Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revolution #1

Aller en bas 
+4
Ave Cesaro.
Styl
#HCTP.
Bret Hart
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30



Dernière édition par Bret Hart le Lun 25 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Un truc à retenir de ce show : Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

On peut clairement dire qu'avec Styl on s'est bougé le cul ces deux derniers jours et franchement j'pense que sans lui on/je aurait pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Franchement j'ai été vraiment épaulé par Malik qui m'a beaucoup aidé dans l'élaboration des segments et autres.
Et puis sans Pra', y'aurait pas eu le show non plus vu qu'il est le seul à faire les images.
Fin, ce fut un travail collectif tout de même et puis les membres du staff n'ayant pas bookés avaient de bonnes excuses donc il était normal de faire le boulot à leur place.
Mais merci en tout cas. Revolution #1 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Jeter un petit coup d'oeil, ca va ca à de la gueule pour un premier show. Bémol, j'm'attendais à une plus grande exposition du Rock. clown
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

Cela arrivera, cela arrivera. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

Comme j'suis le meilleur membre qu'a ce putain d'forum, j'envoie mon commentaire dès à présent. J'commence la lecture, je commente au fur et à mesure, je post le tout sans fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Heure de début de lecture/rédaction du commentaire : 22:45

_

Intro - Les mecs, un peu de sérieux par pitié. Première réplique d'Abraham Washington, le mec se viande dans l'nom de la fédération. Virez moi c'commentateur en carton. En tout cas on a bien comprit les rôles. Booka' sera là pour soutenir les Faces tandis que l'autre inculte adulera les Heels. Une team de black au micro, j'espère voir un truc assez trash. J'aurais aimé une arrivée plus spéctaculaire, m'enfin ce ne sont "que" des commentateurs.
Ensuite on a l'arrivé d'un des Chairman, normal j'ai envie de dire. Il nous balance une promo de sa fédération en pleine gueule. Je trouve que ça manque de piment, ouais il dit qu'il veut concurrencer la WWE, c'est bien beau, mais va falloir le prouver bonhomme. Il a pas encore de réelle gimmick, on ne comprends pas encore quel va être son rôle. Vas-t-il plus bosser In-fed, ou vas-t-il être le mec qu'est là week après week, qui prends des directives, tel un General manager en puissance laissant ainsi le côté administratif à Turner ? J'pense qu'on le saura au fil des shows, j'attendrais donc de voir.

_

Punky Style - L'interuptionneur de première, et ouais j'invente des mots. Là petit bémol, ça serait sympa que vous trouviez une technique pour insérer les musiques des catcheurs quand ils font leurs entrées. Parce que j'aurais aimé écouter la musique de Punk, l'imaginant en train d'entrer. Bon, le fait est que j'écoutais déjà son thème avant de commencer à lire, coup d'bol. On est donc reparti avec THE mec qui aime casser les couilles de ses patrons, n'importe qui ces derniers soient ils. J'trouve la première prise de parole un peu maladroite. Ouais il veut venir une nouvelle fois parler à son patron, mais y a pas vraiment de fond. C'est juste une Self-Promo comme on en a l'habitude de voir, avec un passage mal exploité et mal implanté sur la drogue. J'voit pas ce que ça vient foutre dans son speech, j'pense que vous auriez du amener ça d'une autre manière. Du genre : Je suis le meilleur du monde, je suis ce que les autres n'arrivent pas à être malgré qu'ils se tuent aux stéroides pour tenter de le devenir. Un truc comme ça quoi. M'enfin j'suis pas un expert. Bret repart pour un coup de "J'suis ici pour préparer l'avenir, Ted et moi on est pote, tu m'fais pas peur", c'est basique malheureusement. La poignée de main entre Bret & Punk là, ça colle pas. C'est un Punk Heel j'imagine, et j'pense qu'il aurait du réagir autrement. C'est qu'un détail certes, mais j'aime chipoter pour d'la merde. Et c'est parfois les détails qui font de bons shows des supers shows. Punk conclu le segment en parlant de son adversaire, il hype le match à suivre, c'est pas mal. C'est assez simple et les arguments ne sont pas travaillés car c'est au speecheur de s'occuper de ça, mais c'est bien tourné et les arguments sont tout de même assez provocant. Le fait que vous écriviez les actions en petit ça rends moins impressionnante l'arrivée d'Aries. On pourrait presque croire que son intervention est annodine. Dommage. Juste lui faire dire un mot histoire de voir son nom apparaitre en gros ça aurait été bon j'pense. Un petit mot, une petite pique, un truc bien violent quoi.

_

Lita vs. Mysterio - A.W. a raison, qu'elle retourne à la cuisine ... ou dans mon lit, au choix. Nous commençons donc avec un match mixte :vomit:. J'suis désolé de le dire mais j'ai pas lu ce book. En mode NO RESPECT pour la femme. Non plus sérieusement, c'est vraiment pas trop mon truc et quand je lit un book/segment, j'ai besoin de me mettre dedans, de me l'imaginer, et là c'est au dessus de tes moyens. J'ai lu les grandes phrases, et j'dit bravo au booker parce que ça doit être chiant de booker un putain de match homme vs femme. J't'aurais réglé tout ça à coup d'quéquéttes vite fait bien fait moi. En plus j'suis sur que Styl Misterio aurait été content.

_

MaskedMan, Blondinet - Oh men, je me rends compte que je pense comme le Ziggler que vous venez de booker. Je croit que j'vais commencer à apprécier ce Wrestler à la GWC. D'un côté la gimmick est bien respectée, un Ziggler qui vient foutre sa merde contre un adversaire qui vient d'finir un combat assez épuisant en le taclant comme il se doit sur son présumé "adversaire", mais d'un autre côté ça fait un peu le "Ziggler défendeur de la femme" et je sais que c'est pas comme ça que vous vouliez le booker. Là je retrouve un bon Rey Misterio. J'aime son attitude, j'aime ce qu'il dit à Ziggler. J'voit un mec sûr de lui qui ne se laisse pas marchersur les pieds et qui fort de son expérience passé ne va pas laisser un p'tit avorton lui faire de l'ombre. Une bonne réponse de Dolph, on rentre dans l'vif du sujet et on comprends enfin la vraie raison de sa venue. Il veut iradiquer Misterio et ses 60ans de la fédération histoire de faire de la place aux jeunes pousses, y comprit et SURTOUT de la place pour lui. Par contre le mirroire, non, j'suis désolé, c'est Dolph Ziggler pas Dashing Cody Rhodes. On a notre premier match pour la seconde carte. J'imaginais une petite réponse de Ziggler, qui accepte le match de Mysterio, pas pour prouver quoi que se soit, mais pour faire taire la vermine qui se terre derrière ce masque. Ce segment est pas mal, j'adhère même si la fin part trop vite fait en couille. Mais j'comprends, temps d'antenne, temps d'antenne !

_

Shelton vs. MVP - Attention j'ai pas encore lu le book mais je parti à 1000 contre 1 qu'une intervention de Swagger va causer un No Contest. Swagger va ainsi faire ses débuts et profiter d'un gros push en tabassant les deux hommes sur le ring. J'le sent immense comme une maison, mais en même temps c'est normal j'ai envie de dire. C'est la transition du personnage de l'autre arabe. On assiste à un match rapide, rythmé, entre deux catcheurs énormément technique. C'est pour ça que j'ai un peu été déçu du Double NS, j'pense qu'on aurait pu avoir un sacré match et que le booker aurait pu prendre un plaisir immense à booker ces deux monstres. MVP mène les débats avant que SheltyB ne le contre avec un TBSuplex et là ... j'l'avais dit ! En même temps c'était terriblement prévisible. C'est pour ça que je pense que Malik aurait du attendre un peu avant d'annoncer son changement de catcheur, histoire de créer la surprise du genre "What, un Swagger ? Mais qui c'est ce putain de Swagger" ? Là la surprise est gâchée, dommage. Ce qui n'empêche pas tout de même à offrir un énorme push à Swagger qui fait des débuts fracassants.

_

USA ! USA ! USA ! - Bon bah là on fait dans l'Américain Raciste Patriote à 2000%. Les phrases ont du mal à s'enchaîner au début, j'trouve ça lent, presque ennuyeux. Le fait que j'aime pas Swagger ? Non, parce que j'ia beaucoup aimé Malik en Danielson sur l'UWS alors que j'aimais clairement pas ce type. Je sais pas, je trouve qu'il manque de peps, qu'il manque de quelque chose. Ce petit truc qui fait la différence. Le second paragraphe est du même calibre bien que plus intéressant. Swagger parle du public et en profite pour tailler tout les étrangers de la fédération, ça me plait. Il en place une également pour les Américains non-patriotiques. Intervention de Zeb Colter et seigneur ce que c'est ... boring .Désolé de le dire, mais cette partie ne m'a pas transcandée du tout. Certes les arguments sont bons, mais pourquoi Swagger auraient il besoin d'un putain de porte parole. J'aurais aimé qu'en tant qu'Américain fier, pur et dur, il prenne les choses en main. Qu'il casse la gueule de Colter histoire de dire qu'un Américain vrai n'a besoin de personne, ou une connerie du genre, afin d'être débarrassé de ce pauvre Manager décrépi. Après peut être que vous avez une idée derrière la tête et que Zeb vous sera utile pour le show comme pour Swagger. En tout cas si vous arrivez à bien gérer Jack et à lui donner une vrai gimmick bien travaillé de patriotique haït ce qui est difficile, ça sera pas mal en effet.

_

LowKi vs. Triple H - C'est con que Pra n'ai pas speeché. Une victoire de Low Ki sur Triple H ça aurait vraiment pu le mettre sur le devant de la scène dès les premiers instants. HHH se bat bien, et il domine clairement les débats. LowKi cherche trop à pratiquer sa voltige qui lui est si cher mais l'Game a assez d'expérience pour parrer ça. Une fin comme on aime, un Spinebuster sorti de nul part qui vient contrer Low Ki avant le Pedigree qui vient terminer les rêves de victoire d'Eric Judor. J'voit pas ce que je peut rajouter à ce combat si ce n'est que j'attends de voir Triple H dans un autre combat afin de pouvoir me faire un vrai avis car là c'est comme s'il n'avait personne en face, étant donné le NS de l'homme éxotique.

_

Hello, Salut, Hola, Guten Tag - Non ! Vous n'avez pas le droit d'utiliser Eve comme Intervieweuse ! Puisque c'est ça, demain j'prends un catcheur et j'vous ordonne de le faire interviewer à TOUT les shows. J'vais monopoliser l'attention d'Torres parce que je suis un putain d'jaloux et que j'suis total inlove d'une personnalité. J'espère juste que ça sera pas la simple intervieweuse qu'est en admiration devant tout les catcheurs et qui pose des questions connes comme si elle ne servait qu'à gonfler l'audimat auprès des pervers comme ont pu l'être Kelly, Layla ou même Maria à la WWE. Bref trêve de plaisanterie, un Cesaro sympa qui reste dans l'Anti-USA primaire. C'est du bon à condition que ça soit bien booké. Il parle de ses coéquipiers, de ses adversaires, et le fait d'une manière assez sympa. Il garde néanmoins cette envie de faire bonne impression et c'est ce qui me plait. Il n'est pas là pour rigoler ou pour se contenter de faire le fanfaron en vestiaire, il va prouver qu'il mérite d'être là. HHH arrive en bon Américain qui se respecte et c'est parti pour une petite partie de "L'Amérique c'est trop cool" "Non sa craint" "Si" "Non". C'est du déjà vu, revu, rerevu, rererevu mais ça va, les phrases et les arguments s'enchaînent bien donc ça passe. J'pense qu'une rivalité s'prépare entre ces deux mecs et j'attends réellement de voir ce que ça donne, si rivalité il y a.

_

RockRyder vs OrtonCesaro - Non, c'est le Rock qui fait tâche à côté de Ryder .. Quoique, les deux sont aussi fâdes et incipides pour moi donc j'peut pas réellement juger. Un bon match tag team qui n'a pas du être évident à booker étant donné l'énorme différence de style entre les quatres mecs. Sauf Orton/Cesaro éventuellement, aucun des mecs présents dans ce combat ne se ressemblent. Pourtant on a droit à un match assez technique avec du suspens. On arrive assez facilement à s'imaginer le combat bien que ça ne soit jamais évident dans un Tag Team, étant donné qu'il faut savoir situé les quatres mecs en même temps (même si la plupart du temps, deux d'entre eux sont inactifs). Et là qui arrive, le mec de tout à l'heure, celui qui disait vouloir faire taire Cesaro .. Triple H. J'm'attendais pas vraiment à voir le King of King faire son apparition tout de suite et déjà intervenir dans le match de Cesaro m'enfin si ça peut lancer la rivalité assez rapidement, je suis preneur. Par contre le Rock qui va pour faire le People Elbow et qui balance un "Woo woo woo" pour Ryder, ça craint. Le Rock doit tellement s'en battre les couilles de Ryder (à mon humble avis) que j'trouve ça surprenant. Orton qui RKO Cesaro. J'aime pas. Je trouve que ça décridibilise monstrueusement Cesaro. Après Orton regarde Rock, fait il juste ça pour impressionner le People Champ, une feud va commencer entre HHH, Orton et Cesaro ? HHH a réussit ce qu'il avait prévu, Cesaro va se venger ou juste se concentrer sur Orton ? Rien de tout ça ? Bref plein de possibilité qui annonce plein de belles choses.

_

MizTV - Da fuck' ? C'est bien ce que je pensais, j'avais entendu un admin parler d'un Miz qu'allait arriver. J'suis réellement impatient de voir qui va avoir son rôle parce que j'aime beaucoup ce catcheur et que pour le prendre, le mec a interêt d'assurer avec. Par contre le truc est amené trop à la va vite. Le mec arrive, dit vite fait qu'il sait que les gens sont heureux de le voir, et vas-y que le Miz TV commence. Wait a second. Attendez un peu quoi, faites mijoter le tout, laissez un peu le temps aux spectateurs de s'habituer au Miz, laissez le là au milieu du ring, face to face avec Ryder éventuellement histoire que les fans ne sachent pas s'ils l'attaquent ou s'il vient le tcheck. Une tension palpable quoi, là c'est vraiment trop rapide à mon goût. J'aime le sens de la répartie dont dispose le Miz. On sent une attitude vraiment différente, c'est plus juste le Heel Basique Arrogant. Non, il vann Ryder avec classe et finesse. Quoi, vanner le look c'est pas fin ni classe ? Allez vous faire foutre, de toute façon vous avez tous des dégaines d'éboueurs. Là on retombe dans les travers du Miz. J'aurais aimé le voir plus incisif. Ses arguments sont bons mais j'aurais aimé qu'il balance des vérités à Ryder avec plus de tact, voir même pourquoi pas avec un poil d'humour en plus. Pas de là à devenir un putain d'comic Baby Face, grand dieu non ! S'en suit la réponse de Ryder qui raconte N'importe quoi sans fondements. il parle du rôle de victime du Miz dans les lockers rooms alors qu'il n'était pas encore wrestler à l'époque, puis là on sort les violons et il parle de son rêve. C'est ennuyant, et c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à apprécier Ryder. Oh que non. Miz finit par un second paragraphe pur trashtak, c'est bien. On comprends qu'une feud s'installe entre les deux. Le jeune con against l'mec qu'est incroyable, ça peut donner du lourd. Ryder qui coupe Miz dans sa catchphrase, ça non. On a dit tout, sauf les mères et les catchphrases ! Bon ok, les mères si vous voulez, mais pas les catchphrases ! Les mecs, si vous arrivez à me placer un segment où Ryder balance des "Woo woo woo" et Miz qui balance des "Really" en guise de réponse, j'prirais pour vous.

_

Aries vs. Punk - Je ne suis pas fan de la TNA même si je sais reconnaître le potentiel de leurs workers quand ils en ont. Certains n'en ont pas, mais bordel que je donnerais cher pour voir ces deux mecs s'affronter. Aries est un mec ultra technique, super talentueux, et que dire de Cm Punk qui l'est tout autant. Un énorme Five Star Match et le mec qu'a booké ce Main Event a du s'amuser bien que quelques fois le book puisse paraître chiant. Un bon premier Main Event pour le premier show, les deux catcheurs sont au top et ne veulent pas perdre. La partie est serrée et on ne sait pas qui va river les épaules de son opposant au sol. Un truc sympa quoi. Du suspens et de la technique. J'pense que ça manque néanmoins de quelques prises par ci par là. J'aimerais que vous fassiez parler vos talents de booker en allant plus loin et en citant beaucoup plus de prises que vous ne l'avez fait là. Malgré ça le match est bon, il est fluide et se lit assez facilement. Bon ça reste un book, les plus cons se contenteront de dire "bon match" alors qu'ils ne l'ont pas lu, mais c'est un BON book. Je le précise car c'est rare. Attention, ce n'est pas non plus le book du siècle. C'est un bon match entre deux catcheurs qui le méritent. Malheureusement je ne peut pas en dire autant des speechs qui n'ont pas étés digne d'un Main Event, et je pense que les deux en sont conscients, ou du moins j'espère.

_

EricJudor, ta gueule ! - Non Low Ki, t'as perdu ton combat et tu t'es prit une énorme branlée, t'as juste le droit de fermer ta gueule. Le mec a perdu et ose venir sur le ring défier celui qui a vaincu Punk dans le premier Main Event de l'histoire de la GWC. Une feud Ki vs. Aries peut être intéressante, certes. Le segment est bon et on apprends beaucoup de choses sur Aries qui peuvenr en faire sourrir plus d'un et qui va être une source de motivation en plus pour Austin qui va vouloir briser Ki, certes. Mais on ne push pas un mec qui se prends une rouste monumental dans le ring. Du moins pas dans l'premier show. Je sais pas, j'pense que vous auriez du attendre avant de lancer cette feud. Elle arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et ça m'attriste. Si Low Ki avait gagné, ouais là j'aurais adhéré. Le mec bat HHH, il vient, il parle d'Aries qui s'est fait devancé par des rookies alors que lui a vaincu une légende de la fédération qui a elle même refusé Aries, là d'accord ... Mais bordel pas après une défaite aussi affligeante. J'trouve que la fin du show part également eau de boudin. Sérieux, depuis quand les shows se coupent en plein milieu d'une réponse d'un catcheur à un autre. C'est vraiment pas cool. En plus dans la tête du telespectateurs, ça peut être prit comme du "merde, c'est coupé, Auries a sans doute répondu mais on a pas pu voir...". Je sais que vous avez voulu placer un suspens, que vous avez voulu montrer qu'Aries commence déjà à être poussé à bout, mais c'est fait de manière maladroite. J'aime pas du tout la fin. Désolé. J'aurais plutôt vu un Fight entre les deux, car on en a pas vu dans c'show, c'con. (pas niveau combat, niveau deux mecs qui se mettent sur la gueule monstrueusement).

___

En bref je dirais que ce show est de bonne qualité. Les feuds se mettent tranquillement en place, on peut déjà apperçevoir les catcheurs qui sortent du lot même si ces derniers perdent leurs combats :siffle :. J'aime pas le fait que les écritures soient si petites, je pense que c'est pas la peine de faire si minuscule. Un 12 pour les paroles et les books contre un 11 pour le reste aurait amplement suffit, dommage. Idem pour les images, c'est pas génial, désolé à celui qui les as faites. Merci tout de même à vous d'avoir rendu un show de bonne qualité, bien qu'à perfectionner évidemment. Malik a bien bossé, mais gros respect à Styl. Je sais ce que ça fait que de booker un show solo et c'est terriblement frustrant. A deux ça doit l'être un peu moins, mais ça doit quand même rendre vénère.
J'attends de vos associés qu'ils se bougent le cul, et des membres qu'ils se mettent à speecher parce que y a du potentiel sur c'forum.

Thank's à ceux qu'on bossés pour le show. Vivement la semaine prochaine ! \o/
Putain j'vient de me rendre compte en prévisualisant à quel point j'ai fait long. Désolé, dites moi si c'est trop, j'réduirais pour les prochaines fois : S

Heure de Fin de lecture/rédaction du commentaire : 00:29
Avec une pause de 20/30minutes au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

C'était vraiment parfait comme commentaire. Si on a ça toutes les semaines, diable qu'on prendra du plaisir à produire. Pour le segment de Punk, il faut savoir que Punk est un face qui a les qualités d'un Straight-Edge. N'étant pas l'expert au micro du Punk de cette période, j'ai du un peu improviser quelque chose. J'ai tenté de lui donner de l'impact tout en n'abandonnant pas son rôle de " face ". C'était une mission difficile. Mais t'as peut-être pas bien jugé vu que tu pensais au Punk heel, BITW. ( Pour les sons t'as pas tort, on tentera ça au second show. Vu qu'on était pressé par le temps avec Styl on a pas trop eu le temps de préparer ça )

Pour le segment de Swagger, je me suis inspiré du vrai Swagger. Si tu n'as pas aimé sa promo/et le personnage en vrai, c'est difficile d'avoir apprécié. J'ai misé sur un heel 100 % raciste qui n'hésite pas à dénigrer les étrangers quitte à paraître choquant. Il s'engage à prendre l'Amérique sur ses épaules en fait. Pour Zeb, il deviendra utile. C'est pourquoi je l'ai gardé. Il est important. Que ce soit pour moi, dans mes Rps, dans le show, et aussi en vrai.

Pour Ki, c'est plus difficile que ça en réalité.

Pour le show on peut clairement dire que c'était : Moi les segments, Styl tout les books. Et diable que Styl a eu le pire partie. On fera mieux au second mais c'est satisfaisant de voir qu'on a tout de même sorti un show " correct".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:11

My bad, j'me suis trompé sur Punk autant pour moi. Le fait est qu'on sent pas encore quelle est vraiment sa gimmick. Face, Heel, bref c'est maladroit mais vous allez rattraper ça, j'me fait pas de soucis.
Si Zeb va être utile alors j'comprends, mais c'est pas Swagger en lui même que je juge là, c'est ce que j'ai pu lire et ça m'a pas vraiment transporté, après c'est la première fois que tu le joues donc tu tâtonne au début, normal. J'attendrais de voir à l'avenir pour me faire une vraie opinion.

J'espère au moins qu'on vous aidera pour les prochains shows. Si besoin j'suis toujours dispo pour vos débarasser d'un segment si besoin est ; )
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Je t'en parlerai si on éprouve un besoin au niveau du travail. Pour Punk, j'ai pas tellement pu m'inspirer de Harcher qui n'a malheureusement pas fait un truc détaillé pour la gimmick. Je lui en veux pas et j'ai essayé d'improviser. Bien sûr, ça n'est pas excellent.

Pour Swagger j'ai misé sur ce que j'ai dis plus haut. Pour Zeb, t'as le suspense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:10

Yep , je te confirme que Punk est face . Après si t'as pas trop eu d'inspiration pour le segment , je pense que c'est un peu de ma faute car j'ai pas trop speech . D'ailleurs , un no - contest aurait été préférable pour notre match . Je dis ça car Aries et moi avons fait deux speechs assez confus et sans trop d'idées .
But don't worry dude ... je speecherai mieux à l'avenir ! Anyway , les books sont géniales , je les ai lus , c'est parfois un peu confus certes , mais rien de bien grave , c'est awesome quand même ! Very Happy
Segment : pas mal mais le segment d'ouverture était un peu ennuyant ...
Whatever , c'est du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

Dans les minis promos que vous avez faites, celle d'Aries reste la meilleure et j'pense que c'est normal qu'il ai gagné. Puis la couleur bleu dégueulasse pour Punk, c'est absolument vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

T'as surtout rien compris et tu crois qu'on s'amuse à se répondre l'un l'autre et à prendre le RP de l'autre en considération pour lui répondre sur 28 paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:33

Ici le RP c'est un RP chacun. L'un n'a rien à voir avec l'autre et l'un ne doit pas interagir. Sur certaines feds c'est autrement, c'est peut-être pas nécessaire d'être aussi agressif. Mais à l'avenir retiens ça Quincy, que tu puisses être à armes égales avec ton adversaire.

Pour le segment de Punk, j'avoue qu'en heel BITW j'aurai super bien géré la chose. Là c'était très compliqué car je le maîtrise absolument pas et que je ne voulais pas faire chier Styl. Mais merci, on fera mieux au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Je considère qu'après avoir speech,tu t'en sortiras pour les segments avec Punk,tkt tu verras.
Aries : oui , sur mes anciennes fédérations on se faisait plusieurs speech et on pouvait prendre appui sur ceux de l'adversaire . Mais bon , vu comment ça t'a fait chier , je crois avoir mieux retenu la règle grâce à Real American . Donc désolé je ne savais pas .
Je m'abstiens pour le moment vis - à - vis de ce genre de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:16

Ben abstiens toi. Voyez de l'agressivité si vous voulez mais j'ai juste dit qu'il avait rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

Moi j'suis d'accord avec Lucas. Même si j'aurais préféré qu'il soit beaucoup plus agressif que ça dans ses propos histoire de faire comprendre aux gens comment ça s'passe ici, motherfucka' !

Revolution #1 Tumblr_static_mesbeautes
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:29

J'ai pas du tout trouver de l'agressivité chez Lucas. M'enfin bon, très bon show les gars. Bravo à vous.

Revolution #1 Clipboard02
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

Pas d'agressivité.. ça se discute sérieux. Quand tu dis " T'as rien compris et tu crois qu'on s'amuse à ceci cela.. en 28 paragraphes. " j'suis désolé mais il y a de quoi voir de l'agressivité. Même si c'est pas volontaire, c'est pas la façon la plus simple de l'expliquer. C'est beaucoup plus simple de décrire le système à quelqu'un qui ne le connait pas plutôt que de se moquer en n'expliquant pas le principe. Mais là n'est pas le sujet du sujet, justement.

Merci des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

Se moquer de quelqu'un c'est l'aider à se forger un mental et un caractère en béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:51

Yuri. a écrit:
Se moquer de quelqu'un c'est l'aider à se forger un mental et un caractère en béton armé.

Exception de Marco...

Nan' mais je veut dire, il lui explique à sa façon quoi. Enfin peut être je le trouve pas agressif car il s'adresse pas à moi m'enfin. Faut pas créer un problème ou y'en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

J'rappelle vite eff' que mon Rock est heel. clown

( J'dis ca parce que Miz dit que les fans ont supportés seulement le Rock et tout et tout ... )
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

Ton Rock est heel ? Ah bon. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Real American. a écrit:
Ton Rock est heel ? Ah bon. D'accord.

Ironie ou tu savais vraiment pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #1 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1   Revolution #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - IBR
» REVOLUTION #7
» REVOLUTION #2
» Revolution #08, c'est par là.
» REVOLUTION #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: