Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revolution #2

Aller en bas 
+6
Ave Cesaro.
The Game
Vitamine D
Real GWC Champion.
Styl
Bret Hart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30



Dernière édition par Bret Hart le Lun 4 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

Rock se fait huer d'une semaine à l'autre, The Rock devient un The Miz ? WTF ?! Bonne intro, qui donne lieu au premier match, j'aime. Pour l'idée de l'inauguration du titre, j'ai kiffé aussi.

Premier match sympathique, je comprends pas trop le fait que The Miz se fasse d'un coup acclamer et The Rock huer, inversement des rôles quoi. A la base Rock est Top Face & Miz Top Heel à ce que je saches, bizarre...Le book, bien, Swagger & Colter arrive, Rock fait gaffe et Miz s'en fout, c'est aussi bizarre.

Segment Swagger/Zeb, question peut-être conne mais, le Canada c'est en Amérique non ? Si j'ai bien compris, Jack Swagger sélectionne un mec du public ? Personne fait rien, c'bizarre, je ne pense pas que Bret Hart ou Ted accepte qu'on frappe les fans, après j'me trompe peut-être, même si c'est pour une story c'est pas "crédible". Et genre le mec il est pas entrainé et tout, et il va s'allonger sur le ring comme ça. En gros je trouve le segment pas très crédible, mais bien. Gimmick parfaite etc. Wink

Rey/Ziggler, franchement ce book j'l'ai kiffé, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai direct été absorbé.

Frank Mir, j'ai aimé aussi, le message est clair et tout. Smile

CM Punk vs Triple H, book basique je trouve. Pas grand chose à dire dessus.

Cesaro/HHH, j'ai bien aimé, ils s'envoient chacun leur tour des menaces, une feud qui se construit bien. J'ai bien aimé la comparaison au pape aussi. Revolution #2 1491891232

Cesaro/Swagger, la seule chose que je peux critiquer et le fait de répéter Cesaro, Swagger, Cesaro, Swagger, sinon le book me semble bien rédigé.

Interview Dolph Ziggler, comme je commente petit à petit, pour le moment, c'est le segment qui m'a le plus plu.

Main Event, honnêtement, je ne pensais pas du tout gagner, ça fait plaisir. Wink Au niveau du book j 'ai eu du mal à rentrer dedans mais à partir du RKO c'était nice. J'ai surkiffé aussi le moment où j'ai gagné. x)

Segment final, en fait The Rock il cherche la merde à tout le monde. x) Sinon j'ai aimé aussi, le fait que The Rock soit mécontent d'être en dessous de Zack Ryder, alors il se venge et veut montrer à tout le monde qui est le meilleur, ça me plait bien toussa. Mais j'ai toujours un problème avec ce soudain changement de comportement du Rock. scratch

Conclusion, bon show, je dirais meilleur que le premier, continuez comme ça, la présentation est bien je trouve, je kiff toujours autant les commentaires, bon show, mais encore des améliorations à faire par-ci par-là. Merci à ceux qui ont bossé pour le show, à ceux qui ont speechés, et bravo à tous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

Merci de ton commentaire. Smile
Pour le segment Swagger, ben c'est un peu dans l'esprit du Masterlock challenge de Chris Masters qui proposait à n'importe quel mec du public de venir résister à son finish. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:22

C'est un peu structuré hein ^^ En vrai la personne est payé pour ça, c'est parfois un lutteur indy. C'est pas un vrai " fan" Revolution #2 1929873797

Puis Hart ne peut pas réagir sur le champ, il bosse ! Donc forcément il peut pas réagir de suite. Puis faut comprendre que c'est comme le Masterlock Challenge comme Styl l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:34

Okay. Bah sinon le segment est bien. Wink GG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:27

IntroTedHartRock - Here we go, nous sommes donc repartis. On commence avec Ted Turner qui nous dit qu'il veut dévoiler quelque chose de très spécial. J'ai tout de suite comprit qu'il voulait parler d'une title belt, c'est cool. Il introduit la ceinture et malheureusement je trouve ça plat. C'est un remake WWE avec un mec qui soulève un drap. Non, je suis désolé, on en a parlé avec Malik lorsque qu'on regardait les intronisations de Cena et d'Edge comparé à celle du Rock, et sérieux c'est pas terrible. J'aurais aimé voir quelque chose d'exceptionnel, une putain d'annonce, une arrivée tonitruante du titre. Rock'E arrive alors pour faire une self-promo et faire comprendre aux gens qu'il veux ce titre et qu'il l'aura car il sait ce qu'est qu'être champion et sera apte à le redevenir ici. C'est pas mal, un Rock qui crache sur tout le monde, qui se met devant, bien que ça manque un peu de piment. Bret lui rétorque qu'il peut toujours se brosser pour avoir ce titre sans rien branler, hé ouais c'pas la WWE ici grand con ! Ils font ensuite une transition pour Hyper le match qui arrive, c'est bien pensé.

__

Grandegueule vs grandegueule - Oh my god que l'image d'entrée du Miz est moche. Où est son T-Shirt Haters <3 Me quoi ! Victoire du Miz après un match équilibré mais ça déscridibilise énormément The Miz cette victoire par intervention, surtout qu'en face son adversaire n'a pas speech, j'trouve ça vraiment dommage. Le Rock n'a pas réussit à impressionner et s'en va comme si de rien était après qu'on lui ai coûté la victoire, c'est bizarre. J'voit pas le Rock fuir comme ça, abandonner le navire, laisser passer un tel affront. Que ce soit en Heel ou en Face il aurait réagit, et j'espère qu'il le fera par la suite même si ça serait lui donner un temps d'antenne monstrueux après & avant une défaite.

__

Moustachu+Grosdébile - C'est marrant qu'un arabe joue le rôle d'un patriote raciste américani. Je suis désolé mais Zeb Colter je n'accroche vraiment pas. Il n'apporte rien de bon à Jack Swagger, il fait plus boulet qu'autre chose. J'aimerais voir un Swagger indépendant, qui prends les initiatives, qui mène sa barque comme bon lui semble. J'ai plus l'impression qu'il est le pantin de Zeb Colter et ça, c'pas cool. On a là un segment 100% Anti-étrangé. L'idée du Patriot Act. Challenge est bien pensée même si ça fait un peu penser au challenge qu'offrait Chris Masters avec son MasterLock du temps de la WWE sauf qu'ici c'était avec d'autres Wrestlers. Le mec ne tient forcément pas et tappe avant qu'il se fasse embarquer par des gros bonhommes vicieux jusqu'en coulisse. Swagger prends enfin la parole et averti Cesaro qu'il va lui péter la gueule, je préfère déjà ça plutôt que d'écouter l'autre Colter brailler toute la journée.

__

Masked Man vs Blondinet - Deux bons speechs qui amènent à un bon match. C'est con que ce dernier se termine en No-Contest car j'aurais aimé voir un vainqueur dans ce choc entre deux superstars très technique. Je ne pense pas avoir quoi que se soit à rajouter là dessus.

__


Hi,i'mMir - C'est une self-promo assez incisive et plutôt bien tournée mais y a un truc qui me gène ... Mir est Heel ou Face, Bordel ! Parce que le No-Gimmick Needed c'est bien beau, mais si c'est juste pour faire un Tweener bas de gamme c'est pas la peine. Faut lui donner de la consistance, faut lui donner une vraie attitude bien qu'il n'ai pas de gimmick. Après cette promo je reste sur ma faim. D'accord c'est bien il va combattre la semaine prochaine, mais je serais censé l'applaudir ou le huer ? C'est déjà compliqué d'incarner un UFC Fighter dans le monde du Wrestling Business, mais alors si en plus il n'a pas de Gimmick, que les gens n'ont aucune opinion de lui, et qu'il n'est ni aimé, ni detesté, il va directement dans le mur. J'espère réellement qu'il aura une réelle prise de position dans les semaines à venirs.

__

Vieux débris vs Jeune arrogant - J'aimerais commenter ce match mais je ne peut pas. J'attendais beaucoup de Quincy Archer, l'homme le plus titré de la fédération, et malheureusement il déçoit horriblement. Deuxième défaite de suite, pas d'efforts dans les speechs ... Et de l'autre côté Triple H. Les gars, vos speechent ne sont pas très très très mauvais mais bordel, appliquez vous sur la mise en page par pitié. Les couleurs de bases de forumactif comme Blue, Cyan, Red, Yellow, ou Green, c'est absolument dégueulasse. Tappez "Table des couleurs" sur google, ouvrez le lien et trouvez une bonne couleur parce que là, c'est tout simplement hideux et ça donne pas envie de lire. Idem, le coup du Kamelott dans un speech, c'est trop du n'importe quoi. Faut garder une certaine logique même si on sent que tu veux garder à l'esprit ce côté Medieval de Triple H, donner un sens à son surnom du King of Kings. M'enfin'.

__

USASuisse, again - Et c'est reparti pour un paragraphe sur la Suisse et sur Cesaro pour Triple H. The Game tente tout de même d'innover en parlant de ce qu'il a fait last week. Il a mit en garde Cesaro, ce dernier ne l'a pas prit au sérieux, il s'est fait voler son match. C'est bien, y a les arguments, mais ça manque de peps, ça manque de rythme. Dans les segments, j'aime me dire "Ah ouais, pas mal, cette phrase est vraiment bonne, bien tournée, et c'est super sympa" mais là je peux pas en ressortir. C'est bon dans l'ensemble, mais il manque ce petit truc qui fait que les paroles d'HHH sont encore meilleur. Après on a l'apparition évidente de Cesaro. Pendant les premières lignes j'ai eu l'impression de voir Cena vs Rock et merde, j'avais l'impression que Cesaro était Face et qu'il parlait de Triple H comme d'un Heel. "Mec t'étais pas là, moi j'me tuais à la tâche, t'es un égoïste tout vilain pas beau". Il aurait plus manquer qu'un "j'étais là semaine après semaines pour tout ces spectateurs qui le méritent" et on aurait eu le Top BabyFace parfait. Heureusement il se rattrape juste après en taclant les Etats Unis, mais là encore c'est trop. C'est quoi, on va finir en USA vs. Other ? Swagger, Cesaro, Triple H. Cesaro parle ensuite de Triple H, il le descends en flèche même si là encore c'est pas assez incisif et provocateur. J'ai du mal à cerner la personnalité de Cesaro et c'est vraiment dommage. Il termine en disant qu'il affrontera HHH au PPV ... Bien, mais c'est quoi cette annonce ? Un match de PPV ça se Hype mieux que ça. C'est pas du "Coucou je suis Dolph Ziggler et au PPV j'ai choisit d'affronter The Rock. Allez, salut", non. C'est dommage, ça manque de mise en scène, même si les paroles sont là.

__

Swagger vs Cesaro - C'est un bon match et c'est con que Flo' n'ai pas speeché réellement. Pourtant des arguments sur Swagger, y en a à la pelle. Je pense qu'il aurait pu faire un effort pour speecher à 100%, ce qui nous aurais sans doute donné un combat mémorable. Malheureusement Malik a speeché pour "de vrai" et c'est ce qui explique cette grosse victoire net et sans bavure de Swagger qui termine le combat par son Patriot Act, tout un symbole.

__

DolphRapetou - Je sais pas s'il est booké comme ça à la WWE étant donné que je ne regarde plus réellement les shows, mais merde, depuis quand un catcheur est fier de voler un show ? C'est pas censé le discréditer ? Je sais pas, le mec arrive et dit qu'il est un putain de voleur... Heureusement qu'il n'a pas gagné, car ça aurait revenu à dire : "Ouais j'ai volé la victoire ce soir, je méritais totalement de perdre". J'trouve ça chaud. Ziggler part ensuite dans un paragraphe spécialement consacré à Austin Aries. C'est pas mal mais y a un truc qui me chagrine, c'est le passage où il dit qu'Aries a volé son surnom. Donc lui c'est Great qu'il vole les shows, par contre qu'un mec "vole" un surnom, ça surtout pas ! Bizarre. Il dit ensuite qu'il ne va pas causer la défaite d'A.A. et qu'il sera à la table des commentateurs. Je sais pas, mais j'ai des doutes. Je passerais sur le fait qu'Eve Torres n'ai servie à rien dans ce segment excepté poser des questions visant à lancer les paragraphes de Ziggler, c'est dommage et c'est bien ce que je craignait, elle a pour rôle celui qu'avaient Maria, Maryse ou n'importe quelle intervieweuse à la WWE. J'écoute, je ferme ma gueule et je me contente de poser des questions amorçant les répliques de la personne que j'interroge. Dommage.

__

Main Event - Je doit dire que ce match me surprends, mais en même temps je m'en doutais. D'un côté on a RKO qui n'a pas livré le meilleur Rp de sa vie, et de l'autre on a Ryder qu'a fait un truc vraiment pas mal, et Lucas qu'a fait un truc à la va-vite limite baclé. C'est con parce que ça aurait vraiment pu donner un très beau combat et il n'y a que Ryder qui s'est montré à la hauteur des évènements. Vous êtes en Main Event bordel, appliquez vous et faites tout en sorte pour envoyer du lourd. M'enfin c'est un bon match, et Ryder commence à bien enchaîner. Après une victoire en équipe avec Rock la semaine passée, un affrontement avec le Miz et une victoire en Main Event cette semaine, il commence à se faire un nom à la GWC et c'est good for him. A voir s'il continueras sur sa lancée. J'aurais aimé que Dolph fasse un p'tit truc si une feud est prévue entre lui et Aries. Que Ziggle profite d'un Aries qui vient de combattre pour lui péter la gueule.

__

Fin de show - Encore le Rock. Et ça me gène vraiment. J'ai rien contre RKS, du tout, mais le fait de placer dans l'Intro et dans l'Outro un mec qui n'a pas gagné son combat ce soir, j'ai vraiment du mal. C'est pusher la défaite et c'est pas cool. Ca donne vraiment l'impression qu'ici rien n'est amovible. Les admins ont leurs plans de feuds et rien ne peut les changer, pas même les défaites ou les NoSpeech et ça pourrait vraiment casser le moral de certains qui speechent, qui gagne et qui au final n'ont rien. Suffit d'être dans les plans des admins, et tu peux te contenter de te tourner les pousses jusqu'au PPV étant donné que quoi qu'il arrive tu bénéficiras d'un gros push. Le Rock commence par demander pourquoi Ryder a eu un match de Main Event et là, énoooorme hic. Mec, t'as perdu dans le premier combat de la soirée tandis que Ryder a vaincu deux adversaires en Main Event, t'as juste le droit de fermer ta gueule et d'allez t'entraîner pour la semaine suivante. Là, hop, le Rock enlève encore un peu plus de légitimité à la victoire du Miz en enfonçant le clou. "J'ai perdu à cause d'un autre, pas parce que le Miz était meilleur". Bah si mec, pour le coup il a été meilleur que toi et il a speeché. J'ai limite l'impression que si le Rock avait speeché et avait battu le Miz, ça aurait été encore différent. Je sais pas, Miz aurait peut être eu 4 segments. J'ai l'impression que plus on NS, plus on profite de push. Je l'avais déjà constaté pour LowKi la semaine passé, je le constate une nouvelle fois cette semaine pour le Rock alors je veux bien que vous ayez quelque chose de prévu pour lui, mais il faut savoir changer ses plans sur un show et remettre ce qu'on voulait mettre dans le show suivant. Faut se baser sur les victoires et sur les speechs pour faire les shows, et ensuite faire des feuds en fonction des shows, et non faire des shows en fonctions des feuds et s'en battre les couilles des résultats. M'enfin. On apprends que Rock affrontera Ryder la semaine prochaine et j'éspère grandement que le Rock va perdre, histoire de le faire enfin taire ! Quoique non, une défaite pour lui ça équivaut à 12segments, donc je préfère encore qu'il gagne. x )

__

Bref, c'est un assez bon show, loin d'être parfait. On a des bons segments, mais y en a d'autre qui manque vraiment de ce petit truc. Les victoires restes logiques, mais j'ai vraiment du mal avec la sur-exposition du Rock malgré sa défaite. J'ai de plus en plus l'impression que ça fait Pimp d'avoir le Rock dans ses shows et que c'est classe de le mettre à toutes les sauces, mais non. Je veux bien qu'on prépare les feuds, mais là c'est quoi le délire. Le Rock pour le titre GWC, le Rock contre Swagger, le Rock contre Ryder ... Nan sérieux, c'est trop.

Merci à vous d'avoir livré le show à temps, en attendant l'prochain : )
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

Merci de ton commentaire Freddy, nous prendrons tes critiques en compte.
Concernant Ziggler quand il dit qu'il a volé le show ça veut dire qu'il se vante d'avoir livré le meilleur combat de la soirée, j'sais pas si tu l'a compris comme ça. ^^

Pour The Rock, ben certes il a NS cette semaine, mais d'un il avait une bonne raison et de deux faut garder à l'esprit qu'il a eu exposition zéro la semaine dernière. ^^

Pour Miz ben même si Swagger vient, il n'intervient pas vraiment et puis on peut pas dire que ça fait gagner le Miz car y'a quand même un moment entre l'arrivé de Colter/Swagger et la fin du match. J'veux dire c'est clairement pas un "Swagger et Colter arrivent, le Rock lâche sa prise et fixe le duo, Miz arrive et porte un roll, 1...2...3 il vient de voler le match !".

En tout cas merci encore de ton commentaire Freddy, ça nous encourage vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

Pour le Rock c'est surtout qu'il avait une vraie excuse. Que la semaine dernière il a RP et qu'il n'a eu aucun segment en retour. Puis c'est un peu embêtant d'entendre que les plans sont faits et qu'ils ne bougent plus, car on a bouleverser tout le plan hier alors qu'il était fait depuis un moment. Donc on a tout changé selon les Rps. Donc non, on ne fait pas un plan à l'avance, ça change selon les Rps. Mais merci du commentaire, j'en veux des comme ça !

Et Ziggler c'est sûr que ne regardant pas la WWE tu ne pouvais pas le comprendre. Cela veut plutôt dire j'impressionne plus que tout le monde et je vole la vedette au Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:40

D'accord, dans ce cas je comprends. C'est con que RKS n'ai pas pu prévenir avant de son futur NS alors, histoire de pouvoir éviter de le faire combattre et donc ne pas lui offrir une défaite qui le dis-crédibilise.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:05

A vrai dire il avait déjà commencé son RP, puis avec un mariage dans la famille on connait tous le bordel que c'est. Donc préparation et tout ce qui s'en suit + le mariage. On peut comprendre mais c'est clair que cette défaite est dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:22

Tu critiques quand même l'un des seuls trucs dans notre affrontement qui était bien,Yuri.
Je t'ai déçu?Désolé...mais qui t'as déjà dit que j'étais invincible?De plus,je suis pas le plus titré,de loin! En tous cas je suis sûr que Triple H a plus de titres que moi.
Trop de critiques...de toutes façons je t'ai jamais vu dire un truc positif -_-
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Citation :
Lucas qu'a fait un truc à la va-vite limite baclé

Pas à la limite. Ca l'a été. Je ne comptais pas RP cette fois, pour des raisons que ceux qui doivent savoir savent, mais je tenais à faire un truc quand même. Histoire de pas faire de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:45

On le sait et c'est pour ça qu'on te remercie d'avoir au moins rendu quelque chose, même si ça n'est pas de ton niveau. Tu penses pouvoir RP next week ? Etant donné qu'on travaille la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:06

#Quincy Harcher a écrit:
Tu critiques quand même l'un des seuls trucs dans notre affrontement qui était bien,Yuri.
Je t'ai déçu?Désolé...mais qui t'as déjà dit que j'étais invincible?De plus,je suis pas le plus titré,de loin! En tous cas je suis sûr que Triple H a plus de titres que moi.
Trop de critiques...de toutes façons je t'ai jamais vu dire un truc positif -_-

Mec, tu t'es quand même présenté comme un mec très fort quand t'es arrivé. Malgré le scepticisme général, on a bien voulu te croire, et te laisser Punk. Tu fais de la merde avec, alors accepte que les gens manifestent leur déception...
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

#Quincy Harcher a écrit:
Tu critiques quand même l'un des seuls trucs dans notre affrontement qui était bien,Yuri.
Je t'ai déçu?Désolé...mais qui t'as déjà dit que j'étais invincible?De plus,je suis pas le plus titré,de loin! En tous cas je suis sûr que Triple H a plus de titres que moi.
Trop de critiques...de toutes façons je t'ai jamais vu dire un truc positif -_-

Euh non, mon niveau ne m'a pas permis de m'en sortir si bien que tu ne le penses, je suis un mid carter a part une malette jamais utilisée, un IC championship et un Tag-Team...mon palmares est pauvre mais le titre n'est pas important, c'est la feud qui se crée qui l'est afin de pouvoir partir dans un nouveau délire.

&pour répondre a Yuri, on est ici pour faire du RP, si j'ai envie de faire évoluer mon Triple H en descendant de Sisi ou de collectionneur de barbie, je le fais car c'est MON perso Very Happy

J'ai connu Quicy a ses débuts et j'ai été surpris de son évolution. Je lui souhaite de continuer a progresser dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Non,j'ai jamais dit que j'étais fort,mais j'ai dit que j'ai un assez gros palmarès,nuance.
Y en a qui sont trop crédules !
Triple H : merci,en tous cas là je suis pas à mon top,je galère,je vais m'essayer avec un des gars avec qui j'ai gagné la plupart de mes titres : Sting. Ou alors j'opte pour Ambrose,voir Angle...
Et puis ne sous-estimez pas HHH...c'est un excellent speecheur ! Bien meilleur que moi !
Certains de ses conseils m'ont mené où j'en suis désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

C'est vraiment con, de vous prendre la tête pour des speech. Surtout que tout cela, est du fictif. Le palmarès je m'en branle carrément moi, je speech par plaisir, et non pour être le meilleur. Même si mon niveau est loin d'être bon. Après chacun speech, comme celui ci en a envie. Après pour revenir sur le sujet, c'est vrai que je m'attendais à du lourd de la part de Quincy Harcher, mais bon après ça regarde que lui voilà voilà.

Encore de beau segment, de beau match. Encore du beau boulot. Bravo à tous ceux qui on participer au show. Je ferais un commentaire, et un speech complet au prochain show.

Et bravo à Malik pour m'avoir mis une fessée. Revolution #2 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

J'ai connu Quincy aujourd'hui et j'espère qu'il s'améliora.. En attendant, Ambrose ça semble bien plus compliqué que Punk. Sting c'est un vocabulaire particulier. A la limite le plus abordable reste Angle.

Autrement, quand tu vantes ton palmarès, tu te dis un peu " fort en RP " faut pas nier. J'vois pas l'intérêt de venir dire " j'ai gagné des titres, plein même " et dire que tu RP comme une teub. J'espère que tu feras mieux avec un autre lutteur. Et surtout, change ta présentation. Adopte celle du show, elle est bien meilleure.

Flo a raison. Et toi, Flo, je t'ai foutu une fessée ! Bien que j'aurai préféré que tu sortes un vrai RP. Fais-mieux au prochain, coupain.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

Dans la vie faut accepter les critiques, il t'a pas provoquer, il a dit ce qu'il pensait, et je suis d'accord avec Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:18

J'vois le genre,vous marchez qu'avec les preuves?Ok.
On y va sérieusement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

Au pire, vous pouvez commenter le show comme ceux qui l'ont déjà fait hein. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

Ouais,moi j'm'arrête car je prévois du lourd pour la suite (tu sais de quoi je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

Yuri. a écrit:
D'accord, dans ce cas je comprends. C'est con que RKS n'ai pas pu prévenir avant de son futur NS alors, histoire de pouvoir éviter de le faire combattre et donc ne pas lui offrir une défaite qui le dis-crédibilise.

J'te chie partout. Revolution #2 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Sinon plutôt que de revenir sur une de mes phrases, sur laquelle tout le monde est d'accord soit dit en passant, tu voudrais pas faire un commentaire sur le show histoire de remercier le staff pour le travail fourni ?

Et pour ce qui est de mon propre niveau, je n'ai jamais prétendu être un monstre speechesquement parlant, mais je sais qu'au vu de tes deux premières productions, n'importe qui ici te met une dérouillée, moi y comprit. Maintenant si tu veux pas écouter les critiques de gens qui s'y connaissent un minimum, et si tu campes dans ta position du "j'suis très fort, j'ai pas besoin qu'on m'aide", soit, mais ne vient pas te plaindre si tu enquilles les défaites. Et niveau titre, je me moque que tu sois le plus titré ici, je sais que j'en ai surement remporté des plus prestigieux que les tiens mais c'est pas l'soucis et j'vais clairement pas m'en vanter. Le truc c'est qu'on attendais à beaucoup mieux de ta part et que finalement, c'est pas si grandiose que ça.

Pour terminer, je suis capable de dire de choses qu'elles sont bien, je suis capable d'émettre un avis positif, seulement je le fait que quand quelque chose l'est vraiment. J'vais pas balancer des félicitations à des mecs qui n'en méritent pas. J'vais pas te dire que ton speech est excellent si je trouve qu'il ne l'est pas, et d'ailleurs ces deux défaites le prouvent. T'es plus dans les forums où tu trainais avant, ici t'es sur l'un voir le forum où y a le plus de niveau. Alors soit t'écoutes les conseils des mecs qu'on un putain de talent ici et qui le prouve week after week, ce qui te permets de progresser et de rivaliser avec eux. Soit tu restes dans ton rôle de pseudo-rebel qui a tout vu, tout connu, et tu restes dans ta médiocrité qui te causeras défaite sur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Yuri. a écrit:
Sinon plutôt que de revenir sur une de mes phrases, sur laquelle tout le monde est d'accord soit dit en passant, tu voudrais pas faire un commentaire sur le show histoire de remercier le staff pour le travail fourni ?

Ouh la, la vantardise c'est un très mauvais défaut. Dis ce que tu veux, je m'en tartine le fion l'ami. T'es saute d'humeur on peut largement s'en passer. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2   Revolution #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3
» REVOLUTION #3
» REVOLUTION #3 - IBR
» REVOLUTION #5
» Revolution #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: