Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:23

Le pré main event, c'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER   REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:24

Aujourd'hui, pas de prises de tête avec des contextes compliqués, une promo, qui s'affiche sur un titantron, suffira pour le coup. Dolph semble particulièrement énervé.

REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER 1365885573-img-dolph-39

DOLPH ZIGGLER > Pourquoi suis-je mécontent ? Il est vrai, qu'après avoir participé à la blessure définitive de Shad Gaspard en le poussant jusqu'à un stade d'épuisement et d'humiliation extrême, je devrais être satisfait de constater que cela ait, une énième fois, fait la démonstration de ma grandeur. Pourtant, que se passe-t-il ? Je me vois encore bloqué au stade consistant à effectuer les tryouts des nouveaux arrivants, envieux de faire leurs preuves ? C'est ainsi que je me vois contraint d'affronter Dean Ambrose ! C'est pour cette raison que je suis mécontent !

Dolph commence à hausser un peu le ton.

DOLPH ZIGGLER > Ma seule interrogation est donc ce à quoi le staff de la GWC joue. À faire subir à Dean Ambrose une seconde humiliation, prouvant ainsi qu'il n'est pas le bienvenu ici ? À favoriser certains lutteurs au détriment des autres ? Même si la première solution serait bien plus pertinente, Bret Hart fait ici encore le choix de l’imbécillité en choisissant la seconde ! Voici comment cette fédération fonctionne : tandis que je triomphe de tous mes adversaires, je parviens péniblement à voir mon talent être reconnu, ce qui me permet toutefois d'être aujourd'hui en haut de la carte ! Mais voyons plutôt Dean Ambrose, qui lui, au contraire, y est parvenu suite aux nombreux et très symboliques accomplissements que sont... une victoire à défaut d'autres participants dans une Invitationnal Battle Royal et une défaite face à Chris Hero, prouvant ainsi la nullité totale de Ambrose sur un ring de lutte. C'est donc ainsi que l'on accède aux portes de la gloire ?! Thumbs up, kid, mais malheureusement pour toi, je n'ai pas grillé les étapes, j'ai travaillé de la plus dure des manières pour atteindre le seuil ultime qu'est la Perfection, statut qui se vérifiera lors du pay per view au cours duquel je deviendrai champion du monde !

REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER 1365885600-img-dolph-40

DOLPH ZIGGLER > Puis-je voir en cette incroyable ascension quelque chose d'étonnant ? Absolument pas ! Il s'agit là, après tout de quelque chose de courant au sein de cette fédération. Tout comme pour Audrey Pulvar, certains possèdent la carte, leur permettant de griller les étapes, et d'autres, comme moi, ne la possèdent pas, ce qui les contraint à user de leur talent afin de le montrer aux yeux de tous ! Bullshit, dites-vous ? Faut-il donc que je rappelle comment les choses se sont passées pour Mistico, Chris Hero, ou même pour ce cher Dean ? Mais aujourd'hui, personne ne peut nier que j'ai désormais rattrapé le retard qu'a accumulé le favoritisme dont ont joui ces individus, et ce, grâce à mon seul et infini talent ! Personne ne peut m'enlever ce mérite, même le staff de cette fédérations d'incapables !

Réactions assez choquées dans le public. Un grand silence précède d'intenses huées de la part du public.

DOLPH ZIGGLER > Dean a beau déclarer qu'il gagnera, ou non, d'ailleurs, je m'en fiche éperdument, mais lui et moi savons, de toute manière, pertinemment qu'il n'est rien d'autre qu'un chien. Après tout, qu'a-t-il fait lorsqu'il s'est rendu dans la plus grande fédérations de tous les temps, à savoir, la WWE ? Il a vainement tenté d'attirer l'attention en s'entourant de deux autres personnes, la marque des plus faibles parmi les lutteurs, puis a tenté de s'attirer les faveurs de CM Punk en intervenant lors de chacun de ses matchs ! Est-ce donc cela, être fort ? Est-ce donc ainsi que l'on envisage une carrière pleine de grandeur ? Non, une grand carrière s'aborde en faisant la démonstration de son talent, comme je l'ai fait jusqu'à présent !

REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER 1365885624-img-dolph-41

DOLPH ZIGGLER > Je le répète : Dean affirmera sans nul doute qu'il est le meilleur et qu'il me vaincra à coup sûr. Mais comment pourrais-je accorder un quelconque crédit à ses paroles, après qu'il ait accompli l'un des paradoxes les plus discréditant qui soient ? Dean a, en effet, annoncé un avenir plein de gloire et de réussite, ici même, à la GWC, chose qu'il nous a même encouragés à imaginer en fermant les yeux. Mais une fois qu'on les ouvre, on ne voit aucune trace de grandeur, seule la médiocrité subsiste ! Il peut dire que je suis minable, toutefois, contrairement à lui, j'ai accompli des choses, j'aitriomphé de mes adversaires, j'ai du mérite ! Voici donc, by the way, une nouvelle démonstration du génie des dirigeants de cette fédération, qui contraignent les meilleurs éléments de cette industrie à effectuer les tryouts ! Le terme tryout est d'une pertinence inouïe... car il s'emploie pour évoquer des rookies. Or, qui en est à son deuxième tryout ? Dean Ambrose ! Qui est donc, au bout, à la fois favorisé, mais en même temps, sujet à la conscience qu'il n'est rien d'autre qu'un ver de terre ? Lui-même !

Dolph semble être prêt à sortir le mot de la fin.

DOLPH ZIGGLER > Que faudra-t-il dégager de cette future victoire ? Mon triomphe ? L'humiliation de Dean Ambrose ? La médiocrité du staff de la GWC ? Le fait que malgré tout ce système de favoritisme, je parvienne à gravir les échelons ? Ou peut-être tout en même temps, non ? Remarquez, au fond, cela m'est égal...

Dolph hausse les sourcils en soupirant, puis part, sans la moindre considération ou même motivation quant au combat qui s'annonce à lui. Bonne chance, jeune fille, merci au staff de la GWC qui m'aura permis de balancer tant de piques. Plus sérieusement, luv à tous. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER
» REVOLUTION #7 - SHAD GASPARD VS. DOLPH ZIGGLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: