Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5 - IBR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 - IBR. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5 - IBR.   REVOLUTION #5 - IBR. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:30

Pour les nouveaux ou ceux qui sont SMF ( Sans matchs fixe).
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #5 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - IBR.   REVOLUTION #5 - IBR. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:49

Une caméra se trouve dans un milieu inconnu et en face de l'objectif se trouve un homme, ou plutôt un monstre. Un lutteur. Mais pas n'importe lequel. Celui qui a débuté officiellement lors du premier PPV de la GWC et qui a littéralement décimé A double, Austin Aries en un contre un. C'est à Brock Lesnar que nous avons à faire aujourd'hui.

REVOLUTION #5 - IBR. Lesnar10

Brock Lesnar.
Ce que vous avez en face de vous est tout ce dont cette compagnie a besoin. A peine arrivé, déjà haut placé. Dès que le monde a vu mon visage au grand jour, ils ont tout de suite tous tourné leurs regards vers moi et n'ont eu d'yeux que pour moi. De ce premier pay per view, nous n'en retiendrons que l'arrivée de Brock Lesnar et de la destruction massive ayant eu lieu. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Comme partout où je suis passé. Je suis venu faire ce que je sais faire de mieux et c'est botter des culs. Mais pas seulement. Je ne m'arrête pas à un simple bottage de fesses en bonne et due forme. Je ne me contente pas de corriger les gens. Je les blesse. Je leur fais mal. Je mets leur vie en danger. Je veux sentir la puanteur de la peur transpirer dans les pores de la peau de mon adversaire. Je veux jouer avec un corps comme avec un pantin que j'aurais désarticulé. In other words : I bring the pain.

Lesnar semble être rempli d'une certaine satisfaction après avoir dit ces quelques mots. Il marque une petite pause, laissant plâner une atmosphère un peu lourde avant de reprendre.

Brock Lesnar.
C'est ce que je suis né pour faire et c'est ce que je fais de mieux. Je suis le prototype même du lutteur par excellence, mais pas seulement. Je suis une machine de guerre. Une vraie machine qui n'a pour objectif que de faire mal. Une machine bien huilée qui ne connaît de repos qu'une fois sa tâche accomplie. You GWC's wrestlers can think you're at the top, I'll bring you back down. Je suis un monstre physique qui est arrivé à ce stade à force de travail. Cela n'est pas permis à tout le monde. Il faut une force moral plus qu'autre chose pour en arriver là où j'en suis. Cette détermination, cette force, cette puissance, cette volonté, cet engagement, tout cela m'accompagne toujours dans mes combats en plus de ma volonté de faire mal. C'est ce qui fait que je ne lâche rien. Je vais au bout des choses, je fais le boulot et je le fais bien. Pourquoi ? Car je tire une satisfaction sans pareil dans la douleur de mes adversaires.

REVOLUTION #5 - IBR. Lesnar12

Brock Lesnar.
Et la nuit dernière, j’ai choqué tout le monde en détruisant cette larve qu’est Austin Aries. Où est-il maintenant ? Qu’en adviendra-t-il de lui ? Personne ne se pose la question. Tout le monde s’en moque car Brock Lesnar est arrivé et que désormais, tous les regards se tournent vers lui. Pourquoi m’être spécialement attaqué à Austin Aries ? Pourquoi pas ? Il n’était qu’une victime. Il n’a juste pas eu de chance que je tombe sur lui. Je n’avais rien contre lui. It was just business. A toute bonne compagnie s’accommode une figure emblématique, un nom que l’on associe à la fédération. Il en faut un à la GWC et le voilà : Brock Lesnar. Qui de mieux que moi ? Personne. Je suis ce qu’il se fait de mieux. Je suis la force la plus dominante, la plus destructrice que ce business n’ait jamais connue. Je capte l’attention du monde entier à chacune de mes apparitions car je suis imprévisible et que, même s’ils se choquent de la brutalité de mes attaques, les gens n’attendent qu’une offensive de la bête. Et comme je l’ai montré avec Aries, cela peut arriver à tout moment. Personne n’est en sécurité.

REVOLUTION #5 - IBR. Lesnar13

Brock Lesnar.
Vous pouvez chercher partout, faire le tour du monde si vous le voulez, il n’y a qu’un seul et unique Brock Lesnar. On assimile souvent certains lutteurs dit de cette génération à d’autres plus anciens mais l’on ne trouve personne à comparer avec Brock Lesnar. Simplement car je suis incomparable. Je ne suis pas humain, je suis une putain de machine et cela me place au dessus de la masse. Vous pensez que ce que vous avez vu contre Aries était impressionant ? Vous n'avez encore rien vu. Il m'a juste permis de montrer que le choix de s'attaquer à moi est à vos risques et périls. Ce n'était qu'un prémice de ce qu'il va se passer à la GWC maintenant que Brock Lesnar est là. Ce n'était qu'une mise en bouche, et j'espère que vous l'avez aimé car je ferai subir le même sort à quiconque se trouvera sur ma route. Love me, hate me, I don't care. I'm not here to make any friends. Je ne suis pas qu’un lutteur, je suis un combattant. L’ultime combattant.

C'est avec un regard comme habité que Lesnar continue son discours.

Brock Lesnar.
C’est bien ça aussi qui fait la différence. C’est ça aussi qui fait que l’on braque les spotlights sur moi partout où je passe, que je le veuille ou non. Certains peuvent dire qu’ils volent le show, grand bien leur en fasse. De mon côté, je suis le show. Maintenant que je suis là, tout le monde n’aura pas d’autre choix que de s’aligner derrière moi et d’attendre de se faire corriger par moi-même. Est-ce que cela me met une grosse pression ? Peut-être que c’est le cas, mais cela ne me pose aucun problème. La pression, j’en ai fait mon amie depuis bien longtemps. Avec la pression, je suis devenu NCAA champion. Avec cette même pression, je suis devenu WWE champion. Et avec une pression encore plus grande, quand personne ne croyait que je pourrais y parvenir à l’UFC, je suis devenu le champion du monde UFC. Le succès coule dans mes veines, transpire dans mes pores… Et coule dans les larmes de douleur de mes adversaires. La GWC n’est qu’un maillon de plus à ma chaîne et j’y ferai régner ma loi.

REVOLUTION #5 - IBR. Lesnar14

Brock Lesnar.
Here comes the pain.

C'est sur ces mots que Lesnar conclue cette promo et que nous nous quittons. Est-ce qu'il sera à la hauteur de ses dires ? Il n'en doute pas, mais tout reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5 - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #2
» REVOLUTION #7 - IBR
» Revolution #2
» Revolution #4
» REVOLUTION #1 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: