Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #4 - IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - IBR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - IBR   REVOLUTION #4 - IBR I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Pour les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

REVOLUTION #4 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - IBR   REVOLUTION #4 - IBR I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:24

Il est beau, il est drôle, il est fort, il mange des pizzas le matin, des pâtes le soir et un risotto le soir. Si ! Si ! Si ! Santino Marella est là, juste pour vous, ne bandez pas trop sur son corps d'athlète et son charme à l'Italienne... (et puis chut, mais en fait, il parait qu'il est Canadien !)

REVOLUTION #4 - IBR Santino-marella-santinorc41-1318175306

Santino Marella - Ciao !

Je n'ai pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #4 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - IBR   REVOLUTION #4 - IBR I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:16

Is it a Bird ?
Is it a Plane ?
Oh No !
It's Chris Hero !


REVOLUTION #4 - IBR 1362760871-7ekfi9s2

Il y a des moments dans la vie d'un homme où il revient sur une décision qu'il pensait pourtant la meilleure. Il y a des moments dans la vie d'un homme où il doit faire des choix. Ces choix seront acclamés par certains et méprisés par d'autres. Ces choix sont réfléchi, ou pas. Mais ces choix sont importants, car un homme est défini par les choix qu'il fait.

Chris Hero x. "Kassius Ohno". Mon Dieu que ce nom est laid. Mais un nom ne défini pas un homme, n'est ce pas ? Néanmoins, ce nom ridicule ne m'allait aucunement. Pas plus que la grande fédération de Stamford. Elle m'a laissé croupir en développement où j'ai écrasé la concurrence. Ils m'ont fait attendre, et attendre... On ne me fait pas attendre, pas moi. J'ai prit la tangente, bye bye, Stamford. Et que faire maintenant ? On me veut partout. ROH, CHIKARA, PWG, NJPW, NOAH. Mais non, je ne revient pas en arrière. C'est un nouveau jour. Et ce nouveau jour se lève sur l'horizon de la Global Wrestling Championship.

REVOLUTION #4 - IBR 1362761564-sans-titre-1

Chris Hero x. Mais j'ai oublié de me présenter. Les Japonais m'appelle le gaijin godzilla. Pourquoi ? Parce que j'ai tout raflé au Japon, j'ai battu tout le monde. Au Japon, feu la plus grande légende de la lutte, Mitsuharu Misawa, l'homme que Ric Flair et Harley Race ont idolâtré. Cet homme m'a fait cadeau de son elbow pad émeraude. Cet homme qui en mettait d'autres KO avec son coude, comme moi, m'a fait ce cadeau. Aujourd'hui, Misawa-san est mort, et je me doit de perpétrer son héritage comme il me l'a demandé. L'héritage du roaring elbow... On m'appelle aussi the man with the golden elbow. Mon coude, encore lui, est une arme de destruction massive. CM Punk, Eddie Kingston, KENTA, Bryan Danielson, Samoa Joe, Homicide, Takeshi Morishima ou encore Kevin Steen. Tous y ont gouté. Tous s'en sont mordu les doigts. Voilà qui je suis, je suis Chris Hero.

REVOLUTION #4 - IBR 1362762148-sans-titre-2

Chris Hero x. Regardez moi bien, REGARDEZ MOI ! On me surnomme aussi le Young Knockout Kid. AI-JE L'AIR D'UN ENFANT ? Cette période est révolue, et ce surnom ne me colle plus aussi bien à la peau. Le Kid, tout aussi grandiose qu'il fut avec ses nombreux titres aux quatre coins du monde, n'est plus. Ce jour marque la naissance du King of Knockout. Je me fiche de devoir placer des prises compliquées comme mon Rivera Cloverleaf, je me fiche de chercher à plaquer les épaules de mon adversaire au sol pour un compte de trois. ALL I CARE... IS ABOUT THE K... AND THE O... THE KNOCKOUT BLOW ! Ce coude...

REVOLUTION #4 - IBR 1362762394-sans-titre-3

Chris Hero x. CE COUDE ! Je sèmerai la destruction avec ce coude, ce coude me mènera aux sommets du monde ! Et je n'en suis pas très loin. Multiple champion du monde, dans des petites comme des grandes fédérations. Je suis une légende de la scène indépendante, UNE LÉGENDE ! Chris Hero rime avec KO mais rime aussi avec succès et or. Mon but ? La domination, mais aussi la ceinture. Je ne suis pas comme tous les autres qui réclament la ceinture de droit, qui la veulent sur un plateau d'argent. Moi, J'ANNONCE que je gagnerai mes maths et me dirige vers la ceinture. Je ne dis pas que je la mérite, je vais m'appliquer à vous le montrer.

REVOLUTION #4 - IBR 1362762883-sans-titre-4

Chris Hero x. THE BEAST IS UNLEASHED ! I'M A PSYCHOPATH, AND I WILL KNOCK YOU OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #4 - IBR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - IBR   REVOLUTION #4 - IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #2
» REVOLUTION #7 - IBR
» Revolution #2
» Revolution #4
» REVOLUTION #1 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: