Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - IBR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - IBR   REVOLUTION #7 - IBR I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

Pour les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

REVOLUTION #7 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - IBR   REVOLUTION #7 - IBR I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:27

REVOLUTION #7 - IBR R-trut13
Quartier pauvre | Atlanta | Georgie
On peux voir des jeunes gars défavorisés en trin de faire du Breakdance et on entend une voix


R-Truth || On a tous des parcours différents mais comparons plutôt deux classe social bien opposées . En effet , certains naissent dans des coins aisés avec des darons friqués . Une villa , une piscine une école privée et tout le bordel qui va avec . Leur vie est toute tracée et ils n'ont pas d'objectif précis , ces gens une fois adulte ne connaîtront jamais les difficultés de la vie , ils ne se soucieront jamais des minorités , ils seront égoïste , vaniteux , parfois avare même . Mais ces gens outre les plaisirs de l'argent ne connaîtrons jamais le vrai bonheur ... Ces gens méprisent les "classe du dessous" , ils vivent entre eux . Non pas parce qu'ils sont rejetés non loin de là , mais simplement parce qu'ils aiment se mettre à l'écart , ils préfèrent se distingué des autres qu'ils considèrent comme des gens inférieurs .

Après un cours moment de silence la voix se remet à parler .

R-Truth || Venons en maintenant à l'autre classe social , celle où les gosses sont dés leur plus jeune âge confronter à la dur réalité de la vie . Celle où dés que leurs petits cerveaux est capable de distingué et retenir les formes et couleurs ne peuvent voir que des immeubles délabrés et des rue sombre car ces appartement pourris cachent la lumière du soleil . La solidarité règne alors dans ces quartiers pauvres en pleine street . Et ouai , les mecs là bas se serrent les coudes non pas pour vivre mais pour survivre . Malgré cela la fatalité fait que certain basculent dans l’illégale , ils dealent , ils consomment des foutus drogues pour oublier leurs malheurs à la manière d'un alcoolique qui boit pour oublier ses peines . C'est la dur lois de la rue , pourtant il n'est pas impossible de l'éviter , en effet certains font de leurs passions une force et transforme leur rêve enfuit dans un moindre recoins de leur cerveau en réalité ! Rappeur , Danseur , Boxeur et finalement pourquoi pas catcheur ?

La caméra fait un tour sur elle même et l'on peux maintenant voir le visage de R-Truth dans le cadre .

R-Truth || Univers de la Global Wrestling , What's Up ?! Yeah moi et Little Jimmy ont viens de signer un contrat à la Global Wrestling mais avant de débarquer dans la fédération je tenais à repasser dans le quartier où j'ai grandit . En effet je vien de vous présentez deux classe social et je suis de la seconde . Ce quartier c'est toute mon enfance , il ne faut jamais oublier nos racines . Bon , je vais aller faire un freestyle avec mes potos du coin mais avant je voudrais passer un message à tout les prétentieux de la Global Wrestling qui pense être les meilleurs alors qu'ils sont encore au bas de l'échelle . Alors à ceux la je tien a vous dire , R-Truth est dans la place et sa c'est la vérité , toute la vérité et rien que la vérité !

HS : Pas très très long mais c'est juste une promo .
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #2
» REVOLUTION #4
» Revolution #2
» REVOLUTION #1 - IBR
» REVOLUTION #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: