Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO   REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:52

En espérant que le match ne soit pas aussi mauvais que celui que la WWE avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO   REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:07

Pas d'intro, je suis un fou.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Revolu20

MISTICO — Throughout the ages, men make fun of themselves.

C'est pas bien de se moquer des autres !

MISTICO — Je ne vis que pour quatre chose, mon honneur, ma famille, la lutte et ma mission. Ma mission touche bientôt à sa fin tandis que quelqu'un touche à mon honneur, Jericho je n'ai pas l'impression que tu te rends compte, je n'ai pas l'impression que tu te rappelles de tes années mexicaines, le masque représente tout pour nous. Absolument tout, quand quelqu'un touche à notre masque, notre honneur il doit en payer le prix chère. Ce n'est plus une question de montrer le droit chemin, il faut savoir mettre les choses de côté, quand tu t'attaques à mon masque tu t'attaques à ma famille, tu t'attaques à mes origines. Je ne veux plus te sauver, je ne vais plus te sauver, je vais juste river tes épaules ou alors te faire mordre la poussière avec la Mistica.

Le masque, c'est comme la Chrétienté c'est sacré !


REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Revolu21

MISTICO — Ma mission, ma prochaine mission est de battre Cody Rhodes. Cody, Cody, Cody. Ta vie a été dure, tu le dis toi-même, les gens se moquait de toi quand il voyait ton père ainsi que ton grand frère faire le pitre sur un ring, alors que les gens riait de plus en plus de toi, tu préférais alors rejeter ta famille, ne plus voir être assimiler à Goldust ! You're Wrong ! Rien n'est plus important que la famille, Absolument rien. Tu crois qu'en rejettant ta famille on ne t'assimilera plus à eux ? No. Rhodes one day, Rhodes Always. On ne peut pas renier ses origines, on ne peut pas rejeter sa famille car quoi qu'il arrive, on ne peut oublier les siens. Tu ne peux pas devenir quelqu'un d'autre, tu seras toujours, quoi qu'il arrive.. Goldust's Brother.

RHodes un jour, Rhodes toujours. Dans les deux langues ça sonne bien.


MISTICO — Toi, Dashing Cody Rhodes ! Ce n'est pas en laissant pousser ta moustache que cela augmentera ta virilité. No ! Tu ne veux pas être assimiler à Goldust, tu veux qu'on te connaisse comme Cody Rhodes le fils prodige mais, avec ça on t'assimilera encore et toujours à Ravishing Rick Rude, Ravishing Cody Rhodes. Ce sont pour des gens vaniteux comme toi que j'ai été envoyé en mission, des personnes qui se croient déjà au dessus des autres. You're a wanna be, humbre. Tu n'as rien fait d'incroyable dans ta carrière, tu n'as pas encore marqué l'histoire. Tu es un lutteur comme les autres, tu n'es pas Dashing Cody Rhodes. Tu es juste Cody Rhodes, un lutteur parmi les lutteurs.

Just wanna be, baby.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Revolu22

MISTICO — Je ne comprends pas pourquoi autant de vanité, alors que tu n'es rien tout seul. Les moments les plus brillants de ta carrière ont été avec des lutteurs à tes côtés et là tu as encore un lutteur à tes côtés ! Ted DiBiase, ton premier partenaire avec qui vous avait fait les 400 coups. Ensuite tu as utilisé Randy Orton comme tremplin pour ta carrière, mais j'ai l'impression que tu n'avais pas pris une si grande impulsion car tu es descendu encore plus vite que tu n'étais remonter. Ensuite, vient bien sûr Rhodes Scholars. Deux lutteurs faisant équipe et se prétendant au dessus des autres alors qu'ils ne sont que de simple lutteur. Vous n'êtes pas des prodiges, toi et Damian Sandow n'êtes pas les plus grands lutteurs de la GWC, ni même du monde. J'ai vu passé Jushin Liger ! J'ai vu passé Mike Quackenbush ! J'ai vu passé Great Muta, j'ai vu passé les plus grands lutteurs existant dans le monde, ce ne sont pas de simple rookie qui vont me faire reculer.

My godness ! That's the All Star World !


MISTICO —Vous ne reculez devant aucune sournoiserie et ce n'est pas pour autant que votre carrière avance. Ma mission est d'évincer des hommes tels que vous de ce monde. Ma mission est de faire un monde plus juste, un monde plus beau, un monde meilleur, un monde sans homme comme toi Cody.

Catch-phrase baby.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Revolu23

MISTICO — Justice are coming for ya', Cody.

Time. Assez déçu, mais je voulais pas NS et au moins rendre quelque chose vis à vis de Styl'. Premier fois qu'on s'affronte et j'espère pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO   REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:50

Nous sommes en préshow de Revolution numéro sept, le show est sur le point de débuter mais attendez, Team Rhodes Scholars débarque, micro en main.

DAMIEN SANDOW - Je vous prierai de bien vouloir vous taire, il est absolument intolérable que vous insultiez les personnalités que Cody Rhodes et moi sommes. Je ne prendrai ce soir, pas la peine d'instruire les plus ignorants d'entre vous, non, ce serai perdre un temps précieux, je vais laisser la parole à mon meilleur ami, ici présent, Cody Rhodes.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Rhodes-scholars-3d4354f

CODY RHODES - Thank you, my friend. Comme tu l'as dis, il est intolérable que cette foule ignorante se permette de nous insulter, la raison est simple, nous méritons le respect. La semaine dernière, tu faisais face à un homme qui avait fait forte impression en battant Randy Orton une semaine avant. Shad Gaspard t'as affronté mais il n'a pas réussi à te vaincre, cette première performance fut remarquée, personne n'est resté de marbre, tout le monde ici, connait ta valeur. Ce soir, c'est à moi de prouver ce que je vaux, à moi de combattre. Je dois l'avouer, je suis chanceux, en effet, l'adversaire que j'affronte ce soir est un bien moindre opposant qu'a pu l'être Shad Gaspard. Mais qu'importe, la seule chose qui compte, ce n'est pas de savoir la valeur de mon adversaire car dans tout les cas, ma victoire est assurée. Mistico, tel est le nom de mon adversaire du soir.

DAMIEN SANDOW - Pour les ignorants ici présent qui n'auraient pas suivi l'actualité de la Global Wrestling Championship, c'est le lutteur n'ayant pas gagné le moindre match en solitaire. Il est impensable que mon ami ne puisse pas battre un tel opposant.

CODY RHODES - En effet, comment peut-on prendre un tel adversaire au sérieux ? Depuis son arrivé lors de la troisième édition de Revolution où il a remporté un match par équipe avec Rey Mysterio, il n'a rien accompli. Rien du tout, pas un match gagné. Comment peut-on penser qu'un tel adversaire ai la moindre chance face à moi ? C'est impensable, à partir du moment même où ce combat fut ajouté dans la carte, le destin de Mistico était scellé. A partir de ce moment là, tout le monde en coulisses savaient que Mistico allait vers une inévitable défaite. Car Mistico n'est pas simplement un être faible, non, il est bien pire que ça. Mistico est véritablement tout ce qu'il y a de plus déplorable. Damien, que combattons-nous depuis que nous avons décidés de lutter pour la même cause ?

DAMIEN SANDOW - Contre l'ignorance, le manque de culture, de savoir vivre, d'éducation, de personnalité et de tout ce qui peut composer l'intellect d'un être humain.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Rhodes-scholars-3d4365b

CODY RHODES - Exactement, my friend. Mistico n'est que la personnification de ce que nous combattons, il n'est que l'incarnation même du mal qui ronge le monde. Il incarne le manque d'ambition, le manque de personnalité, je ne vais pas énumérer plus de ses défauts, tout le monde a comprit, nous parlons bel et bien d'un homme sans intérêt. Comme vous le savez, je suis le descendant d'une famille de lutteur, la légendaire famille des Rhodes. Mistico, lui, est aussi un descendant de lutteur, mais je vais mettre dès maintenant les choses au clair. Aucune comparaison n'est possible entre moi et Mistico. Je vais vous expliquer pourquoi. Chez les Rhodes, nous avons toujours admiré nos prédécesseurs, j'étais en totale admiration devant la carrière de mon père qui était pour moi, le plus grand lutteur de tout les temps. Mistico devait être probablement dans ce cas. Mais ce qui nous différencie est autre chose. Au Mexique, la tradition est de devenir lutteur en honorant le masque l'on nous a transmit. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que l'on se bat pour ce que nos ancêtres ont rendus prestigieux. Les jeunes lutteurs mexicains portent le masque de leur prédécesseurs, ils sont une copie conforme, certains portent même "el hijo de" dans leur nom de lutteur.

DAMIEN SANDOW - Cela ne fait que démontrer un cruel manque de personnalité chez ces lutteurs.

CODY RHODES - Mistico a suivi le même tracé de carrière que ces ancêtres, il a lutté au Mexique, avec un masque, alors que des lutteurs Mexicains sont allés ailleurs, Eddie Guerrero est allé lutter au Japon, Chavo Guerrero a évolué au Etats-Unis. Mais pourquoi Mistico la majeure partie de sa carrière au Mexique ? Car il s'est reposé sur ce qui lui ouvrait les portes vers un minimum d'exposition, ses ancêtres l'ont, on se doute, bien mit en avant. Et lui, en contrepartie, il a toujours lutté pour défendre les mêmes valeurs, les mêmes origines, celles qui l'avaient crées de toute pièce. Mistico n'est que la marionnette de ces ancêtres qui ont vu en lui, le lutteur qui ne ferait que prolonger leur carrière. Moi, je ne suis pas comme ça. Lorsque je suis devenu lutteur, je n'ai jamais voulu devenir The American Dream, je n'avais voulu devenir Goldust, non, loin de là, j'ai décidé de devenir Cody Rhodes. J'ai décidé de devenir un lutteur n'ayant pas besoin de l'aide de ces ancêtres pour accéder au sommet. Et c'est ce que j'ai fais, aujourd'hui, nous ne parlons pas du "frère de Goldust" ou du "fils de Dusty Rhodes", non, nous parlons bien de Cody Rhodes.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Rhodes-scholars-3d43710

DAMIEN SANDOW - Pourquoi ? Car tu as su être un homme nouveau, tu n'as d'un Rhodes, que le nom et le talent, rien de plus. Tu n'a pas voulu être une copie conforme des autres Rhodes, tu as voulu devenir meilleur et c'est pourquoi tu as d'hors et déjà surpassé ton père et ton demi frère. La clé du succès, c'est de vouloir devenir le meilleur, pas de vouloir devenir comme le meilleur.

CODY RHODES - Je ne peux que là aussi, te donner raison, Damien. De plus, n'oublions pas cet horrible masque que porte Mistico. Qu'est-ce que stupide masque que porte Mistico ? L'incarnation de son manque de personnalité, la preuve même qu'il n'est pas meilleur que les autres. Ce masque, couplé avec sa carrière aux Etats-Unis n'est qu'une preuve même de son incapacité à pouvoir être quelqu'un. Ce masque ne fait qu'emprisonner Luis Ulvirde, il ne représente qu'une stupide tradition qui consiste à faire d'un lutteur, l'esclave de son propre masque. Pourquoi les "masks vs masks matchs" sont si attendus au Mexique ? Car un des lutteurs perdra son masque et qu'il verra son honneur lui être retiré. Qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'un masque représente tout l'honneur d'un luchador ? Ces lutteurs sont donc minable, il suffit de leur enlever leur masque pour les réduire à néant et faire d'eux de parfaits no names ? C'est ridicule, mais c'est vrai. Personne ne connait Luis Ulvirde mais tout le monde connait Mistico, donc que se passe t-il s'il perd son masque ? Sa carrière est terminée, comment une carrière ne peut reposer que sur un masque ? La réponse est simple, il faut vraiment être un minable pour bâtir sa carrière sur un masque.

DAMIEN SANDOW - Tu l'as dis Cody, les "masks vs masks" représentent les attractions phares au Mexique. Cela ne fait que prouver à quel point la plèbe mexicaine est pervertie, elle se délecte du malheur des autres. Elle adule les lutteurs mais lorsqu'un des deux a perdu son masque et son honneur, elle lui tourne le dos.

CODY RHODES - Et Mistico est comme eux. Preuve une nouvelle fois qu'il n'est qu'une marionnette, son arrivée à la WWE. Pourquoi est-il arrivé à la WWE ? Pour des raisons purement marketings. Rey Mysterio était un aimant à billets, il rapportait énormément à la compagnie grâce aux stupides produits dérivés tels que son masque et j'en passe. Mistico n'était là que pour remplacer un Mysterio sur le déclin et pour permettre à la WWE d'organiser un match entre deux clowns masqués qui feraient évidemment exploser les ventes de produits dérivés auprès des gamins ignorants. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et à ce jour, Mistico et Rey Mysterio ne se sont toujours pas affrontés car la WWE avait constaté une chose, Mistico n'avait pas le niveau requis, il était bien trop faible pour espérer battre Mysterio. Que devint Mistico ? Nous n'en savons trop rien, à vrai dire, il n'a servi que de faire valoir, se faisant continuellement détruire par les lutteurs de demain, tels que Damien Sandow et moi. La carrière de Mistico n'est qu'un échec, il a tenté de devenir un produit marketing, mais il a échoué ! Il a vendu son âme, son honneur. Car un masque est censé être unique, il est censé incarner l'honneur des luchadors mais je vous rappelle quelque chose, la WWE a mit des milliers de masques de Mistico sur le marché, des milliers ! Des milliers de masque qui sont des copies conformes de celui de Mistico existent ! L'original n'a plus aucune valeur, car il n'est tout simplement plus unique.

REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Rhodes-scholars-3d437dc

DAMIEN SANDOW - Et ne parlons même pas des valeurs qu'il défend tant elles sont dénuées de tout intérêt.

CODY RHODES - Il veut défendre la justice et la représenter sur le sol américain mais dois-je vous rappeler que le Mexique est un des pays les plus dangereux du monde ? Que Ciudad Juarez est la ville ayant le plus haut taux de meurtre au monde ? Mistico défend des valeurs dans notre pays mais il ne les défend pas dans le sien, là aussi, c'est ridicule. Il défend étrangement ses valeurs, vous savez ce que je pense ? Je pense qu'il ne défend ses valeurs que parce que défendre la justice, c'est prestigieux, parce que ça nous fait grimper dans l'estime des gens. Il se soucie trop du regard des autres, c'est un fait, il n'a pas de personnalité, il n'est qu'une marionnette et Damien et moi, nous avons pour but de combattre les personnes ignorantes qui n'ont pas de personnalités, pour faire d'eux, de meilleures personnes. I Will Beat Mistico Because I'm Not A Puppet Like Him. And if you aren't okay with Team Rhodes Scholars, we have two words for you...

RHODES SCHOLARS - YOU'RE WELCOME !

End.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO   REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #9 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. THE MIZ
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #6 - DAMIEN SANDOW VS. SHAD GASPARD
» REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.
» REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: