Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO   REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Avouez que Mir dans un show de lutte, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO   REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:04

Une défaite de plus pour le Suisse, celui ci qui compte maintenant 2 défaites en 2 matchs. Ce retrouve certainement au plus bas. 2 défaites, face aux Américains. Et le prochain match, du " Petit suisse" sera encore un Américain. Plus précisément, un ancien pratiquant de combat libre reconvertit au catch. Frank Mir, Antonio va t'il profiter de la non connaissance de son adversaire dans ce domaine pour empocher sa première victoire ? On verra cela au prochain show, maintenant laissons la parole à Antonio Cesaro. Celui ci ce retrouve en compagnie de la charmante Lituanienne Aksana... Let's go !

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO 1361914967-ds-recovered

AKSANA - Antonio chouchou, es-ce que ça va ?

ANTONIO CESARO - Es-ce que j'ai l'air bien ? Quelle question idiote ! J'ai perdu, contre The Rock et Ryder au premier show, et au deuxième j'ai perdu contre ce pathétique et minable porte drapeau Américain Jack Swagger. Crois tu que je vais bien après avoir perdu contre ses minable ? Sérieusement ? Je suis Antonio Cesaro, ce lutteur Européen venant de la Suisse. Et je perds contre un pays inférieur, à la Suisse. Je ne peut tolérer ça, je ne peut tolérer la défaite. Je ne peut me permettre de perdre. Surtout en Amérique, je porte les couleur de l'Europe, les couleurs de la Suisse. Je doit faire briller ses couleurs. Et le prochain match, je m'y louperais pas !

AKSANA - Puis pour ton prochain match, tu affronte... Comment s'appelle t'il déjà... Ah, Frank Mir. Autrement dit ta victoire et déjà acquise.

ANTONIO CESARO - Frank Mir, un gars qui à fait le chemin inverse. Normalement ce sont les lutteur qui vont à l'UFC, et non l'inverse. Mais peut importe, cette homme à pu faire un sport violent. Si il est venu chercher la tranquillité ici. C'est peine perdue, car je ne vais pas me laisser faire par ce stupide Américain. Je ne me laisserais plus faire, je n'est plus le droit à l'erreur. Frank Mir, pour son premier match à la Global Wrestleling Championship sera une défaite. Et moi ma première victoire, sur le sol Américain. La première victoire de l'Europe, et de la Suisse. Frank Mir, n'aura jamais sa place dans le catch. Sa reconversion, le mènera dans le néant. Il tombera au oubliettes. Les Américain sot déjà stupide, et minable au catch. Je doute que l'arrivée de Mir dans le catch, arrange cela, de plus tomber face à moi. Ne va pas lui arranger les choses. Ma victoire est d'or et déjà acquise. Et une fois que je serais sur ma lancée, rien ne pourra m'arrêter. Je suis venu ici, dans un but précis. Conquérir l'Amérique. L'Amérique, qui à était découverte par les Européen. Voyez ce quelle est devenue aujourd'hui. Un pays morbide. Je m'en vais rectifier cela, montrer l'exemple de l'Europe au Américain. Et réduire un par un par ses minable lutteur. Leurs montrer que la puissance Européenne est beaucoup plus forte que celle en Amérique. Tel est mon nom, Antonio Cesaro. Je vais gagner ce match, je vais gagner et montrer au sommet de cette fédération. Conquérir l'or, et faire valoir les couleurs, et la force de l'Europe, sur le sol Américain.

AKSANA - Puis tu es si beau, si fort mon loulou ! T'es le meilleur !

ANTONIO CESARO - Je ne suis pas seulement beau et fort. Je suis Antonio Cesaro ! Je suis parfait. J'ai la classe, et le charisme à l'Européenne. Je suis tellement au dessus du lot, de tout ses minable lutteurs Américains. Je suis tellement mieux que ça, et je me retrouve au fond du trou. Mais ce n'est que une question de temps. Je vais réctifier le tir, et passer devant tout ses pathétique Américains. Je suis Antonio Cesaro, je me doit d'avoir une histoire et des succès digne de mon nom. Je serais ce lutteur, qui va bouleverser le catch Américain. Je serais ce lutteur Européen qui va réussir en terre hostile. Je vais écrire l'histoire de l'Europe sur le terre de l'Amérique. Je vais dominer l'Amérique dans un sport créer par eux même. Certainement la meilleur chose que ce pays est inventé dans leur histoire. Je hais chaque Américain, je hais les Etats Unis et leur peuple pathétique. Je hais ce peuple d'hypocrites, d'ingrat. Ce peuple qui ce prétend être supérieur aux autres. Alors que ce pays est tout simplement, un pays inférieur face à la plus part des pays de l'Europe, face à la Suisse par exemple. Nous la Suisse, nous somme neutre. Nous avons la plus grande économie au monde. Tout ceux que les Américain n'on pas. Les Américain sont endetter par des millions de millions de dollars et met son peuple dans une situation critique, c'est donc ça le soit disant le plus "fort" pays au monde ? Un pays ou on fait vivre l'enfer à son peuple ? Chaque pays, veut prendre exemple sur les Américains, mais en quoi devenir médiocre, et minable et t'il enviable à ce point ? Je suis Antonio Cesaro, celui qui va remettre l'Amérique à son niveau, autrement dit très bas. Et je vais remonter le niveau de l'Europe, et de la Suisse sur l'échelle mondiale.

AKSANA - Mais Antonio chouchou, n'oublie pas que y'a ce Triple H qui te veut du mal..

ANTONIO CESARO - Triple H.. Ce minable, à oser me provoquer lors du dernier show. Bravo à lui, il à battu son patriote Américain. Mais qui y'a t'il de glorieux à un minable américain de battre un autre américain ? Surtout un lutteur comme CM Punk, il n'y a rien de glorieux à tirer. Il n'a même pas oser lever la main sur moi avant mon match, la lâcheté Américaine dans sa splendeur. Triple H, à dit qu'il me botterais le cul. Mais il faut qu'il soit réaliste, ça n'arrivera pas. Faut que cet individu à l'intelligence d'huitre, revienne à la réalité. Je ne veut pas jouer avec lui, je n'est pas le temps de jouer avec un pré-retraité. Qui retourne s'occuper de sa charmante femme, et de ses gosses. Qui ce retire de la lutte, ça vaut mieux pour lui. Je m'en voudrais tellement de réduire Triple H, devant sa femme, et ses propres enfants. Faire voir aux enfants de Triple H, que leur père est un minable, une vermine, un canular de la lutte. Si il veut pas que cela arrive, je lui conseillerais de ne pas me provoquer. Qui revienne à la réalite, c'est peut être Triple H, l'homme au x titres de champion du monde, mais c'est un avant tout un américain. Un faible. Qu'il n'oublie pas ça, que ça ne lui porte pas préjudice. Qu'il ne ce ridiculise pas, en voulant porter haut et fièrement son drapeau, et que au final je lui mettre une fessée. Car cette fessée ce n'est pas seulement Triple H qui la prendra, mais le peuple d'Amérique. Quand en voulant faire le porte drapeau, on ne porte pas seulement un drapeau. Mais tout un peuple, une nation. Ce que je fait, et je vais lever ce drapeau très haut, ainsi que mon peuple. Et cela, dès le prochain show. Frank Mir, sera ma première victoire. La lancée de Cesaro, va réellement débutée. Et aucun américain, ne me bloquera le chemin.

AKSANA - Oh Antonio tu es si...

ANTONIO CESARO - Fort, beau, talentueux. Je suis si... Européen ! Maintenant, assez parler... J'ai un match, et une victoire qui m'attendent.

Antonio quitte les backtage, laissant Aksana seule.

Revenir en haut Aller en bas
Neo.




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO   REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:34

Pas besoin de faire long et moche, Frank Mir affronte Antonio Cesaro cette semaine. Pour une première fois, il y a un début à tout et cette fois-ci c'est contre un Suisse. Peu importe, Suisse ou pas, Mir est bien décidé à faire bonne impression ici. Néanmoins après sa petite apparition et son petit message lors du dernier show, Frank est moins rassuré à l'idée de monter sur un ring, et oublier toutes ses prises et ses habitudes de l'UFC, c'est pourquoi quelques jours avant le show, il a demandé de l'aide, non pas de l'aide, un soutien, et un petit cours grâce à son vieil ami, Brock Lesnar.

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO 130228055704515586

Frank Mir. » Faisons vite, je ne suis pas ici pour recevoir tes conseils Brock. Je veux simplement que tu m'en dises plus dont la façon à gérer les caméras, le spectacle et la lutte, sans en faire trop. Je ne suis pas venu ici dans le but de faire de la figuration et tu le sais. Tu me connais mieux que quiconque ici, et ce n'est pas le nom de ce lutteur que je vais affronter qui va m’impressionner, non loin de là. Frank Mir a signé à la GWC, sur ce point nous sommes d'accord. Mais Frank Mir n'est pas ici pour se faire dominer. Brock, tu le sais aussi qu'il existe deux formes de vies, soit tu es un suiveur, soit tu es un leader. Par conséquent, je suis un leader, et je vais tout faire pour le devenir.

Brock Lesnar ne dit pas un seul mot et donne un sac à poids en direction de Frank pour qu'il frappe de toutes ses forces.

Frank Mir. » Même si mon premier match n'est pas le plus simple je suis prêt à l'affronter. Il n'existe pas de difficultés à mes yeux, et ce Antonio Cesaro n'en représente pas une. Pour te dire la vérité, la seule chose dont Cesaro représente c'est la honte de ce pays qu'est la Suisse. Depuis de nombreuses années, cet état fût neutre et c'est ce qui a fait son histoire. Néanmoins c'est fini cette époque là, où le pays reste neutre, il faut automatiquement que tu choisisses un camp, au lieu de faire la girouette. Loin de là, je ne suis pas entrain de dire que cet homme est une girouette, non car il ne mérite même pas cette appellation. Qui aujourd'hui peut dire qu'il est le meilleur ? Lui ? Dire que nous sommes le meilleur c'est complétement idiot. Tu sais Brock, s'il y a bien une chose que je dois retenir de mon père c'est ça. Lorsqu'il m'entrainait avant de rentrer à l'université, il ma toujours dit, avant de t'autoprononcer être le meilleur, commence par te faire confiance, et battre ceux qui sont désignés les meilleurs. Et je reproduis exactement cette même phrase à ce moment là, lundi prochain, face à Antonio Cesaro. Malgré tout je ne suis toujours pas entrain de dire qu'Antonio est le meilleur, mais lorsqu'une personne s'autoprononce être le meilleur, dans ce cas la seule chose à faire c'est le battre. Je ne pense en aucun cas à la façon dont le battre, combattre et remporter ma première victoire c'est la seule chose la plus importante à mes yeux. Qu'il soit accompagné par sa chienne, qu'il soit armé, qu'il soit en confiance, Antonio Cesaro reste un homme, avec deux bras, deux jambes et une tête, mais avec un handicap, celui d'être Suisse. Si je parle d'handicap c'est simplement pour le fait qu'être Suisse n'est pas une force, mais un poids lourd. Constamment la Suisse réfléchie, constamment elle ne cesse de penser, et c'est la raison pour laquelle elle est neutre dans tous les débats politiques, et lundi sa sera exactement la même situation entre Antonio et moi même. Il ne va pas savoir où se mettre, où frapper, où se placer, comment penser, et le temps qu'il prendra à réfléchir, il sera déjà au sol et mit KO par mes poings.

Brock Lesnar rigole et donne une petite claque sur l'épaule de Frank avant de lui donner un nouvel exercice.

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO 130228061832785961

Frank Mir. » Tu vois Brock, je pense que tu dois être dans la même situation que moi. En parlant d'Antonio je retiens qu'une seule chose. Sa ne sert à rien de parler de son pays natal, de lui même ou de ce qu'il est, non car l'important c'est de gagner. C'est ce qui fait aussi la différence entre lui et moi, j'ai l'avantage. J'ai un avantage considérable qui est de ne pas avoir vécu avec la phrase "L'important c'est de participer", non moi en entrant à l'UFC on ma toujours apprit à gagner et me dire " L'important c'est de mettre KO son adversaire, de le dominer et de remporter le match, perdre c'est pour les faibles". Je pense qu'en arrivant à l'UFC on a dû te répéter au moins 100 fois cette phrase, et tu sais en arrivant ici, c'est exactement la même chose, je pense que ça fait partie de mon héritage de ma carrière de l'UFC. Antonio, ni personne ne s'attend à ce que je remporte ce combat et j'en suis conscient et cela m'est complétement égale. Personnellement j'en ai rien à foutre de ce que peut penser la foule. En arrivant tout droit de l'UFC, tu ne te soucis pas du tout de l'opinion du public, alors qu'Antonio lui en tant que lutteur il doit ce soucier de cette popularité. Car c'est la dessus que les bookers se fondent, ici on t'offre un match en fonction de ta popularité, à l'UFC pas du tout et tu le sais.

Plus Frank parle, plus Brock lui gueule dessus pour qu'il frappe plus fort. Chose faite, Mir devient de plus en plus rapide dans ces coups.

Frank Mir. » Je n'ai pas besoin d'épiloguer sur son cas. Ce Lundi je vais remporter mon match face à Antonio Cesaro et la Suisse. Après ce combat, tout le monde va me prendre au sérieux, ce que je demande ce n'est pas de la reconnaissance mais que l'on sache qui je suis. Non ce n'est pas de la reconnaissance, c'est simplement de la culture. Une carrière ne s'arrête pas à un seul match, une carrière se fonde sur les titres. Certes Antonio a peut-être détenu plus de titres que moi au sein du Wrestling Business, mais il n'as pas eu affaires aux monstres dont j'ai eu affaire. Si je devais émettre une comparaison entre Antonio et moi, je serais plutôt un menhir, et lui un caillou, un simple et vulgaire caillou que l'on peut trouver coincer entre tes chaussures. Pour terminer, si Antonio représente qu'un simple caillou à mes yeux, ou une simple étape il recevra comme tous les autres, c'est à dire je lui marcherais dessus, et je continuerais à avancer jusqu'à me faire un nom digne du mien dans cette fédération. Je peux commencer mon parcours ici avec une victoire à la différence de ce salopard, qui lui vient d'enchainer défaites sur défaites. Et après tout ça il continue de la ramener ? Non ce n'est pas avoir de la persévérance, non c'est éprouver de la jalousie. Il ne cesse de me descendre dans les journaux locaux, moi je le descendrais mais pas dans la presse, sur le ring, car le seul moyen de mettre tout ça et de répondre, le ring est une arme, mes poings, des munitions.

Frank fini se dernière phrase essoufflé mais frappe une dernière fois dans le sac, avant de quitter la salle..sous les yeux de Brock Lesnar qui lui dit ce qu'il pense de tout ça.

REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO 130228063250465040

Brock Lesnar. » Si tu veux mon avis Frank, tu es prêt, qu'Antonio Cesaro se tienne prêt à affronter un Ultimate Fighter, du moins un ancien.

Frank Mir quitte la salle définitivement, tout comme Brock. En attendant on se quitte pour ce RP où j'ai pris plaisir à parler de tout et de rien, merci à ceux qui vont lire, et bonne chance à toi guy.


Neo.©opyright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO   REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» Antonio Cesaro.
» CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: