Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

Je sais pas quoi dire, foutez-vous sur la gueule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:53

Nous sommes dans un endroit inconnu, avec un arrière plan barricadé, et où un drapeau est à placé contre le mûr. Ces personnes, ce sont Jack Swagger et Zeb Colter. Zeb Colter est lui habillé comme à l'habitude, à savoir en patriote. Jack Swagger, lui, est vêtu d'un haut rouge - ressemblant à celui du drapeau américain - et d'un bas ressemblant fortement à celui de Zeb. Ces derniers sont habillés en patriote, prêt à vous donner une leçon sur la vie américaine.

REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON 15054511

Zeb Colter. › My name is Zeb Colter. We are here, me and Jack Swagger to teach you something. One thing that is part of our new constitution made ​​by our america : the Jack Swagger America. Ce pays ne peut pas demeurer en restant à ce point passif face aux multiples dégradations que subit ce pays. Il est temps que deux vrais patriotes, comme nous, prennent la place dominante de ce pays. Il est temps qu'un vrai patron s'installe sur ces terres. Le temps où n'importe qui pouvait pénétrer sur nos terres comme bon lui semble est résolu. Une nouvelle nation est née, la notre. La semaine passée, une ère a commencée. Ce soir, une ère continuera de déployer ses forces sur ce show.

Non, ce n'est pas John Cena qui vous parle, mais bien ces deux patriotes. Bien qu'ils n'auront probablement pas les mêmes valeurs que l'autre super héros. Jack Swagger prend la parole, coupant légèrement Zeb.

Jack Swagger. › Il est temps de passer aux choses sérieuses. Ce message n'est pas un message public, ce message n'est pas destiné aux minables qui écument nos routes.. ce message est destiné à cette vermine se nommant Randy Orton. Il n'est pas étranger, direz-vous, mais c'est comme tel. Randy Orton se vante probablement d'être patriote car il a bêtement été au Tribute To The Troops.. Considère t-il que venir saluer une fois des courageux soldats est égal à vivre ce que ces soldats vivent.. Ce n'est qu'une pathétique création dont le but est de satisfaire la conscience de personnes ayant abandonnés les troupes. Dont le but est de satisfaire.. des déserteurs.

Jack Swagger marque un temps d'arrêt, avant de reprendre. Sous l'écoute de Zeb Colter.

REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON 55555956

Jack Swagger. › Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Randy Orton fut membre de la Marine.. une armée courageuse dont la mission est de protéger ce beau pays qu'est celui où nous vivons. Les gens pensent que Randy Orton est un homme honorable, qu'il a des valeurs, qu'il est un " Américain modèle ". Seulement.. il n'est rien de plus qu'un déserteur. Oui, un déserteur. Randy Orton fut engagé dans la United States Marine Corps et quels sont ses faits d'armes ? Il a manqué à l'appel deux fois de suite, et s'est permis de ne pas obéir à un ordre de son supérieur. Est-ce un exemple que de refuser de prendre exemple sur un vrai patriote ? Est-ce que c'est une bonne chose pour la Marine et ses futurs membres ? Non. Randy Orton n'a rien d'un modèle, il n'est qu'un imposteur, un lâche.

Randy Orton est un lâche, c'est tout du moins ce qu'il faut retenir jusque là. Zeb Colter applaudi les paroles de Jack, qui, fièrement, continue.

Jack Swagger. › Un lâche qui devra payer ses crimes, comme tout criminels. Antonio Cesaro a payé les siens lors du dernier Revolution. Lorsqu'on s'affrontera Randy, je n'aurai aucun scrupule à te montrer les vrais valeurs américaines. Randy fut incarcéré en prison militaire pour 38 jours.. mais ce soir, ses 38 jours paraîtront doux à côté du supplice qui l'attend. Je ne suis pas un plaisantin, je ne suis pas similaire à ce que tu as pu affronter auparavant.. Je suis bien au dessus de ces gens. Et soyons honnête, même face à des plaisantins, tu n'as pas gagné. Il est inutile de te faire du mal.. je t'en ferai suffisamment. Fut un temps où tu étais considéré comme redoutable, fut un temps où tu étais une vipère au sens propre, fut un temps où tu enchaînais les victoire face à des plaisantins certes.. Seulement aujourd'hui même la victoire semble trop compliqué pour toi. Aujourd'hui tu n'es plus rien.. qu'un plaisantin.

Jack Swagger. › Le Legend Killer.. c'est le surnom grotesque qui est censé te désigner. Qui est censé qualifier Randy Orton.. Pourtant, à quand remonte ta dernière prise ? Qui fut le dernier à être victime de toi, Randy ? Personne ne s'en souvient. Et c'est normal tant ce souvenir semble lointain. Randy veut briller à travers une image qui n'est pas la sienne. Aujourd'hui Randy n'est ni vipère, ni tueur, il n'est qu'un lutteur lambda comme on en trouve partout. Il n'effraye plus personne sauf des enfants encore trop jeune pour comprendre ton stratagème. Car oui, tu as usé de beaucoup de stratégies pour tenter d'être.. un tant soit peu pris au sérieux. Ta première stratégie fut de nier, et de remettre la faute sur autrui. Tout le monde a cru que ton alliance était la cause de ta défaite. Tout le monde.. sauf moi. Je voyais clair dans tes plans, Randy.

Jack Swagger. › Seulement, dans un moment inconscient, Bret a prit la décision de t'offrir une place dans le Main-Event. Là où tu ne représentais personne excepté ta propre personne, là où l'erreur n'était pas permise, là où la faute ne pouvait être que la tienne.. Et une fois encore, tu as déçu. Tu n'es pas victime de tes partenaires.. tes partenaires sont victime de toi. Victime d'être allier à une telle force faible. Et je comprends parfaitement leurs avis. Qui voudrait se retrouver en partenariat avec un perdant à l'état pur ? Il n'y a qu'un perdant pour le vouloir. Et navré de te l'apprendre, je ne suis pas cet homme. Pendant que tu pourchasseras ta première victoire, je serai au sommet. A célébrer un titre qui sera devenu mien. Et ça Randy.. ce ne sont pas des stratégies.. ce sont des vérités.

Jack Swagger. › Je te vois déjà prôner le fait que tu n'es pas subit le tombé. Mais tu as fait bien pire que ça. Tu n'as même pas été capable d'entendre le compte de trois tellement ton esprit était dans un monde différent. Tu étais littéralement achevé sur le ring, inconscient, et ceci constitue une honte Randy. Tu fus une honte pour ce Main-Event. Tu fus le caillou qui était dans la chaussure du Main-Event. Ce soir.. il n'est pas question de plusieurs adversaires, il n'est question que d'une personne : Jack Swagger, the Real Americain, the next Global Champion.

Jack Swagger. › Et à cause de tes défaites répétitives, je dois refuser un main-event pour te corriger plus bas dans la carte. Sache-le, tu tires ce match vers le bas, et moi vers le haut. Tu es celui qui le rend ennuyant, je suis celui qui le rend violent et intéressant. Mais cette place n'est pas une contrainte pour moi. Ce n'est qu'une question de temps avant que je sois bien plus haut, avant que je sois.. au plus haut. I'm a Real American, i'm a patriot, i'm.. Jack Swagger. And more than all.. i'm better than you, Randy.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #5 - SHAD GASPARD VS RANDY ORTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: