Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:53

Qui aura sa deuxième défaite d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:19

/!\ ATTENTION /!\
Chers lecteurs avant toute chose j'aimerai vous informer de la nature choquante de cette production. Autant dans ses images que dans son contenu, ce roleplay peut vous choquer. Les paroles que je ferai prononcer à Chris Hero ne sont en aucun cas à mettre à sa décharge, et j'en assume l'entière responsabilité.
Cependant, je tiens à indiquer que certains de ces propos n'ont rien à voir avec une opinion ou une critique, ce sont uniquement des propos fantaisistes, pour le RP.
Sur ce, bonne lecture.

___________

Nous ne savons pas réellement où nous sommes, ni dans l'espace ni dans le temps. La seule chose que nous pouvons voir est Chris Hero, qui nous tourne le dos. Devant Chris Hero se tient un homme en bien piteux état, et à en juger par le sang qui macule le coude et les jointures des poings de Chris Hero, il y est grandement pour quelque chose. Ce homme est Randy Orton, et il est en train de mourir.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO 1366740932-sans-titre-14

CHRIS HERO x. Qu'est ce que ça fait d'être en train de mourir, Orton ? Est-ce que tu vois un tunnel, de la lumière ? Ou est-ce que tu as un aperçu des flammes de l'enfer ? Est-ce que tu entends des voix ? Celle de ton grand père Bob Orton Sr. peut être ? Non, tu n'entends pas de voix, tu n'as jamais entendu de voix contrairement à ce que tu prétends depuis quelques années. Tu es un menteur, Randy Orton. Pourquoi ces voix se seraient elles manifestées à un moment précis de ta vie, sans choc, sans traumatisme ? Tu as beau le dire haut et fort, tu n'es pas fou, tu n'es pas habité, tu n'es pas un psychopathe, Randy. Tu ne l'as jamais été. Tu es l'ancien prima donna de l'Evolution, l'ancien tueur de légendes, la vipère, mais tu n'es pas fou. La folie n'est pas une maladie que l'on attrape comme ça, la folie nait avec nous, la folie on l'a en soi dès ses premiers pas. Dès mes premiers balbutiements, j'étais habité d'une certaine folie. J'ai longtemps essayé de combattre cette folie avant de l'accepter, de la prendre dans mes bras et de ne faire qu'un avec elle.
You are not a psychopath ! I am.


Chris Hero prend un pause et se gratte distraitement la barbe. Un sourire apparaît sur son visage et il reprend.

CHRIS HERO x. Pourtant tu agis presque comme un psychopathe, et tu le revendiques. Mais tu mens. Pourquoi ? Parce que le jeune débutant de l'Evolution avait de l'intérêt. De même que le tueur de légendes, et même la vipère en avait un peu. Mais après ? Tu t'es essoufflé, tu es arrivé au pic et ta carrière et as connu une brutale chute. Il te fallait bien quelque chose, une attitude, un regard, des actions qui fassent qu'on s'intéresse à toi. Alors, tu t'es fait passer pour fou. Clever, very clever. Et ça a marché ! Tout le monde a marché, AJ, pauvre faible femme ? Elle a forcément marché. Shad Gaspard ? Il a marché ! Ils ont tous marchés, car ils sont tous normaux. Moi, je ne le suis pas. Je suis ce que tu prétends être, Randy. Je suis ce que tu rêverai d'être. I AM CRAZY ! Oui ça a marché avec tout le monde, sauf avec moi. Ça a même marché avec le Miz quand tu as kidnappé sa petite amie. MAIS TU N'ES PAS FOU ! Si tu l'étais, on aurait retrouvé Maryse blessée, morte. Demande à Zeb Colter dans quel état il était après que je l'ai enlevé il y a deux semaines. Tu n'as pas fait ça par folie, tu as fait ça pour avoir ton précieux petit title shot.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO 1366740929-sans-titre-17

CHRIS HERO x. Tu souffres ? Oh oui j'espère bien que tu souffres. Tu vois, toi, tu dois prétendre être fou et kidnapper des jeunes femmes pour avoir une opportunité à un titre MINEUR. Moi ? Je n'ai demandé aucun titre, je voulais juste un match contre Dolph Ziggler. Moi ? Je SUIS fou, et je le prouve, semaine après semaine, en faisant preuve d'une VIOLENCE inouïe. Et moi, MOI, CHRIS HERO, on m'a OFFERT une opportunité à un titre, et pas un titre mineur comme le titre Continental, non. Moi, Bret Hart m'a OFFERT une opportunité au titre SUPRÊME ! C'est ça la différence entre toi et moi, Randy. Je suis une ligue au dessus de toi. Alors que tu n'as que les restes, le titre secondaire, en mentant et en faisant semblant, en enlevant des femmes; MOI, on me DONNE une opportunité à un titre majeur, un match de main event sans que je ne demande rien.

Hero regarde le dos de sa main ensanglantée et part dans un rire très malsain.

CHRIS HERO x. Seems like I've hurt you pretty much, huh ? tu représentes tout ce que je déteste dans ce monde, Randy Orton. Tu es la belle gueule, celui à qui on a toujours tout donné. Ton nom t'ouvre des portes, Ric Flair te prend sous son aile pour rentre service à ton père. Ton nom t'as ouvert des portes qui étaient hors de portée pour moi à mes débuts. I was a nobody when I first step in a ring. I WAS NO ONE ! J'ai dû me battre, encore et encore, j'ai dû souffrir pour obtenir tout ce que j'ai aujourd'hui. J'ai transpiré, j'ai saigné, je me suis cassé plusieurs os. J'ai dû regarder ma mère pleurer et me supplier d'arrêter parce que j'avais eu tant de blessures. J'ai dû voir un psychologue me dire qu'il voulait m'examiner parce qu'il me pensait, à juste titre, atteint d'une sévère folie, parce que je ne voulais pas arrêter la lutte. Et aujourd'hui, AUJOURD'HUI, je suis ce que je suis après tant d'effort. Aujourd'hui je peux dire que je suis le meilleur athlète au monde. Et je ne suis parti de rien. Tout ce que Chris Hero avait que les autres n'avaient pas c'était sa violence. Cette VIOLENCE qui m'a portée aux sommets. Toi ? Tu avais tout dès ta naissance, Bob Junior t'as tout donné. Ce n'était pas une cuillère en argent que tu avais dans la bouche en naissant, c'était toute l'argenterie ! Tu es ce que je déteste, et c'est pourquoi j'en fini avec toi ce soir. Tu es le corporatism, tu es la belle gueule à qui on a toujours tout donné. Tu es le fils prodige, le sauveur de la lutte ! Me, I am the antichrist of wrestling.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO 1366740929-sans-titre-15

CHRIS HERO x. Non ne me regardes pas comme ça Randy, ça ne sert à rien. Je n'aurai aucune sorte de pitié pour toi. Non non, ne gaspille pas les quelques minutes de vie qu'il te reste en essayant de parler. Que veux tu dire de toute façon ? Tu vas continuer à t'obstiner dans la mort ? Tu veux dire que tu es meilleur que moi ? Non, c'est faux. Tu vas dire que parce que tu as été une star à la WWE, là où je n'ai pas posé un pied, tu es meilleur que moi ? Tu vas, encore, cracher sur la scène indépendante ? The indy scene is the real deal. La scène indépendante est le réseau le plus violent au monde. Quand tu faisais le beau avec Batista et Triple H, je me battais dans des caves devant une vingtaine d'ivrognes venus voir du sang. Quand tu gagnais ton premier titre de champion du monde, j'affrontais des fils de putes de japonais violents comme des machines, et je les battais. Grâce à ces combats, grâce à ces GUERRES, j'ai développé la violence et la folie qui étaient naturellement en moi. Tu vois Randy, la violence... La violence est un Dame, on la courtise, on la séduit. La violence est mon épouse. And until death cut me down, I will be all about violence. I am the apostle of violence ! I AM THE GOD OF VIOLENCE !

Chris Hero vient prendre le visage de Randy Orton entre ses mains et colle son front contre le sien.

CHRIS HERO x. Tout fini maintenant Randy. Tu comprends ? Tout est fini. C'est la fin de la souffrance pour toi. La fin du stress lié à ta prise de drogue et d'anabolisant. Oui, tout le monde le sait Randy, you're nothing but a huge pack of streoids. Tu t'es fais choppé combien de fois pour ça, deux, trois fois ? Et combien de fois la WWE a étouffé l'affaire ? T'auraient-ils même contrôlé si ce fils de pute de Chris Benoît n'avait pas pété les plombs et tué sa famille ? Tu as besoin de ces substances pour être performant, me, I'm drug free. Je ne vais pas faire mon CM Punk, j'ai déjà bu et ça m'arrive occasionnellement, oui. Mais MOI, je n'ai pas besoin de substances chimiques pour améliorer mes performances. What you see is what you get, I am a natural born killer. Aujourd'hui c'est la fin Randy, en te tuant, je tue tout ce que tu représentes. Favoritisme, mensonge, imitation... Je tue, tout ce que tu représentes. You die now.

Chris place un grand baiser sur le front de Randy Orton sans lui lâcher la tête. Il le regarde encore au fond des yeux et sourit. Puis, nonchalamment, Chris Hero s'en va. Enfin, on comprend ce qu'il a vraiment fait à Randy Orton puisqu'on peut le voir en plan large.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO 1366740928-sans-titre-16
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:52

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Image_10

Randy Orton - Le destin réserve parfois quelques surprises. Hier, tu étais la Queen Of Wrestling, une lutteuse respectée, adulée, aujourd'hui tu te retrouves avec moi, dans ce lieu hostile, ensanglantée, fatiguée, souffrante, emprise sous la violence d'un être, d'un fou. Tout cela pour mes propres intérêts, tout cela parce que tu connais mon adversaire, tout cela parce que tu es une personne qu'il respecte, une personne qu'il adore profondément. Triste destin pour une femme qui était en haut de l'affiche, mais je ne porte aucune pitié pour personne, Sara, je t'ai choisi, et tu mourras.

Randy Orton s'approche de la jeune femme, s'agenouille devant elle et lui tient le visage avec fermeté

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Image_11

Sara - LAISSE MOI ! LAISSE MOI !

Randy Orton Tu pourras crier autant que tu le souhaites, rien n’y changera, je ne changerais rien à ton destin, tu mourras ici, seul, oublié de tous. La seule amitié avec Chris Hero aura eu raison de ta vie. Tu n’es ici que pour jouer le cobaye, tu n’es présente ici pour la simple raison que j’ai envie de voir si Chris Hero est vraiment l’homme qu’il se prétend être. On pense depuis quelques temps que je joue un rôle, que ce n’est pas moi, mais personne ne pense au fait que depuis le début, tout ceci est absolument contrôlé et que je manipule tout le monde. Je ne joue pas un rôle actuellement, je joue un rôle tout le temps, tout simplement parce que je suis imprévisible. The Miz pensait avoir retrouvé le Randall Keith Orton gentillet, et je l’ai surpris, j’ai joué avec lui, je l’ai anéanti, démonté, je l’ai détruit. Je calcule tout, que je fasse le gentil, le méchant, le psychopathe ou l’idole des jeunes, tout est calculé pour atteindre un but final, dominer littéralement sur le business. Mes adversaires ne savent plus où donner de la tête, ne savent plus qui je suis, ne savent plus pourquoi je suis là, mais au final, je suis bel et bien devant eux, prêt à en découdre un jour où l’autre, avec eux.

Sara - Chris Hero est aussi fou que toi ordure, tu n’es rien comparé à lui !

Randy Orton J’ai bien compris que Chris Hero voulait aussi se faire passer pour le méchant garçon, n’ayant pour seule soif la violence. Oui, je l’ai bien compris. Je sais que c’est un sujet de comparaison entre nous deux pour plusieurs spécialistes. Oui je l’ai bien compris Sara. Mais comprends une seule chose, la différence entre lui et moi, c’est que l’un tombera encore dans le piège des sentiments. Je sais très bien que cela le mettra en difficulté mentalement de savoir qu’il t’a entraîné dans sa merde. Tout simplement parce qu’il t’admire, parce qu’il te respecte, parce qu’il t’aime bien. Et c’est pour cela que tu es ici, c’est pour prouver qu’il n’est pas l’homme qu’il prétend. Je ne connais plus de sentiments et de pitié pour personne, qu’il aille kidnapper Samantha, qu’il aille kidnapper Alanna Marie, qu’il aille kidnapper Bob, cela ne changera rien dans ma vision des choses. Je ne m’affolerais pas, et cela n’aura aucune importance pour moi. Je serais prêt à éliminer ces gens si cela peut m’apporter quelque chose, Chris Hero ne t’éliminera jamais pour ses intérêts personnels. Toute la différence entre nous est là, Hero garde une part d’humanité en lui, l’amitié, l’amour, le respect sont encore des sentiments qu’il ressent chaque jour. Je ne suis pas dans ce cas, j’anéantis sans se soucier de ce qu’il se passe à l’extérieur. Chris Hero est un homme, Randy Orton est un fou.

Sara - Fou ou pas, tu ne pourras rien face au Roaring Elbow, quand il planteras son coude dans ta putain de gueule, tu comprendras pourquoi on le surnomme : King of Knockout.

Randy Orton On ne doit pas avoir la même définition de knockout ma belle. J’ai subi tout au long de ma carrière les prises les plus destructrices qui existent. Tombstone, Pedigree, Spear, Chokeslam, j’ai réussi au moins une fois à me défaire de ces prises. Que veux-tu qu’une caresse du coude sur ma joue me fasse ? Je n’ai pas peur de son coude. Mon punt kick a blessé les meilleurs, Triple H, Sheamus, Jericho, Vince McMahon, ils ont été plongé dans des comas profonds pendant de longs mois, risquant d’anéantir leur carrière, risquant de les tuer tout simplement. Le Roaring Elbow n’est donc aucunement impressionnant pour moi. C’est une prise comme les autres, voir moins impressionnante.

Sara - Et Castognali, ça te dit quelque chose crétin ?

Randy Orton Bien entendu, après sa victoire face à lui, Chris disait calmement et assurément que son coup de coude allait éloigner des rings Claudio pendant au moins six mois. Oui, je m’en souviens très bien. Finalement, ce même Claudio revenait un mois après, plus pétillant que jamais. Le Roaring Elbow n’a aucune crédibilité, et Chris Hero non plus. Quand j’ai démolis Rey Mysterio, je savais assurément que j’étais en train d’anéantir sa carrière. Elle l’est. As-tu entendu parler du Mexicain depuis ? Non, à part via des news sur son état de santé. La folie ne s’apprend guère, elle s’incarne. La destruction de même. On ne s’improvise pas un destructeur, on l’est. J’ai détruis les plus grands noms de ce business, Triple H, Undertaker, Kane, Sheamus, et je détruirais encore les plus grands noms.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Image_12

Randy OrtonQuand est-ce que tu comprendras Sara que nous ne sommes pas du même monde Hero et moi ? Je sais très bien que tu défendras son passé glorieux, ses nombreux titres acquéris... mais où ? Dans des fédérations mineurs, s'associant avec des rookies, combattant face à des rookis. Oui, je sais très bien que tu tenteras de décrédibiliser la WWE pour ne pas entacher le fait qu'il n'ait pas réussi là-bas. Mais pourtant, il y est allé, au top de sa gloire dans les fédérations mineurs... Pour quels raisons d'après toi ? Pour passer un cap, pour affronter les meilleurs. Et au final, The King of Wrestling, The King Of Knouckout, The Savior of CZW, n'aura jamais atteint plus haut que la FCW, la NXT. Il n'aura jamais atteint le roster majeur, on ne l'aura jamais jugé assez bon pour se confronter aux meilleurs. Alors oui, il pourra crier sur tout les toits qu'à la WWE, ils n'y connaissent rien, mais CM Punk, Claudio Castognali, Bryan Danielson y sont parvenus, eux, d'autres stars du indy. Chris Hero n'est pas au top, il n'est qu'un lutteur lambda, un lutteur de sous catégorie qui aura tout au long de sa carrière affronté des rookies, qui aura perdu face à des rookies, qui aura gagné face à des rookies.

Randy Orton s'approche un peu plus de Sara.

Randy OrtonEt ton pote pourra autant de fois critiquer ses ex camarades de s'être engouffré là-bas, d'avoir été obligé d'accepter les ordres de la WWE, il n'en restera pas moins que lui même s'est laissé dicté, lui même a été obligé de changer de nom, de personnalité, Kassius Ohno restera gravé chez lui, qu'il le souhaite ou non. Le King Of Wrestling se sera laissé dicter par la WWE, comme un vulgaire rookie, tel qu'il est, tel qu'il le sera toujours.

Sara ouvre sa bouche pour prendre la parole mais Orton lui met l'index sur ses lèvres en lui murmurant de se taire.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Image_13

Randy Orton - Tais-toi, ton Chris Hero est indéfendable. Il n'est pas la légende qu'il voudrait être, il n'est pas le King of Wrestling tel qu'il se le proclame. Si cela était le cas, il se serait défait de Jack Swagger et de Dolph Ziggler, deux lutteurs venant de la WWE. Si cela avait été le cas, il ne serait pas tombé misérablement dans le piège Colter, et n'aurait jamais eu besoin de Bret Hart pour survivre un peu plus longtemps dans ce match. Chris Hero est un lutteur de bas de gamme, un grand lutteur de petites feds mais un lutteur médiocre de grande fédération. Je suis désolé Sara d'avoir cassé ce mythe qui te tenait temps, je suis désolé d'avoir cassé en une dizaine de minutes la légende Hero. Mais il était important pour toi de savoir, avant de mourir pour cet homme. Je veux que tu saches que tu es morte pour un incapable, un escroc, un rookie. Je veux que tu te le mette bien dans la tête. Je veux que tu saches que tu étais destiné pour mourir pour une petite merde. Enfonce le toi bien dans le crâne !

Randy Orton donne un baiser à Sara puis lui balance un punt kick. Sara Del Rey est KO, mains attaché à un poteau, seule dans un endroit lugubre, mourant petit à petit, goutte de sang après goutte de sang. Randy Orton la regarde fixement, calmement puis s'en va.

REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Image_14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #2 - MAIN EVENT: AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: