Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:52

Battez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:31

Tu voulais un rp ? J'vais t'faire mal, ouais j'vais t'faire mal tu vas jamais t'en remettre. "Momo" ici c'est pas Chris Hero, c'est Jérôme qui prend les manettes. Ouais mouille sur Blaine, moi j'ai la haine, j'ai passé deux dures semaines. Alors maintenant ici tout d'suite c'est l'heure de mon rp et j'te préviens petite j'vais me défouler.

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1362760871-7ekfi9s2

CHRIS HERO x. How much more can I take ? How much more can Chris Hero take before leaving this motherfuckin' company ? Yes, company. La GWC n'est pas mieux que la WWE, et Bret Hart n'est pas un meilleur gérant que Vince McMahon. La GWC est remplie de gens qui n'ont rien à faire à leurs postes. Des fainéants, des incompétents, des je m'en foutistes. CES gens font de ce monde de la lutte un monde SALE ! Mais ces gens ne sont que des pions et gravitent autour d'un seul incapable égocentrique, Bret Hart. Bret Hart se fout de ma gueule. DO YOU WANT A ROARING ELBOW, BRET ? ARE YOU TRYING TO STOP ME BRET ? ARE YOU AFRAID OF ME HURTING YOUR LITTLE DWAYNE JOHNSON ? On ne m'éloignera pas de la lumière, et du titre, de cette façon. Je les démolirai tous, tous ces fils de putes, les uns après les autres. Dolph Ziggler ? Elbow shoted. The Rock ? I learned him respect. Jack Swagger ? I taught him who the hell I am. MAIS... Mais alors que j'ai offert la victoire sur un plateau à mon coéquipier de la semaine dernière Dolph Ziggler... Alors que j'ai gagné le main event du dernier show... Je me retrouve en low card à affronter un rookie.

Parce qu'il faut bien un peu d'amour pour atténuer ce concentré de hargne et de haine, je voudrai publiquement afficher mon amour pour Paul Babin, bien plus qu'un pote ivl, c'est un frère qui a toujours été là pour moi.

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1362761564-sans-titre-1

CHRIS HERO x. Oui, tu m'as bien entendu Dean, tu es un rookie. Preuve en est que tu portes encore ce nom d'esclave dont la WWE t'as affublé, même après l'avoir quitté. Tu es un esclave Dean, tu portes ce nom comme si tu étais fier de ce que Stamford a fait de toi. Tu sais ce que Stamford a fait de toi ? Elle a sucée ta moelle, elle a prit ton meilleur et t'as jetée comme une pauvre merde. Pourtant tu es ici, à la GWC, et tu te fais appeler Dean Ambrose. Dean Ambrose... Est-ce une blague ? Est ce que Claudio a lancé une mode ? Je suis Chris Hero, pas Kassius Ohno. Mais toi tu es bien Dean Ambrose, ce gars sans talent qui se fait rosser par William Regal. Tu n'es plus Jon Moxley, le street dog qui faisait frémir le public le plus underground. Tu n'es plus ce jeune homme qu'on présentait comme le prochain indy god, tu n'es rien. Dean, certains pensaient que tu deviendrai le nouveau Chris Hero, mais tu n'as rien de moi. Not the technical skills, not the brawling, not the mic skills, and certainely not the violence.

J'suis un apôtre de la violence bébé, t'imagines même pas à quel point j'suis chan-mé. Demande autour de toi, j'suis le pire des enculés que la terre ait jamais portée (dédicace).

CHRIS HERO x. Même quand tu étais ce Jon Moxley qu'on présentait comme le futur de la scène indépendante, tu n'étais pas aussi bon que moi. Alors maintenant ? Maintenant tu n'es plus rien. William Regal t'as battu deux fois, n'est ce pas Dean ? Et bien William Regal fait parti du très grands nombres de légendes vivantes qui ont apprit la lutte à Chris Hero. J'ai apprit un peu de chacun d'entre eux, et tu sais quoi ? Je suis meilleur que chacun d'entre eux. Car j'ai prit ma violence naturelle, j'ai apprit la technicité anglaise par William Regal et la légende Johnny Saint, j'ai apprit le bon vieux brawling par Fit Finlay et Ian Rotten. J'ai même fait de la boxe avec Marshall Kauffman. et enfin j'ai apprit le japanese way au dojo de la NOAH. Chris Hero est l'athlète le plus complet au monde, et personne ne peut me battre. PERSONNE ! Dolph Ziggler, le Rock, Jack Swagger, Claudio Castagnoli, JE SUIS MEILLEURS QU'EUX TOUS ! Je ne mérite pas de pourrir en bas de carte à affronter des adversaires qui ne luttent pas dans la même ligue que moi ! I AM THE KING OF WRESTLING, I AM THE KING OF KNOCKOUT, I AM THE APOSTLE OF VIOLENCE !

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1362762148-sans-titre-2

J'ai une confession à faire, je ferai tout pour te défaire. J'me donne des airs parce qu'au fond ma vie est une galère. Demande à Pra qui je suis, même lui le mec le plus adorable de la terre sait que j'suis le pire des fils de pute quand j'suis vénère.

CHRIS HERO x. Tu sais quelle est la différence entre toi et moi, Dean ? C'est que tu échoues toujours aux moments cruciaux. Tu as lutté en Allemagne, à la wXw, et qu'est ce que tu y as fait ? Tu as perdu contre Big Van Walter, tu as échoué à prendre le titre. Moi ? J'ai gagné ce titre, j'ai gagné le 16 Carats Gold Tournament. J'AI TOUT FAIT EN ALLEMAGNE ! Toi ? Rien. Tu y es allé, a gagné un misérable titre par équipe et est reparti la queue entre les jambes. Oh oui, tu as amusés les gens, tu les as excités, tu as livrés des bons, des très bons matchs !... Mais tu as échoué au moment crucial. Parlons de la CZW maintenant. Tu connais cette fédération, tu en as été champion du monde... Et c'est tout. Tes règnes ont été courts, tes règnes ont été misérables. Moi ? J'ai été champion une seule fois contre deux, oui. Mais j'y ai aussi été champion par équipe, j'y ai été Iron Man champion. J'AI MENÉ LA GUERRE DE LA CZW A LA ROH ! Parlons de la suite... Oh wait ! J'oubliais qu'il n'y a pas de suite pour l'ex Jon Moxley. L'IWA ? La HWA ? Des fédérations tellements undergrounds que les shows qui rassemblaient plus de cinquante personnes étaient considérés comme des grandes réussites. Des fédérations qui n'ont même pas de quoi se payer des caméramen. Des fédérations qui ne devraient même pas exister. Tu sais ce que Chris Hero fait de ces fédérations ? Il déchire les chèques qu'elles lui envoient pour qu'il y lutte. Tout ça pour te dire une seule chose, Dean: we do not wrestle in the same league. I CHRIS HERO, am up here, so far in the sky you can't even see me. And you my friend, you're down.

Sur mon île ça s'entre tue tellement que j'sais différencier les calibres à l'oreille. J'te promet mec j'reste pas ici même pour de l'oseille. Tu pourrai pas comprendre la rage en moi même si j'enfonçais ta tête dans mon rectum.

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1362762883-sans-titre-4

CHRIS HERO x. I WILL NOT STOP DEAN ! I will hit you, again and again and again. Kick, elbow, kick, elbow, kick, elbow. Elbow and elbow time and time again ! I WILL NOT STOP UNTIL YOU LAY AT MY FEET BATHING IN YOUR OWN BLOOD ! Tu sais que je suis meilleur que toi Dean, on t'as toujours comparé à moi. L'intensité, la violence. Tu as toujours été le "futur Chris Hero", mais tu ne m'as jamais égalé. Tu ne m'arrives pas à la cheville. En fait, je pourrai t'écraser sans même le faire exprès ! Les chiffres, les fans, les palmarès, tout me donne vainqueur. Et tu sais au plus profond de toi que je suis meilleur que toi, tu le sais Dean ! Ici aussi, à la GWC tu commences comme moi. Tu as gagné une battle royal à tes débuts, comme moi... Mais c'est fini. Dimanche, je fini ta carrière comme je l'ai fait avec celle de Claudio Castagnoli. DIMANCHE, JE TE FRACTURE LE CRANE ! Tu l'as dit toi même dans ta belle promo avant la bataille royale, tu es un no name ici, personne ne te veut, et personne ne retiendra ton nom. Tu seras juste le troisième homme à avoir perdu en un contre un contre Chris Hero à la GWC. Tu l'as dit, tu n'es rien ni personne. Dans cette promo, tu nous as demandé d'écouter le silence. Mais tu n'entendra plus rien d'autre quand mon coude aura frappé ton oreille, Dean. Pour reprendre ta formule: tic tac tic tac... Your time is up.

Il paraît que grandir sans grands parents rend pas un gosse équilibré, j'remercie le ciel les miens sont pas là pour pas voir le plomb que j'vais péter.

CHRIS HERO x. Tu sais ce qu'il va t'arriver Dean, il va t'arriver ce qu'il s'est passé la seule et unique fois où nous sommes montés ensemble sur un ring, en Angleterre. You're gonna loose. Tu es un toujours second, tu échouera toujours au match décisif. Et ton match décisif, c'est contre moi. JE suis l'obstacle que tu dois surmonter. JE suis l'infranchissable montagne sur ta route. THIS !

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1362762394-sans-titre-3

CHRIS HERO x. THIS IS THE WORLD'S MOST DANGEROUS WEAPON ! Je t'apprendrai dans la douleur, le sang et la souffrance qui je suis. Pas parce que tu as une quelconque importance à mes yeux, mais parce que j'aime frapper. J'aime faire souffrir. Chris Hero is all about violence ! Je te détruirai Dean, comme tous les autres. Tu n'es qu'une étape vers le sommet, un simple échelon de l'échelle, une marche sur l'escalier de la gloire. J'espère que quelqu'un enregistrera le show pour toi, car je te frapperai tellement fort que tu ne te souviendra plus de cette soirée.

C'est déjà la fin, malheureusement pas pour toi. Je hais ma propre sœur, tu penses vraiment que j'suis un imposteur ? Ma légende est gravée dans les larmes, et ce soir tu peux déposer les armes.

CHRIS HERO x. VIOLENCE !

Je suis Jérôme Paoli, et je suis un roleplayer. Et toi, tu fais quoi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose.

Dean Ambrose.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:02

Encore quelques minutes, et c'est le show, une nouvelle habitude qu'il prend, il dit ses impressions juste avant. Dean Ambrose, ou Jon Moxley, c'est le même de toute façon. Il est dans une salle, sombre.


REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 882894914

DEAN AMBROSE - Chut ... J'entends plusieurs choses, je ressens une envie ... La victoire, ou la défaite, sa s'approche près de moi. Il m'enlève, je pars, je disparais... A jamais. J'entends des voix, elles sont réels, pas comme Orton... Ils murmurent, je n'entends plus. Pas à cause d'un coude dans l'oreille, mais car ils ne parlent plus. Pourquoi ? C'est simple, ils ont fuit en voyant ta tête. Ils savent que, au fond, tu as peur. Ils reviennent, te dise t'es 4 vérités, tu ne supporte pas, tu cris ? Ils veulent quelque chose de bien précis, de ta part, quelque chose qui reste graver en mémoire. Une victoire... CHUT ils sont là ... Ecoute, tu entends ? C'est eux, ils savent que c'est finit, pour toi. Tais-toi, ferme la ouais, c'est la fin... Une nouvelle air est arrivée depuis la semaine dernière, tais-toi, c'est mon tour... Ne parle plus, j'ai plus envie de t'entendre, eux non plus. Eux ? C'est les personnes qui sont avec moi, depuis le début. Ecoute... Ils disent mon nom, ils me veulent en gagnant, n'importe quel adversaire, je serais celui qui gagnera. Pourquoi ? Car j'écoute, je prends mon temps, tais-toi... Chut ... J'entends quelqu'un, il est seul, il veut me faire comprendre quelque chose. Un danger ?! Où ? Toi ? Peut être, je sais pas... C'est le début, tu veux un vrai combat ? Affronte moi, les rookies peuvent surprendre. Tais-toi ! J'ai pas finit, Jon Moxley, ou Dean Ambrose, je suis le même, peut être même plus fort, qui sais ? Est-ce que tu vois la force d'un homme juste en le voyant catcher ? Impossible, c'est mon tour, quand nous serons l'un contre l'autre, tu va comprendre ... J'ai pas finit, n'essaie pas de parler, tais-toi... Ne réplique pas, écoute ce que j'ai à te dire. Ce n'est qu'un début, j'ai beaucoup de choses à te dire, depuis longtemps je les retiens.

Petite pause, il semble réfléchir.


DEAN AMBROSE - Moi, j'apprends en regardant, toi, il faut t'enseigner les choses. Peut être que j'ai eu des tuteurs moi aussi, j'm'en souviens pas, car ils ne peuvent être autant bon que moi. Tais-toi, admire qui je suis, au lieu de me rabaisser, je suis peut être pas autant muscler que certains, pas autant intelligent, pas autant sûr et tout. Mais, j'ai juste ce qu'il faut, c'est le niveau. Tu monte en carte, après ton affrontement contre moi, t'affrontera toujours des mecs, et moi, j'serais là où tu devrais être, après une erreurs de Bret, je prends ta place. Le rookie bat le maître, c'est pas nouveau, c'est même très ancien. T'es le maître, d'accord ? Tais-toi, ne me réponds pas ! Je pose des questions sans réponses... Chut... Ils me disent quelque chose, encore. Ah oui, cette fois je suis futur de la scène, tout court. La fédération est haute, et je suis avec elle, toi, tu va retourner en Indy après t'es défaites. Et moi, je serais là haut, comme je devais être. Tu me parles de l'Allemagne, et de tout le reste ... Mais je m'en fou moi ! Eux aussi, d'ailleurs. Nous voulons oublier le passé, aujourd'hui, c'est ici. Le reste on s'en fou, ce que t'étais avant, ce que j'étais avant, c'est finit. T'es un homme qui se souviens du passé, arrête de réfléchir, regarde qui je suis moi... Avance un peu, tu recule, tu fuis, tu pars ?! Reste, et tais-toi. Je te donne des ordres, je deviens le maître, 5 minutes, après, tu prends ta place, et le rookie gagne. Tu ne dis plus rien, hein ? Tu obéis, c'est bien, j'entends plus rien ... Le stress monte, le bruit reviens, c'est bientôt la fin d'une ère, la tienne. Pourquoi ? C'est simple, ça va commencer, dans quelques minutes, on débute tout. La cloche va donner son son, l'arbitre va taper 3 fois, elle redonnera son son... Qui sera vainqueur ?

Il bouge un peu, commençant à s'énerver, le stress monte réellement, c'est bientôt ...


REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 616202245

DEAN AMBROSE - TAISEZ-VOUS ! Ils parlent trop, ils disent que je serais pas à la hauteur des attentes... Ce sont les tiens ?! Ils sont avec toi ?! Partez, je veux pas vous entendre... Ils reviennent, les miens, c'est finit, sa fait mal. Ils ne parlent plus, c'est bon, les tiens, garde les. En arrivant ce matin à la fédération, j'ai compris que le reste était finit. Que c'est maintenant que toi et moi, comme d'habitude, le perdant sera rabaisser, le niveau monte pour le gagnant. Tais-toi ! William Regal, il n'est plus rien, il viens pour se faire taper dessus, maintenant. Il était bien avant, mais comme nous disons dans le monde des vrais, c'était avant. Toi, c'est de même, t'étais bien, mais t'es finit. C'était que le début, oublie tout ce que tu as vécu, c'est la fin. T'étais champion ? Pourquoi t'es pas champion, là ? Car t'es pas au niveau, tu te vente d'avoir battu des moins fort que toi, où est la logique ? Tais-toi, je sais ce que je dis, je m'informe. Toi, tu sais que je suis meilleur, preuve, tu connais ma carrière par coeur, tu suis les carrières des grands, n'est ce pas ?Tu frissonne, t'aime pas qu'on te dise la vérité ... Ohw man ! Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi t'es énervé comme ça ? Ta pas eu le cadeau que tu voulais dans ton paquet de céréale ce matin .. ? Tu sais qu'elle est la différence entre toi et moi, Chris ? Moi, j'échoue au moment cruciaux, mais toi, t'échoue toi l'temps ! T'es une montagne ? On dirait une fourmilière, t'es mort... J'y vais ... NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:28

Euh, un rp c'est une promo, t'es pas censé REPONDRE à mon RP dans le tiens hein
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:21

Bah, tant pis, ça sera un NS pour le coup, vu qu'il ne propose pas ce que l'on attend de lui. C'est pas une fed à joutes verbales, ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:23

Bah non mais il/elle savait ptet pas, dans ce cas --> Bouton éditer et faut que tu le refasses "Momo", sans tenir compte du mien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose.

Dean Ambrose.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:48

Elle, vous allez retenir un jour ou ... ? REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO 1929873797

Enfin bref, dans les autres feds d'hab j'réponds ... Du coup j'édite quand j'peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:40

Bah là c'est pas comme ça, t'aurais dû/pû lire un peu pour voir comment on faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose.

Dean Ambrose.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:45

Ouais, j'suis un peu deg, j'ferrait ça demain ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO   REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: