Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Empty
MessageSujet: REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE   REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:11

Ne pas sous estimer la femelle, quand elle est énervée, elle démonte mêmes les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE   REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:01

Philadelphie. La nuit est tombée dans cette ville, le calme est de mise dans les rues. Pour ceux qui l'ignorent, près du légendaire Hammerstein Ballroom, il y a une ruelle. Un ruelle sombre, que peu de gens visite car elle est souvent l'endroit ou l'on retrouve des cadavres, des morts, des drogués, criminels... bref un endroit pas clair du tout. La lune éclaircie légèrement cet endroit à l'abris de toute justice, et l'on y retrouve, un homme... masquer. Celui-ci est visiblement blesser, il semble avoir les jambes casser. Attacher, sur une chaise, il observe autour de lui, il ne voit qu'une forme délicate dans le noir sombre de la nuit. L'homme masquer, n'est nul autre que Kane. Il voit très mal, mais il est capable de percevoir quelque chose, malgré son état. Ceci.. :


REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364428167-5

???. − Mon pauvre petit Kane... Quelle tristesse de te voir dans cet état. Toi qui était si fier, si fort, te voir ainsi m'attriste énormément. Tu étais un monstre, un véritable colosse capable de casser en deux morceaux tous ceux qui se dressaient sur ton chemin, et pourtant, te voilà ici-même, dans la nuit, seul attacher sur une chaise incapable de bouger le moindre membre. Comment te sens-tu ? Est-ce que le sentiment de la douleur, tu l'apprécie autant que tu prétendais ? J'en doute fort mon choux.. en fait c'est presque triste te voir comme ça. Tu semblais si confiant, si terrifiant, si menaçant, et aujourd'hui, tu n'es rien de plus qu'une vulgaire petite proie, que j'ai attrapée.

KANE. − Où suis-je... je... je ne comprend pas... Qu...Qui est là !? Qui m'a fait ça... relâche moi ou je vais t'écraser comme un insecte espèce de garce..! Personne ne peut kidnapper celui qui obéis aux autres de Satan... personne ne peut m'arrêter. Je dois poursuivre ma ma mission de destruction..!

La forme féminine bouge toujours autour de Kane, toujours sur sa chaise, assis.. Il ne sent plus ses mains, bras, jambes... rien. Il a de la difficulté à voir, mais encore, il réussit à l’apercevoir légèrement. Qui aurait cru possible de voir Kane, une victime d'une telle chose ? Personne dans le monde entier. Et pourtant, ça arrivait, c'était réel.

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364428167-6

???. − Ha, Kane... Tu ne comprends toujours pas, ou la mémoir doit te jouer certains tour. Tu sais qui je suis. Je suis la personne qui fut blâmée, sous-estimée et mal-traitée depuis ses débuts. La personne qui méritait d'avoir la ceinture que Bobby Roode à sur ses hanches, être celle que les gens considèrent comme une modèle à leurs yeux. Mais non. Je ne suis plus rien... je n'étais plus rien, en fait. Ce temps est révolue. Je suis définitivement différente, et nettement plus libre. C'est finis le temps où je me dénigrais sans arrêt. C'est finis, le temps ou je perdais chacun de mes matchs même si je donnais mon 100% à chaque fois. Non... maintenant je prend la voie justifier. La voie la plus efficace, la voie qui me guidera vers mes objectifs. Est-ce de gagner un titre Kane ? Non... Est-ce de devenir Championne ? Non plus... je suis ici pour mettre fin aux jours de mes adversaires, ou de ceux sur mon chemin. Tu t'es étrangement dresser sur le mien à trois reprises, voir quatre avec le dernier show. Ce soir, ce sera la fin. Tu ne pourras plus porter de masque, tu ne pourras même plus parler, agir... car je vais mettre fin à tes jours. Oui Kane, tu sais qui je suis... probablement que tu as deviner. La petite fille calme qui jouait aux jeux-vidéo, la gamine qui s'amusait avec les fans... celle-là, c'était moi. Mais maintenant tu as devant toi une tout-autre femme... Une autre AJ Lee.

KANE. − AJ... je me doutais bien que c'étais toi. Il n'y a que toi qui pourrait tenter de mettre fin à mes jours... Je t'assure, si je pouvais je t'étranglerais jusqu'à ce que tu étouffe. Tu n'as pas le moindre droit de me toucher, et je peux t'assurer que tu ignores dans quoi tu t'embarques. De toute manière, même si me met de coté, une autre personne viendra à ma place te remettre la claque que tu mérite tant, sale petite dingue... C'est ce que tu es ! Je suis moi un psychopate... mais je crois que tu es bien pire que ce que je pensais de toi au départ ! Ton prochain adversaire... j'espère qu'il va te donner la pire raclée de ta minable petite vie de prétentieuse !

AJ s'approche de Kane, avant de l'observer.. évidemment, il ne voit toujours pas très bien, ne voyant qu'une partie de son corps, sois le haut devant lui. La charmante catcheuse, mais tout aussi étrange, émet un petit sourire alors que doucement elle s'approche un peu plus de lui.

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364439132-4

AJ LEE. − Kane... tu ignores vraiment dans quoi tu es tombé. Moi ? Prétentieuse ? J'ai travaillée comme une dingue pour obtenir ma place dans cette fédération et encore aujourd'hui les gens me perçoivent comme une simple femme, rien de plus qu'une personne qui est là pour ramasser les déchet derrière eut. Tous les hommes sont pareilles. Vous couchez avec nous, vous quittez la maison et nous prenez pratiquement pour une race inférieur. Ce temps est finis mon petit. Maintenant je suis... Correcte. Je suis saine d'esprit, je peux enfin agir comme il se doit et réaliser mes objectifs. Et le premier, commencera justement avec mon prochain Adversaire... Brian Kendrick. C'est marrant car, on parle ici d'un mec qui est pratiquement aussi grand que moi, qui est probablement encore plus éfiminé et même, je crois qu'au niveau de la chevelure il tente de me ratrapper. Difficile de le considérer comme un homme, vue la manière qu'il gagnait ses matchs dans le passé, sois avec l'aide de son gros colosse noir, qui ne sait pas prononcer plus de deux mots dans une phrase. Non, la vrai femme dans ce match que je vais avoir mon cher petit Kane, c'est lui. Je suis nettement plus aggrésive, et je l'aie démontrer au dernier show, pas une, mais bien Deux reprises ! J'ai non seulement vaincue le justicier masquer dénommer Mistico, sans tricher ni rien, mais en plus j'ai été... comment dire, te punir mon petit Kane. J'ai fais exactement ce que je sais faire le mieux ; Sois briser mes adversaires, mes enemies mentalement et physiquement. Et le tout continuera cette semaine, avec cette femme qui prétend être un homme. Qui sait d'ailleurs peut-être qu'il se maquille, qu'il se plaque les cheveux, qu'il met des tampons... je ne sais pas, je ne veux pas le savoir. Mais une chose est certaine, c'est que contre moi, il devra me considérer comme son égal, car je suis loin, d'être une femme qu'il faut sous-estimer. Loin de là...

KANE. − Tu es stupide... Kendrick va te dominer, te faire payer pour ce que tu me fais présentement. Dès que les gens de la fédération vont apprendre ce que tu m'as fais tu..!

AJ pose un doigt sur la bouche de Kane, rapprochant son visage du sien, un large sourire se dessine sur les lèvres de la jeune catcheuse, définitivement différente. Kane peu voir les yeux, remplis de folie de AJ, qui semble effectivement être totalement différente de la petite princesse qui se dénigrais, et qui manquait de confiance. C'est totalement une autre personne.. et ça trouble le monstre de voir qu'elle est probablement tout aussi posséder qu'elle.

AJ LEE. − Tu sais Kane, personne ne va savoir que je vais mettre fin à tes jours, car je vais cacher ton corps, quelque part ici... enfin, ils vont possiblement le trouver plus tard, mais qui soupçonnerais la petite AJ Lee de faire cela ? Personne... vois-tu, je suis une personne opportuniste. Je n’hésiterais pas à faire tout... TOUT ce qu'il faut pour vaincre ceux devant moi, et c'est marrant car je n'aie pas à faire grand chose. Je suis Belle Kane. Tu le sais, tout le monde le sait. Je suis charmante, mignonne. Mais comme tu peux le voir dans mon esprit il y a plus... beaucoup plus. Je suis une personne nettement plus intelligente que les gens le croit. Kendrick se dit lui-même très astucieux, moi je considère qu'il n'a encore rien vue. Si je veux, je pourrais aller embrasser le premier mec en arrière qui a des bras gros comme des montagnes, et il se ramènerait pour lui donner ce qu'il mérite, une grande et terrible claque. Je pourrais aussi embrasser Tonton Bret Hart pour qu'il change la stipulation, transformer le match en Handicap et me trouver un partenaire de la même manière, du genre Randy Orton qui a un esprit quelque peu similaire au mien, du moins, une vision semblable. Ouais... je pourrais faire ça. Kendrick lui ? Que pourrait-t-il faire ? Absolument rien. À part son gros manager analphabète, il n'a rien. Pas de contacts, pas d'amis, même le partenaire avec qui il avait du succès dans le passé le renie. Il n'a pas de contact, pas de charme particulier, pas la moindre chance de se trouver d'allié pour me battre. Je peux faire ce que je veux, quand je veux, et lui, il doit hélas y aller avec son handicap ; Être un homme. C'est marrant pas vrai ? Les hommes se disent supérieurs... mais avec ce que je viens d'énumérer, je prouve que je peux facilement changer cette affirmation ridicule. Pas vrai Kanichou ?

KANE. − Pfff... Les hommes ne peuvent pas perdre contre une femme, surtout pas contre toi. Tu n'es qu'une naine, tu ne peux pas gagner contre Kendrick même si... même si... mouais.. c'est vrai.. il a la même taille comme tu dis et... il est pas talentueux.. Je... Non ! Un homme ne peux pas perdre sorcière ! Tu mérite de brûler et je te jure par tout les enfers que si je me défais de ces cordes...!

La petite AJ sautille autour de Kane, avant de soudainement, s'asseoir sur lui.. et ne l'observe pas nécessairement, regarde simplement autour. C'est étrange de voir qu'elle n'a pas peur de lui.. après tout, Kane reste un monstre gigantesque, même attacher.

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364439132-3

AJ LEE. − Tu me déçois pour un gros diable puissant et tout. Je veux dire, c'est marrant car ta seule victoire que tu avais eut était contre moi, et tu avais Bobby Roode dans ton équipe... donc bon, on peu facilement voir qu'en fait tu n'es rien du tout. You're All Talk. C'est marrant, car Brian Kendrick est comme ça aussi. Il veut que l'on place, au début de son nom le fameux "THE". Honnêtement, je ne vois pas pourquoi, car on peu facilement voir qu'il n'a absolument aucune raison de pouvoir faire cela. Il n'a rien accomplis, absolument rien. Sa carrière se résume à des échecs, à jobber contre des géants ou encore se faire battre par des imbéciles qui n'avait aucun avenir. J'ai peine à croire que la GWC ait acceptée de le signer, il ne vaut rien de plus que ce qui se trouve sous tes pieds Kane, les égouts. Il n'est qu'un petit rat, et moi, je suis l'exterminatrice qui va l'envoyer dans l'autre monde. Il aura bien beau se cacher comme le font ses congénères, mais au final, tu ne peux pas arrêter une chasseuse, car c'est ce que je suis ! Oui, je suis une chasseuse... une vrai. Et moi le rat, je vais le chercher directement, je n'attend pas qu'il arrive vers moi. Kendrick n'aura pas à attendre, ou me voir arriver dans son dos. Je vais aller le confronter face-à-face, et je crois que dès qu'il voit mes yeux, mon visage, il ne voudra plus m'affronter, car il saura que ce sera probablement son dernier combat dans cette fédération. Il retournera dans les bras de Zeke, en pleurant, voyant que je suis probablement la chose la plus terrifiante qu'il aura vue... Crois moi, il le sentira, juste en m'observant, droit dans les yeux. Brian Kendrick ne fera pas partie de l'histoire comme il en rêve. Les gens vont oublier rapidement son nom, car il ne sera rien de plus, qu'une tête de plus dans le tableau de chasse de AJ...Lee. !

KANE. − ...C'est vrai que Kendrick n'est rien, même moi je pourrais facilement le vaincre. Je pourrais le torturer, tout aussi bien que toi, et en plus ma force physique le démolirait ! En fait, je pourrais le faire à ta place, détache moi aller..!

AJ LEE. − HA HA HA HA HA !

Le rire de AJ résonne entre les murs de la ruelle. Kane l'observe, sans trop savoir pourquoi elle agis ainsi. Elle n'est pas normal certes, mais il ne croyait pas qu'elle était si pire. Il retrouve mieux sa vue, aperçoit qu'elle a... un flingue !? Bordel... Kane se doute de ce qui va arriver. Il se débat, tant bien que mal, alors que AJ se lève pour recommencer à gambader autour de lui, reprenant parole tout en continuant. Elle fait peur, très peur.

AJ LEE. − Je suis sans la moindre pitié Kane. Je ne vais pas hésiter à te mettre une balle dans le milieux de la tête, entre les deux yeux. Et tu sais, je n'hésiterais pas à faire la même chose à Brian Kendrick une fois que je l'aurais battu. Moi, les gens qui agissent méchamment avec moi, je ne peux pas les supporter.. Tu as dis tant de mauvaise choses sur moi, que j'en suis devenue très triste... et regarde ce que toi et tout les autres avez créez ! Je suis comme ça par votre faute ! Et en fait, je crois que je suis plus satisfaite que d'autre chose... mais ma manière de remercier est bien différente. Je vais te tuer, Kane. Ça tu le sais, et en même temps je ne crois pas que c'est ce qui te fais peur... Les gens ne le sauront pas, personne ne va le voir, car ta carrière est terminer. Triste destin, de voir que personne ne verra cette oeuvre d'art que je m’apprête à faire avec toi. Mais vois-tu, si tu crois que ce que je t'aie fais est grave, tu n'as rien vue, car ce que Kendrick va avoir sera un niveau bien différent. Il ne pourra plus danser comme un soûlon pendant son entrer vers le ring. Il ne pourra plus sauter dans les câbles en voulant faire des manœuvres spectaculaire... et bien sur... il ne me volera plus mon FINISH ! Cette petite merde croit que le Slice Bread lui appartient, eh bien non ! JE SUIS LA SEULE ICI QUI PEUT LE FAIRE ! C'EST MA MANŒUVRE ! Ce que je vais lui faire à Kendrick ? Je vais le taillée justement en petits morceaux de pains, et honorer le nom de ce finish. Je vais ensuite envoyer ses membres à son gros manager, qui dégustera sans le moindre ennuis chaque petits morceaux, un par un. C'est mon Finish, pas le sien. De toute manière, il n'y a qu'une personne parfaite qui puisse le faire, et je suis, exactement, ce que je viens de dire. I... AM... PERFECT ! Capich ?

KANE. − Tu es complètement dingue AJ... j'ignore ce qui t'arrive, mais je crois... oui, tu dois être celle qui va me remplacer, après m'avoir tuer... Le démon en toi est plus puissant que je pensais, Satan doit réellement croire en toi. Je n'aimerais pas être à la place de Kendrick... en fait oui car il n'est pas attacher, mais sâche une chose AJ... Je vais te hanter si tu oses mettre fin à mes jours, pour le restant de ta vie !

AJ rigolle, alors qu'elle gambade de nouveau autour de Kane, avant de stopper, et lui donner un petit bizou sur le front... pour ensuite prendre son arme à feu et la braquer directement à l'endroit qu'elle vient d'embrasser. Le sourire de AJ est énorme, elle rigole en voyant les yeux de Kane, qui semble, bien surpris de la voir se rendre aussi loin. Jamais il n'avait cru cela possible..

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364451145-2

AJ LEE. − On ma dit que tu avais quand même beaucoup d'amis Kane. Kendrick aussi... Mais moi je n'y crois pas. Vois-tu, pour moi un ami, c'est quelqu'un qui cache rien à son prochain, tout en l'observant de la manière que tu m'observes présentement. La peur, me permet de connaitre les gens du plus profond de leurs âmes, et présentement mon choux, je suis capable de percer tout tes sentiments. Et imagine, dans une semaine près, Brian Kendrick sera exactement ou tu seras. Mais ne t'inquiète pas Kaninou, je vais bien entreposer ton corps, sur mon mur. Où je garderais que la tête, je vais y songer... l'important c'est que j'ai un souvenir de vous-deux, un souvenir qui me permettra de me remémorer tout cela. Et c'est triste quand même de voir que personne dans ce monde ne se souviendra de toi, et de lui. Ce sera une histoire connue qu'entre nous, une balle, sortie de mon arme dans vos têtes, pendant que moi je prend votre place, sous le radar. Evidemment je ne fais pas ça pour la popularité... mais bien parce que j'en prend plaisir. Je suis là pour causer du chaos, et je vais y arrivée. Mais Kane... pourquoi ne souris-tu pas ? N'est-ce pas plaisant d'enfin ressentir la peur dans ton corps froid et glacial ? Ne crois-tu pas que tu devrais au contraire, être heureux de pouvoir enfin voir ton coté humain au grand jour ? Non... c'est dommage. Je crois que Brian ne sera pas aussi froid et calme, je crois qu'il se débattra, qu'il pleurera... enfin nous verrons, mais je crois qu'au moins il sera un peu plus amusant hein. Bon aller... Let's Put a Smile, on that Face !

La gamine rigole, avant de sortir du rouge-à-lèvre de sa poche, qu'elle commence à bien éparpiller sur la bouche de Kane, Joker Style. Elle continue de rire sadiquement, Kane lui, l'observe droit dans les yeux, grelotant probablement pour la première fois. Une fois finis, elle repose le fusil... et TIRE ! Mais... Kane ouvre les yeux. Il n'est pas mort ? Non, pas du tout. AJ est devant, le fusil toujours pointé, mais un drapeau est sortit du canon. Il est écris dessus... "BANG!" Kane n'en revient pas... il soupire, ayant presque eut une crise cardiaque. AJ elle, rigolle tellement qu'elle fonce dans un mur, dos dessus...

KANE. − Je... Je croyais que... que tu allais me tuer...?

AJ LEE. − Oh mais non Kaninou, je voulais seulement voir ta réaction... puis en même temps je suis une chic fille, je ne veux que m'amuser un peu avec mes victimes, sans plus. Bon d'accord, il est vrai qu'il serait idéal que je te fasse disparaitre... et je vais le faire. Ne m'en veux pas hein mon choux ? Tu sais, pour le moment tu seras seul une petite semaine en Enfer, mais je vais t'envoyer Brian dans la semaine qui va suivre. Allez bizou mon choux, tu me dira comment est l'Enfer quand je reviendrais te donner un ou deux biscuits..!

AJ sautille alors jusqu'au mur, Kane n'y comprend rien... et la gamine appuie sur un bouton, qui fait que le monstre, toujours attacher sur sa chaise, décampe dans les égouts sous lui ! On entend un cris énorme, alors qu'il chute dans les profondeurs de la terre. AJ elle se tord encore une fois, son rire étant de loin très effrayant.. elle n'est définitivement plus la même petite gamine. Assise, dos sur le mur, sourire au visage, AJ parle un peu seul.. et fait même une très mauvaise blague.

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE 1364451145-1

AJ LEE. − Comme on dit souvent... Plus tu es gros, plus tu tombe de haut ! HAHAHAHAHAHAHAHAA

La gamine se lève après avoir rigoler, sautillant pour sortir de la ruelle.. Elle observe la lune, un sourire au visage... AJ ne se gène pas, elle cris de toute ses forces, comme pour parler, ou du moins que Kendrick l'entende, symboliquement.

AJ LEE. − My Dear Little Brian... Next Show, I will make you suffer, until you scream as loud as you can... I'll make you bleed like the little pig you are. I AM NOT CRAZY. I AM... PERFECT ! The One that will end you, got a name. She is not the usual woman... Her name is...
A....J.... LEE !!!


___________
RP By Panik
2013/03/28
GWC SHOW #6
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE   REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:16

Place au direct avec la Fox ce soir ! La présentatrice, une jeune blonde aux cheveux mi-longs et bouclées est donc à l'écran. Après les gros titres, la jeune femme, abordant un sourire serein, sûre d'elle, elle se met alors à parler d'un sujet qui intérèsse bien sûr tout le monde, la signature de The Brian Kendrick à la GWC et sa première apparition là-bas. Let's see !

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Rp1_tb11

Megyn Kelly - Après six semaines de rude compétition, la Global Wrestling Compagny à su se placer parmis les meilleures et plus rentables compagnie de catch au monde. Avec des compétiteurs comme Bobby Roode, The Miz, Dolph Ziggler, Jack Swagger, The Rock, Randy Orton et j'en passe des tout aussi bons. Les nouveaux lutteurs fusent et le dernier en date est nul autre que Brian Kendrick que la GWC a donc fraichement signé !

A peine veut-elle ouvrir la bouche à nouveau qu'elle est coupé par une voix, une voix bien connue de tous. Pas d'autre image, on ne peut que voir la jeune femme, se demandant bien qui ose la couper et dans quel but.

??? - No ! Je vous stoppe là, je n'ai que faire de savoir si nous sommes en direct, si le programme doit finir à une certaine heure ou non. Je ne peux pas accepter d'être traiter comme cela, c'est The Brian Kendrick ! Et je ne suis pas venu demander ma place ici, c'est eux qui sont venu me chercher, c'est eux qui ont vu que j'avais ce quelque chose que personne ici n'a encore et n'auras jamais : un véritable talent ! Dans ma carrière, j'ai tout accomplis, que ce soit dans les principales fédérations, à Stamford ou à Orlando ou que ce soit dans les petites fédérations, rien n'a jamais été assez beau pour The Brian Kendrick et j'ai toujours eu ce sentiment de ne jamais avoir été à ma place, de toujours avoir été sous-estimer par mes employeurs ! Et cela à toujours été le cas, je n'ai jamais été là où un catcheur aussi talentueux que moi devait être : au sommet de la montagne, au sommet du monde de la lutte proffessionelle !

C'est bien The Brian Kendrick qui parle alors que nous n'avons toujours pas de visuel sur lui, la présentatrice se permet de le couper.

Megyn Kelly - Permettez-moi de vous interrompre Brian mais, nous n'avons pas plus de cinq minutes à vous accorder alors nous seront brefs. La GWC semble reconnaître votre talent puisque cette semaine, vous allez affronter la femme qui a mit un terme à la carrière du monstre qu'est Kane, votre avis sur cela ?

Comment oses t'elle interrompre The Brian Kendrick ? Surtout pour dire de telles bétises ! Retourne devant les fourneaux, le prompteur t'a ammoché le cerveau.

The Brian Kendrick - Cinq minutes ? Seulement ? Tu m'excuseras poupée mais on prendras le temps d'antenne d'une autre personne, ce n'est pas grave, seul The Brian Kendrick compte réellement. J'espère que c'est une mauvaise blague, me faire affronter AJ Lee c'est me montrer toute la confiance que porte la compagnie en moi ? Vous voulez rire ! AJ n'est là que pour la décoration et pour le public masculin mais pour rien d'autre, elle n'est pas crédible sur un ring, et ni au micro, si elle a réussit à venir jusque ici, c'est grace à ses atouts physiques et seulement cela. Elle n'est qu'un pion qui sert à faire hausser les ratings, un peu comme toi qui n'a juste qu'a lire un prompteur pendant une vingtaine de minute, rien de bien dur à faire. Le plus scandaleux dans tout cela c'est qu'AJ Lee est considéré comme une lutteuse, comme une guerrière qui ne craint pas de se battre contre un homme. L'ironie de la situation c'est que ce n'est pas une lutteuse mais un simple objet de divertissement et qu'elle n'a jamais affronté de vrai homme. Depuis ses débuts ici, elle n'a signé que peu de bonnes performances et ce, contre des adversaires bien en dessous du niveau de The Brian Kendrick, elle n'a accomplis que très peu dans ce monde la petite et est arrivé à ses fins grâce à quelques coups de langue bien placés et non grâce à son talent, comme toi en quelque sorte.

Il a du répondant le petit gars, c'est bien ça, faut pas se laisser avoir par les médias.

Megyn Kelly - Je ne vais pas m'abaisser à vous répondre ou me justifier mais passons donc, AJ Lee représente parfaitement la femme dans ce sport et encore plus lorsqu'elle a battu à mort ce taré de Kane, vous ne pensez pas qu'il en faut pour s'attaquer à un monstre ?

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Rp1_tb10

The Brian Kendrick - Are you serious ? S'attaquer à un monstre, c'est sûr qu'il faut du courage mais il faut que la petite sorte de son conte de fée, elle n'est pas le petit chaperon rouge ou Cendrillon, il n'y a pas de monstre sur cette terre, la magie n'éxiste pas et personne n'est parfait, à part The Brian Kendrick. Kane n'est pas un monstre et il est encore moins invinsible, il approche de la fin de sa carrière et l'attaquer avec une chaise puis se vanter de ça est facile mais l'affronter l'est beaucoup moins pour AJ Lee, la preuve puisqu'il l'a battu quelques semaines plus tôt ! Take out Kane is impossible ? It's make you a great superstar ? Pas besoin d'en savoir plus pour voir que tu soutiens bien sûr la seule femme de la fédération sous les spotlights. AJ Lee pense peut être qu'elle à sa place ici et que le soutien qu'elle a de quelques femmes qui se voient en elle comme toi fait d'elle une lutteuse talentueuse mais depuis qu'elle est ici, elle n'a encore rien prouvé ! Si j'aurais été à la place d'AJ, Kane je l'aurais battu et aurais mis un terme à sa carrière à mains nues et non avec un quelquonque objet, pourquoi ? Je suis simplement parfait, peu importe mon adversaire, l'issue du match sera la même : The Brian Kendrick sera debout, les bras en l'air alors que ta petite protégée sera au sol, pleurant tel la gamine qu'elle est, mais au contraire de Stamford, personne ne sera là pour venir la réconforter et elle sombreras peu à peu, laissant sa carrière de lutteuse derrière elle pour jouer les playmates ou les stars du porno, like some other bitches !

Un discours direct de la part de The Brian Kendrick qui laisse la jeune femme sans voix.

Ezekiel Jackson - Yeah, like some other bitches !

Quel intervention utile ! Megyn Kelly, soupire, elle ne semble pas très heureuse de l'attitude de son invité.

Megyn Kelly - Bon, le gag et la mauvaise foie attroce dont vous faites preuves sont-ils finis ? Parce que, sans vouloir être vulgaire, vous me taper sur le systeme monsieur Kendrick, vous n'avez pas une plus prestigieuse carrière qu'AJ de plus !

What the fuck ? Joke ?

The Brian Kendrick - Ce soir, Megyn tu semble vouloir te reconvertir dans une carrière d'humoriste, tu en a marre de t'occuper de ton patron tous les soirs c'est ça ? Tu mets un sac en papier sur ta tête quand tu t'occupes de moi et je t'offre un poste à mes côtés, aux côtés du futur champion du monde ! The Brian Kendrick est tout simplement synonime de réussite, que ce soit en indépendant, à Stamfort ou Orlando ou encore par équipe et en solo, nobody can touch me ! Et ce n'est pas AJ Lee qui va me faire changer d'avis, surtout pas elle ! Sa carrière tient sur les doigts d'une main, comme ses relations à la WWE : Une recherche de gloire à Smackdown avec Daniel Bryan, la même chose à Raw avec Kane, CM Punk et encore Daniel Bryan, toujours la même chose avec un plus gros poisson : John Cena pour revenir vers plus petit, moins bon, quelqu'un qui n'a qu'une grande gueule : Dolph Ziggler. Ah oui et te voilà ici, pour une fois seule mais comme partout où tu as été, tu n'atteindras jamais le haut de la montagne, tu ne touchera rien de plus haut que les pieds de The Brian Kendrick, avec ta langue bien entendu. J'aurais pu citer le moment où tu a été General Manager de Raw mais ce fut un temps bien triste pour la compagnie de Stamford et pour Raw, un désastre complet, et non pas car tu le voulait mais parce que tu ne gère rien AJ, et ce n'est pas un match contre le meilleur athlète que cette compagnie ai eu la chance de connaître qui va t'y aider !

Megyn Kelly - Et pour vous, on ne voit le talent que par les faits passés de la carrière d'une jeune lutteuse qui a un avenir glorieux devant elle ?

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Rp1_tb14

The Brian Kendrick - Un avenir glorieux ? Dans ce domaine ? AJ Lee n'a rien d'une lutteuse et n'auras pas un avenir glorieux dans le monde de la lutte, elle n'a pas le talent nécéssaire, nous sommes des proffesionnels, nous luttons nous ne dansons pas. Lorsque April aura appris ça, alors elle aura peut-être une chance d'être connu comme lutteuse et non diva. Ce n'est pas un jeu, c'est reel. On gagne le respect de ses adversaires et leurs reconnaissances en battant ses adversaires semaines après semaines, et non en embrassant des superstars à tour de rôle ! Avant ses coups de folie, la petite April n'était rien, personne ne la voulait et personne ne la connaissait, elle n'est là que parce qu'elle a attiré un minimum d'hommes en rûte, non par ses talents sur le ring qui laissent considérablement à désirer ! Elle n'est qu'un objet, un pion de l'entreprise et lorsqu'elle aura compris cela, elle aura fait un grand pas et essayeras de faire quelque chose de potable sur un ring.

Sinon, coucou Morr', Paul, Jé, Malik, Panik, lks, Lucas et le meilleur pour la fin bien sûr : Freddy.

Megyn Kelly - Je ne vous comprend pas tellement, après tout vous critiquez les qualités sur un ring d'AJ Lee, il ne faut pas oublier qu'elle utilise une même prise que vous : Le Sliced Bread.

The Brian Kendrick - J'ai entendu dire qu'elle utilisait cette prise et ma première réaction a été " A t-elle si peu de talent qu'elle a besoin d'utiliser ma prise ? ", la réponse est bien sûr oui. Quand je disais qu'AJ Lee n'avait aucun talent, j'avais bien raison. Elle ne peut rien faire toute seule et est obliger d'utiliser la prise qu'un grand homme comme moi a pu amener dans ce business et la rendre connu. A part cela, elle ne fait rien d'autre sur un ring, elle n'est qu'une figurante quand le moment est venu et la preuve est : elle n'a jamais été reconnu pour ses qualités sur un ring mais pour son caractère dérangé. Au contraire de The Brian Kendrick, ça vit ne se résume pas qu'à ce sport, elle n'est pas huée par jalousie, elle ne produit pas de match cinq étoiles et elle ne sera jamais, jamais reconnu pour son talent sur le ring ! Unlike The Brian Kendrick !

This is the end.

REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Rp1_tb15

The Brian Kendrick - AJ Lee during our confrontation, I'll show you who is The man and who is not at her place !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE   REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK
» REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» WILD & WICKED - BRIAN KENDRICK vs. BROCK LESNAR
» REVOLUTION #7 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: