Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ   REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:56

Première défense de titre, ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ   REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:46

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Miz10

SPEECH #07 - READY TO BE CHAMPION.
BOBBY ROODE vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Aujourd'hui on prends le temps de faire une introduction complète et soignée. C'est un match de titre, autant faire ça bien. Nous sommes donc à quelques jours de Revolution #07 et Mike Mizanin a obtenu le droit d'affronter Bobby Roode dans un match pour son titre Corporate. Ce dernier, après son entraînement, traîne dans les backstages de la Global Wrestling Championship lorsqu'il tombe nez à nez avec ... Ric Flair, évidemment. Il interpelle ce dernier.

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Miz_110

THE MIZ. - Look at this, voici la trahison en personne qui s'amène jusqu'à moi. What are you doing here Flair ? Tu es là pour t'entraîner ou tu es là pour me vanter les innombrables qualités imaginaires de ton petit copain sans talent ? Laisse moi deviner, t'es là pour tenter de me dissuader de prendre le titre des mains de cet incompétent de Bobby Roode, right ?

RIC FLAIR. - Te dissuader d'affronter Bobby ? Pourquoi ferais-je ça Mizanin ? Je n'ai aucune crainte, aucune peur, car je sais que Bobby t'es supérieur en tout point. Ce Lundi, Bobby va enfin te faire taire et va te remettre à ta place. Tu n'as rien pour toi, tu n'es rien à la GWC. Tu ne mérites pas ce qui t'arrives et Bobby va te le faire comprendre.

Le Chick Magnet se met à rire.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Really Flair ? You think that Roode can beat me ? Oh please, kill me ! Bobby Roode n'a aucune chance contre moi, Bobby Roode est à des années lumières de mon niveau. Contrairement à lui, je suis un catcheur de la GWC. Je ne suis pas une personnalité qui monte sur un ring pour combattre une fois par mois. Je ne suis pas ce genre de feignant qui attends que tout lui tombe sous la main pour avoir ce qu'il veux. Si je veux quelque chose, je vais le chercher. C'est le cas de ce titre Corporate. Je le veux et j'irais le chercher. Je ne vais pas me la jouer à la Bobby Roode. Je ne me contente pas d'arriver, de récupérer un match de titre on ne sait comment, et de ne combattre qu'une fois et de devenir champion. NON ! Mike Mizanin mérite ce qui lui arrive et si tu vas par là, le seul qui mérite d'avoir ce titre autour des hanches c'est bel et bien moi. Je me donne corps et âme semaines après semaines pour les gens qui m'apprécient. Je me défonce every weeks pour prouver que j'ai du talent et pour prouver que les gens peuvent compter sur moi. Et pendant ce temps là, il fait quoi ton pauvre pote pathétique ? Il se la coule douce au soleil en sirotant un jus d’abricots ? Il ne mérite pas d'être champion, il mériterais de m'apporter des cafés ou de passer le balais dans les bureaux d'Hart et de Turner.

RIC FLAIR. - Fait attention à ne pas trop te croire trop beau Mizanin. La chute risquerais d'être terrible et tu pourrais bien ne jamais t'en relev...

Mike met sa main devant la figure de Flair. Manque de respect total, il lui fait signe de se taire.

THE MIZ. - Shut up when i'm talking Flair ! Ne t'en fais pas pour moi, ne t'en fais pas pour ma chute car jamais celle ci ne verra le jour. Inquiètes toi plutôt de ce qui se passera Lundi. Inquiètes toi plutôt de ce qu'un athlète complet et entraîné fera à ton touriste de champion Corporate. Je suis talentueux et je met toutes les chances de mon côté en m'entraînant dur comme fer. Je suis ici chaque jour, chaque semaines, et je travaille dur pour être encore meilleur que je ne le suis déjà. Je ne me contentes pas de vivre sur mes acquis comme Bobby Roode. Je ne me contente pas de faire ma carrière sur un coup du sort comme l'a fait ton pote. Je mérite ce qui m'arrive, je mérite d'être challengeur au titre Corporate, je mériterais de le gagner, et les fans de la GWC méritent tous autant qu'ils sont d'avoir un champion digne de ce nom. J'ai battu ce champion pseudo charismatique pré-retraité du nom de The Rock, et je battrais bientôt ce champion inexistant du nom de Bobby Roode. Je suis le prochain Champion de cette fédération et ce n'est certainement pas Roode, Morgan, ou un vieux salopard de ton espèce qui m'en empêchera. Les gens vont venir nombreux à Revolution number Seven, pour voir mon sacre. Je vais écrire l'une des plus belles pages de l'histoire ce cette fédération. Je vais encore initier un Five Star Match et je vais une fois de plus inscrire une belle victoire à mon actif. Cette soirée risque d'être mémorable, car le premier changement de détenteur de titre de l'histoire de la Global Wrestling Championship va avoir lieu, but don't worry, Roode aura au moins cette compensation d'entrer dans la légende. Il sera "celui qui a perdu son titre pour la toute première fois à la GWC", et c'est ce qu'on retiendras de lui à tout jamais ici. C'est vrai, tu crois que l'on va retenir son pseudo règne de 2 semaines durant lesquels il n'a pas combattu ? Non. Tu crois qu'on va retenir sa victoire dans une Bataille Royale face à cinq adversaires aussi mauvais que lui ? Non. On va retenir sa défaite et la perte de son titre. Rien de plus.

RIC FLAIR. - Rectification, nous allons retenir la façon dont Roode va te battre. Nous allons retenir la façon dont il va dominer la plus grande gueule de la Global Wrestling Championship. Le Lose Magnet va une fois de plus se faire battre et tu vas vite déchanter. Roode et toi n'êtes pas de la même espèce. Il est au sommet de cette fédération, il est le Corporate Champion et ce pour un bout de temps. Il n'a pas gagné le titre par hasard, il l'a gagné parce qu'il est bien meilleur que qui que se soit ici et c'est pour cela que j'ai choisit de le coacher lui plutôt que toi. Roode a une carrière, toi, tu n'as rien, et tu n'auras Jamais rien.

Miz a pitié de Flair. Il ne sourit plus.

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Miz_210

THE MIZ. - Are you kidding me ? Une carrière ? J'espère que tu blagues. Tu parles de ce mec qui a fait équipe avec un alcoolique notoire pendant près de 3ans ? C'est bien lui ? Alors quoi, que vas tu me dire ? Tu vas me dire que la Beer Money Inc. était l'une des meilleurs équipes du monde ? Si oui, laisse moi te répondre avant même que tu n'ais à ouvrir ta sale bouche de traître. Je rectifierais donc en disant que la Beer Money Inc. n'était pas l'une des plus grandes équipes du monde, non, je dirais juste qu'il s'agissait de l'une des meilleurs équipes de la TNA. Tu vois, tandis que Roode faisait le malin à boire des bières avec ce consanguin de James Storm, Mike Mizanin faisait équipe avec John Morrison. J'ai redonné un sens à la division Tag Team de la WWE tandis que Roode faisait le mariole every weeks à la TNA en faisant son apparition sur un tracteur tout droit venu de la ferme dont s'occupent sans aucun doute ses parents de pécnos. J'ai été dans l'une des meilleurs équipe de la WWE si ce n'est la meilleur, Roode lui n'a été que dans l'une des meilleurs équipes de la TNA. Tu vois la différence, tu sens ce palier immense qui sépare ces deux fédérations ? Tu le sais, tu la sens toi même, et c'est d'ailleurs pour cela que tu as vite délaissé la TNA après que la WWE t'ais dégagé pour revenir dans la fédération de Stanford. La WWE est au dessus de la TNA, mon équipe avec Morrison était donc au dessus de la Beer Money Inc. et je suis donc largement au dessus de Bobby Roode.

RIC FLAIR. - Tu n'es au dessus de personne Mizanin. La WWE et la TNA sont toutes deux terminées et ont toutes deux étés de grosses farces. Ce n'est pas parce que j'ai été champion à la WWE que je vais dire que cette fédération était bonne. Ce n'est pas parce que j'ai été à la TNA que je vais dire que cette fédération était bonne. Et ce n'est pas parce que je suis actuellement à la GWC et que mon poulain y est, que je vais dire que cette dernière est la meilleure fédération de tout les temps. Certainement pas. Si nous sommes ici Bobby et moi, c'est pour une seule et unique raison. C'est uniquement parce que nous aim...

Mizanin coupe une fois de plus la parole à son interlocuteur.

THE MIZ. - Wait, i know. C'est uniquement parce que vous aimez l'argent et que c'est ici que vous avez eu la plus grosse proposition de salaire ? Hein ? Je sais tout ça Flair. Bobby et toi êtes fascinés par l'argent. Si vous êtes ici, ce n'est pas pour la renommée, ce n'est pas pour la reconnaissance, ce n'est pas parce que vous aimez ce business. Vous êtes ici pour amasser un max de fric, et c'est pour cela que je me doit de vous briser en milles morceaux. Vous n'avez pas le droit de jouer à ce jeu. Vous n'avez pas le droit de vous prétendre membres de la GWC si votre seul but est de ramasser de l'argent. Des millions de personnes rêveraient d'être à votre place, et je suis sur que les trois quarts d'entre eux seraient bien meilleurs que vous deux réunis. Je me fiche de savoir pourquoi Roode est fasciné par l'argent, je me fiche de savoir pourquoi toi Flair, qui en a déjà gagné énormément dans sa carrière, continue de vouloir en gagner encore et encore et ce de manière inlassable. Ce que je sais, c'est que vous mériteriez juste de ne plus en gagner, de quitter le monde du catch pour toujours, et ce Lundi je vais vous pousser vers la porte de sortie. Je vais vous humilier et vous n'aurez plus qu'à retourner chez vous. Je vais vous offrir la chance de pouvoir profiter de vos vies et de l'argent que vous avez accumulés depuis des années, ainsi, vous n'aurez plu qu'à me remercier de ce beau geste que je vous aurez fait.

RIC FLAIR. - Tu ne vas pousser personne vers la sortie Miz et si je ne m'abuse, toi aussi tu gagnes de l'argent ici. Est-ce pour autant que je dit que tu n'es là que pour ça ? Non, car je ne sais pas, et à vrai dire cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est de savoir que ce Lundi tout tes rêves prendront fin. Tu parles bien, tu racontes de belles choses, mais sur le ring ça sera différent. Sur le ring, tu te feras sécher par Roode et tu seras obligé de tout recommencer de zéro, bien que tu ne sois pas très loin actuellement de ce chiffre. Sur l'échelle de la crédibilité, du talent et ainsi de suite, je te mettrais un deux sur dix. Et encore, je suis gentil.

Miz compte jusqu'à deux sur ses doigts. Il semble content de se voir attribuer cette note.

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Miz_310

THE MIZ. - That's very interesting Flair. Et tu sais ce qui est le plus intéressant ? C'est de voir que j'obtiens un deux sur dix en étant tout seul, tandis que Roode avec Morgan et toi n'obtiendrais même pas le moindre petit point. Tu vois Flair, tu as mal choisi ton camp. Tu le dis toi même, je parle bien, je dit de jolies choses, mais tu as tord sur un point. Sur le ring, je suis un héros. Je suis une légende, je suis l'homme qui peut faire passer n'importe quel match d'ennuyeux à meilleur match de la semaine, du mois ou de l'année. I am a Five Star Match's Men. Lorsque je suis dans un combat, tu sais systématiquement que ce dernier sera énorme. Tu sais à chaque fois que ce combat sera épique, peu importe que je le gagne ou que je le perde. Quand je le perds, je domine et ma prestation reste dans les anales. Quand je gagne, mon aisance et ma supériorité impressionnent tout le monde. Je suis techniquement parlant l'un des meilleurs de la Global Wrestling Championship et j'aurais aimé me comparer à Bobby Roode, mais malheureusement, ce dernier n'a jamais catché ici. Il n'a participé qu'à une simple Royal Battle qu'il a gagné sans trop se forcer en vu du niveau de ses adversaires. Il s'est contenté d'attendre et d'envoyer par dessus la troisième corde le dernier mec encore debout dans le ring et ça, excuse moi du peu, mais ça ne prouver pas la moindre once de talent chez ce garçon. Contrairement à lui, moi, j'ai déjà fait rêver un nombre incalculable de personnes ici et tous sont d'accord pour dire que je suis exceptionnel. Je suis persuadé que même les gars que j'ai battu, que même les gars que je n'aiment pas et que j'ai affronté, se souviennent encore de moi et me désigne comme "le mec qu'ils ont préférés combattre". Quant à Roode, personne ne peut dire ça de lui, et moi même ce Lundi je ne pourrais pas dire ça, tant il ne fera rien contre moi.

RIC FLAIR. - Tu es trop confiant Mizanin, je te l'ais déjà dit. Roode est meilleur que toi et tu ne vaux pas un dixième de ce qu'il est. Fait moi confiance Mizanin, face à Roode, tu vas prendre ce que tu n'as jamais prit. Tu vas te faire dominer et te faire humilier comme jamais tu ne l'as été. Roode n'a pas besoin de catcher pour que l'on reconnaisse son talent. Il n'a pas besoin de catcher chaque semaine, il est bien trop important pour ça. Il est bon, tout le monde le sait, et les dirigeants ne veulent pas risquer de le blesser dans un combat sans enjeu contre un clown tel que toi. Mizanin, toi ici tu n'es rien, personne, et c'est pour cela que tu combats chaque semaine. Bobby est au top, il n'a pas besoin de catcher, et il ne faudrait surtout pas le fatiguer. Il n'a pas besoin de catcher, toi en revanche, tu en as besoin, pour tenter de te redonner confiance ou pour tenter de prouver que tu n'es pas finit dans ce dur monde qu'est celui du catch.

Mizanin lève un sourcil, il a du mal à croire en ce qu'il vient d'entendre.

THE MIZ. - You're just stupid, Flair. Au contraire, Roode est champion. C'est à lui normalement de venir ici se battre every weeks. C'est à lui de venir pour prouver qu'il est un bon champion. Cependant il ne l'est pas. Ce n'est qu'un stupide obèse feignant qui serait prêt à trouver n'importe quelle excuse pour ne pas avoir à bouger son gros cul. Un champion se doit de catcher, un champion se doit de se montrer, et Roode ne fait rien de tout ça. Il se sent même obligé de se faire accompagner par un faux garde du corps pour ne pas avoir à gérer ses problèmes tout seul et pour tenter d'être faussement effrayant. Il est même obligé de demander à un vieux mec sans aucun respect et sans aucun honneur pour venir l'aider quand ce dernier s’emmêle les pinceaux lorsqu'il prends le micro. Yes Flair, i speak about you. Tu as fait le mauvais choix en t'alliant à Roode. Ensemble nous aurions pu être très bon. On aurait pu faire rêver les gens. Moi j'aurais été ce catcheur incroyablement bon qui rafle des victoires et des titres, et toi tu aurais été ce côté prestigieux. Tu aurais été la légende qui sert d'allier sympa. Au lieu de ça, tu as perdu toutel'éstime que les gens avaient pour toi, et tu as laissé de côté le préstige pour rejoindre cette piteuse Roode Corporation. Tu n'es plus rien Flair et en rejoignant ce clan digne de l'imagination d'un gosse de 12 ans, tu as signé ton arrêt de mort. Entre nous deux Flair, c'est bel et bien TOI qui n'est plus rien. Tu es finit, et Roode le sera tout autant ce Lundi lorsqu'il aura perdu la seule chose qu'il lui reste ici, son titre. Ce Lundi, je vais battre Roode et devenir champion, je vais casser la gueule de Matt Morgan et mettre fin à la Roode Corporation ... Et je vais te briser les os avant de t'envoyer rejoindre Reid.

RIC FLAIR. - How dare you Miz ?!

Sur ses mots, Flair ne réponds plus de ses actes. Mizanin vient de pointer du doigt un sujet plus que sensible. Flair tente alors de coller une gifle à Mike mais la Most must see GWC Superstar of all time esquive avant d'en coller une à son tour sur Flair qui tombe à la renverse.

THE MIZ. - Tu te fais assommer par une simple droite et tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? J'espère au moins que ton petit ami m’offrira plus de résistance, sans quoi le match sera encore plus simple que je ne le pensais.
Prise d'inspiration.

REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ Miz_410

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M ... AWESOME.

Voilà qui est fait. Rendez vous à Revolution #07 pour le sacre d'un nouveau champion #MikeMizanin. Bye \o_
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - THE ROCK VS BOBBY ROODE.
» REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE
» REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: