Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Empty
MessageSujet: REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK   REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Qui est le meilleur au monde ? La réponse à Révolution #1
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK   REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Aries310

Attorney.
I'm mister Wade. J'ai été envoyé ici comme mandataire par la personne d'Austin Aries en ce qui concerne son prochain match contre CM Punk. Mon client, monsieur Aries, n'a pas croisé son adversaire CM Punk de toute la semaine depuis l'annonce de son match face à lui et ce, malgré le temps passé en coulisses. Monsieur Aries sait qu'il n'est pas dans les coutumes de CM Punk que de ne pas se montrer et de plus, il a été demandé aux deux hommes de promouvoir le premier main event de la GWC en coupant une promo chacun sur l'adversaire. CM Punk ne daignant pas se montrer, monsieur Aries ne voulait pas se donner la peine, dans ses propres termes, de venir perdre son temps avec vous tous et à adapter son langage à un public trop attardé. Monsieur Aries connaît très bien son adversaire et il m'a fait part de son match datant de quelques années dans une petite fédération nomée la ROH. Mon client est ressorti vaincu de cette rencontre mais a réussi à garder tout le respect et l'estime des gens en combattant férocement avec une blessure au cou. Encore une fois, dans ses propres mots, CM Punk aurait profité de la situation, s'acharnant sur son cou comme un mort de faim afin de devenir champion. Un homme, un vrai, aurait attendu que son adversaire soit à 100% mais pas CM Punk. Monsieur Aries déclare, je cite, que CM Punk est effrayé à l'idée de monter dans un ring avec lui au maximum de sa forme. Il l'a montré à la ROH et le montre encore aujourd'hui en ne daignant pas se montrer. Mon client, Austin Aries, a donc déclaré ne vouloir qu'une chose : prendre sa revanche après s'être entrainé dur pour pouvoir blesser son adversaire. Merci pour votre attention.

Mal de crâne terrible, adversaire inactif, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK   REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58


[ Le theme song ‘ This Fire Burns ‘ raisonne dans l’aréna , l’on voit CM Punk , The Straight – Edge Superstar descendre la rampe en faisant son taunt et en scandant ‘ It’s clobbering time ! ‘ . Il tape dans les mains de ses fans puis monte sur le ring et prend le micro . Un nombre incertain de Punkamaniac scandait son nom … ]

Straight - Edge Superstar CM Punk : Hey bah mec j’ai mal à la tête à force de t’entendre parler ! Sérieux , t’en as pas marre ? Le public de la GWC semble effectivement être de mon avis : t’es un gars lourd et saoulant ! Dis – moi cher ‘ Wade ‘ … Austin Aries n’est pas venu parce qu’il avait la flemme … parce qu’il n’avait pas envie … ou plutôt parce qu’il avait peur que je ne lui donne une leçon de catch avant même le début de notre match ? Il est vrai tout de même que pour lancer Evolution la GWC a fait un excellent choix en commençant par mettre lors de son premier main – event Austin Aries contre CM Punk , deux éternelles icônes de la ROH et deux des meilleurs catcheurs au monde actuellement , deux très bons techniciens et voltigeurs sur le ring . Un public trop attardé dit – il ? La bonne blague ! Et ça vient de Aries ça … [ Joke ? ] bon je dois aussi dire qu’il est un véritable honneur et privilège pour moi [ Pour Aries aussi … ] de participer au tout premier main – event d’Evolution et de la GWC devant le meilleur public au monde . Un homme un vrai ? C’est exactement ce qu’Aries n’est pas ! Un homme un vrai ne s’en aurait pas pris par tous les moyens pour conserver si longtemps son titre X – Division à la TNA en 2011 et en 2012 . Aries était trop sûr de lui , comme à son habitude . Il n’a pas su attendre la fin de la semaine pour me voir et il a préféré envoyé cette tête de clown à la place de se montrer lui – même , directement : en face de moi ! Austin Aries ‘ The Greatest Man That Ever Lived ‘ … j’espère que tu t’es entraîné à bloc pour notre match car je ne te ferais pas de cadeaux . Je serai sans pitié et depuis mon arrivée à la GWC , moi aussi , je n’ai pas cessé de m’entraîner à fond pour mes débuts . Mes cheveux repoussent tout autant que ma passion du catch et ma communication avec mes fans . Donc Aries , la prochaine fois ne m’envoie pas cette mauviette et viens en face de moi me dire ce que t’as à me dire ! Aller , bonne chance [ Looser ] … Get ready for GWC’s first Main Event ! Austin Aries vs CM Punk ! FTW [ Real Wrestling ! ]

[ CM Punk lâche le micro . Son theme song raisonne dans la salle et il retraite en coulisses sous une pluies d’acclamations du public . Il tape une nouvelle fois dans les mains de ses fans notamment les plus jeunes tout en narguant Wade et Austin Aries … ]

Je n'allais tout de même pas me laisser faire,la patience est une vertu que la vertu ignore Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK   REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

PS : désole du double post...
J'ai complètement zappé ce match,vous me voyez désolé de n'avoir pu speech que cette petite partie complètement misérable.Ne vous inquiétez,la semaine prochaine,je ferai bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK   REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: