Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. Empty
MessageSujet: CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.   CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:59

Qui sera le vrai King of Wrestling ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.   CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:41

Chris Hero vient de disputer un match à la Pro Wrestling Guerilla, fédération dont il a été le champion le plus emblématique. Ce match fut une apparition spéciale vu qu'il a désormais signé l'exclusivité avec la Global Wrestling Championship. Hero sort de son match qu'il a gagné contre Kevin Steen et est interviewé aussi tôt.

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. 1363114281-sans-titre-5

Chris Hero x. CHRIS... IS... AWESOME... Did you see what I've done ? Une demie heure de match, du sang de la sueur, de la douleur. Puis... Puis, Chris Hero a lancé son coude. Roaring elbow, LIGHTS OUT ! J'ai mit KO Kevin Steen, le salopard le plus violent de la scène indépendante. Qu'est ce que ça montre ? Ça montre que je suis le meilleur athlète au monde. Le champion de la ROH, la meilleure fédération indépendante au monde ? Je viens de le laisser inconscient au sol. Je suis le meilleur, depuis le premier jour où j'ai débuté à la CZW jusqu'à dimanche où je disputerai mon premier match en un contre un à la Global Wrestling Championship. Et devinez, devinez donc qui est ce que j'affronterai dimanche ?

Chris Hero prend une petite pause et sourit.

Chris Hero x. My former partner, la moitié des Kings of Wrestling, plus grands champions par équipe de la ROH. J'affronte Claudio Castagnoli ! Oops, devrai-je dire Antonio Cesaro ? Qu'est ce que c'est que ce nom ? Pourquoi garder ce nom dont la WWE t'as affublé, Claudio ? C'est une marque d'asservissement, comme le nom Kassius Ohno qu'ils m'ont donné. On te donnant ce nom, Vince McMahon s'est assuré d'effacer ton passé sur la scène indépendante. En te donnant ce nom, on a recommencé ta carrière à zéro. Et le fait que tu portes encore ce nom montre que tu es heureux. Tu es faible, Claudio, tu acceptes qu'on te dicte tes choix, qu'on change ton nom, qu'on t'impose une prise de finition ridicule. MOI, j'ai refusé ça. MOI, je ne suis pas resté à la FCW à attendre qu'on efface mon passé et qu'on change ma façon d'être. Je suis Chris Hero, je ne suis pas Kassius Ohno, je ne suis pas un pantin, I am a pro wrestler, I am an athlete. I AM NOT A DAMN ENTERTAINER ! Mon job à moi est de lutter, mon job est de gagner. Ce que je fais de mieux, c'est faire souffrir les gens, et c'est ce que j'aime. Mettre les gens KO me procure un plaisir intense, un plaisir inimaginable. Et rien ni personne ne changera ça. Pas la WWE, pas la promesse de gloire, pas un gros chèque. I will succeed all by myself, I will succeed because I am Chris Hero !

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. 1363114371-sans-titre-6

Chris Hero x. Claudio... Je mentirai en disant que tu n'es pas un bon lutteur. Comment pourrai-tu être mauvais ? C'est moi qui t'ai formé, moi qui t'ai tout appris. Tu le niera peut être, mais tu le sais et tout le monde le sait. C'est sur internet, c'est dans ta biographie. JE t'ai prit sous mon aile quand je t'ai rencontré en Suisse. JE t'ai invité aux États-Unis. JE t'ai fait signer à la CHIKARA en 2003. Tu me dois tout Claudio. Le décollage de ta carrière, mais aussi tout le reste. Tes plus grands accomplissements sont à mettre à mon crédit autant qu'au tiens. Kings of Wrestling ? J'étais le seul Roi de notre équipe. Tu étais le big man, tu faisais le ménage. JE gagnais les matchs. Qui a mis Mark Briscoe KO, nous offrant un règne de plus d'un an en tant que champions du monde par équipe de la ROH ? Moi. Qui nous avait fait gagné notre premier titre par équipe de la ROH en 2006 ? Moi. Qui a gagné les titres par équipe de la CHIKARA en mettant Player Dos KO ? Moi. Qui nous a fait gagné par deux fois les titres par équipe de la CZW ? Moi. Moi moi moi, encore et toujours moi Claudio. Ce sont des faits, j'ai toujours été celui qui faisait le tombé gagnant. J'ai toujours été celui qui envoyait le dernier coup à nos adversaires. J'étais le maillon fort. Tu ne me crois pas ? Comparons nos palmarès. J'ai été champion du monde, ici à la Pro Wrestling Guerilla pendant un an et demi, j'ai porté cette fédération sur mes épaules. Toi ? Tu as échoué ici. Contre qui ? Contre moi. Par deux fois, je t'ai battu pour défendre mon titre. En fait, maintenant que j'y pense, je t'ai battu à chaque fois que nous nous sommes affrontés, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS ! J'ai battu Claudio Castagnoli, time and time again, alors comment pourrai-je perdre contre Antonio Cesaro ?

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. 1363114569-sans-titre-8

Chris Hero x. Nous avons été amis, oui. Mais regarde moi bien, Claudio, Antonio, ou peut importe comment tu veux qu'on t'appelle. REGARDE LES YEUX DE CHRIS HERO ET DEMANDE TOI, QU'EST CE QUE CET HOMME VA ME FAIRE ? Je suis capable de tout Claudio, tu as peut être changé, mais pas moi. Je n'ai pas changé d'un iota, mon ami. Je suis toujours aussi fou, je suis toujours aussi dangereux. Je suis toujours Chris Hero.. Tu sais qui est Chris Hero, n'est-ce pas mon ami ? Oh que oui tu le sais. Tu sais que je suis meilleur que toi, je suis cent, mille, un million de fois meilleur que toi. Je t'ai amené dans le monde de la lutte, je t'ai formé, c'est grâce à moi que tu as eu tes titres. I carried you on my back, during your whole career ! Et pendant tout ce temps tu n'as fait que ramener ta grande gueule. "I'm Claudio Castagnoli, I'm the Very European, the Swiss Superman". Que des conneries ouais. L’Europe ? Parlons en de l'Europe Claudio. Qu'est ce que tu y as fait en Europe ? Rien ! Pas un titre, tu as perdu le tournoi King of Europe, tu n'as rien là bas ! Tu penses être la fierté de ce continent ? Tu confonds avec William Regal, Dave Finlay ou Davey Smith. J'ai gagné plus de titres en Europe que toi, moi, l'enfant de l'Ohio. Le Superman Suisse ? Superman ? Vraiment ? Parlons de héros, parlons de CHRIS Hero, moi aussi je peux dérouler les surnoms, Claudio. I am the elbow-thrower, impact maker, title winner. The King of Honor, the King of Wrestling, THE KING OF KNOCK OUT ! I AM A PSYCHOPATH AND I WILL KNOCK YOU OUT BY ANY MEAN NECESSARY ! YOU HEAR ME CLAUDIO ? BY ANY MEAN !

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. 1363114665-sans-titre-9

Chris Hero x. Je te briserai Claudio. Pas parce que j'ai de la rancœur contre toi, ni même de la haine. Je le ferai parce que c'est ce que je fais de mieux. I will kick your european ass all over the ring. I will knock the hell out of you. Hear me Claudio ? I SAID, DO YOU HEAR ME ? Tu me connais, et je sais que tu as peur. Tu viendra, tu luttera, et tu perdra. Ça aussi tu le sais, tu perdra. Comme toujours. And after I've beaten you... After I left you unconscious...

CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO. 1363114438-sans-titre-7

Chris Hero x. I'll let you carry my bag.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: