Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Empty
MessageSujet: REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR   REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Un mec contre une fille, oui Lita est une femme même au Canada. C'est à qu'à la GWC qu'on peut voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR   REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

Nous sommes sur le ring de la GWC, la salle est calme, nous sommes dans le préshow. La foule attend patiemment le début du tout premier show de la fédération, mais soudain une musique vint réveiller la foule, une musique bien connue. Les premières notes de la musique de Rey Mysterio Jr se font entendre, la foule chante pour accueillir le Luchador natif de San Diego. Rey Mysterio Jr sourit, il est heureux d'être là, il avance sur la rampe d'accès en tapant dans les mains des fans présents. Il va chercher un micro, remonte dans le ring, fait un taunt et commence son discours.

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Rp_218

Rey Mysterio Jr. - Hola mis amigos ! Je suis très fier d'être ici en votre compagnie pour le tout premier show de la GWC. Vous devez, j'imagine vous poser beaucoup de questions, sachez que je vais tout vous dire ce soir. J'ai en effet quitté la WWE, une mésentente avec Vince ? Déçu vis à vis de mon traitement ? Les rumeurs ont étés nombreuses au sujet de mon départ. Je vais vous dire pourquoi je suis parti, car je devais le faire. Vous savez, avant mon arrivée, les lutteurs masqués étaient des clowns, on pensait qu'ils n'avaient pas l'étoffe de grands champions, qu'ils étaient de simples faire valoir. Mais j'ai su être différent, j'ai su être celui qui a changé cette vision des choses, j'ai su faire changer l'avis de Vince et j'en suis fier. J'ai permis à de nombreux luchadors masqués de venir à la WWE. Bien évidemment d'autres lutteurs masqués ont eu du succès, Psychosis, Super Calo, La Parka et j'en passe. Mais je suis fier de pouvoir dire que j'ai su montrer aux USA et à tout ces big men que les cruserweight ont autant leur place sur le ring qu'eux. Je suis arrivé à un stade de ma carrière où je n'avais plus rien à prouver à la WWE, j'ai gagné les titres les plus prestigieux, j'ai rendu hommage à mon meilleur ami en gagnant le Royal Rumble. J'ai prouvé qu'un petit homme pouvait battre le Big Show et autres géants. J'ai passé le flambeau à mon ami Sin Cara, c'est à lui d'être le luchador de la WWE. J'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour partager mon expérience avec de jeunes lutteurs, pour aider les autres. Bret Hart m'a appelé et m'a dit que Ted Turner et lui ouvraient leur fédération et j'ai compris que je devais faire parti du voyage. C'est Ted Turner qui m'a permis de lutteur à la WCW et me faire connaitre, je lui devais bien ça. Mais cette fois-ci, je ne suis plus le même, lorsque Ted m'a engagé à la WCW, j'étais un rookie dans le wrestling business Américain. Aujourd'hui, je suis un lutteur ayant tout gagné.

La foule scande le nom du petit luchador, standing ovation pour lui.

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Rp_314

Rey Mysterio Jr. - Gracias hermanos, gracias. Pour ce premier show, je vais affronter une personne que je connais très bien, une excellente lutteuse. Je vais affronter Lita. Alors je sais, vous devez vous dire que ce n'est pas juste qu'un lutteur affronte une lutteuse, détrompez-vous, tout adversaires peut-être dangereux, même si c'est une femme. Lita est comme moi, elle n'a plus rien à prouver et pour le premier combat de l'histoire de la GWC, ce sera un combat de vétérans. Néanmoins, hermanos, je dois dire que je n'apprécie pas véritablement la personne que j'affronte, la lutteuse, oui, la personne, non. Je suis croyant et vous savez, je pense que la religion est quelque chose de bon, elle nous apprend à savoir se respecter car elle nous apprend à nous regarder d'une manière différente. Lita est différente, regardez sa façon d'agir, regardez là, trouvez-vous qu'elle se respecte ? Je ne trouve pas, je trouve que c'est une femme qui s'expose trop, qui passe trop pour un morceau de viande. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Souvenez-vous de son histoire avec Edge et Matt Hardy, quel était le motif de la querelle ? Lita. Elle n'a fait que créer la discorde. Mais ce n'est pas tout, je vais même aller jusqu'à dire que Lita n'est pas une bonne femme.

La foule s'attend à la réponse de Rey Mysterio.

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Rp_418

Rey Mysterio Jr. - Les femmes sont victimes de discriminations dans notre société, on les voit comme des objets, comme un objet servant à satisfaire nos pulsions sexuelles. Nombreuses sont les femmes qui se battent contre ses visions archaïques et machistes et que fait Lita en agissant comme elle fait ? Elle ne fait que les couler. Car Lita est une femme corrompue et vile, elle n'hésite pas à se servir de son corps pour obtenir ce qu'elle veut. C'est elle qui était venu se déshabiller devant le Big Show à la WWE. Mais le comble du comble, c'est ce fameux moment à RAW où elle était avec Edge, qu'a t'elle fait ? Devant les millions et les millions de spectateurs, elle s'est dénudé et a fait la prostitué avec Edge, voilà. Mais qui regarde les programmes de la WWE ? Tout le monde, car c'est un produit tout public, de ce fait, des enfants ont vu ça, imaginez-vous une seule seconde l'impact que cela peut avoir sur eux ? Un jeune garçon voyant ça se dira qu'après tout si cette femme fait pareil, toutes les autres femmes se laisseront faire, il se bercera d'illusions et pensera que la femme n'est qu'un objet. Résultat ? Il deviendra au mieux un macho et au pire un prédateur sexuel. Je vais conclure, hermanos, Lita est une femme qui ne fait que salir l'image des femmes, corrompre l'esprit des jeunes enfants et cracher sur les valeurs morales qu'inculque la religion. Hermanos, ce soir, pour vous tous et pour le bien, je vais vaincre Lita qui n'est qu'une personnification du vice.

La foule chante le nom de Mysterio.

REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR Rp_515

Rey Mysterio Jr. - VIVA LA RAZA !

Dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
 
REVOLUTION #1 - LITA VS. REY MISTERIO JR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - AJ LEE AND LITA VS. KANE AND BOBBY ROODE
» REVOLUTION #6 - IBR
» REVOLUTION #2 - IBR
» REVOLUTION #3 - IBR
» REVOLUTION #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: