Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

Deux dingues sur un même ring, ça va être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:24

On reste dans le contexte basique, un tête à tête exclusif avec Randy Orton, c’est bien tout ce que mérite son adversaire du jour.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Image_20

Randy Orton5 minutes, voilà le temps qu’il m’a suffit pour détruire une « machine ».

Le ton est calme, posé, froid.

Randy OrtonCertains ont pris mes propos récents avec humour, certains se sont moqués de moi, mais j’ai bel et bien prouvé que la psychologie était aussi importante que la destruction. J’avais choisi Brock Lesnar, j’ai réussi à le surprendre, j’ai réussi à le détruire. Shad Gaspard n’était qu’un objet, un accessoire qui me permettait de vaincre plus facilement Brock Lesnar. C’est ce que je fais, sans problèmes, sans difficultés. Je suis bien plus qu’un lutteur, je suis un destructeur, imprévisible. Chaque défaite est contrôlée, chaque défaite me sert pour le futur, et chaque victoire est là pour mieux impressionner l’adversaire. Ce tour de passe-passe entre la défaite et la victoire n’est pas une preuve d’irrégularité mais bien une preuve d’intelligence et de stratégie psychologique. Sachez-le, il vaut mieux ne pas être considéré comme trop fort, comme il ne faut pas être considéré comme trop faible. Je veux inquiéter mes adversaires, je veux les perturber sur mon niveau, je veux qu’il se pose des questions sur moi, oui, je veux qu’ils doutent de moi !

Randy Orton esquisse un sourire, puis un visage froid reprend le dessus.

Randy OrtonNéanmoins, pour certains adversaires, cette technique de psychologie et toute cette préparation n’est pas utile, pour la simple raison que justement, celui-ci est trop faible. J’ai vaincu deux légendes depuis mon arrivée, et me voilà affaire à une…femme. Je ne porte aucune considération à cette personne. C’est pourquoi je ne déciderais pas d’utiliser une de mes deux stratégies clés pour porter préjudice au mental des personnes. J’aurais très bien pu prendre en otage sa famille, comme j’aurais très bien pu perdre une nouvelle fois contre Brock, mais pourquoi faire ? Quel apport ce match peut m’apporter ? Rien. Ce combat, je le considère comme une offrande, comme un dompteur nourrirait son lion. Néanmoins, je pourrais très bien arrêter mon speech ici, dire que je n’ai rien à dire à une espèce de son genre, mais ce serait lui donner trop d’estime, ce serait lui donner trop d’importance que de faire autrement de ce que je fais d’habitude. Elle fait partie de cette espèce qui revendique l’égalité avec l’homme ? Et bien, je vais lui donner ce qu’elle veut, je vais la détruire, autant que les hommes.

Dédicace à Morgan, ce fut le premier à me commenter.

Randy OrtonComme chacun de mes adversaires, je me suis intéressé sur ton passé ici, sur tes déclarations, et je me permets de sortir une phrase clé de ton speech : « J'ai travaillée comme une dingue pour obtenir ma place dans cette fédération et encore aujourd'hui les gens me perçoivent comme une simple femme, rien de plus qu'une personne qui est là pour ramasser les déchet derrière eut. Tous les hommes sont pareilles. Vous couchez avec nous, vous quittez la maison et nous prenez pratiquement pour une race inférieur. » . Tu vois, si j’ai relevé cette phrase, c’est qu’ici réside toute l’ironie autour de cette histoire de la parité homme/femme, de l’égalité entre les sexes, comme si la femme et l’homme était construit de la même manière.

Petite pause pour vous faciliter la lecture.

Randy OrtonDis moi AJ, le fond du problème, ne serait-ce pas qu’une grande partie des femmes se victimisent toute seules ? Qu’une grande partie des femmes se jouent de cette image qu’elles combattent tant ? D’ailleurs AJ Lee, n’est-ce pas toi qui te serais dévoilé au monde en embrassant langoureusement l’intégralité du roster de la WWE ? « On en a marre d’être catégorisé comme pute », pétasse. Tu t’es servi de cette image de pute pour te populariser, pour devenir célèbre, parce que tu le savais très bien au fond de toi, que c’était la seule solution pour que ton nom reste. Et tu n’es pas la seule à avoir adopté cette technique pour trouver la gloire et la célébrité, Trish Stratus, Eve Torres mais aussi Nafissatou Dialo, Zahia, si on parle globalement

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Image_21

Randy Orton - Depuis près de 2000ans, vous résidez dans ce monde pour asservir l’homme, pour le faire décompresser, pour le féliciter. Vous êtes soit bonnes à vous occuper des gosses, soit bonnes à jouer les putes dans les maisons closes. Vous n’êtes, de nature, pas plus doué que cela. Ce changement brutal de société, cette levée de la société féminine est une des plus grosses erreurs que ce monde ait connues. Cela a engendré un conflit de société, qui ne devrait pas exister, et ce, pour différentes raisons.

Le visage d’Orton est fermé.

Randy Orton Vous demandez jour après jour la parité entre les sexes, vous vous insurgez sur vos salaires, sur vos places dans les entreprises, dans la carte, vous demandez à être mieux considéré. Mais dis moi AJ, une chose me chagrine, n’est-ce pas vous qui vous vantez de battre un mec, n’êtes vous pas les premières à humilier un homme en public après qu’il ait perdu contre la gente féminine ? N’est-ce pas une preuve ici, que vous vous sentez vous-mêmes inférieurs ? AJ, ta durée de vie dans cette fédération ne pourra durer plus longtemps, tu veux affronter des hommes, tu veux te mesurer face à une race plus fort, physiquement et mentalement, mais tu as vite compris que cette mission partait au fiasco.

Bijouur

Randy OrtonCe n’est pas en démolissant un Kane sur le déclin, rongé par la dépression et la folie mentale, ce n’est pas en battant quelqu’un que tu considères toi-même comme : « cette femme qui prétend être un homme. », que tu me feras douter, que tu m’impressionneras. Tu es faible et tu resteras faible. Tu seras toujours cette fille sans réels talents, avançant à coup de langues, avançant à genoux, sous les bureaux ou sur le lit d’autrui. Je ne peux pas te porter plus considération AJ, c’est pourquoi je ne m’éterniserais pas plus longtemps sur ton cas.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Image_22

Randy Orton Vous voulez l’équité entre les sexes, alors je suis votre homme. Je démolirais AJ comme j’ai démolis Rey Mysterio, comme j’ai démolis Brock Lesnar. Je tromperais AJ comme j’ai trompé Brock Lesnar, je me battrais avec la même force, la même hargne que contre les hommes.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Image_23

Randy Orton AJ Lee, que la mort te protège de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:19

Nous sommes à Green Bay, au Wisconsin. La petite Diva est en fait assise à observer le paysage d'une manière très pensive. Quand on lui avait annoncer qu'elle affronterait Randy Orton, elle a immédiatement été prendre l'air, question de penser un peu... mais en fait notre caméra caché semble avoir eut un peu de chance ; Elle parle belle-et-bien seule, mais surtout de son prochain match. C'est étrange pas vrai ? Peut-être que AJ est au courant que nous l'observons finalement. Nous devons continuer de l'observer, ce prototype rare est très important pour nous.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-1

AJ LEE. − Que suis-je...? Qui suis-je...? Je me nomme AJ Lee. Je suis officiellement la femme la plus dominante de cette génération, ayant combattue que des hommes depuis mon arrivé ici-même à la Global Championship Wrestling, et le plus important dans tout ça, c'est que je me suis mise à gagner. Autrefois, disons lors de mes débuts j'étais une simple gamine qui se laissait marcher dessus, qui se la fermait quand il le fallait ou qui respectait trop mes adversaires. Depuis un certain moment, j'ai changée, je suis devenue nettement plus froide, agressive, déterminée. J'étais, autrefois considérée comme une vulgaire blague dans la fédération, et hélas c'est encore le cas. Je serais probablement sous-estimer toute ma carrière ici car je suis... une femme. Juste le fait que je sois cela semble être le motif parfait pour dire que je n'aurais jamais de succès ici, que je resterais éternellement dans le bas de la carte. Pardonnez moi, c'est loin d'être le cas. Semaines après semaines, je remporte mes matchs contre des adversaire supposément plus forts, plus gros que moi et c'est marrant car, je ne perd plus depuis mon... changement d'attitude.

AJ pose ses lunettes sur ses yeux pour mieux voir le paysage. Elle ne sourit plus.. elle prend vraiment tout cela au sérieux.

AJ LEE. − Cette semaine j'affronte Randy Orton. Est-t-il différent des autres hommes qui se sont pointer sur mon chemin ? Oui. Il est plus mignon que Kane, sa gueule est définitivement plus intéressante à observer. Il est aussi plus costaud que Brian Kendrick. Mais le résultat sera-t-il différent ? Vais-je connaître la défaite et mettre fin à ma série de victoire ? No. Voyez-vous Randy est un peu supérieur en terme d'habileté sur le ring si on le compare à ceux qui se sont confronter à moi. Il est un peu plus complet, mais il reste qu'il est, celons-moi, rien de plus qu'un petit serpent que je vais me faire un plaisir de retirer une écaille après une autre, une à la fois. On lui donne énormément de crédit pour ses dernières victoire, on dit de lui qu'il est un des catcheurs des plus dangereux dans cette fédération, alors que tout ce qu'il a fait c'est démolir un débile masquer, puis vaincre un tat de muscle qui n'avait rien fait de plus que de critiquer au PPV le Boss de la fédération, en Bret Hart. C'est marrant car moi aussi j'ai battue un débile masquer il y a deux semaines, le mien était juste plus grand, plus talentueux que le tien. Puis, contrairement à toi Randy je ne me suis pas attaquer à une plus petite proie que moi... j'ai attaquer Kane et j'ai terminer sa carrière ici sans le moindre remord. Tu peux continuer de faire ce que tu fais, sois t'attaquer à tous ce qui est petit... moi je vais continuer d'attaquer tout ceux qui se croit à l'abris de moi, qui pensent que vue ma taille, je ne les atteindrais jamais. Au final, l'effet de surprise est toujours, de mon coté, et si on compare nos adversaires, je pense avoir eut plus de défis que toi.

La Diva se met alors à marcher. Elle regarde un peu plus bas mais continue de discuter avec nous. Elle ressemble à une fille bien normale en apparence, c'est troublant.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-2

AJ LEE. − C'est amusant, car contrairement à Orton j'ai des excuses pour expliquer mes défaites. J'avais une partenaire absolument ridicule dans mon match contre Roode & Kane lors de mes débuts, c'est amusant qu'après la Battle Royale de Capitulation, qu'elle n'ait pas donner signe. D'ailleurs j'ai aussi perdue dans ce combat, qui était pour un titre... Oui, pour un titre ! Randy lui, il a combattue pour une ceinture ? Non. Le plus gros match qu'il a eut dans sa carrière ici à la GWC, c'était son duel contre Shad Gaspard et il a succomber face à lui. Un noir, sans réel talent, à simplement casser les dents de la vipère sans le moindre problème. Sachant que je suis plus talentueuse, plus rapide et plus intelligente que Shad, je ne vois pas en quoi Randy à la moindre chance contre moi. Lesnar n'était rien non plus, simplement un gros mecs qu'on semble avoir pusher trop rapidement. Moi je mérite tout ce qu'on me donne, et ça va continuer du bon coté. Quand on m'a annoncer que j'affrontais le Legend Killer, je ne me suis pas mise à pleurer, à me cacher sous ma couette comme tous les autres. Non... au contraire, j'en ait rêver. Je frémis à l'idée d'affronter une personne qui se dit dangereux, qui est dit comme étant un prédateur de haute-gamme. L'ennuis mon petit Randy, c'est que tu n'as encore rien vue. Toi tu tue des légendes, et tu semble t'en vanter énormément depuis le début de ta carrière. Moi, je tue tout ce qui bouge, qui à deux jambes et qui veut me mettre des battons dans les roues. Mon répertoire est donc un peu plus élever que le tien. Je ne suis pas une légende, je suis une femme. Et cette femme, elle va te mettre en morceaux sur le ring.

AJ regarde de l'autre coté... Elle semble se demander qui l'observe. Éloignons un peu les appareils, ce prototype ne doit pas nous apercevoir.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-3

AJ LEE. − Randy Orton est aussi connu pour être un charmeur, un mec pour qui les filles craquent. C'est vrai, il est mignon. L'ennuis c'est que je ne crois pas que son charme lui servent à quoi que ce soit, contrairement à moi. Prenez le comme vous le voulez, mais je suis définitivement une femme désirée, adorer par les gens simplement par mon apparence. Certains vont me huer, mais la plupart vont m’applaudir car physiquement, je suis Belle. Je peux charmer une audience entière en me penchant légèrement pour mettre en valeur mes fesses, je peux aussi montrer légèrement mon décolleter pour que tout les médias sociaux en parlent pendant des semaines. Je suis, un centre d'intérêt que par mon charme, et tout le monde rêverait de m'avoir dans leurs lits... même Randy. Qu'il le veuille ou non, je suis la femme la plus dominante, la plus imprédictible et surtout la plus... Sexy. En fait je suis pratiquement certaine que le fait que Orton sois un mâle, va l'affaiblir. Il n'osera pas me frapper à pleine puissance car contrairement aux autres filles qu'il a eut sur son chemin, je suis la seule qui peut lui tenir tête. Il craquera, son corps ne réagira pas de la même façon. Je n'aie qu'à lui sourire, qu'à le toucher une fois et son petit serpent se redressera. Quand ce sera fait... je le casserais en Deux et je vais gagner ce foutue match ! Je peux avoir qui je veux si je le désire. Kane, CM Punk, Daniel Bryan, John Cena, Dolph Ziggler, etc... ils ont tous eut le béguin pour moi, ils ont tous eut le cœur briser. Pour Randy, ce ne sera pas que le coeur, mais le mental surtout. Tu imagines du coup qu'il perde contre une femme ?

AJ marche toujours calmement, paisiblement, parlant toute seule. Personne ne semble l'avoir vue agire ainsi. Qu'est-ce qu'elle est étrange.. L'espèce humaine est définitivement complexe.

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-4

AJ LEE. − Si Randy perd contre moi, je crois que ce mec va se suicider. Il est si fier de sa carrière, si heureux d'être meilleur que son père, quoi que ce n'est pas trop difficile. "Cowbow" Bob Orton.... Ouais. Quand j'y pense, je me demande pourquoi Randy ne songerais pas aller de ce coté, enfiler le chapeau et les bottes de son petit papa adoré. Il pourrait lui faire honneur après tout. Je veux dire, à mes yeux Randy est un moustique qui se prend pour un tigre. La loie de la jungle ne marche pas comme ça. Pour être au sommet de la chaine alimentaire, être un vrai prédateur tu dois vaincre l'espèce plus haute que la tienne... et à preuve du contraire je pense être au sommet présentement. Dois-je rappeler le fait que j'ai démolie tout ce qui est plus gros que moi depuis mon arriver ? Non. En battant Orton je serais un pas de plus vers ces spéculations, qui seront en fait, transformer en faits avec le temps. Randy quittera probablement la fédération en subissant cette défaite, car pour lui c'est probablement inconcevable de perde contre moi. Pourtant c'est ce qui va arriver. Non seulement je vais gagnée, mais en plus je vais le torturer, et le démolir à la fois mentalement et physiquement. Je ne suis pas une fille ordinaire, ça tout le monde le sait... je suis nettement plus dangereuse que cette petite couleuvre. Habituellement les souris se font manger par les Serpents... cette semaine, la sourie va bouffer le serpent comme du Fromage. L'ère des Orton, prendra donc fin.

La Diva observe un peu autour d'elle. Je crois que nous avons suffisament de notes... et que.. oh, non, elle continue !

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-5

AJ LEE. − C'est marrant aussi de voir comment Randy est un peu mis sur un pied d'estale depuis le début. On le vante en disant qu'il fut le Champion le plus jeune au monde... mais hey, dans mes souvenirs ce mec n'a été champion qu'un mois dans cette époque, et il avait fallu plus de Quatre ou Cinq ans avant qu'il ne retouche la ceinture une fois. Même avant cela, il avait fait partit de l'Évolution, où il fut définitivement déclarer comme le maillon faible du groupe. Le premier à quitter, fut Randy... et il l'a amerment regretter. Oui il s'est mis à tuer des Légendes, reste que ça ne donne pas de ceinture ou de gloire de battre des semi-retraités, que je pourrais tout-aussi écraser dans les plus brefs délais. Plusieurs années plus tard on avait vue Orton avec Legacy, où il tentait un peu d'imiter le succès d'Évolution, en vain. Ce groupe avait tant de potentiel, mais encore une fois, ce sont les recrues à l'intérieur qui ont eut... comment dire, plus d'exposition. Depuis ce temps, ce que je vois d'Orton c'est qu'il travaille seul... mais ça ne l’amène nul part. Il restera derrière les Dolph Ziggler, Jack Swagger, Rock, Chris Hero et tout les autres Main Eventer de la fédération, car si personne ne surveille ses petites fesses... Il n'est rien. Nothing... at all !

AJ regarde vers nous... Oula.. on va se faire repérer. Disparaissons. Les notes sont prises ? Ouais.. c'est définitif, cette espèce est définitivement l'évolution de l'espèce humaine !

REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON 1365162841-6

AJ LEE. − My Name is AJ Lee, and I am not just a Woman... I am the Most Dominant Woman in the Entire World... and I am the new, and improved...

PREDATOR!

_______________
RP By Panik
2013-04-05
GWC #7
Bonne Chance...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #5 - SHAD GASPARD VS RANDY ORTON.
» REVOLUTION #6 - BROCK LESNAR VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: