Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK   REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:13

Rien à dire, z'êtes trop des no names. REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK   REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:06

    Une défaite contre Jack Swagger ? Rien d'alertant. Ce n'est pas ça qui va empêcher The Brain Kendrick de gagner son prochain match contre le rapeur diseur de vérité et d'atteindre le sommet de la montagne.

    ??? - Ne faîtes pas de bruit, nous sommes en térritoire énemi, un lieu remplis de déchets de la société, ceux qui ne devrait pas être compté comme des êtres humains mais comme des animaux. Oui des animaux, ne respectant pas les droits de l'homme, ne respectant pas tout autre personne sur cette planete et ne pensant qu'à l'argent et qu'au "respect" qu'ils gagnent en multipliant les actes de cruauté et de lâcheté, les origines de Ron Killings, les origines d'une personne née pour perdre et pour ne jamais égaler les meilleurs.

    REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK Rp3_tb11
    THE BRIAN KENDRICK - Look at this ! C'est de ça que je parle, de ses choses horribles qui peulent notre société actuelle. Des animaux qui mériteraient d'être domestiqués, des sauvages que l'ont devraient éduquer. Ils participent à la mauvaise image que les étrangers se font des Etats-Unis, un peuple criminel, abrutis par le rap, sans loi. Tout ça, c'est de leurs fautes, la fautes aux jeunes des quartiers sensibles, la faute aux parents qui ne font par leurs boulots comme il faut, la faute aux rappeurs qui insitent à la violence et plus principalement la faute à l'un d'entre eux, la faute à Ron Killings. Une erreur de la société qui a essayer, tant bien que mal de se racheter en chantant, dansant et en essayant d'amuser des enfants. Est-ce que cela mérite une seconde chance ? Bien sûr que non, Killings ne mérite rien de ce qu'il a, il ne mérite pas sa notoriété actuelle, ne mérite pas d'être exposé à la télévision et ne mérite certainement pas de faire le même métier que The Brian Kendrick ainsi que de m'affronter.

    Petite pause du jeune homme qui se permet un léger rire, sonnant sarcastique d'après ses dernières paroles.

    THE BRIAN KENDRICK - Toute sa jeunesse, "R-Truth" comme il aime tant se faire appeller l'a passer dans une banlieue dite difficile d'Atlanta. Bien sûr, il ne peut pas échapper à ce qui se passe à l'intérieur de ses dépots de criminels et de malfrats en tout genre. Et il n'a pas pu vivre sans suivre leur exemple, il n'était pas assez bon, pas aussi bon que The Brian Kendrick l'est et l'as toujours été. Il a donc fait ce que tout le monde trouvait normal à l'époque dans ce type de quartier et c'est dealer, ça rapportait et Killings pensait peut être que ça allait pouvoir l'aider à avoir une vie meilleure, progresser pour pouvoir avoir une vie bien plus facile, mais non. Il n'était pas assez intelligent pour trouver un job, un travail qui lui aurait permis de gagner de l'argent légalement et c'est donc fait avoir à force de jouer et a été enmener en prison. Est-ce qu'un homme comme ça peut être considéré comme honnête ? Est-ce que des enfants doivent l'applaudir ou même le regarder à la télévision ? Non, un homme comme ça ne mérite que de retourner en prison et y passer le reste de sa minable vie et ne jamais plus se retrouver en travers de la route vers la gloire de The Brian Kendrick !

    REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK Rp3_tb12
    THE BRIAN KENDRICK - Tiens lorsque l'on parle de lui. Ron pensait peut être que dealer donnerait une image de lui plus adulte, plus mature, que faire de la prison ferait quelqu'un de grand, quelqu'un qui peut être craint par ses adversaires mais non, cela n'a pas marcher, Ron a toujours été considéré comme un petit du wrestling business. Contrairement à ça, R-Truth, malgré son âge mur n'a jamais vraiment su se faire une place, se construire une image la où il est passé. Que ce soit Stamford ou Orlando, Ron n'a jamais vraiment été reconnu comme un des meilleurs, un Main Eventer de qualité, un voleur de show et j'en oublie. Killings n'est qu'une attraction parmis tant d'autre, il n'est pas spécialement très talentueux que ce soit sur un ring ou au micro, que ce soit pour parler ou raper. Il n'a pas grand chose pour lui. Et le fait est qu'il est retombé dans le drogue il y'a de cela à peu près un an et six mois, pourquoi ? Je sais moi, Ron s'est rendu compte qu'il n'était pas aussi bon qu'il pouvait le penser, qu'il n'a jamais été du niveau de sa notoriété, qu'il n'était juste pas bon. Et vous ne devinez pas la suite ? Lorsque qu'il se sera rendu compte après sa défaite contre The Brian Kendrick qu'il n'a vraiment, mais vraiment pas le niveau pour combattre ici, il replongeras dans la drogue like the junkie that he always been !

    Des ricanements accompagnent ses mots, ceux de The Brian Kendrick et d'Ezekiel Jackson.

    THE BRIAN KENDRICK - En parlant de petit dans le monde de la lutte et de retomber dans la drogue, on peut aussi parler du gros problème mental qui anime Killings. Il s'est mis en tête qu'il avait un ami, un ami qu'il appelle lui même Lil' Jimmy, un ami imaginaire bien sûr qui ne le contredis jamais et qu'il croit reel, le pire ne soit pas qu'il se soit fait un ami imagine, c'est normal lorsque l'on se sent seul, sans aucun soutien mais y croire vraiment, être persuadé que ce petit gamin appellé Jimmy éxiste reelement n'est-il pas preuve de la folie qu'habite R-Truth ? Killings est instable, pas capable de faire ses preuvres et de marquer une compagnie de son nom. Pas capable de sortir de son image de guignol, de rappeur, de divertissement pour gosses. Il n'est en aucun cas un lutteur, il n'est pas comparable au Brian Kendrick, personne ne l'est. Killings est une honte pour ce business, et je me chargerais de faire oublier les quelques choses qu'il a réussit à faire lors de sa si minable vie.

    REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK Rp3_tb13
    THE BRIAN KENDRICK - En plus d'avoir un ami imaginaire, d'avoir vécu dans une banlieue sensible, d'avoir dealer et d'avoir cotoyer les barreaux d'une prison, Killings se dit représenter la vérité. Dites-moi qu'il rigole, aurait-il des problèmes de mémoire ? Aurait-il oublier qu'il avait fait de la prison pour avoir dealer de la drogue, oublierais t'il qu'il est lui-même un criminel, qu'il a lui même déjà mentis et qu'il n'est en aucun cas un exemple à suivre. Pour revendiquer la vérité, il faut déjà mériter de pouvoir dire ce mot, être capable de ne pas mentir, même dans les situations les plus dangereuses et dire la vérité que ce soit à quelqu'un ou à soit même quand il le faut. Alors, Ron si tu m'écoutes, si tu penses me battre et que tu l'a déjà dit à tes anciens collègues de prison, saches que tu ments, que tu te trompe et que tu n'a aucune chance de battre The Brian Kendrick ! Pas la peine de mentir Ron, The Brian Kendrick a vu clair dans ton jeu, ne te perds pas dans tes mensonges !

    Il est temps, je pense.

    THE BRIAN KENDRICK - Killings, you can talk about your street, drugs or whatever you want but the fact is, you know that i'm not kidding and that i'm gonna beat you in the middle of the ring. That's the truth, and nothing but the truth, see you.

    Des bruits de raclement de gorge, finalement une main se pose sur l'épaule de The Brian Kendrick qui tourne la tête. Ah oui, bien sûr Ezekiel et The Brian Kendrick sont au cinéma et depuis tout à l'heure, ce dernier gène l'écoute du film pour les autres personnes dans la salle.

    SPECTATEUR - Oh ta gueule un peu ! J'ai payé pour voir ce film alors ferme-là et écoutes !

    Big Zeke tourne sa tête vers Brian avec un sourire en coin.

    EZEKIEL JACKSON - I can ?

    Un hochement de tête de la part de TBK, des bruits de coups et des légers cris étouffés par les poings de Jackson, besoin de dessin ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8 - R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - THE BRIAN KENDRICK VS. AJ LEE
» REVOLUTION #9 - DANIEL BRYAN VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» REVOLUTION #7 - JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON
» WILD & WICKED - BRIAN KENDRICK vs. BROCK LESNAR
» REVOLUTION #4 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: