Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REVOLUTION #6 - IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 - IBR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #6 - IBR   REVOLUTION #6 - IBR I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:09

Pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose.

Dean Ambrose.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

REVOLUTION #6 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - IBR   REVOLUTION #6 - IBR I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:42

Les shows s'enchaînent, les superstars se succèdent la place de "nouveau". et cette semaine, le petit nouveau est un ancien d'une fédération connue, comme la plupart des superstars d'ici. Dean Ambrose, connaissez vous ? Il est là, dans sa loge, ou dans une maison, avec quatre amis. Le sixième show aura une nouvelle recrue, pour la IBR, voilà ce qu'il compte nous dire, ce soir.


REVOLUTION #6 - IBR 69123353C

DEAN AMBROSE - Ce soir, c'est le sixième show... J'y serais, mais pas devant les caméras. Même avec un petit match, je serais la vedette du show. J'ai pas besoin de Main Event ou d'attaque dans le dos, ou même d'un titre pour être le centre d'attention. Il me suffit d'être Dean Ambrose, comme je suis maintenant. Les personnes pensent connaître mon style de catch, comment je suis dans un ring, mais ils se trompent. Tous. C'est simple, je montre pas le meilleur de moi même, depuis le début. Depuis le début j'attends. L'attente est longue, mais je sais qui je suis maintenant, et c'est déjà plus Awesome que ce que fait Mike Mizanin, non ? Un match dans ce show, d'autres dans les prochains. Et peut être un jour, je serais le centre d'attention, pour de bon. Je suis que la jeune recrue, personne me connais ici. Je dois faire mes preuves, et sa commence par une IBR. C'est simple, ce genre de match. Le but étant de pas se laisser faire. Pas que les recrues iront dans ce match, mais aussi les superstars qui n'ont pas de match. Donc, ils essayeront de me voler ma chance. J'me laisse pas faire, le problème est là. Ils pensent que je suis faible, mais, ne vous fiez pas aux apparences, comme je le dis. Les personnes qui seront dans ce match, doivent s'attendre à du lourd. Un premier match doit être parfait. Si tu perds, tu passe automatiquement Jobber. Moi, je saute des étapes. Je veux être roi, pas esclave. Je suis pas d'une famille Royal, comme Orton, j'ai appris tout seul ce métier. Mais, le souverain peut être moi, non ? Au fait, je sais que la plupart ne me connaissent pas, je suis Dean Ambrose, et je compte bien être le plus connu de cette fédération. J'arrête le temps, j'm'inscrit dans vos têtes, et deviens votre idole. Je marche comme ça, qui me suis ?

Dean laisse la parole au chauve à côté de lui, qui compte bien poser les questions que nous attendons. Les deux hommes se font face, et un duel de mot commence.


LE CHAUVE - Dean, tu dis être non connu, mais avant t'étais un des centre d'attention d'une grande, très grande fédération. Tu étais dans une équipe, mais ta tout perdu, comme tu le fais chaque fois. Pourquoi cette fois sa marcherai ? C'est pas une obligation, tu peut, comme d'habitude, échouer. Comme tu dis, on ne change pas une équipe gagnante, mais une perdante ? Tu as essayé de la changer, et tu t'es fait virer. Cette fois, un solo, tu pense être à la hauteur ? Tu parle d'Orton, de Mike... Mais eux, tu les as mis KO grâce à une équipe. Maintenant, tu pense le faire seul ? Laisse moi rire...

DEAN AMBROSE - Et pourquoi pas ? Mike, il n'est pas le meilleur de cette fédération. Personne ne peut être le meilleur. Il suffit de chercher dans sa passion, d'être au dessus ses limites. En affrontant la plupart de ces hommes, je prouverais à la terre entière qui est le vrai People Champion, par exemple. Le seul qui mérite une vrai place, c'est l'homme qui est là pour la passion, et pas pour le pognon. Que des belles phrases ? Sans aucun sens ? C'est ce que tu pense, avoue, mais moi au moins, je sais ce qu'est être le centre d'attention. Toi, personne sais c'est quoi ton vrai nom. Le chauve, c'est pas un nom, et tu sera jamais connu. Alors que moi, il me reste juste un sentier à parcourir, celui du règne. C'est l'heure de vérité, réussir ou échouer.

LE CHAUVE - Je suis pas convaincu, t'es juste une recrue, depuis le début. Dans quelques minutes, tu aura ton premier match, et là, seulement là nous saurons si tu en vaut la peine ou pas. Arrête de te vanté pour le moment, t'es rien. Attendons, qu'est ce qu'il se passera après ? Moi je sais, tu sera aux oubliettes, comme d'habitude, t'es pas fait pour ce métier. Tu le sais, les fans le sauront bientôt, et le personnel de cette fédérations te laissera comme à ton habitude en jobber. T'es pas Alberto Del Rio, mais tu connais ta destinée, mon pote.

DEAN AMBROSE - Je suis pas Alberto Del Rio, ouais, mais je connais mon destin, effectivement. Mon destin est d'être sous les caméras, d'être dans toutes les discussions. D'être juste moi quoi ! Et mec, on peut remplacer une équipe perdante, mais pas un joueur gagnant. Je suis seul, et je suis loin d'être nul, niveau de nul, c'est Brad Maddox, pas moi. Attends un peu, regarde bien ce qu'il va se passer, viens au premier rang, tu saura à quel point je tiens à ma chance. Je serais vainqueur, et la semaine prochaine, j'aurait un réel match. Contre un homme, une superstar. Je serais plus la recrue, mais le gagnant. Et, comme dit Mike, c'est Awesooooome !

Le chauve se remit à sa place, l'air pas très convaincu, mais bon. Dean a son caractère, l'homme sourit quand même, sûr que Dean va perdre. Un ami ? Finalement non, mais Dean continue son petit discours.


REVOLUTION #6 - IBR 71836735A

DEAN AMBROSE - Chut.... Ecoutez le bruit du silence, écoutez... Fermez les yeux, et pensez, dans quelques minutes, la cloche donnera son célèbre Ding Ding Ding.... Et un homme triomphera, une victoire sera faite, pour son arrivée. Dean Ambrose aura eu sa chance, et, pour une fois, aura réussit. Ouvrez les yeux, voyez la réalité, une nouvelle air est arrivée, la fédération ne sera plus comme avant, pour une seule raison. La recrue prend le dessus. Alerte People ! C'est parti, tout commence, nous repartons à zéro... Fermez les yeux, laissez votre imaginations prendre le dessus. On entend des hurlements, de la joie. Nous entendons un homme heureux, première victoire... Chut.... c'est le début, tout commence. Recommençons ! Fermez les yeux, oubliez qui vous êtes, oubliez tous les problèmes que vous avez, souriez, vous avez devant vous le futur d'une fédération bientôt plus que connue. Dean Ambrose. Ouvrez les yeux, je suis là, devant vous, je me présente comme futur. Grâce à moi, vous aurez des idées, pleins de personnes s'inscriront dans des fédérations pour apprendre la lutte. Pleins de personnes voudront être comme leur idole, comme Dean Ambrose. Chut... sa commence, j'entends des bruits, les fans dans la salle à côté. Le stress monte, mais je sais que je peux. Car, je suis ici pour ma passion. Preuve, ce n'est pas un match télévisé, je suis ici, juste pour moi. Mais, autant vous faire plaisir, fermez les yeux, j'envoie le dernier par dessus.... VICTOIRE ! Alors, le chauve ? Ferme les yeux, réfléchis deux secondes, avant de vouloir affronter l'homme qui à le plus de mérite dans cette fédération. La rerue est maintenant prête. J'y vais... NOW !

Dean fit un sourire... Mesdames et messieurs... DEAN AMBROSE !

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Ce speech a était écrit par ASKIPARAIT, bonne lecture. 29/03/2013 @€.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #6 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #1
» REVOLUTION #7
» REVOLUTION #5 - IBR.
» Revolution #1
» REVOLUTION #3 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: