Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Empty
MessageSujet: REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER   REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Ami un jour, ennemi le lendemain, de vrais meufs.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER   REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:08

Les semaines passent, voilà maintenant deux semaines que les shows de la GWC occupent nos lundis soirs. Parlons du présent, de ce qu'on voit en ce moment dans l'aréna, pour le moment, des fans en délires, mieux vaut, si ils se ramènent pour faire la gueule c'est inutile. Bref, on a donc les fans en délire, et maintenant le titantron d'un lutteur qui a effectué des débuts des plus glorieux, Zack Ryder, son palmarès ne compte que deux victoires et aucune défaites pour le moment. Il s'arrête en dessous de l'écran géant, écoute ses fans l'acclamer, puis, tout sourire, il continue vers le ring, une fois au centre, il prend le micro, le lève à la façon The Miz pour dire qu'il est awesome, ou plutôt à la The Rock. Il lève ensuite son point en l'air et en choeur avec les fans qui l'accompagnent...

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Zack_s11

« WOO ! WOO ! WOO ! YOU KNOW IT ! »

Voilà une entrée en scène des plus bruyantes.

ZACK RYDER. - Fiers de votre champion internet broskie's ?! Tant mieux parce que moi aussi j'en suis très fier. Ce que j'aime bien, c'est que de nombreuses superstars comme The Miz, Randy Orton ou...The Rock, sont jaloux, jaloux de moi, de ma popularité, ma réputation, mon talent, mon show internet. Tous viennent me parler de mon auto-proclamation champion internet, de mon incompétence, ma débilité. J'ai prouvé ces deux dernières et premières semaines de la GWC, que je n'étais pas qu'un geek qui faisait des vidéos, un vendeur de shampoing ou je ne sais quoi d'autre. Ces deux dernières semaines, j'ai prouvé que j'étais apte à combattre contre des vraies superstars de lutte, que j'étais pas juste un rigolo qui animer l'aréna. Je suis bien plus que ça, c'est également unes de mes qualités, du moins je pense. J'arrive à rester vainqueur de mes matchs, tout en animant les backstages et ce qu'il en suit. Je ne suis plus le même Zack qu'à la WWE, j'ai décidé que 2013 serait mon année, on va dire ça comme ça hein. Je n'ai aucun regret de mon show youtube, de ma réputation de débile immature et geek, vu que je sais que je ne le suis pas, vous le savez également, sinon vous ne m'aimerez pas n'est-ce pas ? Et si j'avais pas fait ces trucs de geek, je ne vous aurais pas à me soutenir lors de mes diverses apparitions.

Acclamations.

ZACK RYDER. - La semaine dernière, je vous ai parlé de Randy Orton, du fait que la vipère n'est pas un animal dangereux, et moi contrairement à d'autres prétendants être les meilleurs au monde, je prouve mes paroles par les actions, je l'ai prouvé la semaine dernière. En Main Event, face à Austin Aries et donc cette vipère, nombreux sont les membres du roster à dire me battre sans aucune difficultés, mais là tout de suite maintenant, personne ne l'a fait encore. La semaine dernière, l'argument que tout le monde utilisait contre moi pour dire que j'étais un bon à rien était le fait que j'ai gagné grâce à The Rock. J'ai prouvé que même sans une grande gueule qui se parle à la troisième personne du singulier j'étais capable de remporter la victoire, un coup de chance ? Peut-être. N'empêche que la semaine prochaine, en trois shows je participerai à mon deuxième main event de ma carrière ici, et ça, ce n'est surement pas un coup de chance. Toute à l'heure, je disais avoir changé, mais comme vous l'avez sans doutes remarquer, je ne dit pas ça pour faire comme beaucoup font, pour dire qu'ils ont ratés leur carrière à cause de vous, les fans, sur ce point, je n'ai pas changé, vous aurez toujours le droit à mes shows youtube etc.

Ça rassure...

ZACK RYDER. - J'en reviens donc à mon match de la semaine dernière, du moins aux débuts de ma carrière, premier match, je lutte aux côtés de The Rock, et je remporte la victoire, nous remportons la victoire. Deuxième show, me voilà au match qui clôturera la soirée, et mon partenaire, ayant gagné à mes côtés, se retrouve en bas de la carte, en match d'ouverture. Je comprends qu'il ne soit pas d'accord, mais ce n'est pas pour autant de ma faute. J'avoue avoir été très naïf, trop naïf, un mec de la vieille époque, de l'ancienne génération en combat avec moi pendant un soir, tout le monde l'aime, il a tout fait, un palmarès awesome, il a tout de plus que moi. Alors il ne pouvait forcément pas accepter d'être redescendu en match d'ouverture et moi en Main Event, et ensuite, il vient m'attaquer, après mon match. Monsieur n'est pas content d'avoir combattu en équipe avec moi, cela l'a décrédibilisé, normal. Je vous avoue que je meurs d'envie d'imiter The Rock, mais j'ai peur que ça fasse de mon discours un poème bourré d'anaphores. Et même si j'anime, je ne suis pas poète. The Rock est un gars que je respectais vraiment avant, et même après notre match, mais comme je l'ai dit j'ai été trop naïf et lui avait de loin le même point de vue que moi sur lui.


REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Zack_s10

Laissons le respirer.

ZACK RYDER. - Je le respectais avant qu'il me fasse ce qu'il m'a fait la semaine dernière. Surtout qu'il s'est totalement raté dans ce qu'il a dit. Il n'est pas content de se retrouver en match d'ouverture, il dit être meilleur que moi et plus mériter sa place en Main Event que moi, que l'on devrait inverser les rôles. Mais il a tout de même perdu contre The Miz. Et moi j'ai gagné contre mes deux adversaires dans le même match, Randy Orton et Austin Aries, n'est-ce pas la preuve que je suis capable de gagner un match ? Et que le tag team était bien composé de The Rock et Zack Ryder et pas seulement de The Rock. The Rock était partout lundi dernier, il a ouvert sa grande gueule à chaque match presque. En début de soirée il était pas content parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire un title shot. Je trouve que ce qu'a fait The Rock est vraiment pathétique, de plus, la seule excuse qu'il a trouvé pour justifier sa défaite, c'est le fait que Swagger et Colter se soit ramener dans l'aréna, The Rock est un homme très stressé finalement, dès que quelqu'un pénètre dans la salle où il lutte, il perd tout ses moyens.

Il fait une pause, marche quelques pas en tournant en rond puis reprend.

ZACK RYDER. - Il y a une autre chose pour laquelle le respect que j'avais envers toi n'est plus. La semaine dernière, tu as réussi à pourrir ta réputation en plus de pourrir le discours d'inauguration du GWC Title. Les fans t'aimaient, et toi tout ce que tu as trouvé à faire c'est les ignorer, ils t'ont donné beaucoup dans ta carrière, et ça je pense que tu l'oublies. M'enfin je ne suis pas là pour te faire la morale car je sais que ça ne changera rien chez toi. Tu es The Rock, tu bottes des culs mais je préfère te prévenir que tu ne me botteras pas le mien. Tu n'auras pas cette nouvelle occasion de gueuler dans ton micro ta phrase favorite. Comme j'ai prouvé les semaines précédentes, je vais prouver que tu n'est pas meilleur que qui que ce soit, et que je suis capable de te battre, et ça au Main Event. J'espère ensuite que tu ne chercheras pas d'excuses et que tu assumeras et comprendra que le passé n'est pas le présent, ni le futur. Tu comprendra que ce n'est pas parce que je suis un geek qui fait des vidéos youtube que je suis un incompétent et que je suis débile, la preuve, en ce moment même, je te parle comme je ne parle pas souvent, c'est-à-dire sérieusement.

Zack Ryder il est sérieux, ça fait peur.

ZACK RYDER. - Encore au premier show, tu étais aimé, j'ai dit que je ne te ferais pas la morale, mais je me sens obligé de quand même t'en parler. Donc, il y a deux semaines, tu étais encore aimé, et tu as tout foutu en l'air pour une simple ceinture, pour de la jalousie envers, pour avoir été placé en bas de carte par le GM, mais ça ce n'est ni de ma faute, ni de la faute des fans, alors ce que tu as fait la semaine dernière, tu le regrettera toujours. Lorsque tu m'as attaquer à la méthode d'Alberto Del Rio ou d'autre lutteurs dans son genre, tu as également fais une énorme gaffe, une des plus grosses de ta carrière en tant que lutteur, et ici, tu as changé ton avenir, ou comme le dirais Alberto, tu as changé ta destinée dans cette compagnie de lutte. Je suis trop naïf peut-être, mais je ne suis pas un lâche qui perd un match d'ouverture parce que j'ai peur quand deux personnes viennent regarder mon match alors que ce n'est pas prévu, et je ne suis pas non plus un lâche qui attaque les autre lutteurs après leur match pour dire qu'ils sont incompétents alors que je l'ai gagné, moi mon match.

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Zack_s10

C'est pas faux.

ZACK RYDER. - A la WWE, j'avais un très bon ami, qui m'a donné beaucoup, son nom est John Cena, un gars qui a tout mon respect, un lutteur qui connait très bien The Rock, peut-être même mieux que quiconque dans le monde de la lutte. Vous le savez tous ici, John Cena et The Rock sont rivaux, unes des plus grandes rivalités de toute l'histoire de la lutte. Un classique, The Rock contre John Cena. Il a de nombreuses fois son plus grand rival, c'est-à-dire The Rock, ou l'homme contre qui je combattrai au Main Event de lundi prochain. Ce qui signifie que The Rock, même si il est lâche et qu'il a de nombreux défaut, je reconnais que c'est un homme très expérimenté dans le domaine de la lutte et que mon combat la semaine prochaine sera vraiment très difficile. Je ne peux pas garantir ma victoire, je peux simplement être fier de faire face à une superstar comme lui, même si je n'ai plus aucun respect envers lui. Et même si je perds la semaine prochaine j'aurais eu le mérite de lui tenir tête, et ainsi prouver que je ne suis pas un animateur ou je ne sais quoi d'autre comme beaucoup le pense, mais un vrai lutteur.

J'en ai la larme à l'oeil.

ZACK RYDER. - Si The Rock gagne, ou si il perd, j'espère tout de même avoir des chances de l'affronter une nouvelle fois au cours de mon avenir ici. J'espère qu'il ne retournera pas tourner ses films et venir une fois par an, juste pour se rendre important. Je trouve ça bien dommage qu'il ai lutté que très rarement. Il a eu ce que personne n'a jamais eu, les plus gros pushs jamais eu à la WWE, à chaque fois qu'il venait, la direction était toute contente, ça allait rapporter du fric, c'est sûr. Je pense que tout ça est terminé et on en a eu la preuve au show précédent, The Rock n'a pas l'habitude que l'on lui refuse quelque chose, lundi, Bret a ignoré ses paroles, d'ailleurs, la tête de The Rock m'a bien fait marrer. Pareil quand The Miz a gagné, qu'est-ce que j'ai rit ! Bref, ça fait déjà pas mal de temps que je parle maintenant, alors je vais vous laisser, à lundi.

Sans catch-phrase ?


Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER   REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:53

Deux jours après Revolution #2, le monde de la lutte ne cesse de parler de cette montée en puissance d'un certain " The Rock ". On le retrouve aujourd'hui dans une salle de sport en compagnie de son préparateur physique, le Rock est dans un entraînement intense la sueur coule de partout, il en pleine série de tractions ...

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Rev112

The Rock. › ...96 ... 97... 98 ... 99 ... et ... 100.

Préparateur physique. › Bien joué Rock, tu es décidément innaretable aujourd'hui. C'est la première fois que je vois un gars autant impliqué dans ce qu'il fait ces machines. Lève le pied un peu, tu veux ? Je veux pas avoir Bret Hart sur le dos. Je voudrais éviter les petites blessures qui peuvent arriver à force de travailler ainsi.
The Rock. › Le Rock n'a pas le choix. Après avoir prouvé au monde entier que sa valeur était resté intacte, et qu'il était toujours le Great One, le Rock doit se remettre en selle. Entretenir la machine qui lui a permis de remporter autant de titres lorsqu'il était plus jeune. La semaine dernière lors de Revolution second du nom le Rock a montré que les lutteurs en herbe de cette fédération ne valaient rien en face du Global Champion. Après tout, que va t-il se passer cette semaine lorsque le Rock sera sur le ring à Cleveland dans l'Ohio ? La routine, tout simplement lorsque l'officiel aura bon coeur de taper avec la paume de sa main trois fois le sol et quelques secondes plus tard lever la main du Rock en le pointant du doigt. C'est ce qu'il se passait une dizaine d'années auparavant alors que le Rock avait à ses pieds les mastodontes de la lutte de l'époque, des hommes type Hogan, Taker ou le reste des personnes de cette catégorie qui méritent aujourd'hui d'être entre quatre bouts de bois, six pieds sous terres s'il leurs reste un peu de dignité humaine.
Le préparateur lui fait signe de le suivre vers une autre machine tout en lui parlant.

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Rev211

Préparateur physique. › Tu parles de routine, mais en attendant, la semaine dernière celui qui avait les épaules contre le sol, c'était toi et ca, c'est un fait..
The Rock. › Il y'a défaite ... et Défaite avec un grand "D" sur le CV. Le Rock s'est lui contenté de la défaite avec un petit "d". Qui aurait cru que le Rock allait perdre son match contre le Miz de manière légale ? Nobody, and The Rock means nobody Ce qui s'est passé la semaine dernière est un accident de parcours d'un jeune qui souhaitait avoir une plus grande exposition. Et quel est le moyen le plus vertueux ? Attaquer le franchise player de la fédération. Jack Swagger peut désormais se faire du soucis car après cette semaine, il sera noté en gros, très gros dans les papiers du Rock. Mais aujourd'hui le Rock n'a pas de tête à donner a Swagger. Le seul et unique objectif du Rock c'est ce match face à Ryder. Et Dieu sait que depuis la semaine dernière lorsque le Rock a appris le déroulement du show de Revolution #2 il ne pouvait s'empêcher du fumer dans son coin. Ce qui s'est passé à la fin de son match contre Austin Aries et Randy Orton ne sont que les prémisses du futur échec de Ryder dans ce business. Ce sport ne perdra pas grand-chose, certes mais il sera débarrassé d'un déchet qui prend surement la place d'une autre personne bien plus talentueuse.

Préparateur physique. › Ca doit être quelque chose de se retrouver en face de son co-équipier, non ? Après tout, vous avez effectués vos débuts ensemble.
The Rock. › Woa Woa Woa ... Le Rock t'interromps tout de suite. Zack Ryder n'a jamais, et ne sera jamais d'ailleurs, été le co-équipier du Rock. Ce match d'il y'a deux semaines avait était certes un match en équipe mais jamais, au grand jamais, Ryder n'aura d'autres liens avec le Rock. Le Rock se demande même si avant d'avoir signer son contrat le liant à la Global Wrestling Championship Bret Hart n'avait pas une dent contre lui. Dés la première semaine le Rock se retrouve dans le même côté du Ring qu'un garçon qui, visiblement, a oublié de prendre son goûter tant il était nerveux sur le ring. Ou bien était-ce parce qu'il avait à ses côtés le Rock ? Cela prouve une chose, c'est que ce type d'homme n'a rien à faire sur un ring. Ryder ferait mieux d'être vendeur aux abords de l'arène sur le stand du Rock. La au moins sa popularité liée à internet pourrait servir à acceullir les jeunes pucelles de 14 ans. Imaginez la petite Katie avec le t-shirt " Just Bring It " sur ses épaules. Ryder fait partie et sera fiché pour toujours comme étant un gars sorti d'Internet. On aurait pu croire la même chose du Rock : Un homme qui rentre dans le monde d'Hollywood alors qu'il excelle dans un autre domaine. Mais non, niet. Le Rock avait la malice de faire les bon choix et surtout de cotoyer les bonnes personnes au bon moment. Même avec des bases de ce métier, ce que le Rock n'avait pas lors qu'il a franchi la frontière de Los Angeles, Ryder peut se montrer nerveux et comme étant un plot sur le ring.
Le Rock prend deux haltères pour ses deux bras et fait une longue série. Il termine en ayant tout donné il prend une bouteille d'eau et va s’asseoir.

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Rev311

Préparateur physique. › Aller, petite pause d'une dizaine de minutes, tu l'as bien mérité. Dis, pour en revenir à ce Ryder, j'le connait pas si bien mais il à quand même remporter le main -event du second show, c'est pas rien pour un homme que tu considères comme un Rookie il doit surement avoir ce petit truc en plus...
The Rock. › Et c'est bien pour cela que le Rock lui à rendu une visite en ayant permis à Ryder de faire connaissance avec une vue exclusive du public depuis l'épaule droite du Rock lorsqu'il a reçu le Rock Bottom. Le Rock a mit toute sa rage dans ce geste pour faire re-descendre Ryder du paradis des bisounours dans lequel il l'était. Lorsque quelqu'un est en haut de l'affiche, et surtout si ce n'est pas mérité, il aura toujours en face de lui un plus grand compétiteur. Le Rock a subi la même chose lorsqu'il était WWE champion, donc le Rock sait ce qu'il se passe actuellement dans la tête de Ryder. Il doit surement penser que son trou est désormais fait au sein de cette fédération et que maintenant le titre Global lui est au bouts des doigts. Le geste du Rock de cette semaine peut aussi être interprété comme étant celui d'un homme qui voulait faire parler son expérience personnelle. Combien de fois le Rock à pensé la même chose qu'il se passe dans la tête de Ryder en ce moment et, qu'au bout du compte, le titre promis lui était passer sous le nez. Ryder ne doit pas oublier, the more you store personal defeats, the more you have the will to win. Et ca, Ryder ne l'a pas, il n'a pas cette rage qui permet de décrocher les titres. Tout ce qu'il a eu dans sa jeune carrière jusque-là c'est des titres minables. Dois-je faire allusion à ce titre dont le nom en dit long sur la crédibilité ? Le " Internet Championship ". Il n'y'a pas de doutes, Ryder n'a pas trafiqué ses papiers et est définitivement jeune et stupide pour se retirer toute fiabilité, si toutefois il en avait un peu, en un instant.

Préparateur physique. › Champion ... Internet ?
The Rock. › Oui, tu m'as bien entendu. Ryder à réaliser de rêve de tout les jeunes boutonneux en sur-poids équipés d'un micro-pénis habitant dans Know Your Role Avenue directement de la ville de Jabroni Land. Ce garçon a décidément des idées de génies aussi claires que ses cheveux sorti tout droit d'un porno gay suédois des années 2000. Ce jeune homme n'a décidément pas les couilles de se mettre dans un ring et obtenir un vrai match sur le ring et on oserais me faire croire qu'il jouera pour le titre Global ? On a bien eu Bret Hart general manager mettant le Rock au second plan, après tout, pourquoi pas voir cette absurdité se réaliser ? D'ailleurs, ce n'est qu'un constat de dire que Ryder ne peut pas se mettre en one on one with the great one car il a d'abord eu son match en équipe avec le Rock ayant ainsi réaliser le rêve de millions de jeunes américains souhaitant être à sa place. Ensuite il se retrouve en main-event avec deux hommes face à lui. Ce genre de scénario du petit gamin originaire de New-York qui traverse un chemin semé d'embûches pour réaliser son rêve c'est du vu et revu. Ryder n'est rien d'autre qu'une attention whore. Une salope qui ne sert à rien mais qui parviens quand même à attiré les regards d'une quelconque manière. Pour Ryder la manière est très simple à identifier : Son déguisement de douchebag sous acide lui aide bien à se différencier des autres. Un autre des nombreux moyens de détacher le regard du spectateur et même de notre " Ô grand general manager " de ses qualités pitoyable dans un ring. The toughest rough up in the history of the sport is getting closer and closer ...

Le Rock se lève et se dirige devant une glace de la salle d'entrainement.

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Rev511

The Rock. › Regarde ce visage, ca fait des années que le Rock a donné sang et sueurs sur le ring et aujourd'hui ce visage censé avoir souffert de tant d'années de sport de haut-niveau est reconnu par le monde entier et fait tomber les femmes à travers le mon ... Ah na ! Le Rock est juste entrain de plaisanter avec toi. Le Rock a essayé de se mettre dans la peau de Zack Ryder pour une dizaine de minutes mais le Rock pense que même une fusion de Robert de Niro, Clint Eastwood et Sean Connery n'aurai pas suffit pour tenir 30 secondes. Et le Rock ne dit pas cela parce que le personnage de Zack Ryder est complexe, il dit cela parce qu'il pense que ce type de garçon a été vu et revu tout les jours, toutes les semaines, tout les mois, toutes les années dans chacune des fédérations de ce business qu'ils soient au fin fond des îles Samoa ou même à Stamford, Connecticut à la WWE. Celui du gamin héros d'un soir du public en ayant fait un gros match et qui redonne l'espoir entier à tout les américains. Cette union des américains n'est pas censée rappeler cette même union lorsqu'il ont mit leurs forces en commun en manifestant pour le Rock lorsqu'il n'a pas été nominé pour ce chef-d'oeuvre du cinéma moderne qu'était " Doom ". La seule différence c'est que pour le kid, ca ne sera rien d'autre qu'une renommée éphémère.
Préparateur physique. › Ce genre de Kid comme tu le dit si bien, en 15 ans d'experience, j'en ai vu passer plusieurs. Je sais exactement ce qu'ils penserons s'ils se retrouvaient jamais dans un ring en face d'un ancien.
Le Rock met sa main devant le préparateur comme il le fait si bien. Et reprend la parole.

The Rock. › It doesn't matter what you know. Ne penses-tu pas que le Rock se fait u,e petite idée sur l'avis que porte Ryder sur le Rock ? You see, pour en revenir dans le chapitre de la carrière du Rock lorsqu'il était en face d'Hulk Hogan, le Rock pensait de cette marionette de Vince qu'il était fini et que ses hanches mécaniques ne lui servait plus qu'à fait effectur ses Leg Drop sur le ring. Et malgré tout, le Rock était assez surpris di potentiel physique que ce bougre avait en face de lui dans un ring. Aujourd'hui Ryder doit se dire que tout sera plus facile, que le Rock ne serait plus aussi agile comme l'étalon qu'il était dix ans auparavant. Le Rock pense qu'il est un peu le Muhammad Ali de ce business. Pas le Muhammad tremblant qui ferait peur à un ogre avec les mots imcomptéhensible qui lui sortent de la bouche, mais le Muhammad, le vrai que l'on surnommait " The Greatest ". Ce n'est pas pour rien que le Rock se fait surnommé le Great One. Pour en revenir à Muhammad, combien pensait qu'il allait reconquérir sont titre lors du champon du monde poids-lourd face à George Foreman lors du " Rumble In the Jungle " ? Personne. Et c'est pourquoi Zack Ryder le petit jabroni en pleine ascension dans cette fédération doit faire très attention à ses fesses. Les meilleurs ne s'éteignent jamais, il doit se mettre ca dans le crâne.
Putain c'est pas beau ca sérieux ? Le Rock se fait une série d'abdos au sol et se rasseoit pour la dernière fois, l'entraînement est fini.

REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Rev411


Préparateur physique. › Le message est clair, Ryder n'a pas à sous-estimé le Rock.

The Rock. › Quoi qu'il en soit, le Rock aura trois mots lorsque Ryder sera en face de lui dans le ring ...

The Rock. › ... JUST BRING IT !

Clap de fin ! Et merci à Lucas pour les images. ( T'es un ange parmis les anges ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER   REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER
» REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: