Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WILD & WICKED - MAIN EVENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD & WICKED - MAIN EVENT Empty
MessageSujet: WILD & WICKED - MAIN EVENT   WILD & WICKED - MAIN EVENT I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:17

Trois énormes talents, une seule ceinture. Qui sera le digne successeur du Rock ? A eux d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

WILD & WICKED - MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MAIN EVENT   WILD & WICKED - MAIN EVENT I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:38

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9ts

Il paraît qu'avoir des contextes, c'est bien. Moi j'encule à sec les contextes élaborés du feu de Dieu, ces trucs fantaisistes complètement cons qui servent à rien. Pour moi, c'est rien d'autre que des cache-misères qui dissimulent la faiblesse de la gimmick et de l'argumentation . Non mais tu t'attends vraiment à voir Chris Hero en Luke Skywalker ou en Général Romain ? En Don Juan ou en pharaon de l’Égypte Antique ? Chris Hero est un lutteur, tu le verras pas transposé dans un univers d'heroic fantasy ou de film tant que c'est moi qui aurait les commandes.
Brace yourselves, Chris Hero is coming.


WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9PP

CHRIS HERO x. Chris Hero... The King of Wrestling. The King of Knockout. THE APOSTLE OF VIOLENCE !... The man with the golden elbow. The elbow thrower, hard hitter, heavy handed freak.

Chris Hero prend une petite pause et joint les mains. Ouais flemme de mettre des images.

CHRIS HERO x. Des surnoms... Pas seulement des mots, non. Des qualificatifs ? Non plus. Ce sont des faits. Je suis RÉELLEMENT l'apôtre de la violence. JE SUIS LE ROI DU KO ! Wild and wicked... C'est le nom du show de ce soir, et qui est sur l'affiche de cet évènement ? Chris Hero ! Pourquoi ? Parce que ces mots me définissent, je suis sauvage, je suis fou, JE SUIS VIOLENT ! Mais ce n'est pas la seule raison. L'autre raison est que je suis l'objet de toute attention. C'est sur MOI que les projecteurs sont dirigés. C'est MOI qui attire les gens. C'est MON NOM qui va faire venir les gens dans cette arène ! C'est un fait, je n'invente rien. Je ne suis pas Dolph Ziggler, mes propos à MOI se basent sur des FAITS ! Des FAITS concrets et solides comme ce mur derrière moi. Des FAITS aussi percutants que mon coude !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9S6

CHRIS HERO x. Tout est une question de motivation. Pourquoi suis-je ici ? Pour blesser des gens, pour me battre et pour gagner. Pourquoi Dolph Ziggler est il ici ? Parce qu'il veut une gloire qu'il ne mérite pas. Il veut prendre des raccourcis et demande le titre sans avoir à se battre. MOI, je le voulais lui pour lui faire fermer sa gueule. "Hero m'a eut en traître" "Hero ne m'a pas battu". Ouin ouin ouin SHUT UP ! Je voulais un match pour le faire ramasser ses dents, et j'ai ce match. Lui, il voulait un raccourci et se retrouve dans un guerre pour laquelle il n'est pas préparé... Swagger, lui. Pourquoi Jack Swagger est il ici ? Parce qu'il pense que ce titre lui échoit de droit. Non, non et non ! Jack Swagger a perdu contre le Rock, il ne mérite pas ce titre ! Oh, je l'entends déjà dire qu'il allait me battre au dernier show, que j'ai eu de la chance, blablabla. Chance ? Non. Si c'était un match d'une fédération indépendante, le compte aurait été jusqu'à vingt, et le match aurait continué ! Le match aurait continué, et j'aurai gagné ! Mais ce qui est fait est fait. Ziggler va parler de ce match, Swagger va parler de ce match, ain't no time for bitching, bitches ! Ce que je retiens est ce qu'il s'est passé APRÈS le match. Nous nous sommes battus, tous les trois. Nous nous sommes battus, et à la fin il ne restait qu'un seul homme sur le ring, triomphant, DOMINANT ! A la fin, il ne restait que Chris Hero.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9T2

CHRIS HERO x. A la fin, Swagger et Ziggler étaient en bas, et je les dominais. C'est naturel après tout, il ne faut pas oublier que j'ai battu Ziggler, pas "prit en traître", pas "arnaqué", je l'ai mit KO. Je lui ai fait mordre la poussière. Et c'est touchant que cette défaite compte tant pour lui, vraiment. Car même s'il a repoussé mon challenge par peur, il n'a eu de cesse de parler de moi. De comment Chris Hero l'a eu, et de comment Chris Hero a fait ceci, et que Chris Hero a fait cela. Quand je me suis plains de Bret Hart et de mon match contre Dean Ambrose ? Il a fait la même chose, une semaine après, very sweet isn't it ? Je commence à croire que Dolph Ziggler me voit dans ses rêves et que je suis devenu une obsession pour lui. En fait, je suis PERSUADE que je suis une obsession pour Dolph Ziggler ! Surtout depuis la semaine dernière. Surtout depuis qu'il sait qu'il va remonter sur un ring contre moi. Certes, il y aura Jack Swagger. Mais Dolph ne pourra pas courir tout le match, et il finira par en venir aux mains avec Chris Hero. Et ça sera comme lors de notre match en un contre un. Roaring elbow, lights out. One, two and three. Ding ding ding ! IT IS ALL OVER !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9TY

CHRIS HERO x. Et Jack, Jack, Jack... Que dire sur Jack Swagger ? Chris Hero a déjà tout dit sur Jack Swagger. La semaine dernière, quand j'ai... Hum, disons rendu une visite de courtoisie à Zeb Colter, et que j'ai envoyé ce magnifique coude droit dans son visage. Quand j'ai envoyé ce vieillard ad patres, quand j'ai décimé cet homme, lui faisant mordre la poussière et lui faisant connaître le sort de nombreux autres avant lui, quand j'ai... Je m'égare. I was saying, quand je suis passé prêt de tuer Zeb Colter, j'ai eu le temps de parler de Jack Swagger. J'ai beaucoup, beaucoup parlé. Parler, parler et parler. Encore et toujours. Après tout Jack Swagger sait il faire autre chose ? "I deserve this", "i'm better than him", "we the people", "real american"... Bla... Bla... Bla... Mais quand est-ce qu'il prouve ce qu'il avance ? Il a perdu contre le Rock, il a dut l'attaquer par derrière pour le blesser. Qui a-t-il battu ? Claudio ? Oui, il a battu Claudio, moi j'ai ACHEVÉ SA CARRIÈRE ! Pas en l'attaquant en dehors du ring, non. C'est entre les cordes que tout c'est passé, entre les cordes que je lui ai brisé l'os orbital. I took him out ! Alors que Jack Swagger n'a fait que le battre, qu'il ne l'a qu'humilier, moi je l'ai brisé. C'est là la différence entre Jack Swagger, le lutteur AMATEUR de tatamis et moi. Il se complique la vie avec des pining combinations et des tentatives de soumissions. Moi, je suis brutal et violent. Je ne me préoccupe pas de l'intégrité physique de mon adversaire, je ne me préoccupe pas de sa carrière ou de mon contrat.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9Wf

CHRIS HERO x. There's only one thing that does matter, it is not victory, it is not gold, it is not glory. The ONLY thing that does really matter in this world to me, AND THAT IS THE KNOCKOUT !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 2D9Xg

CHRIS HERO x. It's not showing off, it's not submission or patriotism, it's knockout.

Ok c'était court, mais j'me suis quand même pas foutu de vos gueules.

CHRIS HERO x. CHRIS IS AWESOME !

WILD & WICKED - MAIN EVENT Tumblr_lu6j9yIyLS1r5y36co1_400
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

WILD & WICKED - MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MAIN EVENT   WILD & WICKED - MAIN EVENT I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:07

Nous sommes à la GWC pour la remise d'awards mensuelle, précédant chaque PPV. L’évènement est animé par Vickie Guerrero qui s'apprête à nommer le lutteur du mois toutes caractéristiques confondues. Les paris vont bon train, rien ne va plus, quand le moment fatidique arrive.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366498507-img-dolph-2

VICKIE GUERRERO. > Voici, pour conclure, la remise de l'award du meilleur lutteur du mois ! Les nominés sont Chris Hero, Jack Swagger, et Dolph Ziggler, qui se sont distingués de par leurs performances lors des shows qui ont séparé Capitulationde Wild & Wicked. Le vainqueur, l'homme fort de la Global Wrestling Corporation n'est autre que...

Si, en entendant un theme song se faire entendre, le public s'attendait à voir débarquer l'un des nominés, confiant quant au résultat, il est surpris de voir que la personne qui fait son apparition n'est autre que AJ Lee, lutteuse sous contrat de la GWC !

AJ LEE. > Excuse me ! Excuse me ! En tant que lutteuse accomplie de la GWC, en tant que femme ayant montré autre chose que mes talents d'oratrice, dans tous les sens du terme, je crois que je m'avère être la personne idéale pour annoncer le vainqueur de cet award.

VICKIE GUERRERO. > Où est-ce que tu te crois, AJ ? Crois-tu que tu as tous les droits ? Crois-tu que tu peux t'adresser ainsi à l'une des personnes qui t'a intégrée dans de véritables shows télévisés, qui t'a permis de récolter un peu de temps d'antenne ? Je sais très bien ce que tu as derrière la tête, mais sache que ta tentative est vouée à l'échec. Je...

AJ LEE. > Le vainqueur de l'award du meilleur lutteur du mois est... Dolph Ziggler !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366498542-img-dolph

Le tristement célèbre "I Am Perfection" retentit dans toute l'arena. C'est une pluie de huées qui accueille le futur champion de la GWC.

DOLPH ZIGGLER. > Voici venue LA soirée. Celle-ci même, au terme de laquelle on pourra déclarer que Dolph Ziggler fut l'élément fort, la pièce maîtresse de ce château. En plus d'avoir été reconnu comme étant le meilleur lutteur du mois, je suis également sur le point de devenir le second GWC Champion de l'histoire, dès lors que j'aurai mis au tapis Jack Swagger et Chris Hero. Rien ni personne ne peut l'empêcher ou même le contester. Ce soir, Dolph aura définitivement prouvé qu'il a atteint le seuil ultime de la Perfection.

VICKIE GUERRERO. > Excuse me ! Cet award ne t'est pas destiné, Dolph, car le meilleur lutteur du mois a été reconnu en la personne de Chris Hero !

DOLPH ZIGGLER. > Chris Hero, huh ? Faut-il donc que je t'explique en quoi Dolph Ziggler est le meilleur lutteur de cette industrie, et en quoi il surpasse aisément Hero ? No no no, Vickie, pas la peine de répondre, j'entends d'ici ton discours empli de frustration à mon égard, arguant pitoyablement que Hero m'a battu. Tu auras beau le répéter inlassablement, il n'empêche que cela...est...faux. Chris Hero a effectivement porté un pinfall gagnant sur ma personne, je dois l'admettre. Mais cela au terme d'un Roaring Elbow porté hasardeusement, alors que je tenais le match tel du sable au creux de mes mains, alors que j'avais prouvé que je suis largement capable de le dominer ! Hero a beau dire que la chance n'existe pas, je le trouve toutefois particulièrement sur la défensive pour quelqu'un tentant d'apparaître comme persuadé de la véracité de ses dires ! Quelle est la réponse de Chris à tout cela ? La violence, il l'a lui-même déclaré. De ce fait, je me vois contraint de le remercier chaleureusement pour avoir montré à quel point j'ai été pertinent, à quel point j'ai tapé là où il le fallait ! À Chris Hero, merci !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366498613-img-dolph-3

VICKIE GUERRERO. > Je suis sincèrement désolée, Dolph, mais il est temps pour toi de te taire, de remballer ton micro, tes cheveux gominés, et de laisser place au PPV, et aux véritables lutteurs qui y combattront, hormis pour ce qui est de certaines exceptions...

DOLPH ZIGGLER. > Que tu es hypocrite, Vickie, c'en est consternant... N'est-ce pas toi qui, il y a quelques années encore, te dévouait entièrement à ma cause, alors que ce n'était nullement nécessaire ? N'est-ce pas toi qui m'a donné un titre que j'aurais remporté sans l'aide de personne, quelle que soit la situation ? Drôle d'ironie que de vouloir à présent t'opposer à moi, toi qui reconnaissait ma grandeur il y a quelques mois de cela.

AJ LEE. > Voilà qu'aujourd'hui, tu l'abandonnes, Vickie ? C'est donc comme ça que tu traites l'homme que tu aimes toujours, celui pour qui tu es revenue, celui avec qui tu aimerais à nouveau te fiancer ?

DOLPH ZIGGLER. > Ce n'est pas là où je voulais en venir, mais passons. Somme toute, Vickie, tu ferais une belle paire avec Chris Hero. Lui aussi répète inlassablement que je suis celui qui l'ai provoqué, et que c'est n'est que de mon seul fait si je me dois de l'affronter, c'est parce que je l'ai attaqué, que je veux ma revanche... mais qui s'adresse à moi chaque semaine, qui est obsédé par cette rencontre, qui veut à tout prix tenter de prouver que sa victoire n'était pas due au hasard ? Ce même Chris Hero ! Sais-tu pourquoi vous agissez ainsi, Vickie ? Pour la simple et bonne raison que tous deux êtes admiratifs de ma personne. Après tout, tu étais prête à user de tous tes pouvoirs à la WWE pour que je te sois reconnaissant, et Chris, quant à lui, semble particulièrement attaché au symbole que représente sa victoire sur moi, qu'il évoque même comme une preuve de son prétendu talent ! C'est ce que l'on appelle de l'hypocrisie, Vickie. Mais sache que ce genre de choses ne paie pas, car je ne reviendrai pas vers toi.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366498831-img-dolph-4

VICKIE GUERRERO. > Comment oses-tu ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ! J'ai dû convaincre habilement Vince McMahon de me garder à la WWE et de passer outre les multiples abus dont j'étais l'auteur ! Mais malgré tout cela, tu continues de me prendre pour une conne !

DOLPH ZIGGLER. > Tout comme Chris, tu n'es tourné que vers une seule chose : le passé. D'où lui vient son prétendu talent ? De son expérience passée. D'où lui vient son coude, celui auquel il attache une telle importance ? De Mitsuharu Misawa, un lutteur mort appartenant définitivement au passé ! De quel droit estimes-tu que je suis mauvais ? À cause du fait que j'aie lutté à la WWE, à cause de ma carrière passée ! Mais que suis-je réellement ? Je suis un lutteur moderne, un lutteur représentant à la fois le présent et le futur de cette industrie, celui qui porte présentement sur ses épaules le monde de la lutte, et qui la portera à jamais ! Tu affrontes une légende étant au maximum de ses infinies capacités !

AJ LEE. > Tout compte fait, Vickie, peut-être devrais-tu réellement songer à t'associer à Hero, et à l'aider à remporter des titres qu'il n'obtiendra jamais de son propre fait !

DOLPH ZIGGLER. > Le titre, le GWC World Championship... tout m'amène à lui, les faits prouvent que je suis celui qui se doit de remporter ce title shot. Après tout, moi et Chris avons battu The Rock et Jack Swagger. Or, Chris a prouvé qu'il était le maillon faible de cette association en effectuant un No Contest la semaine suivante face au second de nos adversaires. Quant à moi, qu'ai-je fait ? J'ai sauvé le match à deux reprises en portant respectivement un Springboard Fame Asser sur Jack et un Superkick sur le Rock, alors qu'à chaque reprise, j'héritais de la situation pitoyable dans laquelle s'était empêtré Chris. N'y a-t-il donc pas plus évidente preuve de ma supériorité sur Chris ? Je ne te sens pas particulièrement convaincue, Vickie. Faut-il que je te rappelle comment le staff de la GWC a repéré ce manque évident de talent chez Chris, qui s'est vu contraint de faire passer le tryout d'un rookie ? Faut-il que je te précise que même pour cette simple tâche, Chris ne s'est pas montré à la hauteur et que c'est moi seul qui ai prouvé que Dean Ambrose n'était qu'un incapable ?!

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366498890-img-dolph-5

AJ LEE. > Finalement, tu es le seul ici qui vaille bien mieux qu'une alliance avec Vickie, n'est-ce pas, Dolphy ?

Vickie semble littéralement péter un câble, mais tente malgré tout de rester digne.

DOLPH ZIGGLER. > Huh ? Oh, je vois. D'une certaine manière, oui, tu as raison. Après tout, Vickie, ce n'est un secret pour personne, tu n'es rien d'autre qu'une conne. Tu as cru pendant tout ce temps que je t'aimais, alors que je n'ai fait que me servir de toi et de tes relations. Swagger n'est pas doué d'un sens de réflexion plus avancé. Il n'est qu'une machine, seulement bon à lutter, tout comme toi, tu n'es bonne qu'à convaincre habilement les bonnes personnes, si tu vois ce que je veux dire. Jack a été, pendant plusieurs mois, mon bodyguard attitré, faisant tout ce que j'exigeais de lui. Deux ans plus tard, rien n'a changé : il est désormais la nouvelle force brute de Zeb Colter, qui est le seul élément penseur, le seul réel guide au sein du duo qu'il forme. Voici ce que vous êtes tous deux, Vickie. Pas la peine de me regarder ainsi, les faits sont là.

VICKIE GUERRERO. > Ça suffit, assez ! Tu as brisé mon coeur une fois, pourquoi m'assènes-tu un nouveau coup de poignard ? Je suis venue ici parce que je t'aimais toujours, mais je vois que tu ne fais que me traiter comme une malpropre ! Si c'est la guerre que tu désires, alors tu l'auras, Dolph ! J'en ai trop vu, trop entendu pour encore ressentir le moindre sentiment pour toi, crois-moi que je n'hésiterai pas à te poignarder comme tu me l'as déjà fait !

DOLPH ZIGGLER. > Pretty sad story, qu'en penses-tu, AJ ?

AJ LEE. > Je dirais même que c'en est presque touchant.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366499016-img-dolph-6

DOLPH ZIGGLER. > Malheureusement pour toi Vickie, tu ne parviendras jamais à m'atteindre, sais-tu pourquoi ? Parce que tu es systématiquement dans l'excès, et qu'il s'agit du genre de choses qui m'amuse plus qu'autre chose. Je te dis que je t'aime ? Tu m'offres un titre mondial sur un plateau. Je te prends pour la dernière des imbéciles ? Tu te ridiculises en direct devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Avec l'hystérie en plus, tu ressembles décidément très fortement à Jack. Lui aussi possède cette fâcheuse manie de vivre dans l'excès le plus total. N'est-ce pas lui qui, après avoir remarqué que le All American American n'intéressait personne, a décidé de devenir ultra nationaliste pour enfin attirer l'attention ? Cette même personne n'aurait-elle pas été jusqu'à briser intentionnellement la cheville d'un homme qui l'avait attaqué la semaine précédente ? Vickie, est-ce que tu connais la réponse à ces questions ?

Vickie est incapable de répondre, elle essuie les larmes qui coulent de ses joues, sans pour autant dissimuler ses sourcils froncés, et la torsion méprisante de ses lèvres.

DOLPH ZIGGLER. > Tu es faible, Vickie. Tu l'as toujours été. Lorsque moi, toi et Jack formions un clan, j'étais le seul élément fort, j'étais celui qui portait l'équipe. Malgré tes habiles arrangements, j'étais bien le seul à vous porter par la seule force de mes bras. Vous étiez deux ancres accrochées à moi, dont je me suis enfin libéré. Sans vous, j'aurais déjà atteint les sommets depuis longtemps. Si Jack était un lutteur talentueux, nous serions devenus champions par équipe. S'il avait été capable de se relever d'une seule prise de finition, comme je l'ai fait après en avoir subies plusieurs, ou encore, s'il ne s'était pas fait avoir comme un débutant alors que je lui offrais la victoire sur un plateau, nous n'aurions pas perdu à deux reprises, c'est évident et indéniable !

Vickie est maintenant totalement pitoyable, il n'y a plus rien à faire. Son maquillage dégouline, se mélangeant avec le ruisseau de larmes sur son visage. Cela ne semble pas déranger Dolph et AJ.

AJ LEE. > Tu voulais récupérer Dolph ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est raté, pauvre conne. Tu peux toujours retourner effectuer tes habiles arrangements dont tu as le secret, mais tu ne pourras rien faire pour nous empêcher de nous aimer !

DOLPH ZIGGLER. > Huh, what ? Je...

WILD & WICKED - MAIN EVENT 1366499153-img-dolph-7

AJ saute dans les bras de Dolph Ziggler, et l'embrasse fougueusement. Celui-ci, après un court instant de surprise, semble se satisfaire de cette situation, et serre sa bien-aimée dans ses bras, tout en poursuivant ce baiser. Vickie, quant à elle, part, sans dissimuler le bruit de ses sanglots, tandis que vient de se former le plus beau couple de salopards de l'histoire du wrestling business.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

WILD & WICKED - MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MAIN EVENT   WILD & WICKED - MAIN EVENT I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:58

Nous sommes dans un endroit peu commun.. un Fight Club ! Un homme est au centre de plusieurs personnes, torse nu, prêt à combattre. Ce-dernier prend la parole.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 52564150A

JACK SWAGGER x C'est donc ici que vous, barbares, prenaient plaisir à se battre. C'est donc ici que vous aimez vous frapper tel des animaux en cage. Pensez-vous que l'homme est destiné à ça ? Pensez-vous que l'Amérique a été crée pour être le squat de plusieurs hommes voulant se défigurer l'un l'autre. Nous ne sommes pas un squat. L'Amérique n'est pas votre terrain, et vous n'y décidez rien. Vous pensez avoir des règles, des valeurs, vous n'avez rien.. 8 règles ? C'est ce que vous prônez ? C'est les règles de votre vie ? Celles qui vous dirigent ? Vous n'êtes que des pauvres imbéciles. Comme celui qui sera l'un de mes adversaires ce soir : Chris Hero.

Les combattants continuent de le scruter, de le fixer, alors que lui continue sans inquiétude.

JACK SWAGGER x Au fond, ça n'est pas étonnant. Au fond, ça n'a rien de surprenant. Car il est des vôtre. Vous pensez être violent ? Vous pensez être des bagarreurs ? Vous n'êtes rien d'autres que des bêtes de foire. Et lui est probablement le leader. Il est celui qui a décidé d'aller ailleurs que dans cette cave miteuse. Il a fait l'erreur de signer dans une fédération, oui, là où des gens luttent. Il pensait que sa force, sa violence, et son.. coude, lui permettrait de s'imposer.. pourtant il n'en n'est rien. J'ai affronté votre membre, j'ai affronté Chris Hero, et j'ai brisé son mythe. Je n'ai pas été victime de son coude, je n'ai pas flanché sous ses coups, j'ai moi-même détruit votre " héro".

WILD & WICKED - MAIN EVENT 76816194B

JACK SWAGGER x Un no contest, voilà comment ce match a été déclaré. Mais sachez-le tous ici, je ne cherchais pas à gagner, je cherchais simplement à faire souffrir Hero. Et je l'ai fait. J'ai pris Chris en main, et je l'ai balancé dans les barricades avec une violence que lui-même ne connait pas. Que lui-même n'a jamais connu. Lui, l'homme dangereux, lui, l'homme au coude en or. Toutes ces choses ont prit fin lors du dernier show. Ce mythe a prit fin. J'ai montré au monde entier que Chris Hero n'était pas talentueux. Que sa violence ne suffisait pas. Que moi, le lutteur du tatami, l'a littéralement dominé au centre du ring. Où est passé sa crédibilité ? Elle s'est envolée, comme ses envies de victoire. At Wild & Wicked, I will face Chris Hero. And at Wild & Wicked, I will beat Chris Hero !

Oui, il affronte aussi Dolph Ziggler. Mais pour l'instant.. il préfère cibler Chris Hero.

JACK SWAGGER x J'affronte Hero et le dénommé Dolph Ziggler. Mais je viendrais à lui ensuite. Parlons pour l'instant de ce combattant du lieu. De celui qui aime se détendre ici, en infligeant des douleurs non-connues du corps humain à ses opposants. Pourtant, je l'ai affronté, et je n'ai pas eu le sentiment d'affronter un homme violent. J'ai eu ce sentiment d'affronter un amateur. Quelqu'un n'ayant pas le sens de la stratégie. Aimant se jeter la tête baissée dans la gueule du loup, et c'est ce qu'il a fait. Et lorsque j'allais gagné, par décompte à l'extérieur, il m'a attrapé la jambe tel un chien. Comme si ici, l'un des vôtres abandonnait, c'est ce qu'a fait Chris ! Il a abandonné. Ne voulant pas perdre, il a perdu son honneur en me retenant la jambe. Est-ce que cela a changé l'avis du peuple à la suite de ce mtch ? Il va de soi que non. J'ai monté à Chris ce que pouvait être la violence. Je peux être violent, je peux être technique, I have the total package.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 71552141C

Sous les yeux des hommes, Jack continue. Alors que ces derniers se frottent les mains, prêt à combattre à tout moment.

JACK SWAGGER x Je suis meilleur que Chris, et je l'ai prouvé. Et je ne ferais pas la même erreur que celle du mois passé, je ne laisserais pas passer ma chance.. je la saisirai. Comme j'ai saisi l'opportunité qui s'offrait à moi lorsque le Rock était sur le ring. Je suis venu, et j'ai littéralement brisé le Rock. J'ai mis probablement fin à sa carrière, qu'elle soit sur le ring, ou au cinéma. You will NEVER see the Rock again. Comme vous ne reverrez ni Chris Hero, ni Dolph Ziggler après Wild & Wicked.

Jack regarde ensuite un homme, barbu, cheveux long. Un homme très blanc, les cheveux noirs, et les poils fort noir..

JACK SWAGGER x Vois-tu, tu ressembles fortement à Chris Hero. Ne prends pas ça pour un compliment, c'est totalement l'inverse. Tu as le même objectif que lui, les mêmes ambitions. Tu as fait poussé tes cheveux, tu n'as pas rasé ta barbe.. pourquoi ? Car c'est comme ça que vous avez l'air effrayant. Car c'est pour vous un sentiment particulier. Celui de se dire que de cette manière, les gens auront plus peur de vous. Pourtant, je te vois, et tu n'as pas l'air d'un combattant de poids. Comme Chris Hero, ta dangerosité n'est que poussière, tout ça n'est qu'une façade pour cacher le fait que vous ne brillez à travers rien d'autres. La technique, la lutte, ce ne sont pas des choses que vous maîtrisez.. et c'est ces choses-là qui mèneront Chris à sa perte. Lorsqu'il voudra placer sa Roaring Elbow, je le prendrai et le briserait sous ma Belly to Belly suplex. Chris veut apprendre la signification de la violence.. je vais lui apprendre la signification de talent pur, de la technique, de la soumission !

WILD & WICKED - MAIN EVENT 15456896D

Après avoir humilié Chris Hero, il semble décidé à cibler l'autre.. Dolph Ziggler.

JACK SWAGGER x Je vais maintenant vous parler de celui qui se prétend " meilleur ", de celui qui aime se faire passer comme un grand performer. Comme un lutteur charismatique, comme un grand champion, comme UN DIGNE champion. Sérieusement ? Tout le monde sait que Dolph n'est pas un grand lutteur. Il a affronté Chris Hero.. et il a perdu. J'ai affronté Chris Hero, et je l'ai dominé. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Tout est simple, tout est clair, je suis meilleur qu'eux. Je domine cette fédération depuis son premier jour, l'un d'eux ne lutte ici que depuis Capitulation. Alors que l'autre s'est voué à un jeu enfantin avec le Miz qu'il était sûr de gagné. Est-ce que tout ça est une preuve de talent ? Je veux dire, est-ce que ça fait de lui une menace ? Bien entendu que non. Dolph a tout simplement trop écouté ses parents.. il a probablement cru que croire à quelque chose fort le rendrait vrai. Et malgré qu'il est prié pour avoir du talent.. dieu ne lui en a pas fait don.

PUNCHLINE. Voilà comment je te tue, je sais que tu te pisses dessus. Je suis le meilleur, sur la GWC, je vais créer la terreur. SUSU DEDICACE MC JEROME.

JACK SWAGGER x Car pour Dolph, il est le meilleur. Mais pour moi, il n'est rien d'autres que celui qui a débuté en tant que pom-pom boy à Stamford. J'ai peut-être lutté à la WWE, mais à la différence de Dolph, j'ai dominé là-bas. J'ai eu les plus grands débuts possible, je suis devenu ECW Champion en à peine 3 mois. J'ai défendu ma ceinture dans des matchs à stipulation extrême. Je n'ai pas cherché à danser, je n'ai pas cherché la facilité, j'ai dominé grâce à ma lutte. Grâce au fait que j'ai battu les records historiques de la NCAA, que je fus nommé All-American.. that's why i'm better. Je ne suis pas venu à la WWE pour être au centre d'une équipe de danse. Je suis venu à la WWE pour être le meilleur, et je le suis devenu. J'ai donné ma vie à la lutte, je l'ai honoré, alors que Dolph ne lui donne que honte et déshonneur. A Oklahoma, les gens vantent une chose : le fait que Jack Swagger soit passé par là. Je suis devenu le plus grand héros de cette ville. Football Américain, Lutte, on m'a plébiscité pour être partout. I'm a real fighter, a pro wrestler.. alors que Dolph ne lutte pas.. il danse.

WILD & WICKED - MAIN EVENT 70880181E

Après cette comparaison, Jack retire son t-shirt et regarde les personnes présentes. Il continue à parler.

JACK SWAGGER x J'ai ensuite abandonné le football pour n'être concentré que sur ma lutte. Je fus considéré comme l'élément majeur à l'université, et croyez-le.. I'm the major man in GWC. Je vais battre Dolph, je vais soumettre Dolph ! Et je ferai la même chose avec mon autre victime : Chris Hero. Chris is not a Hero. I'm a Hero. I'm a Oklahoma City Hero. Et que Dolph ne se méprend pas.. faire des pompes, des poiriers, ou agiter ses fesses devant la caméra.. cela n'est pas une preuve de son statut de Perfomer. Car rien ne le prouve.. pourquoi ? Simplement car il n'est pas un Performer. Mais maintenant je vais m'adresser à vous tous ici.. puisque votre loi l'oblige, je vais au moins en respecter l'une d'entre-elle. It's my first night at Night Club.. and i Will Fight ! So.. who want to face me ? Who want to be.. kill by me ?

Le barbu de toute à l'heure s'avance face à lui. Le combat semble décidé. Jack retire son t-shirt, sa ceinture, ainsi que ses chaussures. Il va humilier l'homme dans les règles de l'art. Il le matraque de coup et lui fait une leçon de lutte avec en plus de ça une violence sur ses coups qui détruirait n'importe qui. Après avoir porté sa Gutwrench Powerbomb, son adversaire saigne. Il est inconscient. Jack se relève, le sang de son adversaire sur lui..

WILD & WICKED - MAIN EVENT 52180925F

JACK SWAGGER x And the winner by K O.. the Real American, The Oklahoma Hero, The All American, Jack.. Swagger.


Fin. Bonne chance à Jé et Paul <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILD & WICKED - MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: WILD & WICKED - MAIN EVENT   WILD & WICKED - MAIN EVENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD & WICKED - MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO
» WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» WILD & WICKED - AJ LEE vs. DEAN AMBROSE
» WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: