Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER   REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:57

Deux hommes forts de la fédération, donnez-vous à fond.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER   REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:10

Je crains de ne pas pouvoir speecher, j'essaierai de faire ce que je peux, même si c'est de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER   REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:33

Le quatrième show de la GWC est en plein préparatifs, les lutteurs se préparent pour le grand spectacle. Dolph Ziggler, sortant tout juste de la douche, aperçoit Zack Ryder, qui marche, par le plus grand des hasards, dans sa direction.

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER 1362826636-img-dolph-10

DOLPH ZIGGLER > Mais que vois-je au loin ? La perle rare de ce business, le joyau de cette industrie, l'avenir de cette compagnie ! Zack Ryder himself me fait l'honneur d'emprunter le même chemin que moi.

ZACK RYDER > Ferme-là, Dolph, et laisse-moi passer.

DOLPH ZIGGLER > Mais voyons, Zack, que se passe-t-il ? Oh wait, peut-être que l'idée de t'imaginer humilié par ma propre personne d'ici quelques instants, et ce, devant des millions de personnes, te rend quelque peu... inquiet. Ce n'est pas tous les jours que l'on affronte la star montante de la GWC, l'homme incarnant à la fois le présent et l'avenir de la lutte, et qui a signé un nouveau succès lors de sa dernière apparition sur un ring.

ZACK RYDER > Un nouveau succès ?

DOLPH ZIGGLER > Oui, un affrontement que j'ai dominé d'un bout à l'autre, que j'ai tenu dans ma main de la même manière qu'on le fait avec un vulgaire caillou. Voici ce qu'est un succès. Or, c'est ce terme seul qui permet de qualifier pertinemment les performances que j'ai livrées jusqu'ici dans cette fédération. À vrai dire, elles s'opposent en tous points avec ta carrière elle-même, Zack.

ZACK RYDER > Je t'écoute, une bonne tranche ne devrait pas me faire de mal avant cette raclée.

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER 1362905491-img-dolph-11

DOLPH ZIGGLER > Parlons-en de ta carrière, oui. Elle est, pour ainsi dire, l'incarnation de ce que peut être la médiocrité, un exemple concret pour ceux qui ne saisiraient cette idée abstraite. Elle se résume, en effet, à un palmarès aussi insignifiant que risible, prouvant que tu n'es pas parvenu à prouver quoi que ce soit, et que toutes les belles paroles que tu peux prononcer à l'égard de ta petite personne ne sont rien d'autre que du vent ! Mais en plus de tout cela, ta carrière repose essentiellement sur la lutte en équipe. En voilà une irréfutable preuve de médiocrité ! Rien ne peut attester d'une pareille façon du fait que tu sois incapable de lutter seul, que tu aies toujours, et inlassablement, besoin d'une assistance pour te parvenir à ne serait-ce que pouvoir envisager la gloire, ce contact avec l'or qui s'est révélé si rare depuis le début de ta carrière ! La voici donc, ta carrière : dénuée de toute grandeur, et transpirant la trivialité. La façon dont tu as été réduit à inventer le Z! True Long Island Show pour attirer l'attention sur toi, celle-là même que tu n'as jamais reçue ! Il ne s'agit là, en fait, que d'un cycle de médiocrité qui se répète.

ZACK RYDER > La médiocrité ? Celle-ci même qui t'a battu à de nombreuses reprises ? Un conseil, Dolph : garde donc les pieds sur Terre, ou la déroute pourrait s'avérer particulièrement douloureuse. À bon entendeur.

DOLPH ZIGGLER > Seriously ? Est-ce bien toi, Zack Ryder, qui vient de conseiller de garder les pieds sur Terre ? Pourtant, ce n'est pas moi qui ai créé un show, qui me suis tant pris au jeu que j'ai fini par créer un titre, à savoir the Internet Championship. Ce n'est pas moi qui accorde une importance disproportionnée aux réseaux sociaux, à Youtube, et qui ai fini par confondre le monde réel avec cet univers fictif, en ne pouvant m'empêcher de dégainer mon téléphone portable à chaque fois que je monte sur un ring. Non... ce que je viens de décrire, c'est bel et bien ta, ton univers. Ce monde totalement loufoque s'oppose à celui dans lequel les êtres dits normaux évoluent, prospèrent, celui où les êtres tels que moi dominent. Si l'un de nous deux se doit de redescendre sur Terre, c'est bel et bien toi, Zack. Peut-être que ton univers te fait apparaître tel un individu important, populaire, mais aujourd'hui, il est temps pour moi, Dolph Ziggler, de briser cet écran de fumée derrière lequel tu te dissimules depuis trop longtemps maintenant.

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER 1362905726-img-dolph-12

ZACK RYDER > Mais au final, quel est le résultat de tout cela ? Certains me suivent dans cet univers, comme tu l'as fait il y a quelques mois.

DOLPH ZIGGLER > Non, le résultat est la continuation de ce même cycle de médiocrité que j'ai précédemment abordé. Regarde ton parcours ici, à la GWC : il ne comprend aucun fait marquant, tu n'as fait que remporter une victoire en tag team, combat dont tu n'as même pas effectué le tombé final, prouvant ainsi que tu n'as aucun mérite quant à celle-ci. Triste ironie que de voir ces spotlights que tu as tant désirés te tourner, ici encore, le dos. Compare maintenant ton parcours ici au mien. J'ai triomphé du Miz, j'ai dominé de fond en comble mon combat face à Rey Mysterio, j'ai marqué les esprits avec mon Splingshot Plancha comme tu ne l'as jamais fait encore ! La voici la principale différence entre nous deux : je suis un lutteur parfait, et dont l'éclat attire l'attention de tous tandis que tu demeures enlisé dans ta médiocrité !

ZACK RYDER > Et pourtant, les faits parlent en ma faveur. J'ai marqué les esprits de tous, j'ai obtenu l'attention de ces fameux spotlights.

DOLPH ZIGGLER > Ah, vraiment ? Mais quelle image t'apportent-ils ? Celle d'un entertainer de bas étage. La seule fois où les projecteurs ont été braqués sur ta pauvre personne fut le moment où tu coupas la parole au Miz lors de son talk show, intervention au cours de laquelle tu as, par ailleurs, prouvé que tu étais incapable de dominer un espace de parole, attestant de la médiocrité du divertissement que tu proposes ! Quant à moi, ma seule lutte est parvenue à attirer les regards. C'est mon Slingshot Plancha qui a marqué les esprits, ma victoire contre le Miz, alors que celui-ci partait favori ! En voici une nouvelle différence entre toi et moi : je suis un lutteur d'exception, tandis que toi, tu n'es qu'un plouc tentant vainement de faire le show !

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER 1362905779-img-dolph-13

ZACK RYDER > Je crois que tu ne comprends pas une chose, Dolph : depuis trois semaines, je participe à des main events, je suis des clous du spectacle. Toi, par contre, tu n'es, pour le moment, qu'un lutteur parmi tant d'autres. Nous ne jouons pas au même niveau !

DOLPH ZIGGLER > C'est donc pour cette raison que tu es victime d'un tel déclin depuis ton arrivée ici ? Ces spotlights, dont tu es si fier, comme tu viens de me le prouver, t'ont eux-mêmes rejeté. Lors du premier show, tu as en effet coupé le Miz en plein élan, puis participé au Main Event. La semaine suivante, tu as, certes remporté un combat, mais en parallèle, tu t'es vu être maltraité par la parole du Rock, ainsi que physiquement, lorsqu'il t'a piétiné. La donne change, pas vrai ? Et enfin, la semaine dernière, tu as perdu et t'es retrouvé seul, subissant le déni de tous. À vrai dire, ton seul moment de gloire fut celui au cours duquel Swagger te fit sortir du ring à coups de pieds. Je crois, bien évidemment, qu'il n'est pas nécessaire de te dire que personnellement, j'entame une montée en puissance qui n'est pas prête de s'arrêter, ce qui, je te prie de le croire, n'est pas peu dire. Après une premier apparition qui m'a permis de montrer mon éclat aux yeux de tous, j'ai, la semaine suivante, dominé mon combat de A à Z, impressionné chacun avec mon Slingshot Plancha, avant de voir une interview m'être demandée. Vois-tu, Zack ? Tandis que tu poursuis avec acharnement ta quête des spotlights, ils viennent à moi, sans que je n'aie quoi que ce soit à faire. Pour finir, lors de Revolution #3, j'ai remporté mon match face au Miz et lui ai volé la vedette lors de son talk show, chose que tu n'étais pas parvenu à faire.

Dolph Ziggler affiche un sourire narquois, à présent, tandis que Zack demeure muet.

DOLPH ZIGGLER > Nous sommes deux lutteurs particulièrement différents, tout compte fait. Tandis que tu te complais dans ton statut de lutteur et d'entertainer de bas-étage, je montre, chaque semaine, à quel point je suis... Parfait !

Dolph Ziggler s'apprête à partir, lorsqu'il se retourne et tend la main à son adversaire.

DOLPH ZIGGLER > Ah oui, au fait... bonne chance, kid !

REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER 1362907918-img-dolph-14

Après une poignée de main virile et pleine de défi, DZ part, laissant Zack pour le moins déconcerté. Je dédicace la dernière phrase à Jé', au passage. Bonne chance à mon adversaire, ce fut un plaisir de rédiger ce roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER   REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: