Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.   REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:29

L'Enfer contre L'Ayatollah Church.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.   REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:57

Une nouvelle défaite, une nouvelle désillusion pour le démon favoris du Diable. Doit-il se remettre en question ? Doit-il faire un point sur ce qu'il a fait depuis ses débuts à la GWC ? Beaucoup de questions qui doivent se bousculer dans la tête du monstre qu'est Kane. Doit-il vraiment se poser tant de question ou doit-il juste se préparer pour son prochain affrontement contre Chris Jericho ? En tout cas, il a profité de son temps libre et du fait que Lucifer ai d'autres démons pour se déplacer au cimetière, là où son père a recemment été enterrer.

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Rp4_ka12

Kane - Une nouvelle fois, le démon préféré du Diable n'a pas su être aussi bon que le pensait son maître. Une nouvelle fois je ressent ce sentiment, cette honte de ne pas avoir gagné, cette honte de ne pas avoir tenu plus longtemps qu'une misérable humaine ! Une nouvelle fois je ressent ce vide, je ne me sens plus si térrifiant, plus si démon qu'auparavent. Depuis qu'il est partit, que celui qui m'a introduit dans ce sport en même temps que de m'avoir présenté au Maître lui-même, je ressent ce grand vide, un vide qu'il faut que je comble rapidement ! Je ne peux pas continuer comme ça, la faiblesse n'a jamais été un de mes défauts, un démon ne perd jamais pied !

Il parle tout seul celui-là ? Toujours aussi dérangé ! Mais il n'est pas si dérangé que ça dans ses paroles, pourquoi n'arrive t'il plus à gagner ses combats ? Peut-être qu'il trouvera les réponses à ses questions sur la tombe de son défunt père.

??? - Oh Kane ! Que t'arrive t-il ? Comment peut-tu remettre en question le fait que tu soit un démon ? Tu l'as toujours été, tu est né pour servir le mal, pour être l'élu de Lucifer et d'être craint par tout homme sur terre ! Serais-tu entrain de perdre la raison ? Aurais-tu oublier ce qu'un grand homme t'a appris ? Qu'il ne fallais jamais se sous-estimer, que la meilleure façon de grimper dans la société est d'écraser les autres au passage. Tu me déçois térriblement !

Une voix qui ne sort de nul part, Kane à beau se retourner, rien n'y fait, il ne voit personne. Il passe ses mains sur son visage, roulant des yeux tout en soupirant un bon coup.

Kane - Qui parle ? Si c'est un jeu, il serait mieux pour toi, misérable insecte de vite cesser, ou de lourdes douleurs te seront procurer ! Comment peut-tu savoir ce que Paul me disait ? Il est mort maintenant et sa mémoire ne doit pas être baffouer ! Le misérable être humain qui se joue de moi maintenant sera rapidement trouver et subiras le chatiment ultime, sous les yeux de Lucifer en personne ! Paul Bearer est mort et cette phrase, il n'y a que lui pour me dire ça ! Chaque soir lorsque j'était encore qu'un enfant, il me rapellait que pour assurer son futur, il fallait d'abord s'assurer de ne pas avoir de concurrent ou de les évincer de mon objectif, ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent ! Il n'est pas possible qu'il soit encore vivant ! Mon père n'a jamais été un lâche, il se serait montrer depuis un moment !

Après avoir hausser la voix et crier un bon moment, Kane reprend son souffle en observant le cimetière.

??? - Pour qui me prend-tu ? Serais-tu entrain d'insinuer que la mort peut m'arrêter ? Rien ne peut arrêter Paul Bearer, pas même la grande faucheuse. Malgré que mon corps ne soit plus parcouru par le sang, mon esprît et mon âme restent toujours éxistantes, et si je suis là mon fils, c'est pour te guider ! Tu en à vraiment besoin ! Sans moi, tu semble perdu, je suis celui qui t'a introduit dans la société et celui qui va t'aider à la contrôler ! Voilà ma mission !

Kane soupire, est-il encore entrain de délirer ?

Kane - Me guider ? Je n'ai pas besoin de ton aide, tu n'est plus là, plus à mes côtés et je me porte très bien sans toi ! Ce n'est pas à cause de cette erreur que j'ai besoin de toi ! Seul Satan peut m'aider, seul Satan peut me guider ! Tu est mort, tu repose en paix six pieds sous terre et je ne t'ai jamais demander de revenir Paul ! Je n'épprouve pas le besoin d'être guider par toi, le seul besoin que j'épprouve est celui de frapper, de faire souffrir, de détruire et de tuer ! Je n'ai plus besoin de toi ! Je ne suis pas finis et loin de là, un démon vit éternellement. Jericho le comprendra à ses dépends et très rapidement, nous ne jouons pas dans la même cours ! Il pense être une sorte de prêtre, contrôlant une sorte d'église, et bien moi je sais qui je suis, je suis le messager de Satan, son démon favoris et le plus effrayant de tous ! S'il n'as pas encore peur de moi et des flammes qui peuplent l'enfer, ça ne serait tarder ! Ah ah ah ! Qu'est-ce que tu me veux Paul ? Je n'ai pas besoin de toi pour gagner et s'il faut te le prouver, Jericho sera le cobaye !

Finalement, il n'a pas changé, malgré la défaite, sa remise en question à été brève.

Paul Bearer - Tu as besoin de moi fils ! Tu as toujours eu besoin de moi, ce n'est pas le maître qui t'a éduquer mais bien moi ! C'est moi qui t'ai présenter à lui, c'est moi qui t'es voué à lui et pas lui qui est venu vers moi ! Kane, j'ai fait de toi ce que tu est aujourd'hui et tu ne peux pas rejeter ça, tu est né et tu vit toujours parce que j'ai toujours été à tes côtés et ta prochaine victoire contre Chris Jericho n'y changeras rien, je suis ton géniteur et je compte plus que Lucifer lui-même !

Il semblerait que Paul n'accepte pas la vision des choses des Kane, son propre fils.

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Rp4_ka13

Kane - Profanations ! Paul, tu est mort, ta place n'est plus sur cette terre ou sous cette terre, au milieu des flammes. Il y'a bien une raison à cela et il faudras t'y faire ! Tu me rapelle Chris Jericho, vous avez un certain air de ressemblance ! Ce croire géniteur de tout ce qui est bien et qui marche sur cette pitoyable terre ! Toujours à se croire meilleur que les autres mais tu n'a rien fait de bien grand dans ta carrière, tout comme Jericho. Vous vous proclammez comme meilleurs que les autres mais pendant longtemps, ni l'un ni l'autre n'a été vu, pendant longtemps vous avez délaisser ce sport qui était censé être toute votre vie. Vous vous êtes mis à l'écard de tous ses vautours pour mieux revenir certes mais pour combien de temps ? Pourquoi faire ? Toi comme Jericho n'avez rien fait recemment et tout comme toi, Jericho va périr ! Ce n'est qu'une question d'heures !

Des paroles crues à son père, même pour un démon.

Paul Bearer - Comment peut-tu me dire ça Kane ? Comment peut-tu dire ça à ton propre père ? Je t'ai introduit dans ce sport, sans moi tu ne serais absolument rien, ne l'oublie pas ! Tu as beau être un géant, tu ne me fait pas peur, je n'ai plus rien à perdre, tu est un ingrat ! Tout ce que tu as maintenant que ce soit à la GWC ou la place que tu as obtenu aux côtés de Lucifer en enfer, c'est grace à moi ! Si je n'étais pas là, tu ne serais rien, absolument rien !

Le démon favoris roule une nouvelle fois des yeux avant de reprendre.

Kane - Encore une fois tu me rapelle Jericho, toujours à critiquer les autres mais tu ne te remet jamais en question Paul ! Tu est comme lui, soit hypocrite, tu ne pense qu'à toi ! La terre ne tourne pas autour de Paul Bearer et si elle le faisait, elle aurait arrêter de tourner depuis un moment. Depuis le moment où ton égo a pris le dessus sur l'homme et le père que tu étais et que tu as chercher à sortir de ce monde, ce monde que tu crois avoir construit ou aider à faire évoluer. Tu te trompe Paul, comme Jericho, vous n'êtes pas les fondateurs de ce sport, et ce n'est pas parce que tu m'a introduit dans celui-ci que j'y suis mais parce que je suis le démon favoris du Diable, parce que je suis un monstre et que sur ce ring et en dehors, personne ne peut m'égaler, personne ne peut faire souffrir autant que je le fait ! Chris Jericho a basé sa carrière sur des revers de manche, à jouer avec le public puis à les insulter de tout les noms, sa carrière ne se repose que sur ça, il n'est pas un lutteur mais un showman, lors d'un vrai combat contre le gros monstre rouge, il ne sauras pas quoi faire. Jericho pense être le meilleur au monde et pense être au dessus de tous mais la chute risque d'être lourde lorsqu'il connaitras le combat de sa vie et qu'il te rejoindras six pieds sous terre !

Satan doit être fier de son poulin.

Paul Bearer - Kane, arrête donc de mentir et reviens dans le droit chemin, vers moi !

Il ne peut pas en placer une autre qu'il est coupé.

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Rp4_ka14

Kane - Non Paul, tu n'a plus le droit à la parole, si tu est enterrer, il y'a bien une raison ! Tout comme toi Jericho aime parler mais tout comme toi, il ne sait pas à qui il à affaire. Il peut se prétendre pasteur, croire détenir une église et se croire investir d'une mission comme toi, peut importe. Les fondations de cette église ne tiendront pas bien longtemps lorsque le démon préféré du Diable y frapperas ! Lorsque mes poings frapperont son crâne, Jericho reviendras à la raison et sa mission, il l'auras rapidement oublier ! Tout comme toi, Jericho se pense intouchable mais tu as rapidement appris que tu ne l'étais pas et ta mort en a été la conséquence ! Tu n'a pas été à la hauteur de tes dires et tu a été punis. Jericho raconte à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur au monde, le maître d'une église et que lme public n'est constitué que d'hypocrites, alors il sera envoyé en enfer, et se confronteras aux démons sous les yeux du Maître ! Nous verrons bien s'il tiendras le même discours. Nous verrons bien si la lumière pourras détrôner les tenebres et si Dieu sera avec lui !

Qu'il crucifie un pretre aussi !

Paul Bearer - A vrai dire, si je suis revenu vers toi, c'est pas interêt personnel, j'aurais aimer que tu trouve qui m'a tuer et que tu me venges mais apparement, j'ai eu tord, tu n'est plus celui que tu as été, fils !

Non, jure ?

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Rp4_ka15

Kane - Je n'aurais jamais réussi à le trouver, tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'il est grand, qu'il aime faire souffrir, qu'il est le fils d'un défunt homme nommé Paul et qu'il souffle dans ton coup maintenant ! Ah ah ah !

C'est glauque ça, Paul en est tout tremblant.

Kane - Surprise ! I'll never change, and if Jericho doubted, there is no longer any doubt ! Ah ah ah !

Un souffle glacial sort de la bouche de Kane qui s'en vat alors, sans se retourner. GL.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.   REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:45

Excuse mec je me suis mal débrouillé j'ai eu peu de temps à moi, et donc pas de temps pour un speech. Donc je m'excuse vraiment, un bravo à toi en tout cas pour ton speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.   REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #9 - CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: