Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:53

En espérant que Swagger n'oublie pas que c'est TBK son adversaire, pas Big Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:48

Quelque part dans les backstages, seulement quelques minutes après la fin du dernier épisode de Revolution et de l'annonce de la carte, un homme est assis, en plein milieu du couloir. Cet homme c'est The Brian Kendrick, perdant contre AJ Lee, il a expliquer le pourquoi de sa défaite plutôt mais il arborde tout de même un sourire.

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Rp2_tb10

The Brian Kendrick -Now ! Maintenant que l'incarnation même du talent a rechaussé ses bottes et à foulé ce ring, ils parlent tous de moi, de The Brian Kendrick. Ils peuvent parler de ce match que j'ai perdu en refusant d'exercer ce sport contre une gosse qui préfère la sucette sous le bureau que le travail dur en lui même. Mais ils ne parlent pas que de ça, ils parlent aussi de ce que j'ai déjà apporté à cette compagnie, à AJ Lee lors de ce match et ce que j'ai apporté est simple : le talent. Ce qu'il manquait cruelement ici, j'ai embellis AJ Lee, je l'ai propulsé vers le devant de la scene. Au final, j'ai eu ce que je voulait, tout le monde parle de moi, tout le monde parle de The Brian Kendrick et c'est ce qui est le plus important.

Il ne perd pas le nord Le Brian Kendrick, il veut toujours entendre parler de lui.

The Brian Kendrick - Et le fait est, je ne suis pas le seul à avoir reconnus mon propre talent, les vrais connaisseurs ne sont pas les seuls eux aussi. Cette compagnie et plus particulièrement Bret Hart l'as reconnu aussi. En me faisant affronter Jack Swagger, Bret Hart ne m'offre pas qu'une victoire facile mais un tremplin. Un tremplin qui me meneras vers le succes et qui me feras acceder à la place que mon adversaire occupe actuelement. Alors qu'il y a quelques semaines de là, j'affrontais les meilleurs lutteurs de la scene indépendante, Jack Swagger se battait d'arrache-pied avec The Rock, pourquoi ? Pour remporter le prix ultime, le Saint-Graal, le titre de champion de la Global Wresting Championship.

Il lève la tête vers le haut tout en rigolant légèrement.

The Brian Kendrick - Le perdant de l'histoire, que ce soit sur son combat contre The Rock ou actuelement, c'est bien l'All American American ! Sortir perdant du premier main-event de PPV pour deevenir le premier champion de la Global Wrestling Championship et quelques semaines plus tard affronther The Brian Kendrick, que y'a t-il de pire ? Si Jack Swagger représente notre pays alors, monsieur devrait vite changer de nationalité ou de vaucation, l'Amérique n'a jamais et ne sera jamais un pays de perdant ! L'Amérique est une nation fiere, une nation capable du meilleur, de se relever dans toute les situations, même les pires ! L'Amérique a toujours su sortir triomphante de toutes les grandes guerres et resteras à jamais la première puissance militaire et économique que porte cette planete ! Jack Swagger ainsi que Zeb Colter ne véhiculent pas cette image de l'Amérique, ils ne representent en rien ce pays si noble et puissant, ils en sont tout le contraire ! S'entourer d'un moustachu raciste et porter le drapeau de notre pays sur nos épaules ne fait pas de nous un vrai américain ! un vrai américain se bat fièrement, qu'importe l'adversité ! Know that Swagger !

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Rp2_tb11

The Brian Kendrick - The All American American ? The Real American ? Jack Swagger's America ? Tant de mots, de surnoms que tu t'es donné tout seul. Tant de fois, tu as voulu te mettre en avant, te sentir américain, te sentir supérieur. Mais y crois-tu vraiment ? Crois-tu vraiment que tu es l'exemple type de l'Américain modèle ? Crois-tu être capable de representer ce noble et grand peuple ? Est-ce que l'Amérique a perdu contre le Japon ? Est-ce que l'Amérique à déjà perdu sa place de première puissance militaire ? Non, et pourtant celui qui se dit être le vrai Américain n'est pas capable de battre The Rock, un samoa. Un reel Americain utiliserait t'il des drogues pour arriver à ses fins ? Non, un américain, un vrai n'a nullement besoin de ces substances pour vaincre l'enemi, il le fait à la sueur de son front et à la force et la rapitidé de ses coups. Un vrai américain a t-il besoin de s'entourer d'un homme en surpoids pour le représenter, pour l'accompagner et parler à sa place ? Non, un américain n'a pas besoinde cela pour se faire craindre et respecter. Si Jack Swagger était un vrai Américain et representais vraiment cette nation, alors il aurait battu The Rock, n'aurais pas eu de problème avec la drogue et ne s'entourerais pas de Zeb Colter.

Un bruit de porte qui claque contre le mur vient interrompre et surprendre The Brian Kendrick, c'est Ezekiel Jackson qui traine une femme, Eve Torres plus précisement.

Ezekiel Jackson - Tiens Brian, voilà ta petite coquine ! Elle voulait te voir !

Vu comment elle se débat, on a du mal à le croire.

Eve Torres - Mais n'importe quoi ! Lâche-moi gros lard ! Je sortais juste du vestiaire de Jack quand ton petit-ami m'a attrapé et m'a ramener jusqu'à toi, alors dit-lui vite de me lâcher avant que la scene de l'autre fois ne se repete !

The Brian Kendrick - Calme toi sweethart ! Tu sais que t'es vraiment sexy quand tu est énervé ? Tu le sais ça ? Dommage que les couloirs de cette compagnie ne soient pas un peu plus privé, tu aurais autant crier, mais cela n'aurait pas été la même raison, je t'assure. Tu sort du vestiaire de Swagger ? Qu'est-ce que tu a fait encore Eve ? Tu t'es mis au niveau d'AJ Lee a t'occuper des lutteurs pour les destresser avant leurs matchs ? Ou tu t'es peut-être dit que s'il y'avait bien quelqu'un qui pouvait te faire planer, autre que The Brian Kendrick c'était bien Swagger. Et bien sûr je te parle de planer en te droguant, tu sais ce que Jack doit cacher dans son sac, dans ses poches ou qu'il doit fumer rapidement avant le contrôle anti-dopage. Après tout, ça ne doit pas faire de mal un petit pétard de temps en temps non ? Princesse, tu sais que tu peux tout me dire, Brian est là pour t'aider, en plus de te satisfaire bien sûr. Que t'en prenne toi, ça ne me dérange pas mais que Swagger en prenne, dans la crainte de perdre contre The Brian Kendrick me dérange fortement dans un sens. Qu'il en prenne me montre quand même qu'il a peur de moi, qu'il a peur de The Brian Kendrick et qu'il craint notre affrrontement. Mais, ça me peine de savoir qu'il prenne ce genre de substances, croyant augmenter ses chances de victoire car il se voile la face, aucune substance ne peut aider un homme à me battre, personne ne peut atteindre la grandeur de The Brian Kendrick et peut importe substance ou non, le résultat sera le même et le plus honnête homme sera debout à la fin de ce combat !

Eve Torres - Tu dérailles complètement ! C'est toi qui a du en consommer plutôt. J'ai justement été voir Jack pour lui parler, et en bon patriote qu'il est, il m'a donner de bons conseils pour mes interviews sans rien me demander en retour et surtout il m'en a donner un très bon, ne plus m'approcher d'un homme comme toi !

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Rp2_tb12

The Brian Kendrick - Et pourquoi donc ne devrait-tu plus t'approcher d'un homme comme toi ? De l'excellence et du talent réunis dans un seul et manifique corps ? C'est en se rapprochant des meilleurs que l'on en devient un, et ce n'est pas en parlant avec Swagger que tu va t'améliorer mon coeur. Tu sais tout autant que moi à tel point Swagger peut être jaloux des autres, envieux de ce qu'ils ont, et Jack est naturellement jaloux de moi, jaloux de mon talent et de mon charisme fou, et aussi tout autant envieux de ce que j'ai avec moi, toi ! Qu'est-ce qu'a Swagger pour lui ? Zeb Colter ? A quoi peut-il lui servir vraiment ? Il ne lui sert à rien. A part sortir quelques phrases inintéréssantes lorsque Jack parle, Colter ne sert qu'à combler les vides, et il faut dire, vu son tour de taille il les comble sans mal ! Moi je te comble toi bébé, c'est déjà mieux ! Swagger se prétend américain mais qu'à t'il fait pour avoir le droit de se prétendre comme tel ? C'est t'il inscrit à l'armée ? A t'il aider les forces de l'ordre à arrêter un voleur ou un criminel ? A t'il sauver des enfants d'un incendie ? Il s'est juste contenté de venir clamer haut et fort qu'il était un vrai Americain devant des milliers d'idiots qui n'ont pas protestés, qui n'ont pas cherchés à comprendre. Que represente t-il ? Represente t-il la force militaire des Etats Unis ? Non je ne pense pas, vu qu'il enchaîne défaites sur défaites, semaines après semaines. Les Etats Unis sont toujours sortis vainqueurs lors des plus grandes guerres, est-ce que Jack Swagger est sortit vainqueur de son combat pour le titre principal contre The Rock, un étranger ? Non il n'en ai pas sortit vainqueur, est-ce l'image de l'Amérique que tout le monde doit voir ? Non. Est-ce que Jack Swagger représente notre pays comme il le faut ? Non. Jack Swagger n'est qu'un imposteur et ne mérite rien de plus que d'être considérer comme lui même considère les étrangers !

Eve Torres - Brian, tu parles beaucoup mais ce ne sont que des paroles, de belles paroles certes mais tu ne rivaliseras jamais avec Swagger, la preuve tu n'a même pas été capable de battre AJ Lee ! Tu n'est plus crédible Kendrick, et tu ne le sera jamais plus !

The Brian Kendrick - Je n'ai pas besoin de battre une vulgaire femme pour me rendre crédible, une victoire contre une femme ne m'aurait absoluement rien apporter, j'ai juste préféré ne pas perdre d'energie pour mieux m'occuper de toi juste après le show Eve, une preuve de mon sens du partage ! Jack Swagger n'est pas AJ Lee mais il n'est pas The Brian Kendrick, le pauvre enchaîne désillusions sur désillusions, il ne contrôle plus rien depuis sa pitoyable défaite conrte The Rock, il a besoin de se prouver quelque chose, il a besoin de prouver à tout le monde qu'il méritait sa place en Main Event pour le titre mondial à Capitulation, il n'aura que ça en tête. Alors que moi, j'ai déjà tout prouver, je me retrouve directement face à un ancien challenger au titre mondial, il n'y a rien de plus à dire. Bret Hart a vu mon talent et il sait tout autant que moi, que je peux rapporter gros ici, et que je compte bien le faire. Eve, tu peux toujours me contredire et dire que Jack Swagger va me battre mais comme lui, tu te voileras la face et tu tromperas, tout comme lui.

Eve Torres - C'est toi qui te trompe ...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Big Zeke la pousse contre le mur, visiblement enerver par son comportement.

Ezekiel Jackson - You talk too much !

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Rp2_tb13

The Brian Kendrick - Jack, lors de notre affrontement, tu va apprendre à tes dépends que je suis capable de tout par patriotisme !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:31

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON 99384509

JACKSWAGGER. Une défaite ? Vous parlez d'une défaite ? Une arnaque, oui. Le Rock avait fait le serment d'être droit, d'être honnête. Il était venu me voir dans mon propre vestiaire, tel un sbire, me demandant d'être droit. And guess what ? C'est lui qui a causé notre défaite. Lui, le gentil homme, lui, le modèle.. le monde entier a compris que le Rock n'était qu'un minable. Une plaie. Une honte. Tout comme l'est son père. L'expression tel père tel fils prend alors tout son sens. Vous avez la faiblesse dans le sang. Le Rock pense qu'il me surprend ? Non, non, il ne fait que suivre le fil. Je savais très bien que je ne pouvais pas compter sur lui. Je n'ai jamais compté sur lui. J'ai déjà des coups d'avances sur le Rock. Mais parlons du show suivant, parlons de Revolution seven. Alors que je sors d'un match dit " compliqué " me voilà qu'on m'offre la facilité. Me voilà qu'on me fait cadeau d'un match gagné d'avance.

Oui, une évidence. Oui un cadeau. Briscoe champion !

JACKSWAGGER. Brian Kendrick. Quel sentiment ressentons-nous en entendant ce nom ? Laissez-moi répondre, je vais le dire. Cet homme n'est assimilé qu'à l'échec. Qu'à la honte, la moquerie. Tant d'adjectifs pour résumer ce faible lutteur. Lutteur.. une si grande distinction pour un homme pour lequel la lutte n'a jamais été un don. Vois-tu, je vais m'adresser à toi directement Brian. Parlons de toi, parlons de ce qui t'entoure. Tu as besoin de venir sur une émission pour faire parler de toi. Tu as besoin de faire du buzzpour que les gens pensent à Brian Kendrick. A ton inverse, je me fiche des émissions télévisées. Ces dernières ne révèlent que des abrutis qui finiront décédé d'une overdose.

Vérité. Oui c'est pour aérer, et tien, dédicace à Morr. Lille a gagné, petit connard. Puis maintenant, on va encore plus taper dans le lard de Kendrick. Ce fils de chien.

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON 94465960

JACKSWAGGER. C'est ce à quoi la télé ressemble, et c'est ce à quoi tu ressembles. Comme une star de télé-réalité, tu aimes inventer un pseudo style. Tu aimes que les gens se moquent de toi. Car au moins.. les gens parlent de toi. Tu aimes passer dans tout les zappings tel une bête de foire. Mais cela ne te gêne pas, au contraire, cela te plaît. Tu aimes être pritpour un abruti.. car c'est le seul moment où les gens auront un avis sur toi. Tu n'as jamais été impressionnant par ta lutte, tu préfères parler.. je préfère agir. Tu brises des oreilles à force d'ennuyer le monde avec tes histoires dont l'intérêt est nul. Moi, je brise des chevilles, des carrières ! On retient de moi que je suis le prochain champion majeur de la GWC, on retient de toi que tu as fait tes débuts face à une femme.. et plus que tout, que tu as perdu ce match. Tu comprends la différence ? Nous sommes à une échelle différente. Je suis un poids-lourd, tu es un Bantam. Voilà notre différence de catégorie.

Freddy, référence UFC. J'ai du Rachid Dallas dans les oreilles, ainsi que du Briscoe qui cogne. Perfect Night. Je vais aussi rendre ton WE plus parfait en gagnant ce match.

JACKSWAGGER. Tu oses dire que tu n'as jamais eu la place que tu méritais ? A vrai dire, tu as raison. Tu n'as pas mérité d'être là où tu étais. Ta place était basse, partout où tu as été.. mais même, là,
tu étais trop haut pour ton réel niveau. Tu n'es pas à ta place. Non par car tu mérites mieux, mais car tu devrais être plus bas. Personne ne désire voir Brian Kendrick, personne ne veut savoir ce que fait Brian Kendrick. Cette fédération comme tout les autres, a besoin de faire-valoir. A besoin de personne destiné à se faire démolir. Et cela coincide parfaitement avec ton arrivée. Comme mon adversaire de la semaine passée, tu penses être là pour tes qualités.. mais tu es là uniquement car cette fédération a besoin d'homme à détruire.


Homme à détruire, je détruis ! Cognons ce fils de chien, cognons cette tarlouze. Allez, on continue. Syphon, protège ta tête, tu vas en prendre !

REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON 99384509

JACKSWAGGER. Tu fus longtemps en équipe, et même ainsi, le succès ne t'a pas prit sous son aile. Tu as gagné des combats, peut-être un titre, tout cela grâce à ton ami Paul London. Ensuite, dans un élan de prétention tu l'as abandonné. Tu as cru être assez bon pour le niveau suivant. Tu as même était jusqu'à te trouver une forme d'introduction. " THE " Brian Kendrick. Lorsqu'on est une personne importante, cela est normal. Lorsqu'on enchaîne les victoires comme moi, ON PEUT se permettre de s'introduire ainsi. Lorsque comme toi.. on est considéré comme un faible lutteur, ce " THE " n'a aucun sens. Tu crées une forme de supériorité inexistante. Et ça, ça ne trompe personne. Tu ajoutes " THE " dans l'espoir de faire parler. Mais la seule réaction a cette nouvelle introduction a été de se dire.. ce mec est THE perdant.

THE Tocard. Cela peut aussi résumer mon adversaire, celui qui le contrôle surtout. Allez, la deadline approche, il faut continuer !

JACKSWAGGER. Puis nous voilà à l'erreur fatidique. Engagez un noir en tant que garde du corps. Bien que cette race ne soit bonne qu'à ça, cela n'est pas digne de ce pays. Moi-même je fus associé à un homme, et il était un grand Américain. Aujourd'hui, il est en voyage dans un endroit bien précis. Mais personne n'a à savoir les dessous de nos affaires. Parlons simplement du trapu qui t'accompagne. Ezekiel Jackson, c'est ça ? Le grand noir, en veste blanche, c'est donc lui qui t'accompagne. Pendant que tu danses lamentablement, que tu luttes lamentablement, lui se contente d'être au bord du ring. A observer. A croire qu'il a accepté de te rejoindre pour l'unique raison qu'il était trop pauvre pour se payer un billet d'une autre manière. Pense-il qu'il peut être un facteur déterminant de notre match ? J'en doute. Mieux, j'affirme le contraire. Il est d'une race inférieure, il est faible. Et il n'aura jamais la carrure d'un vrai Américain, il ne sera jamais.. a Real American. Il est voué à être faible, voué à être ton alter-égal.. il est voué à être un perdant.

Sale nègre. Une belle bande de faible ceux-là. Il est temps de s'arrêter, il est temps de mettre un terme à ce bâchage public. Nous nous reverrons dans le ring, nous ne reverrons pour la correction ! MES QUE A MATCH, UNA CORRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE
» REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: