Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.   REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:34

Deux perdants de matchs au PPV s'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.   REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:25

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Miz10

SPEECH #05 - MOUSTACHE.
JACK SWAGGER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes à quelques minutes de Revolution #05 et la tension est palpable. En effet, ce show arrive tout de suite après Capitulation, le premier Pay Per View de l'histoire de la GWC. Autant dire que ça risque d'envoyer du lourd mais pour le moment nous retombons dans le fond du panier car non, ce n'est pas avec le Miz que nous allons commencer mais bel et bien avec ... Zeb Colter. J'ai décidé de casser tous les codes, écoutons ce que l'moustachu a à nous dire.

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Speech25

ZEB COLTER. - Il est hors de question que je prenne le temps de me présenter. Se présenter est une forme de respect et je ne témoigne aucun respect pour les gens qui me regardent ou qui m'écoutent actuellement. Ce que j'éprouve c'est de l'excitation. Je suis excité car dans quelques minutes maintenant, Jack Swagger viendra à bout de The Miz lors d'un combat dont le résultat semble couru d'avance. Dans quelques instants, Jack va envoyer un message fort aux gens qui le critiquent en battant l'un de leurs chouchous bien qu'il n'ait que peu faire de l'avis des autres. Le temps passe bien que l'espérance de vie de Michael Mizanin à la GWC s'amenuise. En effet il ne sera bientôt plus bon à rien, une fois que le Real Americain lui aura broyé les os avec son Patriot Lock...

Un léger "Hum, hum" se fait entendre.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Tu crois réellement que ton poulain peut me briser les os avec son Patriot Lock alors qu'il n'a pas réussi à le faire contre le Rock alors que les jambes de ce dernier sont bien plus abimés que les miennes ? J'espère que tu blagues, old boy. Tu oses venir ici et dire à tout le monde que ton imbécile de copain va me casser la figure sans que je ne puisse réagir ? Qu'est-ce qui cloche chez toi Colter, quel est ton fichu problème. Non seulement je ne me laisserais pas faire, mais je vais également dominer celui que tu crois coacher. Swagger et toi vous n'aurez plus qu'à admirer mon talent. Je serais l'unique artisant du combat, la seule attraction de notre match et même de la soirée. Je donnerais corps et âme sur le ring et je donnerais la fessée à ton compagnon tandis que toi tu te contenteras de me regarder briller. En tout cas bientôt à défaut de n'être "plus bon à rien" comme tu as le culot de le dire, Swagger lui ne sera plus bon qu'à vendre des frites dans le fast-food le plus dégueulasse de la région. Il lui sera tout à fait impossible de se relever d'une telle déroute. Ces deux défaites de suites lui seront fatales et bientôt Swagger ne sera plus que l'ombre de lui-même.

Colter se fâche. Il fronce les sourcils, et la moustache.

ZEB COLTER. - You have lost at Capitulation too, Miz ! Jack a perdu son combat face à ce babouin primitif venu tout droit du Canada, mais cette défaite ne compte pas. Ce match était truqué, j'en suis persuadé. Jamais Jack n'aurait pas pu perdre son combat autrement et à l'heure qu'il est, il devrait être le Champion de la Global Wrestling Championship. Il n'y aura pas de seconde défaite de suite, car c'est toi qui vas perdre. Tu as perdu à Capitulation contre une vermine aussi infecte que toi, vous polluez la fédération, vous polluez l'air que Jack respire. Vous feriez mieux de partir.

La most must see GWC Superstar of all time se permet un petit rictus.

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Speech24

THE MIZ. - You'r right Colter. Je pollue l'air que Swagger respire. D'ailleurs fait attention que cela ne l'affecte pas, attache-lui une petite laine autour du cou histoire qu'il n'attrape pas froid ou qu'il ne tombe pas malade par ma faute. Tu n'es pas un "Coach" Colter, tu es une nourrice. J'ai perdu à Capitulation ? Oh mon Dieu, tu m'as touché en plein coeur. Non, j'ai perdu, je suis si triste ...

Miz se sèche ses petits yeux tout humides.

ZEB COLTER. - Je sais que t..

Miz met sa main devant la tête de Colter afin de le faire taire.

THE MIZ. - Shut up when i'm talking, little plump. Oui j'ai perdu, et alors ? Ce n'est pas le premier combat que je perds, ce n'est pas le dernier que je perdrais. Il est impossible d'enchaîner victoires sur victoires, même pour un athléte aussi fantastique que moi. J'ai perdu à Capitulation, c'est vrai, mais je ne perdrais pas ce soir. Dolph Ziggler a volé le match mais on retiendra surtout que je l'ai dominé de long en large. J'ai été le héros du combat et c'est grâce à moi si aujourd'hui tout le monde ressort cet affrontement du Pay Per View. C'est uniquement grâce à moi que l'on parle du Miz contre Dolph Ziggler à Capitulation. Les gens parlent de ce combat comme ils parleront de celui qui m'attend face à Swagger ce soir car le contenu sera la même, bien que l'issue sera différente. Je vais dominer mon adversaire, et je vais le battre. That's all. Cette défaite ne m'affecte pas, au contraire, elle me pousse à être meilleur et à me battre pour redresser la situation et pour rectifier le tir. J'ai perdu face à Ziggler, en effet, mais Swagger lui a perdu face à The Rock lors du Main Event pour le gain du titre, ce qui est bien plus honteux. D'ailleurs, il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part ... Rock ... Wait, i know ! C'est le mec que j'ai battu à plate couture lors de Revolution #02 ? C'est ça ?

Miz fait mine de réfléchir.

THE MIZ. - Of course, that's it ! Le Rock, c'est ce vieux handicapé que j'ai anéanti lors de mon premier combat à la Global Wrestling Championship. C'est donc lui que Swagger n'a pas réussi à vaincre ? Haha ! Laissez-moi rire. Alors, pendant que moi je dominais un combat face à un ancien partenaire de Jack Swagger qui lui est largement supérieur, ce dernier a perdu face à un vieux débris que j'ai moi-même cogné trois semaines auparavant ? Comprends-tu le côté comique de la chose Colter ? Swagger n'a pas réussi à faire ce que j'ai fait aisément il y a de ça quelque temps, et tu oses encore me dire que je n'ai aucune chance face à ton boyfriend. Mais moi je crois bien que ça va être encore plus facile que je ne le pensais.

Zeb est tout rouge, attention tout de même que son coeur ne lâche pas. C'est dangeureux à c't'âge là.

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Speech26

ZEB COLTER. - Stop laughing, Miz. Je me moque de savoir qui tu as battu. Je me fiche de savoir qui s'est fait battre par qui. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment tu vas faire lorsque tu seras face à Jack. Quelle sera ta réaction lorsque tu retrouveras confronté à la puissance et à la force du Real American. Tu n'es pas un étranger, donc tu n'es pas à prioris quelqu'un de mauvais mais tu n'es qu'un clown, ce qui est bien pire que tout. Jack Swagger lui est l'Américain-Modèle. Swagger devrait être pris comme exemple par tous, y compris par toi. Tu n'es qu'un bouffon que les gens manipulent, Jack lui ne se fait pas dicter ses règles, il les impose. Jack représente la réussite, représente la splendeur, et représentera bientôt de nouveau la victoire.

Le Chick magnet se remet tout doucement à rire.

THE MIZ. - At the risk of contradicting you, Jack représente la déception, représente l'échec, et représentera bientôt l'impuissance lorsqu'il se retrouvera face à moi. Et je ne parle pas de la drogue qu'il consomme, non, l'impuissance viendra du fait que je lui suis infiniment supérieur. Un Américain-modéle dis-tu, moustachu ? Mais quel Américain-modèle se fait coincer en possession de Marijuana ? Jack n'est pas un exemple, et ne devrait jamais être considéré en tant que tel par qui que ce soit. Jack ne vaut pas mieux qu'un autre, bien au contraire. Les junkies de son genre ne mériteraient pas d'être exposés à la lumière du jour. Ils ne sont bons qu'à vivre en petite communauté, regroupés dans des caves insalubres à proliférer tel des rats d’égouts. Swagger n'a rien à faire sur un ring, sa place est en maison de désintoxication et je vais vous faire une fleure. Ce soir, je vais battre Jack, je vais lui faire perdre le peu de crédit et de crédibilité qui lui restait ici, il va se faire virer et va ensuite rentrer en cure pour les drogués. Ainsi, il pourra mieux gérer ce problème et deviendra peut-être quelqu'un de meilleur ... Remarque, ça ne peut pas être pire que ce qu'il est actuellement.

Colter ne dit rien, il ne trouve pas les mots. L'Awesome one parle doucement , son ton a changé. Il parle à une personne âgé, il se fait donc doux

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Speech27

THE MIZ. - And you ? Tu auras tout ton temps libre pour profiter de ta retraite. Tu pourras te laisser aller, vivre de tes passions. Un vieil obèse moustachu comme toi doit surement aimer la chasse et la pêche, tu pourras donc passer tes journées entières dans les bois ou au bord de l'eau sans avoir à te soucier de cet attardé mental drogué de surcroit à qui tu servais de Babysitter. Tu auras la belle vie Colter, tandis que Swagger se fera aider, pendant que Michael Mizanin continuera son ascension à la GWC pour ensuite prétendre à devenir l'un des piliers de cette fédération bien qu'il le soit déjà quasiment. Je sais que ce futur te plaît Colter, hein. Avoue-le, ça te plairait de ne plus avoir à t'occuper de Swagger hein, de ne plus avoir à lui changer ses couches, de ne plus avoir à lui préparer ses biberons et de ne plus avoir à le border la nuit avant d'allez au "dodo".

Colter semble réfléchir, cette vision des choses semble lui plaire. Miznin recommence alors à parler fort.

THE MIZ. - Allright Colter, je vais t'offrir ça. Ouais, Michael Mizanin est quelqu'un de bon, il aime faire des cadeaux aux autres bien que ceux-ci ne les mérites pas. Ce soir, je vais livrer une prestation époustouflante si bien que les gens oublieront le nom de mon adversaire. Swagger va sombrer dans l'oubli, ouais, en plus d'avoir déjà sombré dans la drogue et ce que je viens d'énoncer va se produire. Tu vas devenir le chasseur moustachu et le pêcheur raciste le plus réputé de ta région, Swagger va rejoindre le centre de désintoxication le plus populaire du coin, tandis que je vais continuer de briller de mille feux sous les projecteurs vendant du rêve semaines après semaines à tous les fans de la Global Wrestling Championship jusqu'à ce que je touche enfin à mon but suprême ... And you know why Colter ... Repeat after me...

Mizanin ferme les yeux. Colter fait de même.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Colter s'éxecute

ZEB COLTER. - BECAUSE YOU'R THE MIZ ...

Michael ouvre les yeux, il parle de plus en plus fort si bien que l'on peut l'entendre dans tout les couloirs aux alentours.

THE MIZ. - AND I'M ...

Colter ouvre les yeux à son tour.

ZEB COLTER. - AND YOU'R ...

Michael Mizanin hurle alors. Il fait le plein de confiance et d'assurance.

THE MIZ. - AWESOOOME !

Clothesline ! Clothesline sur Colter qui allait répéter après lui. Miz sourit alors avant de faire coucou de la main à Colter. Il en a finit avec lui, il va désormais en finir avec Swagger comme je vient d'en finir avec ce RP. Malik, se fut une nouvelle fois un plaisir de t'affronter. Good Luck'.


REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Haters10
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.   REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:25

Un homme se trouve dans une sorte de salle d'entraînement. La caméra est fixée sur des gants de boxe attaché. L'homme en question se trouve en dehors du ring installé, il s'entraîne avec intensité dans un sac de frappe. Un homme entre dans la salle, et prend la parole. Il s'agit de Zeb Colter !

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. 98201166

COLTER. Jack, tu as perdu car Rock a eu de la chance. Tu vois, tu dois oublier le Rock. Tu dois oublier cette erreur, pense plutôt à l'avenir. Au prochain match de Jack Swagger.. face à The Miz.

SWAGGER. Tu vois ce sac, Zeb ? Ce n'est pas le Miz. C'est ma frustration. J'ai perdu un match qui m'était promit. Cela aurait-pu me tuer, me blesser, mais au contraire : cela m'a rendu plus fort. Mon adversaire du soir avait fait deux promesses la veille de Capitulation : Remporter son match, et soumettre son adversaire. Deux promesses qu'il n'a pas tenu. Certains diront que moi non plus mais ont-ils vu le match ?! Ont-ils vu la douleur que j'ai infligé au Rock ? Cette douleur était bien plus douloureuse qu'une défaite. Rock est reparti chez lui le titre en main.. mais le Rock est reparti chez lui les os brisés. Est-ce que j'ai le moindre signe de douleur sur mon visage, la moindre blessure ? Niet. Je suis ici, dans cette salle, gonflé à bloc.. et je pense à tout la douleur que je vais infliger au Miz.

Ce-dernier augmente l'intensité de ses coups sous les yeux d'un Colter assez étonné par l'intensité des coups portés à un simple sac.

SWAGGER. J'ai livré la performance du soir, alors que Miz lui, a livré une piètre performance conclue par une humiliation. Il n'a pas été soumit au compte de trois.. il a abandonné. Est-ce qu'on peut comparer nos défaites respectives ? Il va de soi que non Zeb. Je luttais au sommet, au plus haut de l'affiche, alors que Miz faisait office de mise en bouche. C'est ce qui est et sera toujours la différence entre nous.

COLTER. Méfie-toi de lui, Jack, il a battu le Rock. Bien que..

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. 63935519

SWAGGER. He beat the Rock ?! As-tu osé dire qu'il a battu le Rock ? Si je n'avais pas interféré dans son match pour lui donner la victoire, il n'aurait pas gagné. Si le Rock ne s'était pas retourné vers moi, jamais le Miz aurait pu reprendre l'avantage. Que personne ne se trompe : The Miz n'a pas battu le Rock. Jack Swagger a fait QUE le Miz a battu le Rock. En quelques semaines, j'ai fais mieux que ce que Miz ne fera jamais. Je suis supérieur au Miz. Ne vous méprenez pas, la défaite face à Rock est aujourd'hui l'essence de ma domination. Tout les grands champions ont un jour eu une défaite. Cette défaite les a rendu plus fort, et cette défaite fut la référence de leur succès. Tout les grands patriotes ont du tomber pour s'élever encore plus haut. Qu'on ne l'oublie pas, je n'ai eu qu'une seule défaite sur tout mes matchs ici. Miz lui s'est entêté à vouloir battre un adversaire qu'il n'a jamais su battre. Miz est la proie, je suis le chasseur. Miz est le mouton, je suis le berger. Je suis la puissance, Miz la faiblesse. That's a fact.

COLTER. Il n'y a pas besoin d'énoncer ceci comme un fait, c'est une évidence Jack. Jamais le Miz n'accomplira le quart de ce que tu as, et de ce que tu accompliras ici. Miz n'a pas la bonne mentalité, il n'a pas l'attitude de l'Américain modèle. Il est une force faible. D'ailleurs son Figure-4 Leglock n'est..

SWAGGER. Son Figure-4 Leglock, talk about it.. Le monde entier présente ce match comme un duel de soumission, mais sache-le, il n'y a rien qui puisse qualifier ça de duel. I created the chaos with this weapon of destruction. I have broken ankles, I have broken careers. Qu'est ce que le Miz a fait avec sa prise ? Le néant, pas la moindre victoire via soumission. Il n'a fait que prendre la prise d'une légende dans l'espoir d'avoir le sentiment d'être une légende. Il voulait être dans la peau d'une légende, au moins une fois. Est-ce que cela lui a été bénéfique ? Non. Miz n'est pas et ne sera jamais une légende. Il n'est pas et ne sera jamais l'as de la soumission comme moi j'en suis un.

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. 67406106

SWAGGER. Miz s'est inspiré d'une personne meilleur que lui, Miz a voulu calquer cet homme. Allant jusqu'à abandonner sa propre nature. Moi je n'ai pas copié Kurt Angle, j'ai simplement rendu plus honorable une arme de destruction massive. Angle en faisait une prise, moi j'en fais une arme de destruction. C'est ce qui me rend supérieur à Kurt Angle, c'est ce qui me rend supérieur au Miz. Il a supplié Ric de lui apprendre ce mouvement, moi je n'ai eu besoin d'aucun conseil. On ne demande pas de conseil à des gens moins forts, c'est ce que tout bon américain doit savoir. Mais Miz lui.. a eu besoin de demander des conseils à un être plus fort que lui. Avouant son infériorité, prostituant son honneur, prouvant une fois encore qu'il est faible. A son inverse, je ne suis pas fan de Kurt Angle. Je ne suis pas un fan de ses accomplissements. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Lui vante les afros américains, moi je vante les VRAIS américains.

C'est à ce moment précis que je disais que Jé était mon idole sur la box ! Swagger frappe avec plus de violence ce sac, alors que Zeb approuve de la tête la dernière phrase dîtes.

SWAGGER.Soumettre l'adversaire n'est pas une chose basique. C'est au-delà d'une prise : c'est une question de mental. Pendant que le Miz veut gagner pour ses fans, en dansant en préambule de prise, moi je préfère saisir la jambe de mon adversaire jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Miz fait ça pour les autres, moi je le fais pour moi. La nation n'honore pas Jack Swagger, Jack Swagger n'a pas envie d'honorer un président pathétique. Parlons de l'élement déclencheur de la carrière de Miz.. Tough Enough. Participer à un produit aussi ignoble qu'une télé-réalité est déjà en soi une honte.. mais la plus grande humiliation.. c'est de ne pas la gagner. Nous savons tous à quoi sont assimilés les candidats de télé-réalité : des pantins, des clowns, des bêtes de foires. Tout ce qui peut légalement définir le Miz. Dans cette télé-réalité, il n'a pas gagné le moindre bras-de-fer. Pourtant, il est tout de même arrivé en finale. Il affrontait un dénommé.. Daniel Puder.

Zeb s'apprête à parler mais Jack ne lui laisse pas le temps d'en placer une, il prend la parole lui-même.

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. 81727930

SWAGGER.Let me talk, Zeb. Ma réaction, comme la tienne, comme celle de n'importe qui, est de se dire : qui est Daniel Puder ? J'ai beau avoir cherché, je suis arrivé à la conclusion que Daniel Puder n'était personne. Pourtant, il a empêché Miz de gagner Tough Enough. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a remorté Tough Enough par réaction de foule. Oui, Miz, l'homme prétendant être charismatique, prétendant être génial dans tout les domaines, a perdu par réaction de foule face à un homme inconnu. Daniel Puder ensuite, n'a migré que dans des fédérations mineures, des fédérations de seconde zone. Miz a perdu face à un lutteur de seconde-zone. Et si l'intelligence des fans est assez élevée, vous comprendrez que cela entend bien entendu que Miz est un lutteur de seconde-zone. Aujourd'hui, il se dit génial, charismatique, tout ça dans le but d'oublier cette période difficile : cette période d'humiliation. Il était la risée de la WWE, il était la tête de turc des vestiaires, et cette image.. il ne peut pas la changer en claquant des doigts.

Tête de turc, dédicace à RKS. Aiighttt. Il continue.

SWAGGER.Il a signé à la WWE, malgré sa défaite. Il a longtemps attendu avant de faire ses débuts, il a longtemps attendu avant de fouler pour la première fois le ring. Et un beau soir, c'est arrivé. Miz était bel et bien sur le ring.. comme annonceur du ring. Il n'a jamais débuté sa carrière en luttant, il l'a débuté en faisant office d'introducteur, en introduisant des lutteurs, des vrais. En introduisant une catégorie de personne dont il ne fait pas partie. Lui qui pensait avoir été signé pour ses qualités sur le ring comprenait enfin qu'il était simplement la bête de foire. Qu'il était là pour animer des programmes récurrents comme les concours de Bikini. Est-ce de la lutte ? Non. Moi j'ai remporté des prestigieux trophées, je fus NCAA Champion ! J'ai eu le parcours d'un lutteur, pas d'un showman. Miz est là pour faire des bouffonneries, pour divertir, moi je suis là pour détruire.. pour faire souffrir.

Là Jé veut me pécho et me demande mon numéro. Zeb Colter encourage Jack dans ses paroles et ce-dernier insiste sur son entraînement.

SWAGGER.Il est temps de faire oublier l'échec précédent. Il est temps que quelqu'un fasse office de cobaye, il est temps que Miz paye ! Non pas par haine envers lui, ni même pour lui prouver que je suis meilleur que lui, simplement car c'est mon domaine. Je suis là pour faire souffrir et faire abandonner les gens. Miz est là pour être le nice guy, pour être ce mec cool. Je n'ai pas la moindre envie d'être cet homme cool. Ce soir, Miz est voué à la défaite ! Je n'ai pas besoin de lui montrer au combien il n'est pas un modèle pour l'Amérique. Je n'ai pas besoin de lui montrer à quel point son rôle dans le Marine est aussi incohérent que le noir faisant office de propriétaire de la Maison-Blanche. Miz pense être un submission-man, Miz pense être un homme important, ce soir.. je lui ferai comprendre qu'il n'est rien de tout ça. Qu'il n'est rien d'autres que..

REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. 41502439

SWAGGER. MA VICTIME.


Bonne chance Freddy, je t'aime mec! <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.   REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: