Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Empty
MessageSujet: REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H   REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Une équipe de vétéran contre une équipe récente de la WWE, faites-nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H   REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Aucun son, aucune image. Tout est noir, lorsque soudain un décompte s'amorce. On ne sait quoi dire, quoi faire. Pas de réaction, les secondes s'écoulent doucement. Va-t-on savoir ce qu'annonce ce compte à rebours ? Peut-être cette mystérieuse voix va nous le dire !


REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H 2yvlxtx

??? Bien longtemps que je n'avais pas ouvert la bouche, l'ouvrir pour dire la vérité et non pas le tissu de mensonge que on m'a trop longtemps obligé de dire. Pourquoi priver le monde entier des vérités qui se cachent sous toutes ces manigances. Pendant trop longtemps on m'a privé de ce qui m'a rendu si reconnu par tous mes pairs, ce qui faisait de moi le catcheur vedette de tout une fédération ! Personne ne pourra admettre le contraire, j'ai réveillé une fédération à moi tout seul. La NWO, Goldberg, Sting que des grands noms oui mais à côté de moi ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient ! Aucun d'entre eux ne peuvent dire à l'heure actuel que ils valent mieux que moi, ils ont tous arrêté voila la raison. Ils ont été pathétique jusqu'au bout, ils ont cru que il pouvait suivre mes traces. Je suis parti de la WCW au bon moment, voir la fédération qui était si chère à mes yeux s'écrouler show après show à cause d'incapable ne m'était plus supportable, surtout pour un homme comme moi qui a tant à donner au catch ! Durant des années à la WCW j'ai donné tout ce que j'avais, ils l'ont vu puisque ils m'ont donné plus de place, plus d'espace pour que je puisse montrer tout ce que j'avais. Grâce à ça j'ai remporté pas mal de titres, la plupart secondaire comparé au titre poids lourd mais qui avait son importance dans les années 90' ! Match après match j'ai prouvé ma valeur, les surnoms sur moi on commençait à arriver, LionHeart entre autre. Pas qu'un surnom, un style de catch, qui m'a valu une place dans les plus grandes fédérations. Mais si on en revient à nos deux comparses, les Dupont et Dupond de cette fédération, le Turner et Hooch des temps modernes. Ils croient peut-être bien faire, mais ils ne font que retarder l'échéance ! Malheureusement pour vous c'est bien un tissu de mensonge que on vous sers en ce moment ... All Is Fake !


Il parle de quoi celui-là ?

??? Oui tout ceci est une mascarade, on se joue de nous ! Ted Turner et Bret Hart ensemble pour ré-ouvrir une fédération. Malgré le fait que je suis content que enfin un canadien soit connu pour ça et pas pour quelconques stéréotypes à notre sujet. Ces deux hommes, malgré toutes leurs volontés et leurs argents, sont juste nostalgiques de la fédération qui pendant des années a réussit l'exploit de contrer la machine à pognon WWF. D'un côté c'est normal, tout ce que la WWF ne voulait pas la WCW le prenait et l'utiliser à son avantage, un peu comme une poubelle recyclage. Tout comme vous tous j'ai suivi message après message sur Twitter l'avancée de cette fédération, voir comment se dérouler le plan de Turner et Hart. Peu à peu on a découvert ce qu'il avait derrière la tête, que malgré les années il est resté l'idée même que la WCW était unique et qu'aucune fédération actuellement ne pourra jamais atteindre le niveau qu'elle a eu grâce à des types comme Eric Bischoff ou Ted Turner. Mias jamais on aura un retour de la WCW, on pourra essayer de la copier mais jamais ça ne sera égalé ! Mais revenons en à moi si vous le voulez bien. J'étais passé par la NJPW et la ECW, je savais ce que c'était du vrai catch ! On me propose la WCW, une fédération en constante croissance, je dis pourquoi pas. Mais en arrivant la bas, je fais face à tous les types de catch possibles, mais surtout on me catégorise en tant que catcheur poids léger, comme si on ferait jouer un grand joueur dans une ligue amateur ! Alors quoi je suis pas assez bon pour jouer dans la cours des grands, je suis obligé de me taper tous les types de connard avec leurs masques de carnaval qui font de la Lucha Libre ! Oh non y a un moment ou on en a marre, on se sent plus à sa place. Et malgré tout ce que la WCW m'avait apporté j'ai été obligé de partir, voir de nouveaux horizons, mais surtout voir ce que on me proposait ailleurs. Et heureusement pour moi Vince McMahon a été convaincu par mon style, il a vu en moi le talent que Bischoff n'a pas su exploité. Donc dès la mi-99' j'arrivais dans la plus grande fédération que le monde est connu : la WWF !


REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H 28992xz

??? Après un décompte qui a duré plus de 380H j'ai finalement fait mon arrivée à Raw Is War que le futur mauvais acteur Dwayne Johnson était encore en train de radoter sur lui même, comme à son habitude. Comme quoi certains choses n'ont pas changé ! Interrompre une star montante, c'est comme cela que j'en suis devenu une ! Match après match ma popularité n'a cassé d'augmenter, que ce soit sous les huées ou sous les applaudissements de la foule. Avant je prenais du temps pour penser à ça, ce que pensent ces gens de moi, si je leur donne une mauvaise image est-ce que ça va me tomber dessus ou pas. Je me posais trop de questions, ça m'a valu de perdre de l’intérêt pour ma personne, les dirigeants ont cru que j'étais un mouchoir ! J'ai donc du apprendre à vivre sans daigner un intérêt à ce que les gens autour de moi, en particulier les fans, pensent de moi. Car si on s'arrête à ça on est plus maître de son destin, les mains liées ne pouvant plus faire ce que l'on veut ! On me vire on me fait revenir, on est pas dans une série rose la les va-et-vient très peu pour moi ! J'ai dit stop ! Malgré ça j'ai eu ma grande période, depuis mon arrivée jusqu'en 2003, j'ai été le premier champion incontesté, dans la même soirée battre deux des plus grandes superstars que la WWE nous a offert, me soulevant au rang de légende ! Ce n'est pas un exploit anodin, qui d'entre vous peuvent se vanter d'avoir vaincu Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la même soirée hein ?! Personne, je suis unique en mon genre. Mon passage à la WWE ne se réduit pas simplement à des grands matchs, mais aussi à des grands moments, que ce soit au micro ou dans des segments durant les shows, prouvant que je ne suis pas uniquement bon sur un ring mais que je sais aussi me défendre au micro ! Simply The Only Best In The World !


Mec accélère on veut pas en avoir pour 30 ans !

??? Malgré tout ça, je peux cracher autant de temps sur cette fédération, sur les gars qui ne sont pas capable de diriger une multinationale de plusieurs millions de dollars, c'est quand même la WWE qui m'a apporté le gros de mon palmarès. Des titres Intercontinentales, de champion par équipes et même de champion du monde ! Même dans un contexte plus que catastrophique j'ai su me démarquer des autres et j'ai ramené à la maison des titres pendant longtemps, même dans mes dernières années la bas. Je ne suis pas un retraité en devenir, bien au contraire j'ai encore toute ma forme ! Je vais pas me voiler la face je ne suis plus le catcheur canadien de la WCW au top de sa forme mais je suis encore là à envoyant les prises les unes après les autres, insultant les fans et parlant au micro en disant que mon adversaire est le cran au dessous de moi. Le problème, c'est que tout le monde est au dessous de moi ! Ca fait plus de 15ans que je suis dans ce milieu, j'en ai rencontré des abrutis dans ma vie, les catcheurs pathétiques ont défilés devant moi, chacun croyant que leurs noms resteraient dans les têtes de tous. Finalement vous tous les gars qui étaient le gentil face à moi, on se souvient du vainqueur mais jamais du perdant. Et c'est pour cette raison que le monde entier ne connait qu'un seul vrai canadien champion de catch ! J'ai marqué les esprits, mes matchs sont restés dans les mémoires, j'ai fait équipe avec les meilleurs, j'ai affronté les plus grands, j'ai écrasés les plus grands, que demandez de plus me dirais vous hein ?! Prouver chaque semaine, à chaque show, que je suis le meilleur catcheur ici ! Car oui j'ai déjà accepté l'offre que m'a proposé Bret Hart, je suis le nouveau catcheur de la GWC, mais ne me prenez pas pour le rookie vous risqueriez de vous prendre des baffes tous ! Je ne serais plus jamais soumis aux ordres de tiers personne je suis le seul maître de mon destin. Et mon destin c'est d'être champion. Mais ça c'est pour plus tard !


REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Wv8x05

??? Tic Tac Tic Tac l'horloge tourne pour vous tous ! Oui c'est pour plus tard, car avant d'être champion faut déjà avoir fait quelques matchs ! Je suis peut-être le pauvre abruti qui aime ces fans et qui leur tapent la main quand je rentre dans la salle, mais je sais que pour le moment il serait préférable que je gagne des matchs. Et justement en parlant de ça je ferais mes débuts à la GWC lors du prochain REVOLUTION 3ème du nom. Par contre là ou les gars ont merdé, c'est quand ils m'ont mit dans un match tag team, pire dans un match tag team avec le plus grand faux-cul de la terre : Triple H ! Il y a pas beaucoup de catcheurs qui sont arrivés ici pour le moment mais je crois que vous avez choisi le pire de tous pour être mon "partenaire". Tout simplement parce que je peux pas sme le voir ce sac à merde ! Pendant longtemps il a eu le nez directement dans le cul de Vince McMahon, puis il l'a eu dans celui de sa fille, le gars est pas con si on regarde bien moi j'aurai jamais osé sortir avec la fille du président et ses deux airbags, même si ça m'aurai pas gêner de les toucher juste un peu ! Non il a eu une façon de faire qui a déplus à tant de monde, moi en particulier, se retrouver d'un coup comme ça pusher, c'est pas pour rien, à mon avis il lui a mit profond mais pas que à Stephanie c'est pas possible ! Mais sans parler du passé, juste en parlant catch. Triple H fait parti de cette liste de catcheur qui sont grand, musclé, qui ne savent pas dire plus de 10mots sans dire une connerie ou une insulte, et surtout qui privilégie leurs forces avant leurs pois chiche qui leur sert de cerveau ! Oh j'en eu affaire à ces grands couillons, et là pire je dois me le coller pour ce match ! J'espère qu'il me gênera pas trop, même mieux je le laisserai pas faire ce match autant le gagner avec quelqu'un de vraiment talentueux, j'aurai surement plus de chance seul en handicap que avec ce rigolo ! Je ne renie pas son palmarès qui est quand même plus que magnifique, je renie la personne, et surtout j'insiste sur le fait que ce gars est un sac à merde qui a quitté une fédération qu'il ne savait plus contrôler et qu'il dirigeait aussi mal que Vince Russo l'a fait à la WCW ! Au moins Russo a eu la décence de plus trop montré sa gueule ces derniers temps. Donc Hunter j'espère que tu prendras les bons choix pour notre match, mais prend garde un truc qui me plait pas je te plante ta tronche au sol avec mon Walls Of Jericho !


Ca balance sur tout le monde à ce que je vois !

??? Hunter j'ai parlé de toi mais il y a bien plus important, nos adversaires. Et pour la peine là je vais voir des têtes qui me sont familières, du moins une sur certain ! Rey Mysterio Jr, putain pour mon premier match il a fallu que je tombe sur toi hein. J'en parlais tout à l'heure au sujet de la WCW, la plupart de mes matchs se sont fait dans la catégorie de poids léger, et je me souviens bien de nos affrontements. A cet époque on bougeait déjà plus que maintenant, ça virevoltait de partout, on aurait pu croire que j'avais du sang mexicain dans les veines hein ! Sauf que j'ai évolué, je me suis transformé en catcheur, en vrai catcheur, un gars qui sait tout faire, et pas que grimper de partout pour sautiller sur son adversaire ! Alors oui c'est toujours joli à regarder, ça plait aux gosses un adulte qui se croit au carnaval et qui en plus bat le méchant dans l'histoire, mais très franchement Rey entre toi et moi, on se connait bien maintenant hein, tu crois vraiment que tu as un avenir avec tout ça ?! Avec tes conneries tu t'es blessé je sais pas combien de fois au genou, non pas que je saurai pas ou frapper pour notre match mais quand même tu es pathétique Rey. Tu as prit de l'âge, tu as prit du poids, tu n'es plus le jeune frais et plein d'énergie que j'ai affronté fin des années 90' lors de Nitro ou de Thunder. Tu n'es plus que l'ombre de toi même, laisse la place aux jeunes. Puis tu le sais très bien que tu as perdu tous tes dons de catcheur aérien le jour ou tu es entré à la WWE, car comme tout le monde le sait la WWE détruit ça, un catcheur qui était connu avant au moment d'entrer à la WWE devient absolument obsolète ! C'ets exactement ce qui t'es arrivé, même si bon au milieu ils t'ont fait gagner le Royal Rumble et quelques ceintures, mais regarde compare toi à moi et là tu feras face à la vérité. La vérité c'est que t'aurai du retourner dans ton pays à la chute de la WCW, la CMLL est ce qui a de plus reconnu en matière Lucha Libre, je le sais car j'y ais participé moi aussi, Corazón de León que je m'appelais. Tellement mieux que un match face à Evan Bourne ou un Orton la bas hein tu le sais aussi bien que moi. Ne refais pas les mêmes erreurs ici Rey, sinon tu risques de le payer chère, très chère ! Cette fois tu pourrais repartir non pas en boitant, mais sur une civière, alors réfléchis bien. Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de toi hein, non toi tu aimes tes fans tu leur donne ton masque et tout. Tout ce truc là moi ça me dégoute, tu crois que ces gens t'ont aidé au moment ou tu chialais sur ton lit d’hôpital alors que tu avais mal au genou hein ?! Réagis Rey, prend la bonne décision, je t'aime pas tant que ça mais tu sais ce que on a traversé dans le passé. Ce soir tu peux faire tout ce que tu veux, mais tu ne pourras pas me battre, je suis juste meilleur que toi !


Il en manque un non ?

??? Puis pour finir en beauté un pur produit marketing, venu tout droit de la CMLL ramené sur notre continent, Mistico ! Alors toi tu es celui qui a été le plus niquer dans l'histoire ! J'ai fait comme tout ceux qui veulent en savoir plus sur quelque chose, ou comme 99.9% des gamins de cette planète qui ont un exposé : je suis allé sur Wikipédia et j'ai tapé ma recherche ! En l’occurrence toi Mistico, ou Sin Cara je sais pas ce que tu préfères, puis je m'en fous ! Tu étais à la CMLL, catcheur de seconde génération, tout comme Rey tu as commencé en prenant le même pseudonyme de catch que celui de ton père, et tout comme Rey tu as commencé très tôt le catch, d'un côté dans votre bled limite vous marchez on commence à vous entraînez c'est ça ?! Tu as donc baigner tout ta vie la dedans, le style Lucha Libre. CMLL NJPW des grands noms de fédérations de catch connu pour leurs superstars très aériennes. Tu avais un grand avenir, tu l'as parfaitement exploité ! J'ai lu que tu as été élu catcheur aérien pendant plusieurs années, c'est pas rien vu le nombre d'abrutis qui font ce genre de choses. Et là tu as dérapé, je sais pas ce qui c'est passé dans ta tête mais tu as du faire une surchauffe, t'as fait la boulette de ta vie. Tu as littéralement vendu ton âme au diable ! Changement de nom, changement de masque, changement de vie tout simplement ! Tu es passé du catcheur reconnu par tout un peuple à ... un gars qui saute sur un mini trampoline pour faire son entrée et faire plaisir au gamin. Tu te rends compte la chute là ?! Puis tu as pensé à tous tes semblables de la CMLL, c'est cette image de toi que tu voudrais à tous tes anciens fans ?! Alors oui tu as quitté la WWE pour ici, tu as repris ton ancien prénom repris tes anciennes habitudes, mais le mal est fait. C'est un poison WWE qui est dans ton corps et jusqu'à la fin de ta vie il te rongera de l'intérieur ! Comme la plupart d'entre nous ici on regrette la WWE malgré que elle nous a rapporté un max de pognon, mais dans l'histoire c'est pas le plus important, le plus important c'est l'impact, et je suis un des rares qui a eu son impact augmentait grâce à la WWE. Mais tu vois pour mon retour ici à la GWC c'est un nouveau départ pour moi, c'est un nouvel homme qui va faire affronter ces deux adversaire lors de REVOLUTION ... le nouveau LionHeart, un nouveau Chris Jericho !


REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Eznb0h

LionHeart AFTER THIS NIGHT GWC WILL NEVER ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H   REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:44

Nous sommes à Tijuana au nord du Mexique, juste à la frontière des Etats-Unis. L'action se déroule dans une salle, sombre, quatre hommes sont présents autour d'une table, disputant une partie de poker. Ces quatre hommes sont Konnan, Chavo Guerrero Junior, Mistico et Rey Mysterio Junior. Les deux derniers lutteurs sont là, sans leur masque respectif. Mysterio décide de prendre.

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Styl_210

Rey Mysterio Junior. | Hermanos, je dois vous dire une chose. Si je vous ai fait venir ici c'est car j'ai quelque chose à vous annoncer, Konnan, Chavito, escúcheme. Comme vous le savez, la fédération qui fait du bruit ces derniers temps est la Global Wrestling Championship et vous êtes parmi les premiers à avoir su que j'avais signé un contrat là-bas. Vous savez aussi mieux que personne que si j'ai décidé d'aller là-bas, ce n'est pas pour servir mes propres intérêts, non j'ai décidé d'aller là-bas pour transmettre mon savoir et pour représenter la lucha libre. Sachez que je ne suis plus seul, en effet, un nouveau luchador va me rejoindre. Oui, lors du troisième Revolution, uno de mis amigos, traversera la frontière pour venir lutter, avec moi, à la GWC devant le monde entier. Este luchador est de loin le plus grand luchador de sa génération et un des plus grands luchadors que j'ai pu voir sur le ring. Son talent est immense et j'ai hâte de le voir en action à mes côtés. Ca m'a fait énormément plaisir de savoir qu'il rejoignait le roster, car je sais qu'il y aura au moins un talent immense pour pouvoir me remplacer si jamais je venais à devoir me retirer et cela me rassure. Hermanos, le lutteur qui repartira dès demain avec moi aux Etats-Unis est une future légende, il l'est déjà ici, mais il le sera bientôt au Mexique. Son coeur et son amour pour la lutte feront de lui une icône, j'en suis convaincu. Konnan, Chavito, je vais vous le dire, Luis a signé à la Global Wrestling Championship.

Stupeur ! Chavo et Konnan se retournent vers Mistico, ils sont étonnés mais à la fois ravis, un sourire se dessine sur leur visage, ils sont fiers de Mistico.

Konnan. | Sale hijo de la puta, je savais que t'étais l'avenir de ce putain de business. J'ai toujours cru en toi, depuis le premier jour où t'es monté sur un ring j'ai su que t'étais fait pour gravir les échelons et devenir la future star de demain. T'es l'avenir, le mec sur qui ont devra compter dans les prochaines années pour montrer ce qu'est vraiment un luchador. Tu pratiques la lucha libre à son plus haut niveau, t'es né pour ce sport qu'elle la lutte. Nous les mexicains sur la scène mondiale on a pas été beaucoup, les Guerreros, Oscar entre autre, Mil Mascaras mais on a pas non plus était des tonnes, ne nous fais pas honte hermanos.

Avec ce message, Mistico devrait être reboosté, il porte sur ses épaules toutes les convictions d'un pays, il n'est pas seul et le Mexique compte sur lui.


Chavo Guerrero Junior. | Un homme a l'avenir de la Lucha Libre entre ses mains, c'est toi hermano, Rey ne luttera pas éternellement, Konnan est trop vieux et moi je lutte pour Impact Wrestling. T'as le Mexique derrière toi, tu as les légendes de la Lucha Libre, tu as Eddie qui te regardes et qui t'encourages, ta mission, elle est simple, nous représenter. Konnan l'a dit, on compte sur toi. Et surtout, de ma part, bottes le cul à tout ceux qui disent que nous ne sommes pas fait pour être au sommet, montres à des mecs comme Vince qu'il a eu tord de ne pas mettre plus en avant les Mexicain ! Bats-toi de toutes tes forces pour montrer que le Mexique est un pilier de ce business.

Mistico se lève alors de son siège sous le regard de ses grandes stars de la Lucha Libre avant de prendre une grande inspiration et de prendre la parole.


Mistico. | Carlos, Salvador, Oscar, està feliz. Oui je suis heureux que vous mes pères, m'accordez votre confiance. Je ne vous décevrais pas, mais vous savez je ne fais pas ça que pour vous, pas uniquement pour la lucha libre, je le fais aussi pour apporter une justice. Je veux que les gens se sentent protéger par quelqu'un, je veux être la personne qui sera là quand ils auront besoin de quelqu'un, ma mission est d'éradiquer tout mal de cette fédération, là où le mal régnera je serais. Je battrais n'importe quel adversaire, qu'ils soient à deux ou à trois face à moi je ne perdrais pas. En équipe ou pas, je ne faiblirais pas. Que dieu me regarde, je fais serment de représenter tout mon peuple, représenter toutes les gens qui croient et qui croiront en moi. Je veux être leur parfait modèle, vous voulez que je représente la lucha libre à son plus haut niveau, pas de soucis. Chaque combat sera une nouvelle épreuve que je relèverais haut la main, chaque coup de poing que j'infligerais sera une nouvelle victoire sur l'injustice. Soy la justicia. Oscar, les prochaines semaines vont être dure, certes chaque combat seront durs mais, je me relèverais toujours et même si je perds. Je perdrais avec la manière, je veux que les gens se souviennent de moi comme un bienfaiteur, pas comme un simple luchador de bas-étage. Si quelqu'un voudra se mettre en travers de la justice, si quelqu'un voudra faire régner la terreur sur cette route et bien je serais-là pour l'en empêcher. Je le jure sur le Mexique.

Rey Mysterio sourit et applaudit Mistico, Konnan et Chavo font de même.

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Styl_310

Rey Mysterio Junior. | Muy bien. Tu aura la chance de prouver ta valeur amigo car toi et moi, lors du troisième show de Revolution, nous serons associés. Nous serons associés pour défendre les mêmes valeurs, pour défendre nos intérêts communs, pour défendre la Lucha Libre, pour défendre ce que nous sommes et ce qui a fait de nous des luchadors. Ce match est très important, Luis ne le sait que trop bien mais vous, Konnan et Chavito, vous ne savez pas de quoi il retourne. Luis et moi seront en équipe, nous serons opposés à deux lutteurs que les fans ne connaissent que trop bien, deux lutteurs qui font partis de ces hommes qui nous ont longtemps fait de l'ombre. Nous affrontons l'archétype des lutteurs qui plaisent aux Américains, des grands bonhommes avec des slips très serrés et fantaisiste, le tout ponctué de muscles saillants mis en avant avec de l'huile. Oui je parle bien du lutteur lambda qui a toujours éclipsé les luchadors, de ce type de lutteur qui t'as privé du Main Event Chavo, de ce lutteur a qui on a préféré donner plus de temps d'antenne pour nous délaisser. Triple H et Chris Jericho seront nos adversaires. Pour moi, et je présume qu'il en va de même pour Luis, ce match a une valeur symbolique et c'est pourquoi une victoire est capitale. Longtemps nos pairs ont tentés de se faire une place dans le monde de la lutte, mais combien ont-ils été à échouer ? Combien ont-ils été à revenir au Mexique car les promoteurs Américains leur disaient qu'ils n'avaient pas le physique pour percer ? Combien ont-ils vu leur honneur être bafoué ? Chavo, combien de match Vince t'as t-il fais injustement perdre ? Et toi Konnan, Vince t'as t-il fait faire autre chose que les matchs en bas de la carte ? Nous avons été longtemps mis sur la touche, mais vous et moi avons su plaire aux fans Américains et c'est grâce à nous et ces fans que nous avons progressivement su nous imposer, car l'avis des fans est indiscutable. Mais nous ne sommes toujours pas considérés comme étant égaux aux lutteurs heavyweight car les promoteurs nous voient seulement comme de gentils clowns qui font des mouvements spectaculaires mais qui sont incapables de battre des poids lourds et c'est pourquoi nous devons battre Chris Jericho et Triple H, pour prouver que les cruserweight et les Mexicains en général peuvent s'imposer sur le circuit Américain. Car nous Mexicains, nous n'avons été qu'une infime minorité à percer aux Etats-Unis, Eddie a percé, Del Rio a percé, j'ai percé, mais qui d'autres a percé ? Quasiment personne. Et c'est justement une injustice. Et nous devons combattre l'injustice comme tu l'a si bien dis tout à l'heure, Luis.

Mistico. | Chris Jericho et Triple H sont les premiers adversaires se dressant sur ma route de la justice. Deux hommes qui se sont écartés du droit chemin tous les deux, ce match est d'une importance capitale. Oscar, dans beaucoup de moment de ta carrière tu as prouvé que ce n'est pas la taille qui fait le lutteur, que ce n'est pas le poids qui fait le lutteur, tu as battu des types comme Big Show, Kurt Angle, Mark Henry et j'en passe. Nous pouvons le faire, battre Chris Jericho et Triple H. Ce même Chris Jericho que nous, les Mexicains appellent plus communément Corazón de León, ce fut un luchadore a une époque. Une époque qu'il a surement dû oublié depuis qu'il est passé Heavyweight avec un style de lutte bien plus brutal. Il a également oublié le public, ce même public qui a fait de lui ce qu'il fut. Chris Jericho était un grand lutteur, mais à présent il n'est plus que l'ombre de lui-même, quelqu'un qui veut juste faire parler de lui. Il est temps de laisser place à la nouvelle génération, se retirer du circuit. Sa carrière ne se base que sur des retours, des retours, toujours des retours. Jericho ne veut que le premier plan que les gens l'idolâtre toujours autant comme à l'époque, chez nous on dit qu'il ne faut pas se retourner vers le passé et avancé vers le futur, une devise qu'il a oublié de ses quelques années mexicaines j'ai l'impression. Chaque fois qu'il revenait, il voulait que les gens parlent de lui, il revenait pour que l'on ne l'oublie pas, pour toujours être au devant de la scène mais, en fin de compte le public se disait simplement "Encore lui." Ce même public qu'il oubliait vraisemblablement lorsqu'il était dans ses tournées, pendant que nous nous étions là chaque semaine pour divertir le public. Chaque semaine, nous étions là pour éradiquer le mal et à chaque retour qu'il effectuait le mal revenait. Il fallait à chaque fois l'évincer encore et encore.

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Styl10

Rey Mysterio Junior. | C'est exactement ça hermano, Chris Jericho n'est plus un lutteur. Il a décidé de ne plus être un lutteur depuis bien longtemps, à partir du jour où il a décidé de devenir une Rockstar. A partir de ce jour là, il n'y avait plus le grand Chris Jericho, il n'y avait plus ce lutteur fantastique de la WCW et de la WWF, non il n'y avait plus qu'une rockstar capricieuse qui voulait partir en tournée, quitte à tourner le dos à ses propres fans. Voilà le vrai visage de Chris Jericho, celui d'un homme qui a laissé ses collègues, ses amis, sa fédération, ses fans, pour sa propre personne. Jericho a perdu beaucoup d'estime à mes yeux, il laissé tomber ses fans, combien de gosses espéraient revoir Y2J revenir chaque semaine à RAW dire "RAW Is Jericho !" et combien pleurèrent quand ils virent qu'au bout d'une semaine, d'un mois, d'un an, leur idole ne revenait pas et qu'il préférait passer son temps à chanter plutôt qu'à lutter ? Combien de fans a t-il déçu ? Trop, voilà la vérité, Chris Jericho est un égoïste. Depuis toujours, Jericho passe son temps à partir et revenir, comme ses stars capricieuses en manque de buzz. C'est pitoyable, déplorable même. Jericho ne cherche qu'à faire du buzz, il veut voir des statuts facebook, des tweets, des news à son sujet, pour satisfaire son ego sur dimensionné. Mais nous, ses collègues, nous savons qui il est, les vrais fans savent aussi qui il est, un pendejo ! Mais il n'y a pas que ça qui prouve que Jericho est un vantard qui n'a pour seul but que de satisfaire son ego, non, il y aussi sa prise de poids importante. A la WCW comme tu l'a dis Luis, il luttait avec moi, avec les cruserweights. Mais à la WWF, il a lutté avec les lourds et aujourd'hui encore il lutte avec eux. Jericho ne s'est pas accepté en tant que poids léger et il est devenu un heavyweight, il a vendu son âme au diable en se bourrant de stéroïdes juste pour lutter dans la catégorie au dessus. Beaucoup de lutteurs l'ont fait et aujourd'hui, certains ne sont plus là pour dire la gravité de leur erreur, Eddie, mi hermano, tu tio, Chavito ! Mais pourquoi Eddie a fait ça ? Car il avait un nom à représenter, une famille, un pays, des millions de gens, il savait ce qu'il faisait mais il l'a fait pour nous tous ! Eddie est mort pour vous et moi ! Pourquoi Chris Jericho a t-il osé prendre de tels produits ? Pour la gloire, pour pouvoir être acclamé, il est détestable. Il a changé car il ne s'acceptait pas et Dieu veut que ses fils s'acceptent comme ils sont. Y2J ne peut pas comprendre ça, il va à l'encontre de la morale et de ce que Dieu voudrait pour chacun d'entre nous. Chris Jericho est corrompu, c'est pourquoi Luis et moi, nous le vaincrons.

Chavo et Konnan semblent ému de ce que viennent de dire Mistico et Rey Mysterio Junior. D'ailleurs, Mistico reprend la parole.

REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Styl_410

Mistico. | Deux adversaires corrompu dans le fond, depuis tout à l'heure nous parlons de Jericho, humbre. Par contre, je ne peux pas dire à l'heure d'aujourd'hui que son partenaire est bien meilleur que lui. Triple H, Paul Levesque ou Hunter Heart Hemsley, un homme qui passé sa vie à vouloir se faire bien voir par ses supérieurs, tant qu'il a retourné sa veste plus de fois que toi Oscar tu as porté de masque. Cette homem est plutôt étrange, je ne le comprends pas, il a passé sa vie à courir après l'argent et la gloire puis quand il a eu cette gloire, l'argent qu'il espérait il a changé du tout au tout. Ce n'est plus le même homme, ces deux hommes doivent comprendre que leur vie dans la lutte n'est plus. Leurs beaux jours sont passés.. "you're the game and you're over" Cette même lutte qu'il fait semblant d'aimer, ces deux hommes ayant beaucoup de similitude dans le fond, hypocrite, égocentrique, sans aucun fond et prêt à tout pour réussir même à trahir ses amis les plus proches. C'est un homme qu'on étudie tellement son caractère est complexe, actuellement il défend les valeurs de l'amérique comme il dit contre Antonio Cesaro. Les valeurs américaines et je n'accepterais pas qu'on bafoue les valeurs de cette Amérique, terre de nos ancêtres. Je ne l'accepterai pas, en Amérique tout le monde est égaux et lui nous fait croire qu'ils nous respectent ses "valeurs". Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui va vous remémorer quelques choses. Randy Orton remportent le World Heavyweight Championship alors qu'il faisait parti de l'Evolution. Il devint le plus jeune champion de l'histoire, l'homme dont tout le monde parlait, dans l'Evolution on ne parlait que de lui et puis Triple H perdit son spotlight. D'ailleurs, cette même égalité qu'il bafoua car il disait qu'il n'y a que lui qui méritait d'avoir ce titre. C'est beau les "valeurs" américaine.

Rey Mysterio Junior. | Triple H est comme Jeff Jarrett, il n'aime que l'argent et la gloire. Il a un temps voulu se faire passer pour un aristocrate, voyant que tout le monde se fichait de lui et de sa personne, il décida de devenir un autre homme, il changea totalement son attitude, il devint Triple H. Lui non plus ne s'est pas accepté, d'où ce changement de personnalité. Cela ne fait que démontrer un cruel manque de persévérance, plutôt que d'avancer à petits pas en étant celui qu'il est, il préfère se donner un genre pour plaire aux autres. Tu l'a dis Luis, il était le patron de l'Evolution mais qu'est-ce qui fait que ce groupe a explosé ? La cupidité de Triple H, il est devenu fou de rage lorsque Randy Orton est devenu champion du monde, il l'a démoli avec l'aide de Batista et de Ric Flair. Qu'est-ce que cela démontre ? Que Triple H a des alliés seulement dans le but de servir sa propre personne. Aujourd'hui, il se dit être l'ami de Shawn Michaels, il en parle comme il parlerait d'un frère mais Triple H semble avoir oublié qu'il est celui qui s'est battu jusqu'au sang dans un Hell In A Cell avec Shawn Michaels. Il a tabassé son ami, il aurait accepté de le voir mourir juste pour se faire valoir, est-ce digne d'un ami ? Je ne trouve pas. Il défend les USA qui sont attaqués par Antonio Cesaro, mais ce n'est pas par amour pour ce pays, non, c'est juste pour se faire valoir, une nouvelle fois. Ce que veut Triple H, ce n'est pas être félicité en coulisses pour avoir livré un grand match, non, c'est avoir le plus de zéros sur sa fiche de paie, voilà la vérité. Triple H est un être immoral qui ne fait qu'agir d'une façon honteuse, ce genre de personne ne mérite qu'une chose, être punie. Nous devons lui montrer qu'il se méprend et que ce qu'il fait n'est pas apprécié, par les fans et par Dieu lui-même. Nous allons gagner ce combat car nous n'avons pas face à nous, deux personnes faites pour travailler en équipe, nous avons face à nous, deux individualistes. Ils vont passer leur temps à s'utiliser mutuellement dans le seul et unique but d'être celui qui pourra faire le tombé, d'être celui qui pourra placer le plus de prise, dans le seul but d'accéder à la gloire et l'argent. Ce qu'il ne comprenne pas c'est que le travail d'équipe prime toujours sur l'individualisme et c'est pourquoi ce combat est d'hors et déjà gagné, car nous, nous luttons ensemble, nous nous aidons mutuellement. De plus, ceux qui luttent pour l'argent ne peuvent nous battre car nous luttons avec le coeur, voilà la différence. Nous luttons avec notre coeur pour honorer nos pairs et pour honorer notre pays, nous luttons pour le plaisir de toutes les foules.

Mistico se tourne vers tout ses pairs avant de mettre un pied sur une chaise.


Mistico. | Honor, Valor, Valentía. Mistico pour vous servir. We are the justice !

Konnan. | Bien dit hijo de la puta, si tu bottes pas le culà ces batards d'américain c'est moi même qui viendrait te le botter ton cul qui rebondit partout !

Chavo se lève et prend Rey et Mistico dans ses bras.

Chavo Guerrero Junior. | Oscar, Luis, je suis fier de vous et je ne suis pas le seul car je peux vous jurer que là haut, Eddie vous écoute, je sais qu'il vous a entendu tout comme je sais qu'il est fier de vous. Gagnez ce combat, pour vous, pour nous, pour le Mexique et pour Eddie. Montrez-leurs que les Mexicains en ont dans le ventre en leur bottant l'cul !
VIVA LA RAZA !


Les quatre personnages se remirent à jouer aux cartes, tous avec le sourire aux lèvres, demain, Mistico et Rey Mysterio Junior seront aux Etats-Unis, direction Cleveland dans l'Ohio pour mener un combat qui s'annonce pour le moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H   REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: