Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #8 - IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - IBR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - IBR   REVOLUTION #8 - IBR I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:14

Pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

REVOLUTION #8 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - IBR   REVOLUTION #8 - IBR I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:54

Alors que l’émission Lopez Tonight on TBS allait commencer, une musique se fit entendre. Jericho apparut soudain, il n'était pas censé être invité ce soir. Mais qu'importe d'une manière ou d'une autre il finirai par l'être !


REVOLUTION #8 - IBR 2wr3syg


Chris Jericho Ce soir je ne suis pas censé être là, mais qu'importe je suis Chris Jericho je suis la plus grande superstar de cette fédération j'ai le droit de m'inviter si j'en ai l'envie. Welcome To Revolution Is JERICHO ! C'est moi le centre de toutes les attentions, je suis celui qui rapporte des millions à cette compagnie, on peut au moins me laisser un peu de temps pour m'exprimer non ?! Surtout que c'est pour la bonne cause, une chasse. Et plus précisément une chance à la vermine, aux insectes qui sont présents partout autour de nous. Mais pas d’inquiétude je suis la pour ça, je vais éradiquer les derniers problèmes de la GWC, en commençant par celui que j'ai en tête en ce moment, Mistico. Mistico, Sin Cara, tant de noms pour un même problème. On cache sa honte derrière un masque ! Je ne comprendrai jamais tout ce truc autour des masques, comme un élément à part entière de la force vitale de son utilisateur. Pour moi ça reste un morceau de tissu qui cache ta vulnérabilité, ton impuissance ! Je ne peux que m'interroger sur tes intentions, ce que tu comptes bien faire ici à la GWC, car pour le moment tout ce que tu fais c'est du surplace, tu n'avances pas ici ! L'Ayatollah Church est toujours en activité, toujours plus fort semaine après semaine. Et si tu veux pouvoir voir les choses clairement, il te faudra affronter la vérité, et la vérité c'est moi ! Tu n'as qu'une seule solution c'est de me faire face, et dans la douleur tu entreverras la clairvoyance.


Jericho regarde le public qui ne semble pas trop d'accord.

Chris Jericho Vous ne pouvez comprendre après quoi je cours, toutes mes intentions sont louables si on prend la peine de les voir comme moi je les vois. Shut The Hell Up ! Vous ne prenez pas la peine de réfléchir autrement, pour vous il n'y a que le blanc ou que le noir, mais il faut savoir différencier les deux pour entrevoir la limite. Tu peux dire tout ce tu veux sur moi Mistico, tu peux dire que je ne peux comprendre tes coutumes car je suis canadien, mais tu ne peux dire que je suis quelqu'un d'inférieur à toi. Prend quelques secondes pour regarder mon palmarès sur Wikipedia, observe bien chacune des lignes qui racontent ma vie. Tu n'as pas la moitié du quart de ce que j'ai obtenu, tu effleures la vérité mais tu n'arrives pas à percer son secret. Mon expérience et mon talent me permettent d'appréhender différemment les obstacles de la vie, l'Ayatollah Church le prouve une nouvelle fois je suis destiné à t'offrir la vérité, mais auparavant tu dois être formaté, une remise à niveau, ta futur défaite n'aura pas le même gout cette fois ! Tu me fais perdre un temps précieux actuellement, je pourrai être chez moi ou en train de m'entraîner, mais non par ta faute je suis ici à prêcher la bonne parole tel un moulin à vent. Tu ne pourras jamais faire jeu égal avec moi Mistico, et ta façon de te cacher derrière ton masque n'est qu'une façade, une façon de ne pas montrer ce qu'il y a réellement. Je finirai par te retirer ce masque, et à ce moment là je t'aurai secouru, tu seras libre !
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #2
» REVOLUTION #7 - IBR
» Revolution #2
» Revolution #4
» REVOLUTION #1 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: