Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:52

Ne manquez pas en exclusivité, le discours politique de Big Zeke avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON   REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:34

In-ring classique, au milieu d'un house show de la GWC, deuxième apparition de notre chère Bryan Danielson !

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Revolu10

AmericanDragon. - Retour aux bercail, le circuit indépendant attendait la plus grande star qu'elle n'est jamais produite, the American Dragon, me, Bryan Danielson !

Bryan Danielson, the American Dragon, il était là au début de Ring of Honor !

AmericanDragon. - Certains ont parlé de Jon Moxley, Chris Hero, qui ont fait un parcours remarquable en indépendant mais, qui n'ont pas su se développer dans la cour des grands. Peu importe où l'American Dragon passe, il marque les esprits, il impressionne, personne n'est au dessus de moi actuellement, personne ne peut me faire de l'ombre à part les spotlights ! Je n'ai plus rien à prouver, les lutteurs s'agenouille devant moi tel un dieu, si la lutte était une chaîne alimentaire alors je serais tout en haut. J'ai tourné une page mais, le monde indépendant fut marqué par mon départ mais, maintenant je suis là. De retour sur mes terres, de retour dans mon jardin, pour récupérer la lumière qui m'appartenait. La lumière qu'on tentait de prendre des gars comme Chris Hero et s'est ainsi que je me trouve à la GWC.

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Revolu11

AmericanDragon. - Revolution 9. Première apparition du American Dragon à la GWC et j'affronte Brian Kendrick.. ARE YOU FUCKIN' KIDDIN' ME ?! I'm Bryan Danielson, i'm the American Dragon, i'm not a wanna be, i am great wrestler, i don't want a little kid like Brian Kendrick ! He is not on my league. the Brian Kendrick, il représente l'humiliation a lui tout seul, qu'à t-il fait d'incroyable ? Est-ce que les gens parlent de lui quand il parle des grands lutteurs des temps modernes ? Non. C'est une honte à lui-même, je ne comprends toujours pourquoi il y a des types comme lui dans mon jardin, la lutte ?! Des types aussi incompétent, des types qui n'ont aucun talent ?! Kendrick n'est qu'une erreur, une erreur se croyant au dessus tout le monde, une erreur complètement pathétique qui montera sur le ring face à moi pour se faire humilier en public ! I'm THE MAN, i don't want jobber !

C'est de l'irrespect total de mettre des types comme lui face à Mr. Danielson !

AmericanDragon. - Un lutteur qui n'a existé qu'à travers une tag team ? Un lutteur qui n'a existé qu'à travers Paul London & Brian Kendrick ? J'ai apprécié la co-opération des deux hommes, mais à part ça ? Qu'à t-il prouver tout seul hein ?! Qui est-il pour pouvoir se mesurer à moi, qui est-il ? Nobody, just wanna be. Bret Hart et Ted Turner ne doivent pas vraiment savoir quel star ils ont entre les mains, je ne suis pas un boucheur de trou, je suis un botteur de cul, un pure lutteur dans l'âme. Un des plus grands lutteurs qui n'est jamais foulé un ring de catch depuis la création ! the Wrestling Messiah ! Je suis un incontournable de ce business et si pour vous le montrez il faut que je détruises Brian Kendrick et bien que cela se fasse.

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Revolu12

AmericanDragon. - Punching-ball, bouc émissaire, tête de turc, douchebag, tant d'adjectif pour décrire le rôle de Brian dans notre match. Un match qui ne sera au final qu'un récital de mon talent, de mon génie. Kendrick ne fait pas le poids, il ne peut pas faire le poids, il ne sait pas ce qu'est vraiment le haut niveau, lui qui n'a toujours connu que les bas de cartes, les bas de tableaux, qui n'a jamais connu les véritables affrontements, les matchs où tu risques ta vie, les spots à hauts risques, non. Lui il n'a connu que la lutte de bas-étage, les bas de cartes, les darks-matchs. Il n'a jamais connu la gloire, les titres mondiaux, les victoires prestigieuses, non lui il n'était occupé qu'à battre des hommes comme Jimmy Wang Yang ou Xavier. Des petits lutteurs qui ne feront jamais le poids contre à un tenor comme moi, je ne suis pas qu'un lutteur, je suis Bryan Danielson.

Danielson, baby. Douchebag de merde.

AmericanDragon. - And Ezekiel Jackson, Big Zeke. Un grand noir écervelé servant à Brian Kendrick de garde du corps, je dois en avoir peur ? I don't. Bryan Danielson n'a peur de personne ! Peu importe qui je retrouve en travers de ma route, je le mets au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'ai connu des types bien plus coriaces et bien meilleur que ce Big Zeke. J'ai couché Samoa Joe, Karl Anderson, ce n'est pas un type comme lui qui va me faire peur loin de là !

Bad Intentions ?! Great Tag Team Baby.

AmericanDragon. - Brian Kendrick can't rock with me ! And if Kendrick or Big Zeke believe he can stop me..

REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON Revolu13

AmericanDragon. - HE WILL BE MUTILATE !

Time ! Au faite c'est pas Daniel Bryan, mais Bryan Danielson !
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE
» REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK
» WILD & WICKED - BRIAN KENDRICK vs. BROCK LESNAR
» REVOLUTION #7 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: