Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:53

Hommes Vs Femmes, c'est pour célébrer la journée de la femme qui a lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:06

Le prochain show comportera un match plutôt spécial et rare dans le monde de la lutte. Femmes contre hommes. Kane et Bobby Rhoode contre Lita et AJ. Un match qui sera sans doute effrayant à voir et peut-être même à vivre. Mais Lita est expérimentée et a déjà combattu contre des hommes, donc son problème n'est pas là. Tient là voilà à la salle de sport qui s'entraîne !



REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 433

La caméra s'approche d'elle, et remarquant ceci, Lita se lève et regarde la personne.

INTERVIEWER Bonjour Lita, excusez-moi de vous déranger est-ce que vous avez du temps à m'accorder ?

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Normal_WWE_Lita_It_Just_Feels_Right_DVDRip_XviD-WTO_avi_003221354

LITA Oui je vous écoute.

INTERVIEWER Merci ! Alors comment vous sentez-vous avant votre match face à Kane et Bobby Rhoode ?

LITA Bien ! Je devrais appréhender et paniquer ou je ne sais quoi, mais ce genre de match je connais, alors je préfère rester zen et penser au déroulement du match pour tenter de l'emporter.

INTERVIEWER Vous êtes donc en équipe avec AJ ! Vous êtes son inspiration apparemment, et que pensez-vous de faire équipe avec elle pour affronter les deux hommes ?

LITA Franchement, j'espère seulement qu'elle sera à la hauteur. Elle est peut-être petite et manipulatrice, et si elle a l'intelligence et la technique, on peut gagner ce match !

INTERVIEWER Pensez-vous que c'est un frein ou plutôt un avantage de l'avoir dans l'équipe ?

LITA Je n'ai pas vraiment combattu contre elle, tout ce qu'elle a réussi à faire c'est me faire passer par-dessus la troisième corde ! Elle débute, et je suis expérimentée. On est pas comparable, que ce soit au niveau du talent ou du gabarit. Certes on a des adversaires coriaces et peut-être dangeureux, mais je mettrais mes capacités en avance pour pouvoir remporter ce match !

INTERVIEWER Et pensez-vous que ce match aura des conséquences importantes pour vous ?

LITA Je serais prête mentalement et phyisiquement, j'essayerais d'éviter les coups, de mettre en avant ma rapidité, ma technique, malgré la force de mes adversaires, et peut-être l'aide de AJ, je ne compte que sur-même dans ce match et je compte bien prouver à tous que j'ai ma place ici et que je peux avoir un palmarès en plus dans cette fédération !

INTERVIEWER Que voulez-vous dire par " peut-être l'aide de AJ " ?

LITA Je ne suis pas naïve, AJ est une manipulatrice, elle est lunatique, change d'avis quand elle le souhaite et ne porte pas attention aux conséquences que cela peut provoquer. Preuve au dernier show, elle n'a pas hésiter à tous nous mettre hors du ring, donc je ne lui fait pas confiance, elle veut avancer seule, et prouver qu'elle est forte et pas une pimbêche, moi ça me va car je compte faire pareil et compter que sur ma personne !

INTERVIEWER Un coup bas .. Si ça arrive qu'arrivera-t-il ? Vous voudriez vous venger ?

LITA Eh bien... J'espère pour elle que ça n'arrivera pas ! Ce match je veux le gagner, tout comme elle j'imagine. Alors avec ou sans moi, ça lui fera une victoire et tout le monde sera content. Mais si je me prends un couteau dans le dos et que je perds ce match, elle risque de fort le regretter, ça c'est sûr et certain.. Pendant la match je mettrais mes atouts en oeuvre et j'espère qu'elle en fera autant. Ce match prouvera que même les femmes sont faites pour ce métier ! Alors il faut le gagner ! Je me dépasserais pour l'emporter et j'espère qu'elle en fera autant, sans pour autant faire semblant de m'apprécier, car le mot semblant n'existe pas dans mon vocabulaire. Je n'aurais absolument aucune pitié, sachez-le.

INTERVIEWER Bien. Merci Lita pour votre temps. Bonne chance pour votre match et..

LITA Attend attend attend ....Bonne chance tu dis ? Ecoute-moi bien ok ? Je n'ai pas besoin de chance pour gagner ce match, mais je me contenterais de mon talent pour l''emporter c'est clair ? Mes matchs je ne les gagne pas avec de la chance ou de la triche non non. Je les gagne en appliquant mes capacités sur un ring. Je n'utilise personne, je n'ai besoin de personne pour gagner un match. Je le fais en utilisant mon talent, ma technique, mon agilité, et je bosse dur !

INTERVIEWER Je ..

LITA Stop. Vous pouvez disposer, j'ai un match à préparer, sur ceux .. Au revoir !

L'homme ne sait plus quoi dire et préfère s'éloigner doucement puis finit par s'en aller laissant Lita reprendre son entraînement. Une fois sorti, celle-ci le fixe en train de refermer la porte et arbore un sourire ironique.

LITA I am gonna win this match, because i'm the Queen of EXTREME !

Elle reprend ensuite ses exercices.


Dernière édition par Lita. ☆ le Dim 10 Mar - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:23

Nous sommes à Toronto, Ontario au Canada. Mais cela, ne dit pas grand chose honnêtement. En fait nous sommes dans le Air Canada Center, dans une section un peu plus réserver où l'on retrouve quelques Stars où talents de la Global Wrestling Championship. Ceux-ci sont devant des tables, à calmement discuter avec les fans et tout... bref rien de trop incroyable. C'est en gros une grosse signature d'autographe avant le prochain show, en somme. Notre attention toutefois se dirige vers AJ Lee, assise à coté de Aksana et R-Vérité. R-Truth, pardons. La conversation débute plutôt calmement, mais allons y jeter un petit coup d'œil.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 1362758413-2

R-TRUTH. − Alors AJ, comment tu te sens cette semaine ? Je veux dire, la semaine dernière ta vachement bien performée, t'a même gagner la IBR ! C'est pas extra ça ? En plus tu les as tous balancer en bas du ring pendant le show, sans blague je m'attendais pas à ce que tu tiennes tête à tout le monde comme ça ! C'est.. impressionnant ! Moi j'attend toujours mon premier match quoi, ou mon contrat. En tout cas une chose est certaine, j'aimerais pas à être à ta place cette semaine... Bobby Roode et Kane contre toi et Lita, c'est pas pour être sexiste mais les gabarits différents comme ça... je sais pas. Je crois y aller du coté des mecs pour cette semaine. And That's the Truth.

AJ LEE. − Tu sais Ron, depuis le début de ma carrière on me dit que je vais perdre. Depuis le début tout le monde va voter contre moi, me dire que je ne réaliserais jamais mes objectifs. Et tu sais quoi ? Ça ne me dérange pas plus que ça car la plupart des gens qui ont miser contre moi, on finis par perdre beaucoup d'argents. C'est une majorité je dirais même. Et comment je fais ? Je vois mes matchs un à la fois sans trop me donner d'objectifs. Beaucoup me croit un peu dingue et donc sans intelligence.. eh bien c'est faux. Je suis une calculatrice vivante, prenant bien soin de calculer le moindre défaut de mes adversaires avant de passer à l'action. Dans la Battle Royal de la semaine dernière, j'ai justement passée de la parole aux actes. Quand je discutais avec... enfin... une "Autre" Personne dans ma loge, j'ai rapidement dit que je ne laisserais aucune chance à qui que ce soit, peu importe de qui il s'agis. J'ai aussi dit qu'il ne fallait plus me sous-estimer, car je peux sortir moi-même un lapin de mon chapeau peut importe le moment. Et c'est ce que j'ai fais. Lita, Bobby Roode, Kane... C'est tous Out du ring. Moi, je suis la dernière debout, victorieuse. Et tu veux savoir un Truc Ron ? Ce n'est pas la dernière fois que ça va arriver. Je vais être une gagnante bien plus souvent que tu peux le croire. J'en ait marre d'être simplement vue comme une gamine qui tarde à devenir douée. Non, je tarde simplement à recevoir une vrai chance pour montrer ce que je vaux contre les meilleurs. Je peux y arriver, car je suis loin d'être la fille que beaucoup croit. Ouais je suis gentille, j'aime mes fans et j'adorent les rencontrer... mais je ne me gênerais pas non plus de faire ce qu'il faut pour les démolir, pour obtenir ce que je veux.

R-Truth regarde la jeune fille.. avant de lui poser quelques questions. Certains fans passent près de leurs table, mais semble un peu les ignorer en remarquant la conversation.

R-TRUTH. − Tu sais AJ, moi si j'étais toi je ferais attention à mes actions. Je veux dire, tout le monde connait ton petit coté un peu... étrange. On sait que tu es probablement la Knockout la plus imprévisible de la GWC, car bon... tu peux avoir un allié du jour au lendemain grâce à ton charme, ton charisme, mais tu peux aussi te faire des ennemies non ? Je veux dire, moi dans le passé j'ai déjà tourner le dos aux fans, ça m'a juste apporter du mauvais et depuis je cherche à me racheter et c'est jamais évident. J'aimerais pas que tu penses à te retourner, non ? Tu vaut mieux que ça AJ, utilise simplement ta vitesse, ton agilité et tes habiletés sur le ring à la place de «Tout faire pour gagner.» T'es pas d'accord ?

AJ LEE. − Tu as raison Truth. Mais vois-tu quand tu as ma taille et que tu affrontes cette semaine un mec comme Bobby Roode, qui sera en team avec un machine de destruction massive et que ta partenaire, est une fille qui n'est simplement pas aussi douée que dans le passé, permet moi de songer à une stratégie plus élaborée ou du moins à saisir les opportunités qui se présenterons devant moi. Ce sera un match très difficile tu sais, car bon, je suis un peu loin d'avoir leur corpulences, et je dois avoué que ça ne m'intéresse pas mais bon ! C'est un défis à relever, et c'est un peu pourquoi j'ai du plaisir dans cette buisness. Je veux dire, c'est pas tout les jours que je vais avoir un défis simple à relever. Enfin, voilà un combat que je devrais, enfin nous devrions supposément perdre cette semaine. Ça, c'est les fameux experts qui disent cela. Mais comme beaucoup de gens le savent déjà, tout peu arriver dans le monde du catch. Imagine Ron, si moi et Lita battons ces deux mecs, t'imagine l'impact qu'on aura fait ? Je veux dire, ce serait le début de quelque chose de bien intéressant entre moi et Lita. Et... Non... oublie ce que je viens de dire. Lita à été ridicule dans la IBR et elle a même décidée de venir m'attaquer au dernier show. Sincèrement je ne comprend pas trop le choix de la direction, ça me purge total ! Deux filles contre deux gars.. à la place d'en mettre un de chaque cotés. Normalement je m'en ficherais mais là... NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! C'est une insulte, de me retrouver avec une femme qui n'a plus rien dans le ventre ! Tout le monde sait que Lita, n'est plus dans la «Shape» qu'elle avait dans le passé. C'est un vestige du passé et je vais devoir me débrouiller avec ça.

Faut dire que R-Vérité semble un peu surpris par l'attitude étrange de AJ. Surtout le coup des No no no... enfin tu vois le genre. Il se gratte la tête légèrement, regardant un peu ailleurs.. faut dire qu'il préférait probablement pas trop que la jeune catcheuse repète un cable dans cette séance d'autographe. En parlant de ça, d'ailleurs, ta Aksana de l'autre coté (Elle aussi à la recherche d'un contrat à la GWC) qui discute avec un gamin, qui semble d'ailleurs se demander pourquoi AJ est... si bruyante. Allons voir..!

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 1362767478-1

GAMIN. − Madame Aksana, pourquoi Madame AJ est si bruyante ? Elle semble frustrée je crois... non ? Je veux dire, elle me fait un peu peur quand elle agis comme ça... c'est pas très marrant. Je voudrais son autographe mais... elle me trouble.. Je crois que je vais allée faire signer mon papier par Bobby Roode à la place.

AKSANA. − Ha, tu sais... AJ est une fille un peu spéciale. Beaucoup la considère un peu étrange, car elle n'est pas très stable mentalement. Toutefois ne va pas croire qu'elle est méchante pour autant. Je suis certaine qu'elle signera ton autographe. N'est-ce pas AJ ? Oh et... j'ai crue entendre que tu voulais faire signer ton papier par Bobby Roode.. sache mon petit que Bobby est un mec méchant.. pas vrai AJ ?

AJ LEE. − Méchant ? Ouais. Je crois que c'est le mot.. mais il n'est pas seulement ça. On parle d'un mec qui se croit plus fort que les autres, plus dominants et tout ce que tu voudras. On parle d'un mec qui se baladait dans le passé avec une robe de chambre pour monter vers le ring aussi, un mec qui est aussi connu pour avoir beaucoup de potentiel. Ouais, il est peut-être méchant mais on ne peut pas nier une partie de son talent. Je crois toutefois que son arrogance en a manger un coup quand j'ai réussie à gagner la IBR en l'éliminant, tout comme au dernier show où je l'aie moi-même sortie. Je veux dire, le mec devrait commencer à arrêter de se concentrer sur lui-même et regarder ce qui se passe sur le ring. Une seconde d’inattention et tout peu basculer en ma faveur, ou dans celle de Lita si elle redevient ce qu'elle était dans le passé. Pour être honnête je crois que Bobby passe plus de temps devant le miroir que toi et moi combinées Aksana. C'est un égocentrique qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut, pour probablement se prouver à lui-même qu'il est meilleur que tout le monde. L'ennuis c'est qu'il n'a pas trop de mérite... je veux dire, sans vouloir me dénigrer ou quoi que ce soit du genre, je doute fort qu'il obtiendra bien du respect en me battant ou en démolissant Lita. On est des filles après tout non ? Bon... pas des gamines ordinaires certes mais on a tous un petit quelque chose qui peu nous pousser à aller un peu plus loin. On est des combatantes pures qui ne reculeront devant rien pour montrer que malgré nos handicaps physique, que l'on peu gagner cet affrontement. C'est ce que je compte faire. Et Bobby Roode, aussi macho, fort et talentueux qu'il est ne pourra point nous enlever notre passion et notre détermination. Toute manière je crois pas qu'il osera me frapper non ? Je veux dire.. je crois quand même pas qu'il est un batteur de femme ? Oh pardon... je crois que si après ce qu'on a vue au dernier show. Et tu sais ce que je fais à ceux qui veulent battre une femme Aksana ? Je les détruits.. et c'est ce que Bobby verra au prochain show.

GAMIN. − W...Wow... je ne croyais pas que Bobby était comme ça...! Bon alors je crois que je vais aller faire signer ça par le Big Red Machin, Kane ! C'est un colosse et un géant lui ! Je crois que c'est lui mon lutteur favoris maintenant même ! Il est fort, méchant et surtout... très cool avec son masque !

AKSANA. − Petit gamin, tu sais que Kane est un monstre qui n'a rien à faire des enfants ? De plus il n'est pas ici... il doit encore être dans un trou à se demander comment il fera cuir AJ et Lita dans le prochain match qu'il aura, contre eux. Qui sait... il pourrait même penser à démolire Bobby Roode je ne sais plus. Ce mec est déranger ! Presque autant, voir plus que AJ...! J'ai rien dit ! Pardon !

AJ a évidemment tout entendue.. elle met ses mains sur son visage, et semble rire un peu... maléfique-ment. C'est presque troublant, en fait oui ce l'est énormément. Ce petit rire attire quelques regards autour, Aksana semble savoir que décidément elle n'aurait jamais due dire cela.

AJ LEE. − Tu sais Aksana, Kane va voir qu'il n'est pas la seule personne à avoir un esprit un peu tordu. Je suis une gentille fille... tellement gentille que je vais me faire un plaisir de le démonter et le renvoyer d'où il vient ; soit en enfer. Il n'a rien à faire ici, c'est un gros diable qui n'a rien à prouver dans cette fédération, alors que moi c'est tout le contraire. Je suis une petite ange, qui cherche à démontrer son talent à tous et à toute. En démolissant Kane, je vais à la fois aider la fédération, car elle se retrouva un peu plus sauf. Ce sera pratiquement un exorciste, sauf on va oublier les vomissements et les sauts dans le plafond ou les murs. Un vieux dicton dit que plus on est grand, plus la chute fait mal. Et c'est marrant car c'est exactement ce qui va se produire. Kane n'est pas invincible. Si c'était le cas il aurait gagner la Battle Royal et je ne serais pas sortie gagnante. Certes cette semaine la différence est que l'on doit gagner via pinfall, ou submission.... ou DQ ! Qui sait, peut-être que lui et Bobby Roode ne sont toujours pas à ce jours encore de bon amis. En fait, je ne crois pas que Kane en a moindrement un. Il est un peu comme moi dans un sens. Une personne seule, qui cherche à impressionner les gens à sa manière. La différence évidemment c'est que moi je ne porte pas de masque ou d’accoutrement vraiment horrible. Non... je suis toute petite et je porte ce qui me plait quand bon me plait, et je crois que les gens apprécient ! Mais une chose est certaine... c'est que je ne me gênerais pas de mettre de coté ce petit coté gentil chez moi pour aller donner une raclée à ce grand fanfaron ! Halloween, c'est finis. Si tu veux aller chercher des friandises va ailleurs que sur un ring, car je ne me gênerais pas de t'envoyer balader. Si je dois prendre une chaise pour te fendre le crane ou un genoux je le ferais sans la moindre hésitation. Au final, je serais la dernière debout, et lui, sera au sol à se demander encore ce qui s'est produit. Je ne suis pas méchante de nature, enfin je crois...!

AKSANA. − Tu sais AJ tu devrais hum... te calmer. Tien pourquoi ne pas parler de ta partenaire à la place ? Je veux dire, c'était ton idole dans le passé pratiquement tout le monde est au courant. Mais à ce sujet, tu crois pouvoir faire équipe correctement avec elle malgré le fait que, comme tu dis, elle ne semble plus autant en forme que dans le passé ?

AJ observe Aksana.. le sourire de retour sur son visage. Le gamin lui ne comprend plus grand chose, trouvant effectivement le changement d'attitude de la Geek Princess un peu troublant. Il lui emmène son papier, mais encore une fois la jolie petite brune semble occuper à discuter avec Aksana. Truth lui de l'autre coté ronfle... j'imagine que c'est parce que tout le monde se fou de lui à ce point.

AJ LEE. − Je crois que Lita et moi nous ressemblons énormément. Je veux dire, nous avons des trajets certes très différents, mais je pense qu'en terme d'habilités sur le ring nous sommes tout au moins semblable. Elle était la Queen of Extreme, et moi la Geek Princess... c'est légèrement semblable non ? Non ? Bah... tant pis.. je croyais que vue qu'il y avait un signe de royauté dans tout ça... Roooh ma gueule. Non mais sans blague, je crois que Lita a beaucoup de potentiel pour redevenir aussi talentueuse que dans le passé. Elle n'était peut-être simplement pas en forme pour la IBR je ne sais pas, mais l'important c'est qu'elle rebondisse et offre toute une performance, car bon, c'est un peu ce qu'il faut. C'est comme si, dans Mario Bros t'était entourer de Bowser, et de l'autre coté de Donkey Kong qui veulent tout les deux t'écraser. Ta pas le choix, au final tu dois sauter plus haut pour obtenir le drapeau. Et dans ce cas si, bah Bowser est Kane et Donkey Kong Bobby Roode... et le drapeau, la victoire. Je n'aie peut-être plus autant de respect pour Lita que dans le passé vue les actes de la semaine dernière et sa piètre performance dans la Battle Royal, mais si elle peu rebondir on va éviter de se faire écraser, et probablement surprendre non seulement les fans, la direction de la GWC... mais le monde entier. Ce serait une victoire assez incroyable pour les femmes, et d'ailleurs... c'est bien la semaine de la femme non ? Quelle ironie. Eh bien, croyons à toute les supertissions possibles, croyons en notre talents et surmontons les obstacles. Je suis certaine qu'au final, Lita pourra définitivement m'aider à gagner. Son manque de coordination s'ajustera, j'en suis certaine ! En fait... je ne crois pas avoir été si en forme que cela depuis longtemps ! Je crois mes amis que la victoire est à bout de doigt ! Yes... Yes...! YES ! YES ! YES !

Les gens observent étroitement AJ qui lève les bras, toujours assise à crier des Yes! assez fortement. Le gamin s'échappe pour aller voir Aksana, une gamine l'observe grand yeux ouverts. AJ semble s'être perdue dans son esprit.. décidément elle a de nouveau perdue la tête. Même R-Truth semble confus en voyant cela.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 1362770264-3

AKSANA. − Gamin, va prévenir le Staff... je crois que nous avons perdue AJ pendant un bon moment. Prions pour qu'elle reprenne ses esprits pour ce combat.. qui s'annonce à être loin d'être une partie de plaisir !

R-TRUTH. − Non c'est bon Aksana, j'ai envoyé Little Jimmy chercher de l'aide ! N'est-ce pas AJ ?!

AJ LEE. − YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

AKSANA. − C'est bon j'abandonne... c'est trop pour moi cette folie.

Sur ce, on se laisse sur ces images où AJ se perd un peu encore dans son esprit.. juste un peu. Décidemment il sera intéressant de voir si elle sera en état pour ce combat qui sera loin d'être simple à remporter. Une chose est certaine toutefois... notre Geek Princess semble bien confiante pour cet affrontement, malgré les désavantage !

_______________
Speech By Panik
2013-03-08
GWC Show #4
Bonne Chance..!
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:45

Et nous nous retrouvons une nouvelle fois dans une pièce fermée mais, au contraire de la semaine dernière, elle est bien éclairée. On y retrouve un homme en costume, assisté de plusieurs hommes, celui-ci semble intérrogé l'homme au sol qui porte un sac en papier sur la tête, encore une situation des plus étranges.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Rp2_ka15

HOMME EN COSTUME × Alors ? On fait moins le mâlin là hein ? Tu as beau être considéré comme un des plus grands mercenaires du maître du crime lui-même, tu ne me fais pas peur et tu n'est pas en condition pour faire peur à qui que ce soit.

MERCENAIRE × Ce n'est aucunement mon attention à cette instant même. La peur je la procure lorsque je regarde quelqu'un dans les yeux, quand je broie son cou de mes propres mains et que je le laisse tomber, comme une vulgaire feuille en automne. Cette peur que je viens d'évaucer, vous n'en connaissez rien, vous ne l'avez pas encore vécu, mais ça ne serait tarder.

HOMME EN COSTUME × Serait-ce des menaces ? Je crois bien que vous ne savez pas à qui vous avez à faire, je suis un policier, chef de la seconde brigade de Toronto, je ne joue pas moi. Tu crois que c'est un jeu ? Tu crois que je joue au chat et à la souris avec les criminels ? Et bien non, la justice ce n'est pas ça mon petit gars, et d'ailleurs, ton nom ? passe-le moi.

MERCENAIRE × Mon nom ? Qu'est-ce que cela vous apporterais ? Peut-importe mon nom, seul importe mes actes. Je ne suis pas ici par envie, mais à cause d'un echec, un echec qu'il me tarde d'oublier. Vous jouez, oui vous jouez, vous croyez que, parce que vous m'avez menotté et mis un sac sur la tête, vous croyez que vous m'aurez dans une de vos prisons mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil, personne ne me mettras en prison, personne ne m'éloigneras de mon objectif, celui d'être bien vu du maître. Et si ça passe par vous révélez mon nom avant de tous vous éxécutez un à un, je le ferais. Et non, ce ne sont pas des menaces puisque tout ce qui sort de ma bouche sera tôt ou tard, éxécuté.

Malgré les paroles du mystérieux menotté, le policier ne se laisse pas avoir et ne semble pas avoir peur de lui, enfin il le cache bien plutôt. En tout cas, il se rapproche un peu de lui.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Rp2_ka13

MERCENAIRE × Je vous déconseillerais fortement de vous rapprocher plus de moi, même si vous décidiez de le faire avec d'autres hommes armés à vos côtés, cela serait bien mauvais, pour vous. Car même menotté, je n'en reste pas moins dangereux et il vaudrait mieux que vous ne me tentiez pas trop, même si je meurs déjà d'envie de prendre votre gorge entre mes mains et de faire craquer chaque petit os de votre si frêle corps, et ce même devant vos acolytes. Aucune peur de m'habite, au contraire c'est moi qui fait circuler cette même peur, de victime en victime, que ce soit un homme, un enfant ou même une femme, je ne connais pas la pitié, ni même l'indulgence je ne connais que la mort et la souffrance.Toujours aussi content de votre "touche" monsieur l'agent ? Toujours aussi sûr de vous à une telle distance du monstre que je suis ?

POLICIER × Vous ne comprennez pas que vous ne me faites en aucun cas peur. Je n'ai jamais eu peur d'un criminel et ce n'est pas vous qui serrez le premier, vous pouvez vous donnez tous les rôles que vous voulez, cela ne changeras pas le fait que vous allez pourrir en prison comme tout criminel doit y aller.

MERCENAIRE × Et vous, vous ne comprennez pas que mon but n'est pas de vous faire peur, je vous préviens juste d'éviter de faire des choix que vous regretteriez ultèrieurement. Décidement, vous ne reflechissez pas vraiment, je n'ai que faire de faire peur, seul importe la souffrance. Vous, comme Lita et AJ Lee ne semblez pas comprendre que peu importe ce qui se passe avant notre affrontement, lors de celui-ci, vous ne serez plus les mêmes, que vous soyez des femmes ou des hommes cela ne changera rien, je n'aurais aucune pitié et aucun relâchement. Chacun prendras les coups qu'il aura à prendre de ma part et peu importe son nom et sa liste de chose faites. Qu'il soit un policier, une superstar, une mère de famille, une fille dérangée, cela ne m'empecheras pas de l'envoyer six pieds sous terre là où il bruleras de mille feux et ne reverra jamais la lumière du jour.

Le policier se rapproche finalement du mercenaire et retire le sac qu'il as sur sa tête afin de découvrir son visage.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Rp2_ka12


POLICIER × Alors c'est vous ? On vous a enfin attrapé ! Après des mois de recherches, des mois de courses-poursuites à chaque bout du monde, nous vous avons enfin attrapés, nous vous avons enfin Kane !

KANE × Surpris ? Vous pensez m'avoir enfin entre vos mains ? Vous pensez que c'est parce que je suis actuellement menotté que vous m'avez enfin et que vous n'aurez jamais à me recourir après ? Foutaises ! Calomnies ! Sôtises ! Vous n'y pensez pas reelement, si ? Jamais vous ne m'aurez, jamais vous n'attraperez le démon favoris du diable ! C'est lui-même qui vous attraperas et une fois que ce sera fait et qu'il aura ses mains autour de votre petit corps d'insignifiant être humain qui vogue sur cette terre sans reel but, vous ne verrez dans ses yeux que la mort et la souffrance qu'il a déjà fait subir à de nombreux êtres comme toi, comme Lita ou AJ Lee, sans n'avoir aucune pitié, sans n'avoir aucun remords après l'avoir fait, seul le résultat compte et seul le résultat me donne ce sentiment de plainitude.

Un rire sadique sort de la bouche de Kane qui semble bien loin de ses petits câlins avec Daniel Bryan, bref.

KANE × Tu est très loin de m'avoir attrapé et tu ne m'attraperas jamais, c'est un fait. Je suis fait pour déjouer les tours de mes adversaires, pour les faire souffrir, les briser, les casser et faire de leurs vies un cauchemar reel. C'est un but, un objectif donné par le maître lui même et il faut que quoi qu'il arrive, j'y arrive, que je le fasse, et que je le fasse le plus brutalement possible, en cassant le plus d'os et de carrières possibles car c'est ce qui est voulut et convenu. Seul compte le résultat et croyez-moi, il n'y aura plus d'égarements, je ne me retrouverais plus jamais dans cette position de faiblesse dont je dois me sortir actuellement, cette position dans laquelle je vais devoir tous vous tuer, tout comme je ferais la même chose à Lita ou AJ Lee bientôt, lorsque Satan l'apprendras, il ne pourras que me féliciter.

Un nouveau rire sadique et la caméra s'éteind à nouveau, sous les cris des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:00

A ce qui paraît c'est la mode d'utiliser le contexte du Parrain, mais moi j'suis pas comme ça. En attendant, trève de blabla et nous retrouvons Bobby Roode dans sa limousine.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 1362923742-4-02

BOBBY ROODE › Arrêtez vous là, Nestor. C'est ici que nous devons récupérer notre invité. Il ne devrait plus tarder. Ah ! Le voilà, baissez la vitre que je puisse lui faire un signe de la main afin d'inviter notre ami à nous rejoindre dans la limousine.

NESTOR › Très bien, monsieur.

Le majordome s’exécute et l'homme s'avance vers la voiture, il y entre et serre la main de Bobby Roode.

BOBBY ROODE › Bonjour, entrez rapidement et ne perdons pas de temps ici.

??? › Bonjour, Bobby. Ravi de te revoir, ton appel m'a supris, je ne dois pas te le cacher.

BOBBY ROODE › Mister Roode, please. Je dois vous demander de m'appeler ainsi non pas par manque de respect, mais parce qu'entre notre première collaboration et aujourd'hui, j'ai bien changé. Je suis totalement différent, du jeune chien fou, je suis à présent un diamant de la lutte professionnelle.

??? › Je comprends ce que tu veux dire, enfin ce que vous voulez dire mon cher. Je sens un homme différent face à moi, plus serein et confiant que dans le passé. Que me vaut l'honneur de cette entrevue ?

BOBBY ROODE › Ne perdons pas une seconde et venons en droit au but, je suis ce qui se fait de mieux actuellement sur le circuit du pro wrestling et cela n'est un secret pour personne. Mais malheureusement, le general Manager de la GWC : Bret Hart ne semble pas avoir assimilé cette idée et me voilà dans un match en équipe pour mes débuts sur le show télévisé. Un match en équipe contre deux femmes, est-ce une insulte ? Jamais, on ne m'a traité de la sorte. Je veux pouvoir compter sur toi pour changer ce genre de choses et coller le cul de ce putain de Canadien sur sa chaise en lui faisant que s'il peut chaque jour, encaisser des gains c'est uniquement et uniquement grâce à moi. Nestor, mettons en route. Allons en route vers nos bureaux.

NESTOR › Très bien, monsieur. Nous partons de suite. Préfériez-vous que je ferme la fenêtre pour que vous puissiez discuter tranquillement avec Monsieur ?

BOBBY ROODE › Oui, je préfererai. Merci, Nestor.

Le majordome ferme la fênetre et s'exécute puis la voiture se met en route, finalement avant que la conversation en reprenne.

BOBBY ROODE › Voilà, tu connais la raison de mon appel. Tu es la personne qui peut me permettre d'accéder vers les sommets, ma technique est incomparable mais ce GM semble être aveugle.

??? › Contre qui devez-vous combattre lors du prochain show ? Et à qui serez-vous associé ? Je suis flatté de votre proposition, j'ai besoin de réfléchir, j'imagine que tu comprennds qu'en affaires, il ne faut jamais accepter trop vite même si son mise sur le cheval gagnant.

BOBBY ROODE › Contre AJ Lee et Lita, ce n'est qu'une blague, une mascarade et mon allié pourrait être mon adversaire, au vu de mon mental si peu fiable ; Kane. Tu vois à quel point je ne suis pas pris au sérieux ? On me juge si mal que j'en suis réduit à lutter contre deux femmes, deux gourdasses qui savent à peine marcher et alors, pourquoi prétendre avoir la capacité de lutter contre un joyau de mon envergure ? C'est tout bonnement impossible. Mais là est encore un problème de gestion de la part des lutteurs, et une mauvaise gestion conduit à des mauvais ratings et ce malgré, la présence de la personne la plus performante sur le plan de la lutte dans ses rangs.

??? › Je vois le problème, mais dites moi en plus sur ces adversaires. Ca m'intrigue qu'on puisse être si incapables quand on possède dans son roster l'une des superstars les plus talentueuses au monde.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 4_0110

BOBBY ROODE › Tu connais bien, Lita. Tu as pu la cotoyer à la WWE. Je me fous que ce soit la journée de la femme, ce week-end. Je dirai que dans un monde ou les hommes sont supérieurs aux femmes, et ou l'image des femmes ne cesse de régresser. Lita comme AJ Lee, car sur de nombreux points, elles se ressemblent, sont les plus grosses salopes que l'industrie du catch a pu voir passer. Et Dieu sait que nous en avons vu passer. Elles ne sont pas comme les autres, elles n'usent pas de techniques comme se déshabiller et se trémousser pour parvenir à leurs fins, non elles sont beaucoup plus vicieuses que cella. Elles usent de leur charmes pour passer d'un homme à l'autre, tout en restant sous le feu des projecteurs. Regarde l'histoire l'a montré. AJ Lee est passée de Daniel Bryan à CM Punk, en passant par Punk pour passer à Cena et finir avec Ziggler. Quant à Lita, elle est passée de Matt Hardy à Kane, et finir par Edge. Dans ce monde où les femmes se battent pour prétendre être égales aux hommes, il existe des femmes aussi vélanes qu'elles. Elles n'ont aucun talent. Absolument aucun talent. Elles sont parvenues à se faire un nom dans la lutte professionnelle uniquement en alignant et en enchainant les conquêtes. Est-ce donc ça la lutte ? Est-ce donc ça que l'on doit faire ?

??? › Malheureusement, oui je crois qu'aujourd'hui, les lutteurs qui ont du talent et du mérite n'ont pas les mêmes chances que les personnes qui sont prêts à changer du tout au tout.

BOBBY ROODE › Ce n'est pas mon genre et ce ne sera jamais mon genre, je ne suis pas le genre d'homme qui ira vendre son cul au plus offrant, je ne suis pas comparable à ces deux femmes, ces deux adolescentes plutôt. Car, oui elles se comportent comme de véritables enfants, à se caresser les cheveux à se regarder dans les yeux comme des écervelées avec leur petit ami de la semaine. Je prouverai grâce à ton aide que l'on peut réussir uniquement grâce au talent et au mérite que l'on a. Je suis voué à un autre destin : celui de dominer sans pareil cette fédération, et je compte bien réaliser mon objectif.

??? › Ne voyez-vous pas Kane, comme un point faible dans ce match ? Après tout, il a été au coeur de deux relations avec ces deux femmes.

BOBBY ROODE › Au contraire, je pense que ce dernier si instable est fixé sur l'idée de se venger, car après tout il est passé pour le plus minable dans cette histoire. Il a un désir fort de malmener ces deux petites dames et de leur faire comprendre qu'il ne faut pas prendre à la légère, le Big Red Monster. S'il arrive ou non, je n'en sais rien mais ce dont je ne doute pas c'est que lui et moi, nous parviendrons à remporter ce match. Je n'en doute pas une seule seconde, car ce combat est perdu d'avance pour ces deux femmes. Elles ont pour adversaire, le seul et unique Robert Roode. Robert Roode n'est pas comparable à ces bonnes. Elles sont bonnes à s'occuper d'un foyer, je peux paraître sexiste mais il y a temps et une place pour chaque personne. Kane a été crée pour détruire. AJ Lee et Lita, elles ont été présentes pour s'occuper d'un foyer et avoir la vie d'une mère de famille ou celle d'une pauvre femme espérant toujours changer de vie. Leurs destins ne sont pas liés au wrestling. Ma place est là et dans mes bureaux, elle consiste à faire le maximum de profits en moins de temps possible. Je suis aussi lucratif que Bill Gates à la seconde, et en un show, je peux faire sold out et ma performance entrera dans les légendaires matches qui sont écrits à l'encre de l'Histoire avec un grand H, dans ce business, c'est aussi simple que ça.

REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE 4_0110

BOBBY ROODE › Mais là ne s'arrête pas la faiblesse des ces deux femmes, parce qu'en plus de n'avoir que pour elles, un quelconque foutu charme auquel je ne réponds pas, c'est la pauvresse de leur lutte et de leur réputation. Certes, AJ Lee a pu me vaincre la semaine passée, mais ce n'est pas dû quelconque talent, chez cette petite gamine de seconde zone mais à une erreur de ma part. C'est grâce à moi qu'elle a remporté le match. Uniquement grâce à moi et au lieu de me remercier comme il aurait été usage de le faire, non il n'en était rien. Elle a voulu abuser et prendre mon instant de gloire, un instant promis à moi même qu'elle a voulu me voler. Mais c'est un affront que je corrigerai dès cette semaine, vous pouvez me croire que ce sera impardonnable. Je n'aurai aucune pitié, la force de mes poings et mes genoux feront comprendre à AJ Lee que la chance ne se reproduira pas deux fois. Et je te détruirai à petit feu, que tu sois une femme ou non, ça m'est égal.

??? › Calmez-vous. Je vous sens remonté, gardez cette énergie pour le combat. Mais certes AJ Lee est plus qu'inexpérimentée mais vous ne pouvez affirmer cela de Lita, elle a marqué Division Féminine tout de même. Il vous faudra vous méfier. Ce n'est pas une lutteuse à prendre à la légère. Mais malgé tout, vous restez bien au dessus du niveau de la Diva.

BOBBY ROODE › Bien entendu, elle a un passé conséquent parmi les Divas, mais à son époque, Lita n'a jamais été qu'une Diva de second choix et de seconde zone. Elle n'a jamais que l'ombre des Trish Stratus, et autres Divas beaucoup plus talentueuses. C'est ça le défaut de Lita : to be a second pick. Robert Roode n'est pas un second choix. Il est comme le caviar, il est comparable à ce qui se fait de mieux, ce qui fait partie de l'élite et ne joue pas les seconds rôles. Lita a été championne des Divas à plusieurs reprises, mais ça n'en demeure que parmi toutes les Divas, elle n'est que l'une des dernières mentionnées quand on nous demande de parler des Divas qui ont marqué l'histoire de la division féminine. Voyez-vous une raison particulière de se souvenir de Lita ? Voyez-vous un motif, un match ou une action qui ferait que nous devrions nous souvenir à jamais de Lita ? Non, non et encore non. Mais ce dont les gens se souviendront dès ce lundi soir, c'est les débuts dans le show télévisé de Robert Roode, les débuts du plus grand lutteur de tous les temps dans une nouvelle ère : celle de la Roode Corporation. Le destin de cette fédération indy qui était promise à faire des moyens va entrer dans une nouvelle galaxie, dans une nouvelle dimension et ce, grâce à une seule et unique personne ; Robert Roode.

??? › Roode Corporation ? C'est ainsi dont que se nommerait notre collaboration. Le nom est accrocheur et le concept révolutionnera le monde du wrestling à tout jamais, nous sommes sur le point de créer la plus grande des faction, qu'il existe au monde. Cela ne mériterait t-il pas que l'on trinque à la naissance de la révolution du catch au sein même de la GWC ?

BOBBY ROODE › Evidemment, mon ami. Je m'apprêterai à le faire, voici un grand cru. Un millémisme comparable à moi. Fort et robuste. Il est l'excellence de ce qui se fait en champagne comme moi, je suis l'excellence du wrestling. This is going to be legendary !

??? › A la santé et aux débuts de Robert Roode, le lutteur bientôt champion et dominateur de la GWC. A l'association entre nos deux parties et au succès de la Roode Corporation !

BOBBY ROODE › I will teach one lesson for my opponents during this Revolution number four, this lesson will be entitled : It pays to be Roode ! Diamonds are forever, so am I.

C'est ainsi que trinque Bobby Roode & notre mystérieux inconnu pour célébrer la nouvelle association entre ces deux parties. Moi j'vous laisse, c'est un plaisir de produire ce RP. Mouillez sur Pierce Brosnan, best ever James Bond, jaja. Bonne soirée et appréciez ! Et surtout, bonne chance à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE   REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ
» REVOLUTION #5 - THE ROCK VS BOBBY ROODE.
» REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» Revolution #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: