Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO   REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:55

Walls Of Jericho Vs Armbar.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO   REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:34

Le show va bientôt débuter, la salle se remplit peu à peu. On teste les lumières, c'est bon OK ! On teste le son, OK ! Bon ben alors on est prêt à accueillir le plus grand show-man de cette fédération, Please Welcome Lion Heart, Chris Jerico !



REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO P0m6r

Jericho apparait sous le titantron, les huées fusent ... quelle bande de connard que vous faîtes c'est quand même le meilleur dans votre fichue fédération ! Rien que pour ça voilà il ne descend pas sur le ring il reste en haut, ne préférant pas s'approcher du reste du monde.

REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO 331kapi

Lion Heart Would You Please SHUT THE HELL UP ! J'arrive à peine dans cette salle, la seule chose que j'ai envie c'est que mon message soit transmit, si j'avais voulu du bruit je serais resté chez moi j'ai déjà une famille qui gueule tout le temps ! Je comprends le fait que vous faites un complexe d'infériorité en vous comparant à moi, il y a vous et vos vies plus pathétiques les unes que les autres, mêlant dettes mioches pas de temps mort, the real American Dream Ladies and Gentlemans ! Puis de l'autre côté de la balance il y a moi, pognon Rock'n'Roll catch fille à gogo, si le paradis avait un nom alors je l'appellerai House Of Jericho ! En réalité toute cette haine cette rancœur au fond de vous, vous voulez me l'envoyer à la figure mais vous savez très bien que c'est seulement de votre faute ce qui vous arrivent ! On est ce à quoi on ressemble et là en vous regardant tous moi ce que je vois c'est une belle bande de ratés ! Tu es un raté toi aussi et toi aussi ! Vous tous n'avez pas le quart de la moitié du charisme et du talent que je transpire jour après jour. Du haut de ma tête jusqu'à mes pieds il n'y a que de la perfection. D'après tous les autres discours que vous pouvez entendre durant ce show, oh oui vous pouvez écouter le Patriote avec son accompagnateur, vous pouvez écouter un homme qui se dit être l'homme le plus grand qui est jamais exister, et bien d'autres conneries encore ça oui on est doué ici pour ça ! Les catcheurs se ressemblent tous ici, mais il n'y a qu'un seul et unique canadien, un seul et unique vrai champion ici, et son nom c'est Jericho !


Jericho ! Jericho ! Jericho ! Oh oui vas y mon Chris !

Lion Heart Avec tout ça j'ai faillit en oublier le principal : Welcome To REVOLUTION IS JERICHO ! Car ce show ce n'est pas celui de Bret Hart ou celui de Ted Turner, je sais les canadiens sont des grands de ce monde mais ne vous trompez pas, ici c'est bien moi le centre de toute attention, les lumières sont focalisés sur moi comme le regard de milliers de femmes ce soir sur mon corps. Encore une raison pour laquelle vous américains vous êtes le cran en dessous de nous, vous avez réussit à me causer une défaite lors du dernier show dans ce tag team. Il a fallut que je fasse équipe avec le Captain Fracasse et au final c'est bien lui qui s'est fait fracasser la tronche, et le pire dans tout ça c'est que nos adversaires ne valaient pas un clou. Les deux étrangers masqués n'ont même pas le talent nécessaire pour réussir ici, mais malheureusement ce bon vieux Hunter leur fait croire qu'ils sont assez bon pour ici, qu'ils peuvent se croire tout permis à Revolution, à MON show ?! Oh non ici c'est la terre de Jericho et de ces Jerichoholics Je ne laisserais personne marcher sur mes plats de bande, et ce n'est pas non plus mon prochain adversaire ui m'empêchera de gouter à la victoire pour la première fois ici à la GWC. C'est vrai j'ai parlé des catcheurs ici, mais il a fallu que on laisse une anomalie interféré ici, un homme qui devrait plutôt rester de là ou il vient au lieu de polluer mon show avec son style si brute et pitoyable. Je ne sais pour quel raison tu es venu ici, mais si c'est parce que tu n'avais plus ta place dans le genre du MMA alors je ne vois pas pour quel raison ici tu serais mieux accueilli et surtout pour quelle raison on te laisse combattre. C'est comme si on mettait un pingouin en pleine savane, tu n'as tout simplement pas ta place ici Frank Mir !


Adversaire du soir bonsoir ! Mir you're next !

Lion Heart Malheureusement cette folie de faire venir des gens de cette espèces dans les fédérations de catch ne datent pas d'aujourd'hui. On se souvient tous du passage de Tank Abott à la WCW, Ken Shamrock à la WWF et bien d'autres. Et alors maintenant la mode lorsque les grosses armoires ne nous servent plus dans le catch, on les envoie dans ces industries ! Donc à travers les ages nombreux de ces personnes ont tenté l'expérience dans le catch, ils en ont fait des matchs pourtant aucun d'eux n'a percé dans ce milieu, aucun d'entre vous n'a réussi à avoir autant de succès que moi j'ai eu durant toutes ces années ! Vous n'êtes pas digne du catch, vous tous vous n'êtes qu'une bande de brute assoiffé de sang, des bourrins qui rentrent dans le tas sans utilisés leurs têtes mais uniquement leurs muscles. M'étonne pas que tu sois un américain Mir tu es comme les autres des brutes épaisses sans cervelle ! Voila la différence entre toi et moi et c'est justement pour cette raison que lors du prochain show je prendrais le dessus sur toi ! Je n'ai pas peur de toi, tu es peut-être dan ton monde une sorte de légende mais ici tu n'es pas grand chose, en fait ici tu n'es rien, mais ce que je suis sur c'est que au prochain Revolution tu seras le perdant. T'es l'animal que tu es je vais te ramener dans ta cage car ici tu ne peux pas y être, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant dans ce match et ne cherche pas tu ne trouveras pas la solution avec une de tes clés de bras ! J'ai affronté depuis bien longtemps des gens qui faisait abandonner leurs adversaires avec des soumissions, je suis quelqu'un comme ça aussi je sais comment ça marche, on verra qui de mon Walls Of Jericho ou de ta clé de bras fera chialer l'autre au milieu du ring ! Alors oui depuis tout à l'heure j'aurai pu faire comme tous ces mongoliens faire des jeux de mots avec ton prénoms, ligne de Mir et j'en pense, mais tu vois j'ai pas besoin de ça pour que les gens me respectent et restent attentif à moi. Je suis canadien, je suis juste mieux que vous voila pourquoi ! Je représente le pays à la feuille d'érable ici, rien ne va m'arrêter dans ma quête pour la gloire, pas même Frank Mir. AFTER THIS MATCH GWC WILL NEVER ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !


Micro baissé, grand sourire, Jericho a finit. Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous au prochain Revolution !


REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO 2lu7wgm
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» REVOLUTION #9 - CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: