Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:41

J'sais pas quoi dire si ce n'est que vous avez intérêt à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:18

Une nouvelle fois, on accueille Zack Ryder dans l'aréna.

ZACK RYDER. - Ce soir, je suis là pour célébrer ma première victoire, le début d'une longue et glorieuse carrière avec vous ! En ce premier show ayant eu lieu un mercredi au lieu d'un lundi, j'ai gagné mon match aux côtés de The Rock, un homme talentueux, que je respecte encore plus avant, on a bien gérer ensemble, du moins je pense, vu qu'on a gagné. Cela aurait dû être lundi, mais c'était mercredi, ça ne change pas à part le jour de la semaine, le show aurait eu lieu presque pareil, il n'y a pas mieux qu'un mec comme The Rock avec un mec comme moi. J'avoue que ce match m'a beaucoup appris, j'ai appris que Antonio Cesaro était pire qu'un gamin, bon, je le savais déjà mais de là à pas vouloir combattre avec Randy Orton parce qu'il est Américain, j'ai envie de dire, what the fuck ?! Il n'est pas capable de lutter seul, faut bien quelqu'un qui le pousse un peu, mais non, Monsieur veut rien savoir. 'Fin je ne suis pas là pour lui faire la morale. Mais maintenant que j'ai prouvé que j'étais capable de vaincre des vrais légendes de la lutte et de combattre à leur côtés, je vais passer un p'tit coup de gueule, si on peut appeler ça comme ça, un truc pas normal se présente dans la carte, la semaine dernière, le match était The Rock et Zack Ryder contre Randy Orton et Antonio Cesaro, les vainqueurs sont moi et The Rock, même si Rock peut gueuler tout seul, il n'a pas besoin de mon aide, c'est quoi la logique, un perdant monte dans la carte, et un gagnant descend en bas des cartes, et on parle bien d'un gagnant, un vrai, il a tout prouvé, et en plus il a fait équipe avec moi...voilà, le coup de gueule est passé, j'espère ne pas être le seul à penser cela.

Pourquoi il dit ça là lui ?

ZACK RYDER. - Ouais, après le coup de gueule, les félicitations, si on peut appeler ça comme ça. Deuxième show de la fédération, me voilà dans le main event, face à Austin Aries et donc Randy Orton. Un main event qui s'annonce...AWESSOOMMMMEEE ! J'entends dans les backstages les mecs qui ont pour seul argument; «C'est injuste ce gamin de Zack Ryder est dans le Main Event parce qu'il a gagné alors qu'il a rien foutu dans son match, sans The Rock il n'est rien...» alors je vais nier cet argument et prouver que je suis tout à fait apte à gagner un match sans l'aide d'une légende telle que John Cena à la WWE ou The Rock ici, et après tout, c'est un match tag team, contrairement à ce que pense Cesaro, l'objectif est de s'aider pas de voir qui est le meilleur et se foutre sur la gueule à la fin du match. Ouais, Randy Orton a marqué la touche finale à ce match, j'ai bien aimé le Cesaro qui se prend un RKO, je vous avoue que je me suis bien marré, imaginez moi qui fout un Rough Ryder ou The Rock qui me fout son Rock Bottom, inimaginable n'est-ce pas ?! Bref, ce premier show était riche en émotions, et pauvre en déception, héhé. Il y a eu ce match et ces deux adversaires censés être ensemble qui se sont battus, mais il y a aussi eu Hunter, Triple H qui est venu faire chier Antonio Cesaro, ils ont fait un tête à tête pendant le match et Cesaro était tellement envouté par les magnifiques yeux de son ami américain Triple H qu'il en a oublié de gagner son match, ce moment romantique entre HHH et Cesaro a été interrompu par la cloche qui a retentit, dommage dommage.


REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Zack_r11

C'est du foutage de gueule.

ZACK RYDER. - J'ai moi aussi eu le droit à une petite conversation avec The Miz, moins romantique pour le coup, j'étais l'invité de The Miz pour son MizTv. D'ailleurs les fans étaient toujours là, je leur en remercie, vous étiez bien là, bien présent dans la même salle que moi, lors de cette "inteview" de The Miz, un mec que j'ai jamais pu supporter et lui non plus n'a jamais pu me supporter je pense. Are You Serious, bro ? Really ?! Il me parle de mon look et me dit de changer de look, franchement, mon look me va très bien, je préfère largement ça à une crête débile faite avec du gel merdique. Ensuite il ressort l'argument de l’auto-proclamation de champion internet, woo woo woo ! C'est quand même un titre, toi tu t'autoproclame Awesome alors que la vérité est loin de là, moi je m'autoproclame internet champion car je le suis, mes fans me suivent et je fais hurler les filles ! Toi tu n'as rien d'awesome, mise à part ta débilité qui prend bien trop de place. Tu es tellement désespéré que tu en arrive à faire des émissions comme d'autres, tu copies colles tout ce qui a déjà été fait, tu n'a aucune personnalité, Mr. Awesome, tu essaies quoi en faisant une émission pareille ? Tu crois avoir une récompense ? Un nonosse ? Une médaille ? Un titre ? De l'argent ? Tu veux récupérer les fans, tu veux être aimé ? C'est le moment de changer de look toi, pour cela. Take Care Spike Your Hair ! Fais comme moi, et tout le monde t'aimera, je plaisante, vu ta gueule même avec un beau look tu seras jamais aimé. Tu te tords les cordes vocales pour faire hurler la foule, sauf qu'elle te hue, tu as beau gueuler que t'es awesome, te défoncer la gorge, ta réputation ne sera jamais rattrapé, moi je n'ai qu'à dire une phrase au micro pour que la foule hurle, car elle m'aime, et je l'aime cette foule !

Mmh...Doucement Zack, doucement...


ZACK RYDER. - Bref, je vais pas parler d'un mec que j'affronte pas la semaine prochaine, ce serait con. J'en reviens à mon match, le main event, face à Austin Aries, qui a déjà gagné le main event de la semaine dernière face à Cm Punk, d'ailleurs bravo. Mais ce n'est pas assez qui m'arrêtera, lundi prochain, je serais présent sur le ring rien que pour prouver que j'ai la carrure d'un champion ou au moins d'un grand lutteur, que je peut gagner un match tout seul, que ce soit face à un mec comme Hornswoggle ou un mec comme The Rock. J'ai moi aussi gagné mon match la semaine dernière et j'en suis ravi, mais je ne m'arrête pas là et je vais gagner ce prochain main event, avec l'aide de la foule, j'espère que vous serait là, pour m'acclamer, sans vous c'est presque sûr que je perde. Austin Aries, il n'a jamais pu vraiment aller à la WWE, un grand à la TNA, un bon lutteur, à voir si il est aussi fort à la GWC qu'à la TNA. Il faut avouer qu'il s'est bien fait humilier la semaine ernière par Low-Ki, je n'aurais pas aimé être à sa place, tant mieux je n'y étais pas. Il s'est fait ridiculiser en public et n'a pas eu son mot à dire, Low-Ki a bien géré sur ce coup-là, reste à espérer qu'ils attendront la fin de notre match pour régler leur problème et qu'ils vont pas pourrir le Main Event pour cette histoire d'humiliation. Je n'ai pas grand chose à dire sur toi Austin, Low-Ki a tout dit.

Ça ce provoque...

ZACK RYDER. - J'en conclus avec la vipère, Randy Orton, qui lui a perdu ce premier match à ce premier show, ce premier match face à moi. J'ai déjà prouvé que j'étais capable de battre Randy Orton. C'est pareil, ce serait bien que Cesaro ne saute pas sur Randy dès qu'il est sur le ring pour se venger du RKO qu'il s'est prit, c'est ni de la faute à Austin Aries, ni la mienne, donc qu'il nous laisse nous battre "tranquille". Une vipère, un reptile, Orton se prétend être le prédateur à ne pas croiser, franchement, ça fait nom débile "la vipère", même en US "The Viper", on est pas dans le livre de la jungle hein. Le mec il a toujours rêvé d'être une vipère quoi, désolé de te décevoir, mais t'es un être humain comme moi et Antonio Cesaro mec. A ce que je sache, une vipère se faufile partout, c'est cette espèce qui étouffe sa proie ou une autre espèce de serpents ? Minute...

Zack Ryder sort comme d'habitude son téléphone...

ZACK RYDER. - Ah ! Ca y est ! J'ai trouvé un documentaire, on a le temps de le regarder ou pas ?

L'écran géant s'allume et laisse la vidéo du téléphone de Zack apparaître à l'écran.



ZACK RYDER. - Faut avouer, la vipère est assez intelligente, mais comme ils le disent, elle est en danger, et elles ne sont pas si dangereuses, je pense que cette vidéo montre bien ce que veut montrer Randy à tout le monde, il veut sans doute nous faire pitié, il est en danger...Peut-être, ou peut-être pas, faut voir, j'espère tout de même qu'il ne restera pas camoufler pendant tout le match. Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne semaine et aller m'entrainer pour le show moi, j'ai une chasse à la vipère à préparer !

Zack Ryder n'a pas besoin de dire sa catch-phrase la foule s'en occupe et l'acclame alors que lui lève le bras à chaque Woo !

« WOO ! WOO ! WOO ! YOU KNOW IT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

Après des débuts catastrophique à la Global Wrestling Championship, Randy Orton est prêt à remonter sur le ring et a prouver que sa défaite face à Zack Ryder et Dwayne " The Rock " Johnson a été causé par l'incompétence de son partenaire du soir, Antonio Cesaro ! C'est Révolution #2 sur BeIn Sport !

HEY!
NOTHING YOU CAN SAY
NOTHING'S GONNA CHANGE WHAT YOU'VE DONE TO ME
NOW IT'S TIME TO SHINE
I'M GONNE TAKE WHAT'S
TAKE WHAT'S MINE


REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON 1361228355-09

Le Legend Killer a l'air très apprécié à la GWC puisque la totalité de l'arène est entrain de lui prouver son amour en lui envoyant des canettes et autres projectiles avec des chants " YOU SUCK " qui résonne .

RANDY ORTON.
SHUT UP ASSHOLE ! Je suis Randy Orton et je fais partis de la Troisième génération de catcheur ! Mon grand-père, mon père sont de grand nom dans ce business et aujourd'hui, je les ai remplacé car ils n'ont plus rien à foutre sur un ring à leur âge. Aors quand un mec de mon calibre débarque sur le ring, vous fermez vos gueules et vous écoutez ce qu'il à dire ! On parle de l'âge des deux vieux qui composent ma famille mais la semaine dernière, j'ai perdu contre The Rock et son copain geek, Zack Ryder. La cause de cette défaite n'est pas mon manque de talent car tout le monde sait qu'a la Global Wrestling Championship, je susi au sommet et que ce n'est pas un petit vieux qui a fait son temps et qui maintenant préfère faire des films sans succès en crachant sur le passé, qui va réussir à me clouer les épaules au sol. Oh non ! La vraie raison de cette défaite est Antonio Cesaro. Ce putain de petit suisse qui n'est pas capable de se concentrer sur un match plus de trente seconde. Il a été distrait par qui?! Par Triple H ! Bret Hart, The Rock et maintenant Triple H ! Lors de m'ont arrivé, on ne m'avait pas prévenu que la GWC servirait de retraite pour les anciens de ce domaine. Sans Antonio Cesaro, ma victoire aurait été absolu et je serais déja avec l'or autour de la taille mais ce pauvre Suisse m'a mit des bâtons dans les roues et il a été le premier d'une longue série à prendre mon RKO en pleine face ! On ne se met jamais en travers du chemin de Randy Orton et même Bret Hart l'a compris ! Il a comprit mon talent et il sait très bien que si il veut faire du chiffre, je dois êtres au top de la fédération ! La preuve, je suis dans le Main Event de la fédération ! Je passes d'un Tag Team sans importance, qui ne servait qu'a caser des mecs par manque de place à un Main Event où je sortirais vainqueur ! Tandis que The Rock, lui, se retrouve en bas de carte. A son âge, la récupération est très lente et il doit donc se reposer pendant quelque temps, avant qu'il ne se retrouve face à moi et que je l'envoie terminer sa misérable carrière de lutteur et d'acteur, avec les poissons !

C'est avec quelques provocations envers le public que le Legend Killer continue son monologue, sous une pluie de canette vide...Ah non, il y en a qui sont pleines !

RANDY ORTON.
Bret Hart à reconnu son erreur de ne pas m'avoir mit dans le premier Main Event de la fédération mais il a rattrapé son erreur, par peur de sentir mon pied dans sa gueule de canadien ! Il a même donné sa chance à Zack Ryder ! On avait mis tant d’espérance en lui ! On lui fait tellement confiance après son premier match aux côtés de The Rock qu'on le propulse directement en Main Event, face au Legend Killer ! Malheureusement, La première déception ne va pas tarder puisque Ryder n’a aucune chance de gagner lors de notre match . Zack est une personne qui déçoit dès qu'on place en lui quelques espoirs. Il a déçu & décevra encore et toujours. Lors de Révolution #2, Il devra simplement rajouter une défaite à son compteur et ne pas se présenter sur le ring, sous peine de se faire humilier et de briser encore un peu plus, tout ce que vous avez pût placer en lui ! Contrairement à lui,je ne déçois pas ! Je suis toujours au sommet des fédérations, je suis un atout sûr de chaqu'une des fédérations où j'ai mis les pieds et rien ni personne ne pourra me stopper dans tout ce que j'entreprendrai dans cette putain de fédération! Ni Bret Hart, ni The Rock et encore moins Zack Ryder ! Tout les espoirs qu’on avaient placés en moi, depuis que j'ai commencé dans ce domaine, n'ont jamais césser de croître, jour après jour, année après année ! J'ai été le plus jeune champion du monde de la World Wrestling Entertainement et j'ai été le plus grand champion qu'on a connu jusqu'a ce jour ! Après avoir mit en morceau cet tarlouze en collant, vous comprendrez que vous n'êtes que des bons à rien qui accordez votre confiance à des gens qui ne représentent rien dans ce monde et que n'importe qui peut vous faire croire qu'il est le nouvel espoir du Wrestling ! Ryder n'est rien d'autre qu'une grande gueule, hypocrite ! Il se cache derrière ces putains de videos sur internet pour prouver qu'il existe et qu'on l'aime mais on sait tous que vous aimez tout et n'importe quoi, tant que celà va avec vos idées. Vous êtes les premiers à vous branlez sur ses videos mais qui a vraiment vu ses vidéos entierement? Qui peut m'expliquer à quoi sert réellement ses vidéos? PERSONNE!

Quelques pas en long et en large .

RANDY ORTON.
Il parle baucoup mais tout compte fait, il ne se passe rien, il n'a jamais évolué de l'époque de la WWE et il n'a jamais rien prouvé d'extraordinaire par le passer. Il parle beaucoup pour ne rien faire, tout le contraire de ce que je suis ! Je fais partis de ces personnes qui ont du talent et qui ont les épaules assez large pour tenir une fédération a eux seul et qui mérite de brandir l'or de la ceinture ! Le talent tout ce qui fait la différence entre nous . il est strictement dépourvu de talent tandis que chez moi c’est-ce qui prédomine, je suis un prédateur, je suis au sommet de la chaine alimentaire ! Mon talent fait de moi ce que je suis aujourd'hui et il m'a enmené jusqu’à ici & assez aisément . J’ai le talent nécessaire pour devenir le prochain champion de la Global Wrestling Fédération ! Des actions valent plus que des mots non ? Et bien je me ferai alors un plaisir certains à briser sa mâchoire pour vous montrer que Randy Orton n'est pas à prendre à la légère ! Vois-tu Ryder ton échéance arrive bientôt maintenant à terme . Plus que quelque heures avant que je ne triomphe de toi ! Plus que quelque heures avant que la GWC ne comprenne que le véritable talent dans l’histoire c’est moi . J’ai toute les qualités réunit pour être le parfait lutteur de GWC ! J’ai tout ce qu’il faut pour te battre facilement ! En plus d’avoir la force j’ai le charisme qu’ont les grands noms du Wrestling Zack Ryder aussi le plus gros déchet sur un ring. Même un Ouistiti manchot ferrai plus de mal que Zack Ryder. Il n'a jamais été un lutteur capable de faire de grandes choses. Le seul semblant de pouvoir qu'il pouvait jouir, c'était lorsqu'il était en équipe avec l'autre Curt Hawkins. Meme si à deux ils étaient très mauvais, je ne pense pas que seul, Zack soit meilleurs. Pour moi, Curt n'était pas le boulet de Zack, mais plus l'inverse. Et Curt est assez intelligent pour ne pas se montrer en public, car il sais que cette étiquette de looser leur colle à la peau. Il ne vient pas se proclamer meilleur que toi juste parce qu'il est sure de lui. Mais là encore Zack est trop stupide, et préfère tenter l'impossible. Je ne sais pas ce qui motive cet homme à persévérer dans ce métier, mais il n'a vraiment aucun avenir. Aucun Passé, aucun présent, et aucun avenir. Zack n'a jamais rien fait de sa vie et il n'en fera rien!!

Un taunt à la Legend Killer qui provoque un soulèvement de la foule ! Décidédement, Randy n'est pas aimé à la Global Wrestling Championship !

RANDY ORTON.
Si Ryder était seul dans le ring contre moi, ce Main Event n'aurait eu aucune importance et il aurait été vite torché et tout le monde serait resté sur sa faim en voyant la suprématie de Randy Orton, Au lieu de çà, on a rajouter un autre connard du nom d'Austin Aries ! The Man That Ever Lived selon lui ! Seul problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il a accomplit de si important pour se surnommer ainsi. Il est passé par la TNA et il n'a vraiment rien fait de particulier dans cette fédération que l'on pourrait considérer de poubelle ! Hulk Hogan et compagnie s'y trouve encore malgrès leur âge avancé et celà ne choc que moi ! Face à de tel squelette, le petit Double A n'a surement pas dû avoir beaucoup de problème de avoir sa chance au X-Division title ! C'est le seul titre qu'il a surement dû gagner et il a dû le perdre rapidement. Surtout que d'après le petit chauve du dernier Révolution, il auraît participer à Tought Enough, l'émission la plus amusant de la WWE. Elle montre quelques gamins voulant marcher sur les pas des grands nom de la lutte et on y aurait retrouver Austin Aries. Seul problème, il a été recalé et il est passé incognito. Personne ne savait qui il était et personne ne s'intéréssait réellement au personnage. Ce qui signifie que son pseudo est usurpé car personne ne sait qui il est et personne ne s'intéresse à lui. Il est seul et cherche du réconfort dans des surnoms derrières lesquels, il pourra se cacher et se rassurer en se disant u'il est le plus fort et que personne ne lui arrive à la cheville. La seul chose qu'il ai pût faire à la GWC, c'est de battre de pauvre CM Punk, ce même CM Punk, qui vient de cette misérable ville qu'est-ce Chicago. On est ici, chez lui et il ne viendra pas dans sa propre ville, il est mort de honte en vous voyant et il est mort de honte après sa défaite contre cette pauvre petite chèvre qu'est Austin Aries...Non, non, non ! Ce n'est pas un chèvre mais un bélier ! Aries n'est rien d'autre qu'un petit mouton avec des cornes et il n'attend que la bonne personne qui pourra enfin mettre un terme a son calvaire. Cette personne n'es rien d'autre que The Viper, Randy Orton ! D'un côté, on aura un homme des plus banal, la pédale Zack Ryder, de l'autre côté, le bélier Austin Aries et enfin la vipère, Randy Orton ! Le plus dangereux reste la vipère car je ne lâcheras pas prise et je comptes bien terminer se match en étant debout devant les deux branleurs qu'on m'a foutu en face !

Tu l'entends venir !!

RANDY ORTON.
IT'S NOT ARROGANCE ! IT'S JUST MY DESTINY !!

C'est envoyé ! La caméra se coupe et on passe au résumé du match PSG - OM sur BeIN Sport !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

Je m'y mets.

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Aries410

Austin Aries.
Global Wrestling Championship deuxième du nom, main event : Austin Aries vs. Randy Orton vs. Zack Ryder. De quoi se questionner et vérifier certaines choses. L’on peut vérifier une chose et c’est qu’Austin Aries est le catcheur phare de la compagnie et que celle-ci mise sur lui comme sur personne. L’on peut vérifier qu’Austin Aries est le meilleur lutteur. Que ce soit de cette compagnie ou celui que cette terre porte. Ce titre honorifique était, pour certains, en jeu la semaine dernière et j’ai vaincu. J’ai ainsi effacé le doute de tous les esprits. Il n’y a qu’une place au sommet et l’on dirait bien qu’elle est prise. Mais ce sur quoi l’on peut se questionner est… Pourquoi Randy Orton et Zack Ryder ? Pourquoi ces deux hommes en particulier ? Toutes questions méritent réponses et aujourd’hui, je délivre les réponses.

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Aries311

Austin Aries.
Simplement car il faut faire vendre. Simplement car voir deux personnes se battre comme un vieux couple est une mode aujourd’hui et que c’est ce que tout le monde attend. Bret Hart voulant répondre aux attentes d’un public ne voyant que ce qu’il veut voir, il place Randy et Zack dans le main event à mes côtés. Les deux hommes se sont fait face la semaine dernière dans un match par équipe et ce genre de match créé des tensions. Personne ne veut être celui qui a fait perdre son équipe. Les deux auront donc à cœur de prouver qu’ils n’étaient pas le maillon faible de l’équipe. Ryder voudra prouver qu’il pouvait gagner ce match seul, qu’il n’avait pas besoin du Rock. Orton, lui, voudra prouver que, sans Cesaro, il aurait gagné. Ils se battront entre eux, voulant exposer leurs grandeurs respectives, voulant montrer qu’ils sont deux lutteurs importants, qu’ils sont grands et d’un haut niveau… Et je n’aurai plus qu’à pousser les deux corps épuisés de mes adversaires pour empocher une nouvelle victoire facile. They’ll want to prove how great they are, but there is no greater man that the greatest man that ever lived.

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Aries312

Austin Aries.
Et si la bonne idée leur vient de vouloir faire preuve d’intelligence durant le match et de venir chercher la vraie menace de ce match, je ne m’en fais pas le moins du monde. Je n’ai aucune raison de craindre mes adversaires. Lorsque l’un s’amuse sur le net à poster des vidéos de lui, à blaguer sur les réseaux sociaux, à savoir Zack Ryder, je m’entraîne dur. Pourquoi ? Car je suis un lutteur professionnel. Mais pas n’importe lequel. Je suis le plus grand. Et je paie mes factures en luttant. Je me dois donc d’être le plus grand. Mais je ne m’entraîne pas juste pour être grand, non, non… Je m’entraîne pour blesser les gens. Zack peut passer autant de temps qu’il veut sur ses réseaux sociaux, peut passer autant de temps qu’il veut à blaguer, cela ne l’amènera pas à être un grand. Ce n’est pas comme cela que l’on devient un champion et l’on a pu le constater avec lui. Parfois, les gens changent pour un nouveau départ. Zack a tenté ce coup. Il a voulu passer du gentil larbin au sympathique garçon populaire mais dans tous les cas, il a échoué. Mais il ne s’en fait pas, il a ses fans… Ces gens qui ne lui ont jamais rien apportés, évidemment. Zack se penche sur des choses qui ne l’amènent à rien et il le paiera face à moi.

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Aries313

Austin Aries.
Vous pouvez très bien penser que Randy Orton pourra faire quelque chose de plus que Zack Ryder durant ce match mais ce serait une nouvelle preuve de la naïveté de ce monde quant à la réalité des choses. Orton a de nombreux titres à son actif, c’est un fait, mais si l’on se penche sur son cas, l’on constate qu’il n’y a aucun honneur à ces victoires. Randy a été parachuté dans le monde de la lutte. Parachuté trop jeune pour une histoire de nom, de relations. Le problème avec ce genre d’événement, c’est que l’on se croit trop beau, trop fort lorsque l’on ne vole pas haut. Il peut se targuer d’avoir gagné ceci ou encore cela, il ne doit ses succès qu’à des associations de circonstances. Il gagne un titre avec l’Evolution et le perd après avoir quitté le groupe. Il gagne un Royal Rumble teinté de l’aide nécessaire de deux sbires sélectionnés. Une fois qu’il se retrouve seul pour récupérer le titre de champion du monde, récompense du Rumble, il échoue encore lamentablement. Et encore, lorsque la Legacy se dissout à cause de ses excès, qu’il décide de faire route seul, tout le monde s’accorde à dire que Randy Orton est en chute libre et qu’il n’est plus flamboyant. On lui a tendu la main tout le long de sa carrière. Maintenant qu’il se retrouve seul dans un match, il ne pourra pas remettre la faute sur un autre lorsqu’il sortira vaincu de ce match, lui aussi. Il a prouvé maintes et maintes fois qu’il n’était rien seul et c’est seul qu’il se rendra à notre prochaine rencontre. Un seul échappatoire possible : une victoire d’Austin Aries.

REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Aries411

Austin Aries.
Because I'm the greatest man that ever lived.

Je pensais pas le faire, mais c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» REVOLUTION #1 - THE ROCK & ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO & RANDY ORTON
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: