Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #3 - IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

En espérant que quelqu'un viendra enfin l'inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:43

Le prochain show proposait une battle royal, en dark match comme premier match. La caméra vient de se poser sur Lita qui parcourait les couloirs et elle se fit interpeller par l'interviewer ..

REVOLUTION #3 - IBR Wwe

LITA What !

INTERVIEWER Excusez-moi Lita .. Est-ce que je peux vous poser quelques questions ?

LITA Allez interroger d'autres suspects j'ai d'autres choses à faire moi ok ?


Lita commence alors à s'en aller vers sa loge ..

INTERVIEWER Attendez Lita !

Celle-ci entre dans sa loge et la caméra ainsi que l'interviewer la suivent.

LITA Qu'est-ce que vous voulez encore ?!

INTERVIEWER Juste une interview, s'il-vous-plaît Lita .. Vous êtes loin des rings depuis un petit moment, vous devez bien ça à l'univers de la GWC.

LITA Je ne dois rien à personne compris ? Mais je vais répondre à vos questions.


INTERVIEWER Merci !

Lita se prépare alors dans sa loge en se regardant dans le miroir, puis l'interviewer prend la parole.

INTERVIEWER Alors vous n'êtes pas remonté sur le ring depuis environ deux semaines déjà .. Pourquoi ?

LITA Je sais, disons que j'ai eu quelques soucis personnels.

INTERVIEWER Quel gen..

LITA Justement je disais, c'est personnel. Mais je serais de retour prochainement !

INTERVIEWER Bien .. Et vous comptez revenir quand exactement ? Au prochain show ?

LITA Sans doute.. Mon dernier match était plutôt mouvementé, j'aurais pu l'emporter, mais Rey a été plus fort. Le prochain match que j'aurais sera une battle royal, et je ferais absolument tout pour le gagner. Quitte à briser un os. Je le ferais.

INTERVIEWER... Et ..qui seront vos adversaires ?

LITA Je le saurais le moment venu.

Petite pause s'impose .. Lita termine sa préparation puis fixe l'homme.

LITA Vous avez terminé ?

INTERVIEWER Non pas vraiment .. Enfaite j'aurais encore quelques questions.


LITA Eh bien dépêchez-vous j'ai pas de temps à perdre, j'ai un match à gagner, donc je dois aller m'entraîner.

INTERVIEWER Je vais essayer. Pensez-vous que ce match marquera votre retour ? Enfin je veux dire .. Une victoire ..

LITA L'insolance hein .. Laissez-moi vous dire une chose, quoique vous puissez dire ou insinuer ou peu importe, ça ne me touchera absolument pas. C'est bien clair ? J'ai peut-être été battu deux fois mais là je reviens en pleine forme. Alors au prochain match les choses changeront. Je me dépasserai pour gagner cette battle royale.

INTERVIEWER Ce n'était pas dans mes intentions Lita ..Je..

LITA Ne dites rien. Vous êtes indigne et maladroit, je me demande ce que vous faites encore devant moi !

INTERVIEWER Attendez c'était pas mon intention, j'ai fais une erreur certes mais..


LITA Exactement ! Voilà un intéressant aveux .. Vous comprenez alors pourquoi j'ai perdu les précédents matchs. J'ai aussi fait des erreurs et ça arrive ! Des fautes d'inattentions. Mais maintenant c'est fait et je ne peux revenir en arrière. Je vais seulement aller de l'avant, et remonter mon niveau et mon endurance pour tenter de remporter le prochain match et d'atteindre le sommet.

INTERVIEWER Je pense que le message est passé .. Dernière question .. Comment comptez-vous vous y prendre ?

LITA Tu veux vraiment savoir ?

INTERVIEWER C'est ma question en effet.

LITA Si je devais expliquer comment je vais les faire souffrir, ce sera long .. très long .. Mais puisque tu insistes je vais te montrer un petit extrait de mes prochains faits !


Lita ne perd pas de temps et se jette sur l'interviewer ! Elle l'assomme à coups de pieds de poings, elle se relève ensuite et le relève par la même occasion .. Puis le projette contre un mur ! Le pauvre est assommé ! Elle le relève et le traîne ensuite vers ..une table ?! Oh non .. Lita le lâche et place la table sous le regard du caméraman qui ne fit rien et se contentait de filmer .. Une fois la table bien placé, Lita prend l'homme et place sa tête entre ses jambes .. Elle prend de l'élan et le relève puis lui explose le dos sur la table !! OH MON DIEU !!

LITA Ca t'a suffit ? Oh .. Voilà les médecins pour toi. Quelle malheur ce qui vient de se passer ..

Les médecins arrivent en courant, Lita change l'expression de son visage ...

LITA Il s'est fait frapper, vite emmenez-le !

MEDECIN Qu'est-ce qui s'est exactement passé ?!

LITA Je sais pas je viens d'arriver vite il faut l'emmener !!

MEDECIN Ne paniquez pas on fera le nécessaire.

Les médecins emmènent alors l'homme qui était bien assommé sur une civière puis dans l'ambulance et démarrent ..

LITA Ah la la .. Qu'est-ce qu'ils sont naîfs ! J'espère que vous avez bien regardé ce qui vient de se passer. Mais ça, c'est rien comparé à ce que je suis capable de faire. C'était un petit ..avant-goût ! Voyez-vous, ce métier est ma vie. Quand on touche à ma vie, je suis capable de beaucoup pour faire regretter les faits des personnes. Ce gars m'a bien gavé et il a eu ce qu'il méritait ! Et je vous préviens que si vous me cherchez aussi, vous saurez ce qui vous attend. Méfiez-vous, regardez derrière vous, devant ou sur les côtés même ! Car vous n'êtes à l'abri de personne. Ce match, je compte bien l'emporter. Et si vous pensez que ce sont des paroles .. Testez-moi ! J'ai beaucoup d'expériences, je connais les points faibles de pratiquement tous mes anciens adversaires, ainsi que leur techniques. Heureusement pour moi j'ai une bonne mémoire contrairement à certaines qui n'ont rien dans le cerveau. Je doute bien que vous pensez que je n'ai plus rien à faire ici, mais maintenant je suis là, et en pleine forme. J'ai le talent. Et le talent est rare de nos jours. Sans talent on aurait tous une vie normale j'ai envie de dire. Sur ceux, j'ai un match à préparer, et qui que vous serez .. je vous souhaite bonne chance .. Car pour me battre il vous en faudra !

Lita fit un sourire moqueur puis s'en va dans le couloir. La caméra suit ses pas puis s'éteint ..


Dernière édition par Lita. ☆ le Mer 27 Fév - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

Sans perdre une seule seconde, nous retrouvons Bobby Roode qui est au centre de l'Impact Zone avec un micro à la main.

REVOLUTION #3 - IBR 0111

BOBBY ROODE › Ne perdons pas une seule seconde. Taisez-vous et écoutez attentivement l'homme qui est face à vous. Pour ceux qui l'auraient oublié, vous avez face à vous un joyau d'excellence du pro wrestling : Bobby Roode. Je ne m'égare pas plus, pour moi chaque minute est synonyme de profit, de gain. Ce que de nombreuses personnes n'ont pas réussi à comprendre dans la vie et qui sont aujourd'hui à une place que Bobby Roode ne connaît pas. La place d'un perdant, d'une personne qui a connu l'échec et les chutes. Toutes ces choses me sont inconnues car lorsque je désire une chose, en plus de la vouloir par dessus, j'ai le talent plus que suffisant pour atteindre mon but, pas comme la plupart des personnes qui sont assises dans cette Impact Zone, pour voir de nombreuses personnes qui n'en valent pas et qui paient pour cela. Vous pouvez me huer tant que vous le souhaitez mais comme le dit un célèbre proverbe japonais, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Et philosophe par dessus le marché, notre ami Bobby.

BOBBY ROODE › Si je suis venu ce soir au coeur de l'Impact Zone, ce n'est pas pour me plaindre même s'il y aurait des choses sur lesquelles encore et toujours je pourrai me plaindre. Mais c'est pour annoncer une étape qui déterminer le tournant de cette fédération. Une annonce qui sera retransmise par tous les plus grands journaux du monde, tweeté et facebooké, et je ne sais quel réseau social encore. Tout le monde ne parlera que d'une seule chose, de cette fameuse annonce faite ce soir. Et profitez en, car dans la vie médiocre qui vous attend et que vous vivez c'est le seul instant dont vous pourrez être fiers. Un instant dont vous pourrez dire que vous avez vécu, pour une fois, quelque chose de spécial ! Et voici mon annonce tant attendue : I'm leaving.

Et personne ne parvient réellement à comprendre ce que le champion par équipe de la TNA veut entendre par là. [/color]

BOBBY ROODE › Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le sens de cette annonce, je quitte Impact. Et ce, définitivement. Je suis désemparé de la mauvaise gestion des superstars, j'ai honte du travail de Dixie Carter qui ne sait pas comment mener à bien une entreprise. Cette entreprise déposera sous peu le bilan, et je conseille à chacune des superstars qui sont encore présentes de quitter dès qu'elles le peuvent ce taudis. Les fédérations ne manquent pas et Bobby Roode refuse d'être associé à un échec, à une défaite. Bobby Roode aspire à de plus belles choses comme la gloire, le succès et le triomphe. That's why they call me the It Factor. Il existe une seule et unique raison pour expliquer le déclin de cette compagnie. C'est la gestion des superstars, comment peut-on placer en tant que superstar principale et champion majeur de cette fédération, un homme qui a autant de titres de champions que de cures de désintoxication à son compte ? C'est tout bonnement impensable, mais c'est du made in Dixie Carter. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas protesté sur ce qu'on a voulu faire de moi mais il est venu le temps de réexpliquer que je ne suis pas un lutteur lambda, je suis le It Factor. Partout ou je passe, je détruis, je réduis à néant chacun de mes adversaires. Je fais ça avec classe et grâce, mes compétences techniques en matière de lutte font de moi naturellement la superstar la plus talentueuse de ce roster, mais ça Dixie ne le voit pas. Et aujourd'hui, il est trop tard.

REVOLUTION #3 - IBR 0211

BOBBY ROODE › Trop tard, car j'ai déjà rebondi ailleurs. Bobby Roode ne perd jamais une seule seconde car le temps c'est de l'argent. En ce moment une fédération est en train de préparer une très grosse entrée d'argent grâce à la promotion de la superstar la plus talentueuse et vendeuse de l'ère du pro wrestling, j'ai nommé moi même : BOBBY ROODE. Je suis sûr que vous brûlez tous de savoir vers où je vais m'orienter en compagnie de mes talents, et même toi Dixie dans ton bureau, en train de transpirer, tu brûles d'envie de savoir où tu pourras essayer de me récupérer mais ce sera impossible car contrairement à toi, les dirigeants ont très bien saisi que je suis un élément majeur à placer au cœur des shows, pas une personne à qui on relègue des titres par équipes. Je suis Bobby Roode, ma personne et ma lutte sont symboles de profit, de gloire, de succès, de titres de champion et d'or. Je ne vaux pas moins que ça. Mais cessons de créer un suspens qui n'a lieu d'être car après ce soir, Bobby Roode ne remettra plus les pieds dans cette compagnie miteuse. La Global Wrestling Championship. Et pour remettre les points sur les i, ce n'est pas la GWC qui signe Bobby Roode mais c'est Bobby Roode qui signe la GWC.

Dans le public, on varie entre hués et mouvements de joie à l'idée de son départ mais cela n'enchante pas le It Factor.

BOBBY ROODE › Bret Hart et Ted Turner m'ont proposé un contrat pharamineux. Un contrat en or pour une superstar en or massif. Voilà comment résumer la situation ? Ils ont fait le genre d'offres qu'on peut difficilement refuser. Mais ce genre d'offres sont à la hauteur de la personne qui se tient au milieu du ring. Je ne suis pas comme les autres superstars, qui sont de l'autre côté dans les backstages. J'ai longtemps trop donné pour les autres. J'ai longtemps été de ceux qui pensaient aux autres, mais tout cela est révolu. J'ai compris que si je voulais mon heure de gloire, que je voulais accomplir ma destinée ; il fallait que je pense à moi avant tout. Et c'est ce qui se passe de mieux, regardez ce que je suis devenu : l'une des superstars les plus talentueuses dans l'industrie du wrestling. Je ne fais plus partie de la catégorie des clowns qui composent en grande majorité les rosters des fédérations, je fais partie de l'élite. De ce qui fait de mieux. C'est comme ça que je suis reconnu et je compte bien encore marquer l'histoire et la postérité avec l'écriture de nouvelles légendes où je serai le héros. Continuez de me huer, continuez de rester dans votre médiocrité. Je sais ce que vous ressentez en me voyant. Ce n'est pas de la haine, mais de la jalousie. De la jalousie car vous mourrez tous d'envie d'être moi, mais malheureusement ce n'est pas possible pour le commun des mortels comme vous.

Rien à faire, la foule ne cesse de huer Bobby Roode.

BOBBY ROODE › Et l'histoire commence par s'écrire à nouveau lors du troisième Revolution, le show de la Global Wrestling Championship. Je ferai mon apparition et je marquerai les esprits, comme à chacune de mes apparitions. Une nouvelle ère est sur le point de débuter. Une ère où aucun obstacle ne tiendra s'il tente de se mettre sur ma route. It will be the It Factor Era. Ce show va être le début d'une route vers les sommets, une route que rien ni personne ne pourra m'empêcher de prendre la destinée vers laquelle je veux aller : dominer cette fédération sans égal. Je compte bien m'imposer comme un roi, et en faire mon royaume. Triple H peut me regarder et s'amener avec son sledgehammer, c'est moi qui deviendrait le nouveau Roi des Rois ici à la GWC. Il n'y a qu'un seul être awesome, c'est moi que ce soit bien clair. Contrairement à Dolph Ziggler, je n'ai pas besoin de voler le show pour être sous le feu des projecteurs. Car voler quelque chose signifierait que cela ne m'est pas légitime or personne ne mérite plus que toi d'être en haut de l'affiche. Tout le monde est assez conscient d'esprit pour reconnaître que je suis de ceux qui composent l'élite.

REVOLUTION #3 - IBR 0311

BOBBY ROODE › I have a last personal message to give for GWC's wrestlers. Be ready to face the It Factor. Be ready to feel all the world pain. And do not forget to bow down front of your new King, your new Master : Bobby Roode.

Sur ces derniers mots, Bobby Roode lâche le micro au sol et repart vers les vestiaires avant de quitter définitivement Impact, nul ne doute qu'il aura du succès là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:17

Il est tard, très tard même alors que nous retrouvons un homme de grande taille dans une pièce sombre, il est assis sur une chaise à côté d'un homme en sang, allongé sur un lit. L'homme de grande taille se trouve être Kane, le démon favoris du Diable, la pièce semble être une cave, un lieu bien sombre, correspondant bien à l'image que véhiculait Kane il y a quelques temps.

REVOLUTION #3 - IBR Kane_113

KANE - Tu n'as pas trop peur j'espère ? Ca serait bien débile d'avoir peur avant même que le jeux ne devienne sérieux, ce n'est que le préambule de cette nuit que tu ne risque pas d'oublier. Depuis des mois, j'ai été considéré comme un clown, quelqu'un qui devait amuser des milliers de personnes, j'ai été considéré comme un homme, un piètre être humain tu m'entends ? Mais ce temps est révolu, je n'ai que faire des remarques des hommes qui peuplent cette maudite terre, lorsqu'ils subiront ma fureur et celle du maître, ils parleront moins et exécuteront chacuns de nos ordres. Contrairement à ce que certains peuvent dire et ce que tu peux penser maintenant, ça ne sera pas l'apocalypse, au contraire, le paradis vous ouvrira ses portes lorsque vous serez tous soumis devant vos maîtres, battus tout le temps jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est une prédiction, ton futur comme celui des milliards d'autres incectes sur cette terre sera noire et tâchée de sang, de ton propre sang.


Plus sadique que jamais le Kane.

KANE - Ça ne sert strictement à rien de pleurer ou de crier à l'aide, ici personne ne t'entendrat et oui, je t'ai pris ton téléphone portable, cela serait bien bête de voir mourir des policiers devant tes yeux non ? De mon côté, j'aimerais vraiment envie de les étrangler jusqu'à ce que leurs cous ne se brisent entre mes doigts. Je suis sûr que tu ne connais pas ce sentiment de puissance après avoir ôté la vie d'un homme seulement avec l'aide de ses mains, je me trompe ? Ne dis pas un mot, comment pourrais-tu le savoir ? Je vais te l'expliquer, lorsque que l'on tue un homme de mains nues, on se sent puissant, plus puissant que tout homme sur terre, c'est un sentiment de plaisir infini, la seule chose que l'on a envie de faire après c'est de le refaire, encore et encore, c'est si simple que c'est un jeu, un jeu jouissif.

Il à vraiment l'air d'avoir retrouver son côté monstre, pour le malheur de ses prochains adversaires.

REVOLUTION #3 - IBR Kane_212

KANE - Ce que tu n'as pas l'air de saisir, c'est que tu ne pourras pas échapper à ton destin, tu ne pourras pas échapper à la mort. Ce soir, tu vas finir brûler dans les flammes de l'enfer, tu peux encore te rappeller des quelques moments qui font de toi ce que tu es : minable mais, cela ne changera pas le fait que tu vas connaître la mort. Je ne vais pas épargner tous les hommes comme toi, minable capable de pleurer mais incapable d'accepter son sort. Ça ne changeras pas le fait que tu vas mourir, comment ? Je n'en sais rien encore mais, tu souffriras à un tel point que tu regrettas même ta naissance.

Le monstre rouge se rapproche du visage du jeune homme, le tenant par la gorge.

KANE - Bien sûr tu ne seras pas le seul à subir ma colère et celle de Satan, je compte bien exterminé tout homme qui ne s'agenouillera pas devant moi ou devant mon maître. Malheureusement pour eux, tu ne peux pas leur dire, cela sera une surprise qu'il n'oublieront jamais, jamais !

Kane finit par se relever légèrement, tournant son regard vers le plafond.

REVOLUTION #3 - IBR Kane_410

KANE - Beware the flammes of hell !

La caméra se coupe mais le son est encore activé, on entend des bruits de cris et de clacage contre un mur, ça ne doit pas être beau à voir.

PS : C'est pas très bon, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:56

Où sommes-nous ? En Backstage, dans une loge pour être plus précise. Qui est là ? Simplement AJ.. et une caméra. Elle semble concentrer, songeuse en observant l'endroit un peu plus. En simple camisole blanche, nous devinons qu'elle a fort probablement enregistrer cette vidéo un peu plus tôt avant son premier combat, qui selon les sources aurait lieu dans une IBR, lors de la troisième édition de REVOLUTION. La petite brune ne perd pas plus de temps avant de prendre parole.. se parlant à elle-même.

REVOLUTION #3 - IBR 1362254217-2

AJ LEE. − Le grand jour approche. Depuis près d'une semaine que j'ai signée avec la Global Wrestling Championship, et depuis une semaine que j'attend de montrer ce que je peux faire à tous et à toutes. J'ai patientée dans cette loge pendant longtemps, avant de réaliser que personne n'irait me donner ma chance... au contraire ! Je dois la saisir de mon plein grès et allée montrer au monde entier qui je suis. Voilà pourquoi je suis ici. Cette semaine, j'irais participer à mon premier combat, une Invitationnal Battle Royale, ou j'aurais éventuellement l'opportunité d'affronter d'autres gens, hommes ou femmes qui viennent de signer ici pour possiblement faire ma marque. Une opportunité en or pour me faire remarquer, en d'autres mots. Le but ? Jeter les autres en bas du ring, et la personne gagnante est celle qui restera sur le ring. Un but simple, un but toutefois pas si évident que ça à réaliser pour une fille comme moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui n'ont que très vaguement entendus parler de moi, je me nomme AJ Lee. Je suis effectivement, une des nouvelles acquisitions de la GWC, une des rares Knockout de cette fédération qui est encore selon-moi, en développement... bien qu'il faut dire que le niveau est déjà bien élever si on regarde les acquisitions récentes de la fédération, qui grandis de jours en jours. Mon ajout dans ce Roster déjà bien garnis est probablement très sous-estimé... et c'est un peu triste, considérant que dans le passé on accordait peu d'importance à la division féminine, chose que je vais tenter du moins de représenter. Je vais faire de mon mieux pour hausser le niveau des femmes ici, c'est mon but principal, certes. Sinon certains ou certaines ont aussi découvert quelques trucs dans mon passé... notamment au niveau mental, ou e suis un peu considérer... bien.. vous savez.. "Instable."

AJ regarde alors le sol un moment, ne trouvant pas nécessairement très plaisant de parler de son passé plus ou moins.. positif. Surtout quand on parle de sa santé mental assez instable, effectivement.

AJ LEE. − Bien que je me considère très normale, voir plus que bien d'autres gens ici présent dans cette fédération, certaines de mes actions auraient capter l'attention de beaucoup de personnes dans le passé. J'ai embrassée beaucoup d'hommes, j'ai agis de manière iréfléchis plusieurs fois, trahis les personnes qui m'étaient cher, voir plus... mais ces jours sont derrière moi. Enfin, je dis ça mais bon.. dans un match comme une IBR tout peu arriver, et je ne serais pas contre d'utiliser tout les moyens pour remporter ce combat, et ainsi m'approcher de la gloire plus rapidement que prévus, alors que personne ne me voit parmi les meilleurs et meilleures. En fait, je ne me considère pas instable... mais plutôt difficile à prévoir, voir indescriptible. Un mot compliquer pas vrai ? Enfin.. les fans présents auront la chance de me voir en action, et de voir que je peux triompher malgré le fait que je sois la personne la plus sous-estimer dans ce combat. Enfin, je dis ça sans vraiment connaitre les participants mais ça me surprendrait beaucoup qu'il y ait une personne plus petite que moi dans ce combat. Oui, je suis «L'Underdog» de ce match. En fait, j'ai été la personne la plus sous-estimé de l'histoire du catch depuis le début, même avant mon arrivé ici. Jamais personne ne me voyait me rendre aussi loin, réaliser mes rêves et devenir une Knockout. J'ai prouver à tout le monde que je pouvais performée dans ce carrée entourer de cordes, et gagner des matchs importants. Tant à la FCW, WWE ou peu importe la fédération, j'ai toujours démontrée que j'étais meilleure que ce que les gens disaient, tant au micro que sur le ring. Je suis une athlète de premier plan, et il ne faut pas se fier à ma taille pour me juger completement. Just wait & See, then Judge.

La brune regarde alors l'autre coté... Wow, un Zoom de la caméra en plus. On en a de la chance..! Important de noter par contre qu'elle ne semble pas être nécessaire d'une humeur très festive.

REVOLUTION #3 - IBR 1362255805-3

AJ LEE. − Pendant une large partie de ma vie, j'ai été considérer comme une gamine faible sans réel talent. Tout ce que j'aimais, et aime encore aujourd'hui c'est le catch et les jeux-vidéo. C'est encore d'actualité, et c'est ce que je fais... Je me revois encore dans le passé à jouer à Smackdown 2, à me créer et dominer l'entière fédération. Dans le temps, on ne foutais pas des restrictions aux femmes dans le jeu. Elles pouvaient gagner tout les Championnats si possible, incluant le World Heavyweight Championship. Mon jeu favoris quoi... J'étais la reine de l'univers. Un rêve que je souhaite réaliser évidemment, sois celui d'être le vrai visage de la fédération. Certes devenir l'emblème de la division féminine est mon but premier, mais devenir Championne du monde.. ça n'aurait simplement pas de prix. Je suis peut-être un peu dingue par moment, ou légèrement en manque de confiance... mais dernièrement j'ai réaliser que j'en avais les habiletés. Bien que je suis une fille ayant moins de corpulence physiquement, bien que je sois aussi moins expérimenter, j'ai du talent. Pas seulement ça, j'ai aussi une détermination de fer qui me poussera à accomplir mes objectifs un par un, sans le moindre doute. Après une défaite, je n'irais pas pleurer auprès des dirigeants.. je vais au contraire tout faire pour m'améliorer, remonter sur le ring et retenter de gagner par la suite. C'est comme ça que je suis, c'est comme ça que tout le monde devrait agir. Le monde serait définitivement un meilleur endroit ou vivre ! Enfin.. tout ça pour dire que en gagnant cette IBR, je serais à un pas de plus vers mes rêves, sois d'être une emblème, un modèle pour tout le monde, comme les Divas, Shimmers et Knockouts avant moi. Je ne suis peut-être pas une modèle, une fille ayant des ballons à la place d'une poitrine normale ou moindrement aussi belle que les autres, mais je crois que ma normalité peu me permettre de me rapprocher des fans.. et ainsi de les faire rêver, comme on l'avait fait avec moi dans le passé.

AJ semble songueuse, encore une fois, se souvenant de son passé.. Gamine elle rêvait d'être catcheuse après tout. C'est plutôt incroyable de la voir aujourd'hui non ?

AJ LEE. − Gagner ne sera pas simple... vraiment pas. Je vais devoir utiliser ma vitesse, mon agilité et tout ce que j'ai dans mon corps pour surmonter les obstacles. Qui sait, peut-être un mec comme Mark Henry sera dans la IBR et me démolira.. ou tentera de mette fin à ma carrière dès le début. Je ne sais pas ce qui m'attend, ais-je peur ? Non... bien que je suis jeune, que je suis une femme et que je suis physiquement moins imposante je vais gagner, ou du moins offrir une performance qui saura au moins démontrer aux fans que j'ai ce qu'il faut pour me tailler une place dans ce Buisness. Certains m'aiment, certains non. Mon but n'est pas de me faire apprécier, c'est de gagner et représenter ceux qui sont derrière moi. Ma famille, mes fans, mon entourage.. tout ceux qui sont de mon coté seront fier de moi, de AJ Lee. Ce nom vous dis probablement rien, dans quelques années j'espère qu'il sera mis dans l'historique des Champions/Championnes de la GWC. Je vais tout faire pour y arriver. J'ai déjà démontrer dans le passé que j'étais prête à tout, c'est encore le cas. Certes je vais faire plus attention disons... mais bon.. on ne sait jamais.

AJ regarde alors ailleurs, mais continue de discuter. Ouais, c'est un petit truc à elle..

REVOLUTION #3 - IBR 1362254213-1

AJ LEE. − Une chose est certaine, c'est qu'à la prochaine édition de REVOLUTION, je ne serais pas mise de coté. Cette IBR sera mon premier combat, mais pas le dernier. Je suis venue ici pour plusieurs raisons, mais surtout pour prouver à tout le monde que je peux moi aussi faire partie de l'élite. J'en ait marre d'être mise de coté, c'est finis ! Je vais me lever, battre tous ceux et celles qui se dresseront devant moi pour ensuite devenir la meilleure ici. Je vais y arriver, car c'est la seule chose qui m'intéresse ici. Je ne suis pas venue faire des Bikinis Contest, ou des Dance-off pour exciter les hommes en manques de c*l, je suis ici pour performmer, et gagner un Championnat. Je vais gagner cette IBR, non seuelement parce que je le désire plus que les autres, mais parce que je peux le faire. Ma route est tracée, c'est ma destinée et je vais y arrivée au final. Folle, dingue ou pas, c'est pas important. Je me nomme AJ Lee, et ce nom personne ne va l'oubliez dans les années à venir. Ce ne sera pas comme dans mes jeux-vidéos, bien évidemment.. car personne ne me contrôle derrière l'écran. La seule personne qui me contrôle, c'est moi-même. Et dieu sait que je joue bien à ces jeux. J'ai passé ma vie à me dire que j'y arriverais, et enfin j'y suis. Les temps ont changer, le mien ne fait que débuter. Vous savez quoi ? Ouais.. je crois enfin que je vais l'avouer...

Elle va dire quoi au juste...?

AJ LEE. − I'M A CRAZY CHICK, AND I KNOW IT !

VOIX DANS LE COULOIR. − Non mais tu parles d'une dingue toi.. elle parle vraiment toute seule dans cette loge ? Non mais... Je me demande bien pourquoi ils ont signés cette folle..

AJ ne semble pas trop heureuse... oh non. En tout cas je me demande bien ce qui va se produire au prochain show. Tant de question, si peu de réponse.. je crois que nous en saurons plus au Prochain REVOLUTION !

REVOLUTION #3 - IBR 1362256404-4

________________
Speech By Panik
2013-03-02
Revolution#3 GWC
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - IBR   REVOLUTION #3 - IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #3 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - IBR
» REVOLUTION #2 - IBR
» REVOLUTION #4 - IBR
» REVOLUTION #9
» REVOLUTION #8 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: