Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ   WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:16

Sur le papier ça a de la gueule. Reste à voir si ça en aura aussi dans les speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ   WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:51

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Miz10

SPEECH #09 - PREMIÈRE DÉFENSE.
RANDY ORTON vs. THE MIZ.
GWC UNIVERSE.

__

Alors que nous sommes à quelques jours du second PPV de la Global Wrestling Championship, nous sommes en direct d'un House Show. La soirée est déjà bien avancée et le show touche à sa fin cependant, Randy Orton fait son apparition sur le ring tout en étant armé d'un micro. Alors qu'il s'apprête à prendre la parole, il est coupé par une musique que nous connaissons tous très bien : "Runaway if you see me, don't even say my name. Don't think that you can now me, don't try and play that game". En effet, c'est bel et bien notre Continental Champion qui se ramène. Il marche rapidement en direction du ring avant d'y monter. Il fixe Orton tout en restant sur le bords puis porte le micro à sa bouche, le tout avec un large sourire.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Miz111

THE MIZ. - Orton Randy. Ainsi se nomme le mec qui croit pouvoir prétendre à cette titlebelt que j'arbore fièrement. Tel est le pseudonyme du catcheur que je suis censé affronter à Wild and Wicked. Je ne sais pas pour vous, mais à moi ça me rappelle quelque chose. Cependant impossible de mettre le doigt dessus. Attendez, que j'essaye de me souvenir.

Orton reste là, froid et distant. Mizanin quant à lui fait mine de réfléchir puis sourit avant de reprendre.

THE MIZ. - Randy Orton ! Mais bien sûr, ça me revient. Revolution number Four, the last before Capitulation. C'est à ce moment précis que j'ai battu ce fameux Randy Orton. C'est à ce moment que j'ai battu l'homme qui prétends être l'homme le plus redoutable de la Global Wrestling Championship. Hé Orton, tu sais ce qui nous sépare toi et moi ? C'est qu'à défaut de prétendre être redoutable comme toi, moi je le suis vraiment et j'ai quelque chose qui l'atteste. Cette ceinture, jonchée sur mon épaule qui te nargues et qui continueras de te narguer à Wild and Wicked. Je t'ais déjà battu une fois Orton, et je te rebattrais sans aucune peine ce Lundi. Tu vois, tandis que toi tu jouais avec les nerfs des gens comme une petite gamine de 8 ans joue avec ses poupées, moi je remportais le Continental Championship, objet de désire et de convoitise. Une ceinture qui me représente bien en somme. Tu vois, tandis que toi Randy Orton, tu enchaînais défaite sur défaite, moi Mike Mizanin, je battais le Rock, Bobby Roode ou Mistico en les dominants de la tête et des épaules. Tu vois, tandis que toi tu t'écrouleras lamentablement sur le ring Lundi prochain, moi je serais là debout, bras tendus vers le ciel, ceinture à la taille. Je suis le premier homme à avoir gagné une ceinture à la Global Wrestling Championship lors d'un show lambda et je serais le premier à parvenir à conserver sa ceinture. Réjouis-toi Orton, tu auras au moins le privilège d'être celui "qui aura perdu contre le Miz, lui permettant de rentrer un peu plus dans la légende", c'est déjà pas mal. Tu vas m'aider dans ma marche en avant Orton, tu vas m'aider à écrire les plus belles lignes de la Global Wrestling Championship, tu vas m'aider à briller.

RANDY ORTON. - Mizanin, i do not ...

THE MIZ. - Wait a minute Orton, je ne t'ais pas demandé ton avis. Je t'expliques quelque chose, ici, c'est moi qui fixe les règles. Lorsque je parle, tu te tais et lorsque je t'affrontes, tu te couches. Quand tu seras champion tu pourras fixer tes propres lois ... Wait, j'oubliais, tu ne seras jamais champion. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi je suis censé t'affronter ce Dimanche. Ah oui c'est vrai, c'est uniquement parce que j'ai accepté ta demande de match après que tu m'ais torturé et que tu ais attaqué la femme que j'aime devant mes yeux. Bien Orton, je passerais une fois de plus sur ta lâcheté, mais je ne passerais pas sur le fait qu'un homme comme toi ne mérites pas de m'affronter. You see, tout est question de mérite ici. Les gens méritent ou non d'être en haut de la carte, les gens méritent ou non d'avoir des opportunités de remporter un titre, les gens méritent ou non même d'être simple worker de la Global Wrestling Championship et le fait est que toi Orton, tu ne mérites rien de tout ça. Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il être challenger à mon titre ? Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il être aussi haut dans la carte ? Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il même toujours figurer dans le roster de la GWC ?

Orton fixe toujours Mizanin, ce dernier ne daigne pas répondre ce qui laisse la possibilité au Miz de continuer sa tirade.

THE MIZ. - Tu n'as rien fait ici Orton, tu n'es rien, personne, tandis que moi je suis d'ores et déjà l'histoire de cette fédération. Lorsque tu penses à la Global Wrestling Championship tu penses au Miz et vice versa. J'ai travaillé dur pour être là où je suis et je ne me suis pas contenté d'attendre que tout me tombe sous le nez. Tu as battu Aj Lee ? Bien, j'ai battu Aj Lee. Tu as battu Brock Lesnar ? Bien, je n'ai pas affronté cet homme mais j'aurais très bien pu le vaincre si un combat entre lui et moi avait eu lieu. Tu as battu ... ? Wait a minute. C'est tout ? Deux victoires pour six défaites ? Et tu as le culot de réclamer un match de titre ? Tu as la prétention de penser que tu pourras me battre, moi qui ai battu des noms qui te botterais le cul en un quart de seconde ? Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter l'homme aux six défaites pour deux victoires, laissez moi vous présenter l'homme qui par ce fait est le plus dangereux, le plus effrayent et le plus redoutable de l'histoire de la GWC.

Mizanin applaudit tandis que le public rigole. Ce dernier rentre sur le ring, pour appuyer le fait qu'il n'ai pas peur d'Orton.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Miz212

RANDY ORTON. - This Sunday, i will show you why i'...

THE MIZ. - Shut up when i'm talking, you don't understand ? Et je me fiche de savoir quel crétin viendra me dire que je ne te laisses pas la parole, que je ne te laisses pas l'opportunité d'en placer une, que cela n'est pas crédible et que ta personnalité devrais t'obliger à me répondre. Comme je l'ai déjà dit, Revolution est mon Show, la GWC est ma fédération, et je dit ce que je veux ou je veux quand je veux sans que personne ne puisse me dire le contraire, pas même toi Orton. Tu n'es pas effrayant, tu ne fais peur à personne. Tu n'as pas un physique monstrueux, tu n'as pas une technique irréprochable et le pire de tout, c'est que tu n'as même pas une série de victoire et de domination sur laquelle te reposer. Si seulement tu avais battu tes adversaires, tu pourrais être un peu plus pris au sérieux. Si seulement tu ne t'étais pas fait casser la gueule par tout ce que tu as affronté, tu pourrais avoir un discours potable et crédible. Cependant lorsque tu t'appelles Randy Orton, que tu veux te faire passer pour quelqu'un de dangereux et d'effrayant mais que tu n'as gagné que deux combats sur huit, tu n'as le droit qu'à une option ... La fermer, indéfiniment.

Mizanin fait alors un geste à Orton. Comme s'il l'autorisais à parler. Faut dire que pour le moment Mizou' ne lui offre pas la possibilité d'en placer une.

RANDY ORTON. - I don't care about loses or victories. Ce qui compte c'est ce que je fais dans les combats. Ce qui compte c'est la manière dont ressorte tout les gens que j'affrontent. Leurs intégrités mentales et physiques sont mises en dangers lorsqu'ils m'affrontent et jamais aucun ne ressort indemne lorsque qu'il m'affronte. Aj Lee n'est plus qu'une loque humaine, Shad Gaspard s'est fait anéantir par Cody Rhodes et Damien Sandow, Brock Lesnar s'est fait battre et a sombré dans la dépression, Rey Mysterio n'est plus là, Sin Cara n'a pas encore gagné le moindre match, Zack Ryder a quitté la fédération. Regarde bien Mizanin, aucun catcheur n'est ressorti indemne d'un match contre moi. PERSONNE ...

THE MIZ. - Really Randy ? Really ? Personne ? Really ? Tu vois, je sais qu'au moins une personne est ressortie indemne d'un affrontement face à toi. Cette personne t'as vaincue, t'as humiliée, et s'apprête à recommencer. Cette personne est par la suite devenue the Continental Champion et cette personne tu l'as en face de toi. Tu as peut être trouvé un défi à ta taille Orton, cependant c'est dommage que toi tu ne sois pas à MA taille. Je suis bien trop bon pour toi, je suis bien trop au dessus. Je suis à cent mille lieux de ce que tu n'as jamais été et de ce que tu ne seras jamais. Je suis au sommet de mon art, au sommet de la Global Wrestling Championship. Rien n'est au dessus de moi, je suis au dessus de n'importe qui, et toi tu es moins bon que n'importe qui. Comprends-tu la situation ? Vois-tu à quel point c'est hilarant ? Je suis au top tandis que toi tu n'es bon qu'à attaquer les gens qui sont des proches de tes futurs adversaires pour tenter de les atteindre mentalement. Seulement ton petit manège ne prends pas avec moi, bien au contraire. Tu es allé trop loin et il est en mon devoir de te botter le cul. Tu t'en es prit à Maryse et je vais la venger ce Lundi. Je vais également venger toutes les personnes que tu as fait souffrir par le passé et que tu feras souffrir à l'avenir. Orton, je vais t'ouvrir les yeux, je vais te faire redevenir toi même. Terminé ce rôle que tu joues, terminé ce pseudo catcheur psychopatho-rebelle qui joue un rôle parce qu'il n'est pas bien dans sa peau et qu'il veux essuyer à tout prix ces nombreuses désillusion qu'il a subit depuis son arrivée.

Mizanin met la main devant sa bouche.

THE MIZ. - Oups, i've just break the secret. Pardonnez moi mesdames et messieurs, ce n'était pas dans mes intentions mais maintenant que c'est dit, autant continuer. Ne vous faites pas avoir par cet énergumène. Vous êtes trop intelligent pour vous faire berner par ce type de personnage. Vous savez tout comme moi que Randy Orton n'est qu'un fruit de l'imagination de Randall Keith Orton. Randall joue un rôle, il rentre dans la peau de Randy Orton, un dingue psychopathe qui ne pense qu'à faire du mal à autrui pour tenter de rendre sa vie intéressante, d'y mettre du piment et de faire parler de lui. Randall sait qu'il ne vaux rien, qu'il est fade et insipide, ce qui le pousse à rentrer dans son personnage de Randy Orton. Par pitié Randall, arrête. Nous savons tous très bien à quoi tu joues. Nous savons que tu n'es pas comme ça, nous savons que tu n'es pas ce genre de personne. Je vais te faire une fleure, à Wild and Wicked, je vais te battre, je vais t'humilier, et je vais te permettre de supprimer définitivement ce personnage que tu joues depuis trop d'années. Met fin à cet enfer, met fin à ce cauchemars dans lequel tu vis à longueur de temps. Ne sois plus Randy Orton, sois Randall Orton. Ce père de famille aimant, cet homme respectueux et respectable, tu n'en sortiras que grandit. Laisse mourir Randy Orton, et devient cette personne que les gens aimeraient voir. Devient Randall Keith Orton. Si tu veux, je pourrais même t'aider. Tu entends bien Randy, je pourrais t'aider.

Mizanin s'approche d'Orton tout en gardant néanmoins un petit périmètre de sécurité, juste pour le "au cas où" de la chose.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Miz311

THE MIZ. - Je pourrais te coacher Orton. Je t'apprendrais tout ce que je sais. Je vais t'apprendre mon incroyable talent au micro. Je vais t'apprendre mon exceptionnelle technique. Je vais faire de toi un homme meilleur Randall. Je vais faire de toi la personne que tu rêverais d'être. Ainsi tu pourrais créer le buzz et l'impact que tu attends depuis tant de temps et que tu cherches en te créant ce personnage qui te va si mal. Come on Randall. Tu en meurs d'envie, tu es lassé de ce personnage. Tu l'as trop joué, tout le monde le connait. En plus de ça tu n'es pas crédible car tu as trop perdu ici, et tu te fais du mal. Sans parler du fait qu'en plus de ça tu fasses également du mal aux gens qui te sont chers. Je sais pourquoi tu as attaqué Maryse. Tu l'as attaqué parce que tu es jaloux. Tu sais que Maryse et moi nous entendons à merveille. Elle est exceptionnel tandis que moi je suis le catcheur le plus important de la Global Wrestling Championship. Tu es jaloux et je te comprends car si j'avais une personne aussi formidable que moi en face, je serais également jaloux. Cependant Orton tu as déjà une superbe femme, et tu as une adorable petite fille. Fait plaisir à Samantha et à Alenna. Arrête de leur faire honte jours après jours, semaines après semaines, lorsque tu viens à la GWC, que tu entres dans ton personnage de Randy Orton le fou furieux que tu te fais lyncher comme personne ici ne s'est jamais fait lyncher. Je suis persuadé que ta femme aimerait avoir un homme qui la protége et qui l'aime, et que ta fille aimerait avoir un père en bon état mental et ce n'est pas l'image que tu leurs donnes quand tu viens ici. Je suis sur qu'elles aimeraient que tu sois différent, qu'elles aimeraient que tu sois comme moi ... A choisir, je suis même sur qu'elles me choisiraient moi plutôt que toi.

RANDY ORTON. - Son't speak about my wife and my daughter Mizanin !

THE MIZ. - Oh boy, c'est tout ce que tu as à dire ? Aurais-je touché un point sensible ? Voila que j'arrive et que je place la promo la plus épique de l'histoire de la GWC et toi tu ce que tu trouves à me dire, c'est de ne pas parler de ta femme et de ta fille ? I'm the most must see GWC Continental Champion. Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, et les gens m'écoutent et m'approuve lorsque je parle. Les gens savent que tout ce que je dit est vrai. Je ne suis pas un menteur comme toi tu peux l'être. Tu n'es pas sincère, tu n'es pas crédible, et c'est ce qui va causer ta perte. Les gens ne te croient plus Randall, ils ne t'écoutent plus. Ils en ont marre de te voir, de t'entendre, et d'avoir à faire semblant d'éprouver le moindre sentiment à ton égard et je suis de leur avis tout comme ils sont du mien. J'en ai marre Orton, marre de te voir encore et encore avec cette attitude déplacée. Les gens ne te craignent pas Orton et nous savons tous que tu te créer une coquille, une carapace, un personnage, pour ne pas montrer que c'est bel et bien toi qui craint les autres. La peur, la frayeur, des mots que tu connais bien non pas parce que c'est ce que tu vois dans les yeux des autres lorsque qu'ils sont en face de toi ... Mais parce que c'est toi qui les éprouves à longueur de temps.

Mizanin fixe Orton. Ce dernier ne trouve plus ses mots et de toute façon même s'il les trouvais, Mizou' lui couperait la parole donc à quoi bon ?

THE MIZ. - Mais soit sans crainte Orton car tout ceci sera finit à Wild and Wicked. Ma victoire rimera avec la fin de tout tes espoirs. La défaite que je vais te procurer va te faire changer radicalement de style. Tu vas comprendre, enfin, que tu fais fausse route et que ce n'est pas en tentant de semer la panique que tu arriveras à quelque chose. Tu vas comprendre que c'est à force de courage, de travail et d'abnégation que l'on devient quelqu'un. Je t'autoriserais ainsi à prendre exemple sur moi. Ainsi, tu deviendras peut être aussi exceptionnel que moi. De là à devenir le Victory Magnet que je suis, de là à devenir le créateur de Five Star Match que je suis, il y a un pas de géant, mais tout resteras possible. Orton, profite bien de tes derniers instants en tant que Randy car à Wild and Wicked c'est bel et bien lui que je vais humilier, te permettant ainsi de redevenir Randall. Ecoute bien ça Orton, je vais te battre une seconde fois. Je vais briser tes rêves de titres et tu n'auras plus qu'à tout recommencer. Profites en pour changer de style. Revient avec un nouveau nom, revient avec une nouvelle attitude, et lave cette piteuse ardoise sur laquelle tu comptabilises plus de défaites que n'importe qui ici. Recommence tout depuis le début Orton et laisse moi continuer de briller pendant que toi tu tentes de re-gravir les échelons qui mènent au succès un à un, en essayant de ne pas te casser la gueule de nouveau. Redevient toi même Orton, et laisse moi continuer d'être celui que moi je suis ... Laisse moi te battre à Wild and Wicked et instruis-toi de cette défaite que je vais t'infliger car contrairement à toi, les gens que moi je bat deviennent tous de plus en plus fort car ils s'en servent pour s'améliorer, excepté toi pour le moment. S'en est terminé Orton. Terminé de Randy, et terminé de cette épique promo d'une demie heure. Je pense avoir fait le tour de la question, il ne me manque plus qu'à faire le tour du ring ce Lundi lorsque je conserverais MON TITRE, avec brio. Ne loupez ceci pour rien au monde. Randy Orton vs. The Miz at Wild and Wicked for the Continental Championship avec en prime, la victoire de l'homme le plus exceptionnel de cette fédération ...

Mizanin s'approche d'Orton, il n'a pas peur de lui, il ne l'effraye pas, et à Wild and Wicked ... Il va lui péter la gueule et garder sa ceinture.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Miz_411

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOME

One, two, three. The winner of this match and still Continental Champion ... THE MIZ. Le most must see GWC Continentanl Champion s'en va alors, content de la performance qu'il vient de livrer. Il vient de se donner un capital confiance maximum avant son match de Lundi, cela seras-t-il suffisant ? Il faudra être là pour le voir. Merci à toi Henry, se fut un plaisir de t'affronter et de te battre. On se remet ça quand tu veux. Bonne chance à tous à Wild and Wicked, vendez nous du rêve. <3
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ   WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:47

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_24

Homme OU SUIS-JE ? JE N’AI RIEN FAIS, JE VOUS LE JURE ! PITIE, NE ME FAITES PAS DE MAL !

Randy OrtonTu n’as rien fais, tu n’as aucune raison apparente d’être ici, oui je le sais, oui j’en suis conscient. Mais tu comprends, tu es ma victime, tu es la cible que je veux exterminer, détruire, et pour moi, vois-tu, c’est une raison valable. Je vais te torturer, sans aucune raison, j’en suis désolé.

Homme Vous êtes fous !

Randy OrtonFous, Dingue, on me prête plusieurs adjectifs depuis quelques semaines. Je ne suis pas fou, j’aime la douleur, j’aime le sang, j’aime torturer les gens. Je n’ai jamais de raison apparente, ces gens ne m’ont rien fais, je ne peux rien en tirer de la douleur que je procure, mais je le fais, car j’en ai envie, car j’en ai besoin. Aujourd’hui, tu es ma proie, aujourd’hui, tu es ma cible, aujourd’hui, tu vis tes dernières heures avec moi. Ainsi on se réveille un matin, on pense que l’on va travailler, comme chaque jour, on pense que l’on va manger à midi, comme chaque jour, on pense que l’on va dormir le soir et se réveiller le lendemain, comme d’habitude. Et puis un élément perturbateur débarque, sans qu’on l’ait influencé en quoi que ce soit. Je suis cet élément perturbateur. Et tu es la victime.

L’homme tente de se défaire de ses liens, Randy Orton le regarde, sans bouger, sans broncher.

Randy OrtonLundi, j’affronte The Miz, et comme toi , il sera ma victime, il verra son sort sous ses yeux, sans opportunité de s’en sortir, attaché par les mains à son destin, attaché par les pieds à son présent. Il me regardera comme tu es en train de le faire actuellement, il me regardera, me suppliant d’arrêter, comme pour se convaincre que tout cela est un cauchemar et que oui, il se réveillera le lendemain matin, et que oui, il continuera son petit train train habituel. Mais vous pourrez toujours cligner des yeux autant que vous voudrez, vous me verrez, droit devant vous, vous me verrez, vous anéantir, vous détruire, vous me verrez en train d’enlever votre dignité, votre confiance et d’appeler la mort pour qu’elle ait pitié de vous et qu’elle vous achève avant votre sort. Ainsi est faite la vie, une routine qu’on répète chaque jour jusqu’à ce qu’un élément perturbateur vienne et vient vous remettre en mémoire ce qu’il y a, après la vie.

HommeLa… mort…

Randy OrtonExactement. Une mort venant subitement. Une mort lente. Une mort calme mais bel et bien présente. Cette mort vient et s’empare de votre corps, vous ne bronchez qu’au début, et puis vous vous résigniez, vous savez que vous ne pouvez plus rien faire. Ainsi se déroulera ta mort aujourd’hui.

HommeJe n’ai rien fait pour être ici… pitié !

Randy Orton The Miz non plus n’a jamais rien fait pour être là où il est actuellement. Comme toi, il a été choisi au hasard. C’est dans une télé-réalité qu’il s’est revélé, qu’il a atteint le business. Télé-réalité, lieu où se rassemble un groupement de demeurés et d’idiots pour divertir un public qui a besoin de se sentir supérieur et intelligent. Ainsi, c’est dans ce groupe où la carrière du Miz a commencé, dans un lieu où il fut une cible de moqueries et d’insultes, devant des millions de yeux ébahis par la bêtise de ces personnes semblant appartenir à la classe de la sous-culture profonde de notre société. C’est donc par la bêtise et la stupidité que The Miz est entré dans le business. Dépourvu de talents, c’était donc ses seules chances d’atteindre son rêve : devenir catcheur professionnel.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_26

Randy Orton The Miz fait partie de ces personnes qui croient que l’on devient lutteur en claquant des doigts. Qu’il suffit d’être ceinture jaune de judo ou d’avoir fait du karaté au lycée pour devenir un lutteur. Bête, Idiot. Les adjectifs pour caractériser ce genre de pensée sont nombreux et ne seront jamais assez significatives de leur connerie. La lutte est un art qui s’apprend, par le talent et la sueur. Pour arriver à ce stade, pour devenir ce destructeur redouté, j’ai du passer des épreuves, j’ai du prouver ce que je valais et jamais, jamais, je n’ai atteint ce business par l’humiliation, la bêtise et la moquerie. Jamais je n’aurais osé vendre mon âme, vendre mon corps, mes pensées, mon visage pour atteindre le business de la lutte. La raison de ce si grand gouffre entre nous deux est peut-être la suivante : J’ai atteint le business avec difficulté et mérite quand The Miz atteignait le business avec facilité et par la voie de la bêtise. Deux psychologies différentes, deux psychologies qui ne peuvent se valoir, et la raison prendra le dessus sur notre match lundi.

HommeAidez moi ! Par pitié ! Aidez-moi !

Randy Orton En effet, The Miz n’est qu’un assisté. Il n’a jamais réussi à décrocher la gloire et les titres par la seule force de ses mains. Il y a deux semaines, il a prouvé à tout ses fans, lui, le bien aimé, lui, l’homme adoré de tous, qu’il était un faible. Il aura fallu manipuler et utiliser un Matt Morgan décervelé pour vaincre Bobby Roode et son titre. Et toute sa carrière, l’aide d’autrui lui aura été indispensable pour compenser le manque cruel de talent. Entre sa position de faible dans son équipe avec John Morrison, un lutteur qui lui-même n’aura jamais connu la gloire qui l’attendait, mais aussi la façon dont il a supplié Ric Flair de lui apprendre sa prise de soumission contre Dolph Ziggler, comme tout bon élève apprenant de son maître... Awesome ! Ce même Ric Flair qui le lâchera misérablement, l’humiliant devant des millions de gens, comme pour lui rappeler ses origines, comme pour lui rappeler d’où il venait.

Randy Orton semble chercher quelque chose dans la salle et revient près de l’homme avec une serviette et un seau plein d’eau… Regardez l’image pour la suite..

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_25

Randy Orton - Mais tu vois, The Miz ne pourra pas compter sur quelqu’un contre moi, il sera seul, face à son prédateur, seul, face à son bourreau. Je l’étoufferais, je le noierais dans la souffrance et la douleur et il sera comme toi actuellement, dans l’incapacité de réagir, seul la prière sera son dernier recours et Satan aura raison de lui.

Randy Orton enlève la serviette et l’homme prend une grande respiration pour retrouver la joie de l’oxygène.

Randy Orton Et le seul qui pourra le sauver, pour faire durer le plaisir, ce sera moi, je serais le seul maître de son destin. Et comme toi actuellement, son destin sera scellé.

HommeFils de pute !

Randy Orton Really ? Really ? REALLY ?

Randy Orton rit tout seul face à l’incompréhension totale de l’homme.

Randy Orton Je me doutes sur quels sujets se vantera The Miz, je sais ce qu’il dira, tout est tellement prévisible, avant même qu’il ait pu prononcer ses mots, je sais ce qu’il va dire. Oui, il viendra parler du fait qu’il ait gagné contre moi au quatrième show, oui, il expliquera que ceci est une preuve de sa supériorité, il expliquera que je ne pourrais donc pas gagner. Et The Miz sera donc rentré une nouvelle fois dans mon plan, dans ma stratégie, comme tous les lutteurs auparavant. The Miz me prendra de haut, comme le dernier des idiots, comme un naïf pur et dur, il sera face à moi, la tête haute, le bras levé, ceinture en l’air, fier de lui. Et ce n’est qu’après que je lui apprendrais l’art de la psychologie. J’analyse tout, je savais que tôt ou tard, je devrais affronter de nouveau The Miz, je le savais, je le sentais, car j’avais analysé. Je savais que ce deuxième match aurait une saveur particulière, serait plus important, je connaissais l’importance de cette défaite sur la psychologie de ce fameux deuxième match. Aujourd’hui, ce jour est arrivé, et comme Ric Flair, j’humilierais The Miz comme je te l’ai fais tout à l’heure en te noyant, en t’asphyxiant sans que tu puisses t’en débattre, je lui rappellerais d’où il vient, je lui rappellerais qu’il était l’image de la bêtise humaine, et qu’il est à présent dans le royaume de la violence et de la haine.

Randy Orton fout une droite à l’homme.

Randy OrtonTu la sens la violence ? Tu la sens la haine ?

Randy Orton passe de la nervosité au calme en quelques secondes, regardant avec attention l’homme se plaignant du coup.

Randy Orton Je suis l’agresseur, tu es la victime, et tu sais qui finit dans les mémoires entre nous deux ? C'est celui qui agresse ou tue sans pitié, sans raison, la victime n’est qu’à plaindre, on pleure sur son sort. Voilà la différence entre toi et moi, et voici la différence entre The Miz et moi.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_27

Randy OrtonThe Miz s’est toujours satisfait d’être dans les 5 five star match, d’être dans les grands matchs, c’est très bien oui, néanmoins, quand nous perdons ces matchs, tout devient plus problématique. Celui qui reste dans les mémoires est celui qui gagne, est celui qui termine le match debout. Le perdant, celui qui tombe, n’est qu’un assisté du spectacle, tiens donc, on retrouvé le phénomène de l’assistanat. Drôle de paradoxe pour un homme qui aura toujours rêvé d’être le premier, d’être une star, comme tous ces pseudos candidats de télé-réalité qui croient au succès en sortant de leur aventure. Il est des leurs, Mike, et il se morfond dans des explications de l’échec, moribondes et ennuyantes, il se ment à lui-même et il sait qu’au fond du plus profond de soi, ces défaites l’attristent et le bouffe moralement. Et il le sait que ces five star matchs dont il se vante éperdument n’est qu’un masque de l’échec et de la culpabilité. Tu as perdu deux fois contre Dolph Ziggler, une fois contre Jack Swagger, tu as perdu, et on se souviendra surtout de leur victoire, avant que l’on parle de tes défaites.

Randy Orton a le regard fixé sur l’homme dont la peur se fait ressentir.

Randy OrtonAlors oui, The Miz est actuellement champion mineur de la GWC, mais revenons aux faits, il a gagné le titre grâce à l’intervention d’un no name qu’est Matt Morgan qui s’est attaqué à Ric Flair sans raison, il a gagné le titre contre un homme qui n’aura eu comme seul passé d’avoir gagné une battle royale contre des lutteurs tout aussi insignifiants les uns que les autres. The Miz n’est qu’un champion par défaut à qui l’on a donné le titre sur tapis vert, il est temps qu’il soit affaire à une vraie adversité, il n’y aura cette fois-ci pas de five star match, il ne subira qu’humiliation, violence et acharnement.

Randy Orton regarde toujours l’homme dans les yeux, perturbant particulièrement l’homme.

Randy OrtonEt cet homme se dit génial, crie à toutes les rues qu’il est awesome. Mais dis moi, est-ce qu’un mec génial se ferait jeter comme une vieille merde par un vieillard qu’est Ric Flair, est-ce qu’un mec génial aurait manipulé un no name pour se faciliter le gain d’un titre ? Est-ce qu’un mec génial aurait débarqué dans le business par le biais d’une télé-réalité ? Est-ce qu’un mec génial aurait commencé sa carrière comme annonceur et pute de luxe pour divas ? ET EST-CE QU’UN PUTAIN DE MEC GENIAL SE SENTIRAIT OBLIGE D’INTERVENIR DANS TOUT LES SHOWS POUR QU’ON SE SOUVIENNE DE LUI ? POUR QU’ON L’APPLAUDISSE, POUR S’EXCUSER ET S’EXPLIQUER SUR SES ECHECS ?

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_30

Randy OrtonParce que oui, nous avons le droit à tout les lundis une intervention télévisé de cet homme, dans l’unique but qu’on parle de lui, qu’on le vante, et qu’on l’admire. On le voit faire de longues tirades aussi insignifiantes que sa personne, des longues tirades ennuyantes et soporifiques, des longues tirades rempli de contenu vide, inutile et n’intéressant personne. Mais il est là, pour réaliser son plan com’, son plan drague.

Randy Orton s’approche du visage de l’homme sans bouger son regard.

Randy OrtonEt les lendemains d’échecs, on le voit dans l’arène, expliquant toujours les mêmes raisons, les mêmes excuses comme le politique en mauvaise posture, comme l’homme pris en flagrant délit de mensonge, obligé de sortir une version des faits limité en contenu. Il explique que ce n’était pas son jour, que ce n’était pas sa stipulation favorite, qu’il est fier d’avoir produit un match agréable et solide. Mais s’il est là chaque semaine, c’est surtout un moyen d’exister, car cet homme n’a pas la stature, le charisme et le talent pour exister hors de ses longues tirades et multiples apparitions. Il plonge dans l’oubli à chaque fois qu’il stoppe ses interventions, comme ce fut le cas pendant sa fin de parcours avec la WWE, un homme inexistant, fade et plongé dans l’oubli, awesome !

Randy Orton attrape le visage de l’homme avec force.

Randy OrtonTu n’étais pas sur mon chemin en te réveillant ce matin, et le destin en a décidé autrement, c’est le même cas de figure avec le Miz. Le prédateur finit toujours par attraper sa proie. L’agresseur finit toujours par retrouver sa victime. Vous ne pouvez pas m’échapper, vous êtes cloué à votre sort, à votre futur, vous n’avez plus qu’à observer votre mort avec humiliation et honte de vous-même, vous n’avez plus qu’à affronter votre mort, calmement et posément.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_28

Randy Orton Repose en paix ordure.

WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Image_29

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ   WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
» WILD & WICKED - MAIN EVENT
» WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS
» WILD & WICKED - AJ LEE vs. DEAN AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: