Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ   REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:52

La télé réalité c'est une sous culture tfasons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ   REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:49

REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Miz10

SPEECH #10 - VICTORY MAGNET.
CODY RHODES vs. THE MIZ.
GWC UNIVERSE.

__

Pas de fioritures, pas de perte de temps. Je sais que Morgan ne speechera pas mais je tient quand même à sortir un petit truc, n'ayant moi même pas eu vraiment le temps de sortir une grosse production. Mizanin est en backstage, la veille de son combat face à Cody Rhodes.

REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Miz_110

THE MIZ. - So, demain soir je suis censé affronter un énième "fils de". Génial. Hé, mesdames et messieurs, demain soir Mike Mizanin va une fois de plus remporter son combat et ce face à un homme dont il ignore le niveau. Pourquoi ignores-je le niveau de Rhodes ? Parce que ce dernier n'a jamais remporté un seul véritable combat ici. Tandis que cet imbécile moustachu affrontais des catcheurs aussi non-talentueux que lui, moi je battais le Rock, Randy Orton ou Bobby Roode. Pendant que Rhodes et Sandow affrontaient R-Truth et son copain imaginaire dans un combat Handicap, moi je conversais mon titre avec brio face à l'homme connu pour être soit disant la personne la plus effrayante et la plus impressionnante de la Global Wrestling Championship. J'ai tout fait à la GWC bien que je n'y soit que depuis peu de temps. J'ai amassé un nombre incalculable de victoire, ma cinquième de suite s'avance déjà jusqu'à moi, j'ai été champion, et j'ai battu bon nombre de catcheurs qui figurent dans le roster. J'ai fait rêver les gens, j'ai sorti le grand jeu et je le ressortirais demain soir. You know, je n'amasse pas les victoires parce que j'ai de la chance, parce qu'on me les offres ou parce que mes adversaires sont en piteuses états avant de m'affronter. J'amasse les victoires car je les mérites, car j'ai du talent, et que personne ne peut se vanter de m'arriver à la cheville. Je suis le Most must see GWC Continental Champion of all time, je suis le Victory Magnet. Je suis au dessus de tout ces gens qui tentent de me descendre en flèche, je suis au dessus de Cody Rhodes. Si je suis le champion ce n'est pas pour rien. Cette ceinture n'influe en rien sur le fait que je soit le meilleur, c'est le fait que je soit le meilleur qui fait que j'ai cette ceinture. Rhodes pense pouvoir me vaincre ? Il pense réellement pouvoir faire de l'ombre à un mec qui a cogné son ancien "manageur" lors du dernier PPV ? Rhodes pense qu'il a une chance face au Miz alors que ce dernier a dominé Randy Orton de la tête et des épaules alors que ce dernier était l'ancien "trainer" de Rhodes ? Haha. Laissez moi rire, je vous en prie.

REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Miz_410

Petit rictus de la part du Miz.

THE MIZ. - J'espère que tu sais au moins que tu n'as aucune chance Rhodes ? Tu sais, la seule chose que tu pourrais dire sur toi, si tu comptais te mettre en avant, c'est que tu formes une équipe avec Damien Sandow et que ce dernier t'accompagneras ce Lundi. Boy, je connait les Divisions Tag Team, je sais comment fonctionne les équipes et je sais donc également comment les contenir. C'est fun de savoir que je suis meilleur que toi en un contre un, mais que ton équipe ne vaux pas non plus toutes les équipes que j'ai pu faire ou avoir par le passé. Le fait d'être le fils de Dusty Rhodes ne prouve en rien ta valeur et c'est uniquement car tu es le fils de cette soit disant légende que tu es là où tu es. Si tu avais eu un père lambda, tu n'aurais jamais été là. Si tu n'étais pas le fils de ton père, tu serais en train de laver mon parebrise dans la station service la plus proche du patelin. Si moi je suis là c'est que je le mérite. Si je suis là c'est parce que j'ai du talent et ce n'est certainement pas grâce aux pistons d'untel ou untel. Cody, cet imbécile transsexuel qui te sers de demi-frère et toi n'êtes rien, et ne bénéficiez de crédit que parce que vous êtes des descendants de catcheurs. Vous n'êtes que des descendances et jamais personne ne vous verra autrement. D'ailleurs, les gens auraient tord de vous voir autrement car comment pourrais-t-on vous appeler ? Vous n'êtes pas des catcheurs, et vous n'êtes pas non plus des stars. Vous êtes ceux que l'on met dans les matchs pour permettre aux autres de briller. Bret Hart sait que j'ai besoin d'entraînement car il veux voir son champion en forme, alors il me fait affronter un clown de première sortie de nul part, afin que je prenne encore plus d'ampleur et que je devienne même plus soutenu et plus apprécié. Tu vas m'aider à briller demain soir Cody, bien que je n'ai pas besoin de toi pour cela. Lors de Revolution number 10, je vais une nouvelle fois remporter mon combat et ce de manière déconcertante. Ma domination va être totale, et ton humiliation vas t'être fatale.

REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ Miz_210

Catchphrase en vue. Mizanin reprends son souffle après cette tirade.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOME

Clap de fin, rendez vous à Revolution number 10. C'est très court, c'est pas super complet mais j'ai fait ce que j'ai pu. Gros imprévu + énième NS de mon adversaire, ça me tape un peu sur les nerfs m'enfin je n'en tient pas Morgan pour responsable. Fin de la transmission, Mizanin s'en va, il a finit de passer son message.
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO
» Cody Rhodes et Damien Sandow fulminent, The Rock blessé.
» REVOLUTION #6 - DAMIEN SANDOW VS. SHAD GASPARD
» REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR
» WILD & WICKED - R-TRUTH vs. RHODES SCHOLARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: