Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Chaque semaine on le match des grandes gueules, cette semaine, c'est à vous de vous y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:49


REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Miz10

SPEECH #02 - YOU'R JUST A MIZ WANABEE.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes donc en route pour le show #03 de la Global Wrestling Championship. Vous sentez cette tension, vous sentez cette attente ? Plus les semaines passes, plus l’engouement des spectateurs devient forte, plus les shows se doivent d'être exceptionnels et plus les combats se doivent d'être épiques. Lors du troisième show de la GWC, un combat qui s'annonce d'ores et déjà passionnant a été annoncé, en effet le Miz aura forte à faire face à Dolph Ziggler dans un One on One monstrueux mais ça Michael Mizanin ne le sait pas encore. Découvrons ensemble sa réaction, alors que ce dernier est en train de se détendre en backstage après un échauffement très physique.


REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Speech17

GWC STAFF. - Miz ! Miz ! Je te cherchais partout, j'ai des nouvelles pour toi. La nouvelle carte du show vient de tomber et tu as un combat pour la semaine prochaine. Bon, tu n'es pas encore dans le Main Event mais tu affrontes un jeune prodige du ring. Tu l'as déjà côtoyé de nombreuses fois dans ton ancienne fédération et vous avez souvent combattus ensembles mais également l'un contre l'autre, j'ai nommé Dolph Ziggler ... Alors, qu'en penses-tu Mike ?

THE MIZ. - Ce que j'en pense ? ... Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Tu viens ici en courant après que mon entraînement pour m'annoncer une nouvelle gigantesque, tu m'annonces que je ne suis pas dans le Main Event du prochain show malgré ma victoire face au Rock, tu me dis que j'affronte cet imbécile de Dolph Ziggler, et tu veux savoir ce que j'en pense ?! REALLY ?! Je pense que c'est honteux et que tes collègues et toi êtes de réels incompétents. Ma place n'est pas en Backyard, ma place n'est pas en Midcard, et ma place n'est certainement pas là où est celle de Ziggler. Je suis tellement meilleur que lui, je vaux tellement mieux que ce stupide blondinet sur-estimé, je mériterais d'être bien plus haut et c'est un affront que de me forcer à combattre face à ce genre de type sans intérêt. Donnez moi un vrai challenge, mettez moi contre des mecs qui en valent vraiment la peine. Arrêtez de me mettre face à des types dont même vous ne savez pas quoi faire. C'est dégueulasse qu'après avoir battu un vieux connard sénile je me retrouve obligé de faire face à un mec qui n'a pas la moindre chance de me battre. Je ne suis pas le genre de catcheur qui aime perdre du temps, je ne suis pas le genre de catcheur qui préfère avoir des combats facile face à des wrestlers qui lui sont nettement inférieurs. Donnez moi de vrais adversaires, arrêtez de me coller dans les pattes des marionnettes indigestes qui ne font que ralentir ma progression ici, ainsi que ralentir la progression de la fédération en général.

Le mec du staff ne sait pas quoi répondre, il pensais faire plaisir en le mettant face à Ziggler, mais apparemment ce n'est pas le cas.

GWC STAFF. - Mike, on sait que tu as un talent monstre, cependant on pense qu'il serait mieux pour le moment qu'on te face affronter des mecs moins huppés afin de te faire enchaîner les victoires. Ainsi tu prendras encore plus de crédibilité et tu seras prêt pour être un Main Eventeur de façon répétitive.

THE MIZ. -Really ?! Tu penses réellement que j'ai besoin de cogner des jobbers week after weeks pour être crédible ? Je n'ai pas besoin de ça, je suis la Most Must See GWC Superstar of all time, je n'ai pas besoin de battre untel ou untel pour faire parler de moi. Je n'ai pas besoin de river les épaules du Rock ou celles de Ziggler au sol pour créer un véritable impact. Je fait le buzz à moi tout seul, dès que les gens me voient ils ne peuvent s'empêcher d'apprécier. Quoi que je fasse, quoi que je dises, je suis LA star et ce n'est pas me rendre service que de m'obliger à affronter des fin de séries comme l'est Dolph Ziggler. Je mérite d'être bien plus haut, je mérite de me détacher de tout ces gens qui ne sont voués qu'à voir les autres briller toutes leurs vies. Si je suis là, je le doit uniquement à mon immense talent, à mon impressionnant MicSkill et à mon charisme fou. Sachant qu'il n'a rien de tout ça, comment se fait-il que Dolph Ziggler soit aussi "populaire" dans le monde du catch, parce qu'il a une belle gueule ? Bitch please, j'en ai une plus belle que lui. Dolph Ziggler est dans le catch, ou du moins est devenu populaire dans ce milieu uniquement grâce aux AUTRES. Je ne doit rien à personne, Ziggler lui n'est personne sans les autres.

l'Awesome One croise alors les bras. Il semble satisfait de ce qu'il vient de dire.

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Speech14

GWC STAFF. - Aussi loin que je m'en souvienne, tu as également eu de nombreuses équipes, que ça soit avec R-Truth ou avec John Morrison. Dolph Ziggler a eu de nombreux manageurs, c'est vrai, mais il a également très bien su rouler sa bosse en solitaire.

THE MIZ. - Really ? Tu oses nous comparer Ziggler et moi ? Oui j'ai été dans des équipes, oui j'ai eu R-Truth et John Morrison comme équipiers ... Mais moi j'étais le point fort de l'équipe, j'étais celui sur lequel tout reposais. Et ça se voit encore aujourd'hui lorsque l'on parle de la carrière de John Morrison, ou lorsque l'on parle de cette de Truth. Cites moi des faits, cites moi des accomplissements, cites moi des titres qu'ont gagnés ces deux clowns, et tu peux chercher tu ne trouveras rien. Moi j'ai su être le meilleur, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je figure parmi les superstars les plus importantes du monde. Morrison et Truth ne sont plus bon qu'à nettoyer mes chiottes un soir de Chili Con Carné Party, et Ziggler ferait mieux de les rejoindre que de rester une minute de plus dans cette fédération à qui il fait du mal. Le blondinet de service lui, n'était qu'un pantin. Ce n'était qu'un catcheur banal qu'on a collé dans des teams pour qu'il arrête de nous casser les burnes et qu'il fasse enfin quelque chose de sa putain de vie misérable. Sa carrière se résumeras à : "Ils m'ont mit dans de multiples teams parce qu'ils n'avaient rien d'autres à me proposer, et moi comme je suis dépourvu de courage et de personnalité, j'ai accepté", LOSER. But wait, laisse moi te raconter une histoire.

Mizou se racle la gorge et ferme les yeux tandis que le membre du staff de la GWC regarde l'heure à sa montre.

GWC STAFF. - J'ai pas le temps Mike, je doit prévenir Ryder qu'il affron...

THE MIZ. - Shut up when i'm talking. Tu restes ici et tu m'écoutes ... Il y a de ça presque 10 ans, un jeune analphabète du nom de Nick Nemeth fait ses débuts dans le monde de la lutte. Très tôt, les dirigeants remarque quelque chose de très impressionnant chez lui, le fait que ce dernier rate tout ce qu'il tente. Ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais, c'est une découverte pour eux, et ils se sentent obligés de lui offrir un contrat. Comment laissez passer un clown pareil, comment laissez passer ce genre d'individus. C'est le gogo idéal pour divertir la foule et pour la faire rire à ses dépens. Les dirigeants décident alors de former un groupe, l'armée des nazes, l'école des imbéciles, l'institut des boulets, le gang des autistes bref, la Spirit Squad. Un groupe de 5 Cheerleaders qui s'entre-lèchent les couilles en coulisses après les shows est donc créé et aura pour but d'aider une ancienne équipe dépassée à refaire surface, la DX. Après quelques bottages de culs mémorables et un court règne de champion par équipe, l'équipe est dissoute, et tout les figurants de cette énorme blague sont tous jetés aux oubliettes. Seulement l'un d'eux persiste, il veux devenir catcheur coûte que coûte et ce malgré son manque de talent. Il est alors sorti du fond de la corbeille et vient semaine après semaines tenter de serrer la main de tout les catcheurs possibles et inimaginables en balançant des "hi i'm Dolph Ziggler" avant de se faire casser la gueule. Cependant le petit Nemeth en a marre, et il comprends que seul il n'arrivera à rien. Il s'arme alors de patience à défaut de s'armer de technique, et il décide de trouver des manageurs ici et là qui l'aideront à progresser dans la carte, à défaut de progresser talentueusement parlant. Maria Kanellis, Vickie Guerrero puis Aj Lee bref, toutes y sont passées. Il se sert de ces femmes fragiles pour être prit au sérieux, il fait tout pour se faire remarquer, tandis que de l'autre côté moi je touche déjà les étoiles de mes doigts. Et quelques mois plus tard, nous voilà tout les deux ici, et nous sommes censés nous affronter ... Mais tu sais quoi ?

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Speech15

GWC STAFF. - Quoi ?

THE MIZ. - Je vais battre Dolph Ziggler. Il est évident que je suis un niveau au dessus de lui, mais je vais également le battre car je sais également comment il est. Vois-tu, Dolph Ziggler est un gamin prétentieux qui pense être le reflet de la perfection, alors qu'en faite il n'est que le reflet du Miz. Pourquoi dis-je ça ? Regarde mon parcours. J'ai été champion par équipe, j'ai remporté un titre mineur, je suis devenu Mister Money in the Bank et j'ai enfin remporté mon premier titre majeur. Et Ziggler ? Il a été champion par équipe, puis champion mineur, puis Mr. Money in the Bank, mais contrairement à moi il n'a jamais été champion majeur. En bref, Dolph Ziggler n'est qu'une copie ratée du Miz. Ziggler n'est qu'un Miz Wanabee bas de gamme qui n'aura jamais réussit à autant se faire remarquer que moi et une fois n'est pas coutume, dès mon arrivée, Ziggler a suivit et s'est ramené. Il ne cesse de m'imiter, de me copier, mais je suis inimitable et tout le monde sait qu'une copie ne battras jamais l'original. Tout le monde sait que je suis apte à cogner Ziggler et tout le monde sait que je le ferais lors du prochain show. Je vais venir dans ce ring sous l'ovation des spectateurs, je vais attendre mon opposant, je vais lui casser la gueule copieusement, puis je vais repartir en coulisse avec la satisfaction d'avoir une fois de plus marqué l'histoire de la GWC de mon empreinte.

The most must see GWC superstar of all time se frappe alors dans la main avec hargne.

GWC STAFF. - C'est tout le mal que l'on te souhaites Michael.

THE MIZ. - Je vais me défouler sur Ziggler. Il va être mon Punching-ball de premier choix. C'est sur lui que je vais lâcher toute ma frustration. C'est lui qui va en prendre plein la gueule, il va payer le fait que je ne soit pas encore dans le Main Event, il va payer le fait que je n'ai pas encore le temps d'antenne que je mérite, bref, il va payer pour toutes les erreurs qui ont étés commises depuis mon arrivée et je vais tellement le dominer que les dirigeants vont enfin ouvrir les yeux. Je n'ai pas besoin de m’exercer sur des plots comme lui, je n'ai pas besoin de revoir mes gammes. Je suis l'homme avec un grand H, je n'ai pas besoin de le prouver une nouvelle fois. Alors for the last time, je vais venir et battre ce jobber et ensuite ça en sera finit des MidCard. C'est la dernière fois que je rends service à la GWC en affrontant un mec qu'ils ne savent pas où placer. Honnêtement, un mec qui bat le Rock et qui doit ensuite affronter un clochard qui n'a même pas réussit à vaincre Rey Mysterio ? Mais où vas-t-on là ? On dirait le booking d'un putain de gamin de 6ans qui joue à un jeu vidéo sur le catch, ou pire, on dirait le booking de la TNA... Bref, je vais pour la dernière fois affronter et battre un homme qui m'est nettement inférieur pour faire plaisir à mes spectateurs, je vais pour la dernière fois affronter et battre quelqu'un qui ne mérite pas de m'avoir en face de lui pour rendre service à mes employeurs, mais ça sera bel et bien la DERNIÈRE fois étant donné que je sais et que tout le monde sait que je mérite .. Non non, que je DOIT être bien plus haut. J'espère que Ziggler est bien préparé et qu'il sait encaisser les coups parce qu'il va en recevoir des milliers lors de notre affrontement et je sens que je vais bien m'amuser à le poutrer allègrement durant une vingtaine de minutes. Le dernier combat de gala avant le début des choses sérieuses ... Pourquoi ?! ...
L'homme tout droit venu de Cleveland dans l'Ohio ferme alors une nouvelle fois les yeux et prends une profonde inspiration. Il se met à hurler.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Il ré-ouvre les yeux et fixe le membre du staff de la GWC.

THE MIZ. - And i'm ...

Il a cessé de crier, il chuchote presque.

THE MIZ. -... AWESOME.

Oh yes. Cette fois c'est dit, il est le Miz, il est génial, et il va botter l'cul à ce putain d'avorton de Dolph Ziggler. The Miz regarde alors le Worker de la GWC partir, et c'est sur ces images que se termine ce speech. Bonne chance à mon adversaire, bonne lecture à tous, et rendez vous au show numéro #03. Bye !

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Speech18
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:51

Petit house show de la GWC, servant de passerelle entre le second et le troisième show. The Miz, qui vient de commenter le dernier combat en compagnie de Washington et de Booker T, voit soudainement le titantron s'allumer, et Dolph Ziggler, son futur adversaire, apparaître.

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. 1362145587-img-dolph-5

DOLPH ZIGGLER. Miz, je crois qu'il est temps de cesser cette petite comédie, non ? Je crois qu'il est temps de révéler à ces gens ce qui s'est vraiment passé, tu ne penses pas ? Je crois qu'il est temps d'arrêter de raconter à qui veut l'entendre des calomnies sur mon dernier match ! Oui, je sais et comprends parfaitement que tu éprouves une certaine satisfaction enivrante à l'idée de proclamer ta prétendue supériorité sur moi en établissant une comparaison erronée de nos matchs respectifs, mais peut-être serait-il bon de clarifier certains points. Il est vrai, je l'admets, que le match qui m'opposa à Rey Mysterio ne vit, officiellement, aucun vainqueur. Mais as-tu vu le match, Miz ? As-tu vu ce qui s'est passé ? Je m'en vais te le dire. Alors que mon cher ami Rey était hors du ring, que je l'avais dores et déjà suffisamment affaibli pour me garantir la victoire, j'ai effectué un choix. Les plus ignorants le qualifieront de stupide, tandis que les autres y verront toute l'astuce et l'intelligence caractéristiques de ma personne. Ne comprends-tu toujours pas quel choix ai-je fait, Miz ? J'ai fait le choix de la lutte, de la technique. J'ai préféré sacrifier un résultat qui était, de toute façon, acquis, afin de montrer à tous quel lutteur de talent je suis. Et as-tu bien suivi les évènements qui ont suivi cet affrontement ? Qui a vu sa performance être gratifiée de critiques extrêmement positives ? Dolph Ziggler. Qui a, comme lors de toute matérialisation physique de sa personne sur Terre, volé le show, et attiré les spotlights sur lui ? Dolph Ziggler. Et qui vas-tu affronter lors du prochain show ? Ce même Dolph Ziggler !

Malgré le fait que le Miz approche son micro de ses lèvres, Dolph reprend la parole.

DOLPH ZIGGLER. Dolph Ziggler contre le Miz. Triste ironie, n'est-ce pas ? Nous, qui paraissont si semblables pour ce qui est de notre carrière et de notre évolution, sur un même ring, combattant pour la gloire. Une belle affiche, en apparence. Seulement, ici encore, je me dois de rétablir la vérité sur certains éléments. Nous avons désormais tous deux quitté Stamford pour la Global Wrestling Championship. Et regarde, Mike : j'ai dominé le combat qui m'opposait à Rey Mysterio, et je l'ai tenu dans le creux de ma main de la même façon que je le ferai avec toi d'ici quelques jours. Quant à toi, tu as failli perdre ton combat face au Rock, face à "un sac d'os poussiéreux", comme tu l'as toi-même qualifié ! N'as-tu pas dit que que le Rock n'avait plus rien à faire sur un ring, et est, de toute façon, incapable de lutter ? I do believe so ! C'est donc un grand coup porté à ta crédibilité que la performance que tu as livrée contre lui, teintée d'une grande difficulté pour toi ainsi que d'un hasard bien chanceux qu'est l'intervention de Swagger, qui à elle seule t'a permis de remporter ce combat !

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. 1362174314-img-dolph-6

DOLPH ZIGGLER. Regarde donc ma propre personne, à présent. Peut-être as-tu vu, et avec un peu plus de clairvoyance cette fois-ci, avec quelle pertinence j'ai deviné le résultat du Main Event, ainsi que la façon dont j'ai bouleversé le destin lors de mon match face à Mysterio. J'ai bouleversé un résultat connu de tous, j'ai agi d'une manière que personne ne pouvait prévoir. Cela fait également partie de la véritable grandeur, qui s'oppose à celle que tu revendiques, à savoir cette awesomeness. Le pouvoir d'influence sur les mortels est une chose dont tu ne peux même pas appréhender la compréhension, or, c'est là l'une des forces majeures dont un lutteur peut rêver, et qui est pour moi une réalité.

Il semble qu'il y ait un problème avec le micro du Miz. Celui-ci commence à s'énerver, tandis que Dolph lui adresse un clin d'oeil méprisant, avant de reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER. J'aimerais continuer en évoquant le paradoxe entier que tu formes à toi tout seul, Mike. Analysons donc. Te souviens-tu de ces propos que tu as tenus, peu de temps avant ton combat contre le Rock. Tu y prétendais que "le passé ne compte plus". Or, comment décrivais-tu le Rock ? Comme un lutteur n'ayant plus rien à faire sur un ring, comme une gloire d'antan, appartenant au passé, le même que tu rejette dans le même temps. C'est pourtant sur lui que s'est basé tout ton monologue. Voilà un nouveau coup dont ta crédibilité, déjà mal en point, se serait, je pense, bien passée.

Zigg' marque une courte pause, avant de continuer.

DOLPH ZIGGLER. Peut-être devrais-je également mentionner le moment au cours duquel tu as déclaré avec une assurance si injustifiée qu'elle en devient déconcertante, que le Rock ne méritait pas sa victoire obtenue lors du premier show, étant donné qu'il n'a fait qu'effectuer le tombé final. Suivant ces termes, il s'agit, selon toi, d'une victoire opportuniste non-méritée. Dois-je pourtant te rappeler que tu as toi-même profité d'une intervention de Jack Swagger pour surprendre ton adversaire et ainsi remporter le combat ? N'est-ce pas là une forme d'opportunisme qui atteste de ta totale médiocrité en tant que lutteur ? Ce nouveau paradoxe ne montre-t-il pas le gouffre de ta crédibilité ? Thinking so, Dolph Ziggler has right !

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. 1362234761-img-dolph-7

DOLPH ZIGGLER. Mais après tout, comment pourrais-je t'en vouloir ? Comment pourrais-je reprocher la multitude de défauts d'une entité aussi insignifiante que toi ? Soyons francs et réalistes, Mike, tu n'es qu'un être vivant simplet, te complaisant dans la médiocrité qui est la tienne ! Tu es aussi insignifiant et trivial qu'un misérable asticot. Je t'imagine déjà t'emparer du premier micro en état de marche que tu parviendras à trouver pour m'assimiler à un minable, un clown... Mais dois-je te rappeler que je t'ai déjà battu à maintes reprises, que ce soit dans un single match, dans un beat o'clock challenge ou encore au cours d'un tag team match ?! Il s'agit là de défaites infligées par celui que tu considères avec aussi peu de pertinence... Dolph Ziggler ! Moi-même, qui n'ai, par ailleurs, jamais eu besoin de m'associer à d'autres individus pour atteindre l'or et la gloire, comme tu l'as fait ! Dolph Ziggler marche seul. Dolph Ziggler affronte son destin de ses propres mains. Dolph Ziggler ne se repose que sur sa propre force. Et pourtant, je suis plus fort que toi. J'ai atteint le stade ultime de la grandeur, la Perfection.

Dolph marque une petite pause, le temps de laisser ses mots se répandre parmi les oreilles de tous, puis reprend.

DOLPH ZIGGLER. Toutefois, je sais de quel mal tu es torturé chaque jour, Miz. C'est le peu de rationalité qui est en toi qui te permet de réaliser à quel point tu es insignifiant. C'est celle-ci qui a fait de toi l'être frustré que tu es, qui t'a poussé à rechercher perpétuellement l'attention des autres. Après tout, qu'est-ce que le Miz TV ? Qu'est-ce qu'était le Dirt Sheet ? Deux moyens d'expression pour toi, deux manières de voir les spotlights braqués sur toi, la solution ultime pour que tous daignent t'accorder un minimum d'attention que tu ne mérites pas ! Ton récent surnom, the Most Must See est lui aussi très porteur de sens. Tu tentes, en effet, ici, d'inciter le regard des gens à se porter sur toi. Non, non, ne nous méprenons pas, il ne s'agit pas ici d'arrogance ou d'une quelconque prétention, mais bien d'une bien ridicule manière de tenter vainement de combler ton complexe d'infériorité. Que dire également de cette soudaine passion pour le cinéma que tu t'es découverte ? Là est la question, que dire, si ce n'est que cela montre à nouveau que tu as cruellement besoin de te sentir fort, ou tout du moins de le paraître, et de savoir que des gens portent leur attention sur ta misérable personne.

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. 1362255418-img-dolph-8

DOLPH ZIGGLER. Preuve que tu es réellement un individu pitoyable, n'inspirant aucun mépris, mais bien une grande pitié envers toi, je peux comprendre cette frustration. Même moi, qui n'ai jamais connu l'échec, et qui ne puis résolument pas le tolérer car il est bien la seule chose que je sois incapable de comprendre, je sais ce qui t'a rendu aussi désireux d'attirer l'attention. Oh oui. Je fais ici allusion à toutes ces années au cours desquelles tu as subi le déni de chacun, au cours desquelles jamais personne ne s'est intéressé à toi. Commençons par tes débuts, qui ne se sont résumés qu'à de rares apparitions, en tant qu'annonceur, un poste dont la trivialité, l'indifférence et le peu d'intérêt qu'on y accorde sont notoires ! Quelques années après, qui t'a ignoré pendant plusieurs semaines ? John Cena himself ! L'homme soi-disant plein de valeurs dont le respect, n'a même pas daigné répondre aux multiples provocations que tu lui as adressées ! Le déni, l'ignorance et l'indifférence voilà tout ce que tu inspires !

Le Miz commence littéralement à péter un plomb, quant à lui.

DOLPH ZIGGLER. Il ne te manque qu'une seule et unique chose, Mike, pour réussir dans ce business : la crédibilité. Il est toutefois, d'un bien malheureux hasard, que tu doives m'affronter dans quelques jours. Il est bien dommage que tu doives affronter le criminel de crédibilité, un Homme tel qu'on pourrait l'assimiler à un mirage ! Le fait de me considérer comme un simple homme est là un terrible abus de langage. Sais-tu pourquoi, Mike ? Parce que je ne suis pas comparable au reste de la plèbe. Je suis plus qu'un être vivant, je suis un idéal incarné. I am... Perfection !

REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. 1362257156-img-dolph-9

C'est un gros blanc parcourant l'arène ainsi que le regard intense des deux hommes qui ponctuent la fin de ce show. Un bon moment de plaisir que la rédaction de ce roleplay. Bonne chance, Freddy, un plaisir.

_________________________

paulLeGEND Production ©
GWC Revolution #3.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.   REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #7 - SHAD GASPARD VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: