Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:56

Prouvez que votre défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON   REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:59

REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Miz10

SPEECH #03 - INADMISSIBLE.
RANDY ORTON vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Le troisième show de la Global Wrestling Championship a encore une fois été riche en rebondissement et les spectateurs ont étés très présents. Cependant, ce show reste en travers de la gorge d'une certaine superstar. Nous n'allons pas attendre plus longtemps, car le voilà. Ce dernier sort son portable et commence à y taper un numéro avant de le coller à son oreille.


REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Speech20

???. - Who is it ?

THE MIZ. - I lost ...

???. - What ?

THE MIZ. - I said that I LOST !

???. - I don't understand, who are you ?

THE MIZ. - Really ? Who am i ? Qui suis-je ? Je suis cet homme qui ne sait réellement plus quoi penser. Je suis celui qui a perdu lors du dernier show de la GWC, celui qui s'est fait battre par Dolph Ziggler après que ce dernier et lui aient eu une petite altercation sur le ring. Je suis celui qui n'a pas réussit à vaincre un blondinet bas de gamme alors qu'il a vaincu une semaine plus tôt une légende du Sport Entertainment. Je suis celui qui va corriger le tir lors du prochain show en allant river les épaules de Randy Orton au sol, je suis the most must see GWC superstar of all time et je suis ... en colère.

???. - Miz, is that you ?

THE MIZ. - Je suis en colère, en colère contre moi même. Comment ais-je pu être aussi mauvais ? Comment ais-je pu me laisser faire par cet avorton ? Je me suis fait honte, j'ai fait honte à tout ceux qui croient en moi. Je n'ai pas le droit d'être aussi bancale, je n'ai pas le droit de livrer des prestations aussi pitoyables. Je doit rattraper ça, je doit repartir sur de nouvelles bases. Je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour mais les défaites m'affectent. Je me sent mal, je me sent sale, je m'en veux d'avoir été minable et de ne pas avoir su être à la hauteur des attentes que les gens ont placés en moi. Jamais je n'aurais du aborder ce match à la légère, jamais je n'aurais du être aussi confiant, jamais je n'aurais du manquer de concentration. Toutes ces choses là me nuisent et si je veux être sur le devant de la scène, je me doit de ne plus jamais reproduire ces erreurs. Je suis the awesome one, je n'ai pas le droit de perdre. Je n'ai pas le droit de réitérer la mauvaise prestation que j'ai proposé aux gens la semaine passé. J'ai besoin que l'on croit en moi, j'ai besoin que les gens me poussent à allez plus loin, et ce n'est pas en perdant que ces derniers vont m'aider à devenir meilleur. L'affaire Dolph Ziggler n'est qu'une erreur à ne pas reproduire. Le cas Dolph Ziggler n'est qu'une étape difficile à digérer et à franchir et une fois que j'aurais réussit à la surmonter et que je serais reparti sur de nouvelles bases, là je pourrais devenir THE man.

???. - That's a joke ?

Qui est à l'autre bout du fil ? L'interlocuteur du Miz lui même semble ne pas comprendre la situation.

REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Speech21
THE MIZ. - A joke ? Tu penses que c'est une blague ? Non ce n'est pas une blague. Tu crois vraiment que j'aurais prit la peine de t’appeler si c'était le cas ? Je ne suis pas bien, j'ai déçu et je ne me le pardonnerais jamais. La seule façon pour moi désormais d'effacer cet affront, c'est de devenir encore meilleur que je ne le suis. La seule façon pour moi d'oublier cette défaite c'est d'enchaîner les victoires en commençant par celle que j’obtiendrais lorsque j'affronterais Randy Orton lors du prochain show. Je ne me sentirais mieux qu'une fois que j'aurais vaincu celui que l'on aime surnommer la vipère. The Miz aura retrouvé sa fougue et sa hargne de vaincre que lorsqu'il aura vaincu son prochain adversaire. Randy Orton va me servir de Punching-ball. Il va être l'homme sur lequel je vais me défouler. Toute la haine et la colère que j'ai emmagasiné depuis Lundi dernier vont se retourner contre Orton. Toute la frustration qui m'emplit va ressortir et ce pour le plus grand malheur et le plus grand désarroi de mon opposant. Que ça fut été Orton ou n'importe quel autre catcheur, la sentence aurait été la même. Je vais devoir me rattraper et c'est l'Apex Predator qui va en payer les frais. Le plus jeune champion de l'histoire de notre ancienne fédération face au most must see champion de cette même entreprise seront face à face dans le ring ce Lundi, et c'est bel et bien moi qui vais sortir vainqueur de notre affrontement.

???. - Are you certain ?

THE MIZ. - Of course i'm certain ! Je vais battre Randy Orton. Je vais montrer à tous que cette erreur de parcours n'est qu'une infime poussière dans ce que sera la carrière du Miz à la GWC. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a même pas réussit à vaincre Zack Ryder et The Rock alors qu'il était en équipe avec Antonio Cesaro tandis que moi j'ai déjà battu le Rock ici même, et j'ai déjà fait fermer la gueule de ce clown de Ryder pour le plus grand plaisir de mes fans comme des siens. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a même pas su inverser la tendance la semaine qui a suivit sa défaite par équipe, en perdant face à ce même Zack Ryder dans un match triple menace tandis que moi pendant ce temps, je remportais le mien. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a pu qu'admirer Swagger et le laisser lui casser la figure lors du dernier show avant d'être contraint d'abandonner suite à la prise de soumission de ce dernier. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton, car certes je compte une défaite à mon compteur mais je compte également une victoire. Quant au fils de Bob Orton, il ne compte aucune victoire pour trois défaites. Contrairement à lui, j'ai marqué les esprits lors des premiers shows, j'ai fait le buzz, j'ai fait parlé de moi dans les journaux et sur les réseaux sociaux tandis que lui est tombé dans l'oublie général. Il n'est plus ce catcheur sur lequel les dirigeants aimaient comptés. Depuis pas mal de temps, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'est plus aussi effrayant qu'il ne l'était, il n'est plus aussi dangereux. Randy Orton est devenu un moins que rien, il n'est là que pour laisser et voir les autres briller. Lorsque vous le mettez dans un combat, vous savez qu'il va perdre et bien que cela soit assez prestigieux, une victoire face à lui ne vaux plus rien tant elles sont faciles à décrocher.

???. - You'r just stupid.

Toujours aucune indication sur l'identité de la personne à qui parle le Miz, mais ce dernier ne semble pas tout à fait d'accord.

REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Speech22

THE MIZ. - No i'm not ! Je ne suis pas stupide. Tu veux savoir ce que je suis ? Je suis the Chick Magnet et bientôt on pourra bientôt remplacer ce surnom par celui ci : The Victory Magnet. Je serais l'aimant à victoire et cela va commencer dès Lundi. Je vais venir dans le ring et je vais combattre comme jamais face à un mec que j'ai déjà battu, qui plus est pour un match de titre dans une vie antérieur. Je vais river les épaules de mon adversaire au sol après l'avoir dominé et malmené dans le ring. Orton n'aura plus qu'à retourner dans les bras de sa cher et tendre Samantha pour pleurer et pour se faire soigner. The Legend Loser va concéder sa quatrième défaite de suite, sa quatrième humiliation de suite, et je vais lui faire comprendre que sa place n'est plus dans le ring. Il a beau être plus jeune que moi, il mériterais simplement de quitter le monde de la lutte à tout jamais et de se trouver une autre occupation. Il ferait bien de prendre sa retraite et ce de façon immédiate et définitive. Ce drogué tatoué de la tête au pied ferait mieux d'ouvrir un bar dans le Missouri que de continuer à venir prendre des roustes semaines après semaines bien que le fait de n'avoir plus aucune crédibilité ni aucune popularité ne lui prodiguera que peu de clients. Je vais rendre service à Orton, je vais lui ouvrir les yeux. Il va comprendre qu'il n'a plus sa place à la GWC et qu'il ferait mieux de retourner s'occuper de sa fille comme un vrai père que de la laisser le connaître au travers d'un poste de télévision. Catcheur dépassé, père indigne, fils de salopard ... Plus personne ne veux de toi Orton, pas même ton père, ou ta femme, ni même ta fille, alors retourne vite rafistoler les pots cassés dont son constitués ta vie de famille plutôt que de continuer à venir faire le gigolo dans la fédération de Turner et d'Hart.

???. - Shut up Miz ! Don't speak about my wife and my daughter !

Wait, se pourrait-il que ...

THE MIZ. - I speak about what i want Orton !

Surprise, bien qu'assez prévisible.

THE MIZ. - Je dit ce que je veux, quand je le veux, où je le veux ! Ce Lundi, toi et moi allons nous retrouvez dans le ring et je vais te faire taire. Je vais relâcher toute la frustration, toute la rage, toute la hargne, toute la colère et tout le sentiment de dégoût que j'ai en moi sur toi et croit le ou non, ça ne sera pas beau à voir. Je n'aimerais pas être à ta place Randall car tu ne sais pas ce qui t'attends. Tu ne sais pas encore ce que tu vas prendre, tu ne te rends pas encore compte à quel point je peux être dangereux lorsque je ne suis pas bien et lorsque je veux me racheter. Tu vas me servir de remonte-pente. Grâce à la victoire que je vais allez chercher face à toi, je vais redevenir le héros de tout un peuple. Je vais redevenir quelqu'un de respecté et d'adulé, je vais redevenir l'une des figures les plus appréciés des spectateurs mais aussi de Turner et d'Hart. Notre match ne va être qu'un match d'exhibition avant le Pay Per View. Tu vas me servir de défouloir mais également d'entraînement et de préparation. Orton, je vais créer un impact monumental lors du prochain show en te dominant de la tête et des épaules et je serais fin prêt à allez au PPV en toute confiance et en toute sérénité pour redevenir un catcheur emblématique de la Global Wrestling Championship. Je vais te battre Orton, et il en sera de même pour toutes les superstars qui oseront me dire le contraire à partir de maintenant et qui auront le culot et l’audace de vouloir me voler l'exposition sous les lumières qui m'est du. And you know why Randall ?

RANDY ORTON. - Why ?

Question idiote, la most must see GWC superstar va te dire pourquoi.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Michael Mizanin respire profondément avant de continuer.

THE MIZ. - And i'm ...

L'interlocuteur du Miz raccroche alors, qu'importe, ce dernier continue et chuchote dans l'appareil.

THE MIZ. -... AWESOME.

Cette fois c'est fait. The Miz reste alors quelque temps accroché à son téléphone malgré que plus personne ne soit à l'autre bout. Il a passé un message à son adversaire de Lundi et nul doute qu'il fera tout en oeuvre pour mettre en pratique tout ce qu'il vient de dire. Y arriveras-t-il ? Vous le saurez en regardant le Show #04 de la Global Wrestling Championship. D'ici là soyez sages & restez connectés. Bye \o_.

REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON Speech23
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #5 - SHAD GASPARD VS RANDY ORTON.
» REVOLUTION #6 - BROCK LESNAR VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: