mistico au lieu de renier tout ce que j'avance, tu devrais me remercier, car on a jamais autant parlé de toi que depuis que j'ai posé mes yeux sur toi ! Si tu es autant salué par les fans, c'est grâce à moi. Alors avant de prendre autant de temps pour discréditer mes propos, tu devrais te poser un instant, enlève ce qui te sert de sac à patate et réfléchis un instant sur ce que je peux faire pour toi. Imagine toutes les voies qui s'offrent à toi désormais, une nouvelle vie. Tout ça car tu as perdu ton masque, tes anciennes valeurs qui sont néfastes pour le catch actuel, néfastes pour ton avenir. Car si je regarde dans l'avenir, bien sur je vois Chris Jericho, car Chris Jericho est présent, il la été passé et il sera futur. Mais je vois autre chose : je vois que le catch mexicain, la lucha libre ne foulera plus notre terre. Cette période ou les gens se délectés devant un petit nain masqué qui fait des prises acrobatiques, c'est trop année 2000 tout ça. Il est temps que tu arrêtes de vivre dans ton passé glorieux, désormais tu n'es plus au Mexique, nous sommes en 2013, il est temps que tu t'adaptes à la vision des choses des américains, et la vision adaptée est celle qui te sera inculqué par le Ayatollah Church ! Ton masque t'empêche de voir clair, tu crois que sans ton masque tu ne seras plus le même homme. Mais c'est exactement ça, tu seras un homme meilleur sans lui, sans toutes ces croyances pathétiques de luchador !


WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO 1zwp2y1

Chris Jericho » Je te prédis encore bien des défaites si tu continues à être cet écervelé qui poursuit dans la voie de la médiocrité et de la débilité. Ton masque est le symbole de tout ce qui te rattache à ton passé, à toute cette religion que le luchador doit perpétuer, c'est ce qui t'enferme dans le corps d'un perdant ! Tant que tu garderas ce masque tu auras toujours le même rôle. Le catcheur ce n'est pas celui qui a le masque, c'est celui qui est en dessous, celui qui semaine après semaine s'entraîne dur pour faire profiter de son savoir à des milliers de personnes en manque de sensation. Pendant longtemps j'ai foulé les rings du monde entier, m’imprégnant de la culture locale, et ce qu'il en est ressorti est juste alarmant : le catch est resté au stade du divertissement, il n'a pas évolué, tout comme toi qui en est resté aux principes de tes ancêtres. Mais si tu ne veux pas vite devenir obsolète, tu dois faire comme moi : tu dois t'adapter. Tel un prédateur je me suis adapté à mon environnement, c'est ainsi que j'ai pu récolté la gloire même récemment. Alors que toi, toujours dans des déguisements puériles et insipides, t'empêchant d'être la personne que tu veux être réellement. Tu crois que je sors que des inepties Mistico, mais qui peux-tu comparer à moi, avec qui tu peux comparer un palmarès aussi riche que le mien ? Malheureusement très peu de personnes, je sais donc ce qui est à ton avantage et ce qui ne l'est pas. Tu te limites car tu te caches derrière une image qui n'est pas toi. Tu te ventes comme un justicier, qui fait régner le bien à la GWC, mais se cacher derrière le rôle de justicier ce n'est justement pas très bien, tout ton catch trouve sa source en ton masque, il est donc temps que quelqu'un face quelque chose pour toi, si tu veux pouvoir reprendre ta vie en main il faut t'arracher l'ancienne pour que tu ne puisses plus t'y plonger dedans ! Il est temps que tu élimines tout ça, tu ne parles plus d'eux , c'est déjà un cap. Maintenant il est temps que tu renies complètement ton passé, tu as quitté la CMLL et tu as quitté tous tes semblables, désormais tu fais parti de notre famille, alors le lien qui te lie à eux doit être rompu, et c'est ainsi que j'agis en tant que sauveur, c'est pour toi que je fais ça Mistico !


Jericho se lève pour se mettre devant le miroir

Chris Jericho » Il est temps que tout ceci cesse, l'Ayatollah Church a déjà passé bien trop de temps sur ton cas, que ce soit d'une façon ou d'une autre tu seras purifié. Je ne suis plus le Jericho à détester, je devrais être porté à bout de bras, car mes intentions sont plus que louables, mais la plupart du temps vous êtes bêtes pour les comprendre ou pour vous y intéresser ! Je ne vais pas simplement affronter un catcheur, je vais affronter des années et des années de bourrage de cerveaux. Vous n'arrangez rien, vous qui acheté les accessoires de cet affreux personnage, vous ne faîtes que accentuer la folie de ce pauvre Mistico. Il va croire que ce qu’il fait est bien, mais en réalité vous êtes la seule raison pour laquelle cet homme n’a pas changer, il amasse déjà assez de sous. Il lui manque plus que le gros nez rouge et les chaussures en 56 pour nous faire la version 2013 de Doink The Clown ! Voila, Mistico aux yeux de tous tu es une attraction, une bête dans une cage. Il est temps que l’ère Mistico s’arrête, il est désormais temps que Luis Alverde reprenne sa place parmi les siens. Tu es un homme et tu dois agir comme tel. Il est temps que tu passes à autre chose, que ton âme ne soit pas plus souillé par ces idées noirs, peut-être bien qu’après ça ta série de défaite s’arrêtera, ou peut-être que tu es juste un catcheur pathétique, mais tu n’as rien à perdre Mistico ! L’Ayatollah Church ne peut se tromper, tu es la cible parfaite, un exemple typique. Ce masque te sera retiré, ton âme sera purifié, ta vie te sera retrouvée !


WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO F3rxg8

Chris Jericho » At Wild & Wicked This Is The End Of A Long Story, But It's Also A Re-Birth For You. The Ayatollah Church Can't Fail, You Will Be Save Mistico. And After The Match Your World Will Never ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO   WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:37

C'est juste ma putain de dernière avec Mistico, je suis assez content d'être à la fin d'un cycle pas très glorieux. Mais en tout cas, j'espère repartir sur de bons rails avec la suite. Enjoy.

??? — Mission Effectué avec Succès, M.

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Wildwi10

Une église en feu ? What the fuck, qu'est-ce qui se passe ?!


M. — L'Ayatollah Church ne mérite d'exister, elle ne doit pas exister. C'est une erreur crée par un humain borné et imbu de lui-même, quitte à créer une religion, une secte, ne peut pas emprunter le lieu de culte des chrétiens aurait été une bonne chose, Docteur.

DOCTEUR. — Il fallait bien que quelqu'un abolissent cela, mais la lutte n'est pas fini. L'injustice règne partout dans le monde, il faut un mental d'acier pour y résister, il ne faut jamais tomber dans les bas fonds. Pourquoi, combattre l'injustice M ? Je n'ai jamais compris ton but précis, je sais juste qu'elle t'a donné une mission et que tu obéis.

M. — Je combats pour ma famille, je combats pour les cris de la foule, je combats pour tous les gens que Chris Jericho a fait souffrir. Je déteste cet homme plus que quiconque. L'homme est fait de défaut bien sûr, mais quand un homme se prend pour Dieu ce n'est plus une question de personnalité. C'est tout simplement un manque de respect, quand on prétend crée une communauté en être le sauveur, on respecte son rôle et on ne fait pas ça pour satisfaire sa propre personne.

Qui est M. ? Qui le Docteur ?! Pourquoi tant de question ?!

DOCTEUR. — Je vois. Tu es un homme noble M., la justice a bien fait de te choisir. Elle te le revaudra ne t'en fais pas, tu seras bien récompensé parole de Docteur.

M. — La récompense ne m'intéresse pas, je ne rentre pas tous les jours dans une salle de sport pour être récompensé mais uniquement par passion et par héritage. Je ne combats des types comme Chris Jericho pour être récompensé, juste pour rendre cette terre plus belle. Lui donner ce qu'elle mérite, et non pour que les hommes la pollue comme ils le font. Ma mission est simple, abolir l'Ayatollah Church. Après l'avoir incinéré, il ne me reste plus qu'à river les épaules de Chris Jericho à Wild & Wicked et le tour sera joué. Sans même que je n'ai à demandé de l'aide, je ne m'appuie que sur les cris de la foule. Je ne m'appuie que sur le regard des enfants, c'est aussi cela ma mission. Tous les rendre heureux, faire tout pour qu'ils aient les yeux rempli d'étoiles en voyant leurs stars préférés sur un ring. Voilà de quoi je suis fait, je suis fait de valeurs, d'héritages, d'une enfance heureux. Je ne suis pas un monstre d'égoïsme, juste un mercenaire qui veut faire régner la justice.

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Wildwi11

DOCTEUR. — Wild & Wicked ? J'y serais, pour te voir accomplir ta mission. Il faut toujours finir la mission que l'on nous a ordonné, règle numéro 3 du manuel de la justice. Mais, je pense que..

M. — Je vais accomplir ma mission, libéré le monde de l'Ayatollah Church. Jericho cherche la confiance des gens, cherche que les gens aient confiance en lui, que les gens aient foi en lui tout les traitant tous d'hypocrites. C'est un homme particulier, un homme sur qui l'ont ne peut se reposer. Le genre d'homme qui prend le bras quand on lui donne la main, notre histoire a duré trop longtemps. Il s'est attaqué à tout ce que j'avais, mon masque, mes origines, mes convictions. C'est allé bien trop loin et je ne lui pardonnerais jamais. Jericho, veut me sauver comme il dit, veux me rendre meilleur, il faut que j'ai confiance en lui, huh ? Non. Je ne vais pas faire la même erreur qu'à fais Shawn Michaels dans le passé à Wrestlemania XIX. Oui ce fameux coup bas qu'il lui a fait après leur match. Une simple poignée de main et pourtant Jericho a quand même fait ressortir son vrai caractère. Quoi qu'il arrive, on revient toujours au naturel.

Le jeu de séduction ne marche pas sur Mistico !


DOCTEUR. — C'est un séducteur, il sait comment manipuler les gens. Nous avons bien fait d'arrêter cette secte, d'arrêter ce mouvement qu'il commençait à créer. Jericho doit comprendre qu'il y a une justice dans ce monde.

M. — Jericho ne voit qu'une personne dans ce monde et c'est lui-même. Cette homme n'a toujours pas compris que nous étions là, il n'a toujours pas compris que je ferais tout pour faire régner la justice, que l'hypocrisie n'a pas sa place dans notre monde. C'est un comble de traiter les gens d'hypocrite, tout en étant le roi de l'hypocrisie. Il a voulu montrer au monde que l'Ayatollah Church est puissante, il a voulu prendre un exemple et malheureusement pour lui il est tombé sur un Os. Je ne suis pas un Clown, je ne suis pas un pauvre type qu'on trouve dans les bas de rue. Je suis le fils de Dr. Karonte, je suis actuellement le seul représentant de mon pays à la Global Wrestling Championship. J'ai tout un peuple derrière, lui avait l'Ayatollah Church, mais je viens de réduire à néant tout ce qu'il possédait. Il faut savoir arrêter, tu commencer à percer dans le Rock n'Roll puis tu as cru que le monde du catch t'étais à nouveau ouvert.. no way.

DOCTEUR. — Jericho fut un grand catcheur, on ne peut pas le nier. Il a d'ailleurs lutter au Mexique si je me souviens bien, c'était la bonne époque certes. Mais, il y a un temps à tout et je pense qu'il faut quelqu'un lui fasse comprendre que la GWC n'est pas une maison de retraite.

M. — Ne t'en fais pas pour ça Doc', je vais m'occuper de Chris Jericho. Je vais lui montrer que sa place n'est plus sur un ring, il n'est plus question de le guider vers le droit chemin. Sa route est complètement perdue, il ne peut plus jamais revenir vers la bonne voie. Il n'y a à présent une seule chose que je dois faire et c'est d'éradiquer le mal. En l’occurrence le mal se nomme Chris Jericho, bien des lutteurs ont fait leur retour. The Rock a fait son retour mais, comparé à Jericho le sien fut gagnant. Qu'à accompli Jericho depuis son retour, huh ? A part, l'Ayatollah Church qui n'a jusqu'à présent jamais montrer qu'il était un homme supérieur. S'il était vraiment supérieur, pourquoi crée cela. Pourquoi il s'est réfugié dans ces idées complètement bidesques ? Personne n'a foi en lui, il a laissé les fans puis il revient croyant que tout le monde va lui sauter dans les bras, no way. Les gens réfléchissent, les gens ne sont pas idiots. L'époque des retours gagnants de Jericho n'est plus.

Jericho revient pour le public qui lui manque ? Flat Screen. Il revient juste pour se prouver à lui-même qu'il a encore quelque chose sous le pied, mais il ne fait plus le poids.


WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Wildwi12

DOCTEUR. — M., je ne doute pas de toi. Je sais que tu es un bon homme, un de ses meilleurs hommes d'ailleurs. Tâche de nous faire honneur, cet incendie est une des premières étapes de ta mission tu sais ce qu'il te reste à faire.

M. — Je dors en rêvant de ma mission, je mange en pensant à ma mission. Chaque seconde je sais que je n'ai qu'un but, ma mission, uniquement ma mission. Je n'obéis qu'à elle, elle est celle qui me dirige. Celle pour qui je combats, cette incendie n'est qu'une première étape. Un étape tremplin comme LS. dirait. Ne jamais oublier d'où le vient et pourquoi on fait ce que l'on fait, c'est ce que je me suis toujours dit. Il y a bien meilleur que moi parmi ses hommes et elle le sait. Le jour où elle apparaîtra aux yeux du monde, les gens sauront la vérité, ce jour là Dieu aura décidé de montrer au monde la grande vérité. Ce n'est pas Chris Jericho qui apprendra aux gens ce qu'est vraiment le monde, ce n'est pas en tenant par tout moyen d'imposer ses propres convictions qu'on arrive au sommet de l'échelle. Le monde n'est pas un soap opera, la GWC non plus. Je ne sais pas si Christopher s'en rend compte, on est dans le monde réelle, pas dans une quelconque illusion.

Real Time ! Pas un Genjutsu, kid.

DOCTEUR. — Tu dois montrer à Jericho quel est la force de ce monde, montre lui nos convictions et pourquoi nous combattons.

M. — Il est temps pour Christopher d'être puni pour tous ses actes. On paie pour tout ce que l'on fait et cette fois.. Justice is comin' for Jericho, and after that..

WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Wildwi13

M. — He will never.. ever.. be the same.

Paye ton speech fait en 45 minutes et Merci à Freddy de m'avoir dit la Deadline. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO   WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» WILD AND WICKED.
» WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: