Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Empty
MessageSujet: REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO   REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:13

Un d'entre vous aura au minimum une troisième défaite d'affilée, dur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO   REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:20

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Miz10

SPEECH #06 - TORTILLAS.
MISTICO vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes le Lendemain de Revolution #05 et nous sommes accompagnés de Mike Mizanin. Ce dernier est assis sur une chaise et tient son ordinateur portable à la main. Il semble chercher quelque chose.

THE MIZ. - So, who will be my opponent for Revolution number six ?

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Speech29

Miz regarde attentivement les combats prévus et tombe sur le sien. Sa réaction ne se fait pas attendre.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Moi, la most must see GWC Superstar of all time, vais devoir affronter ce mangeur de tacos ? Dites moi que c'est une blague. Me faire affronter un mec qui catch sous des lumières tamisés afin de dissimuler toutes les erreurs qu'il peut faire. C'est absolument dangereux. Ce type est un danger public, il se met en danger mais met également la santé de ses adversaires en danger. Imagine un peu, il me porte une prise mais se rate et je retombe mal sur la nuque. C'est absolument incroyable de laisser le droit à des "wrestlers" pareils de monter sur le ring. Je croit d'ailleurs que c'est pour ça qu'il porte un masque. Ce n'est pas parce que sa culture le lui oblige ou quoi que se soit, je pense que c'est surtout pour qu'il puisse passer inaperçue dans la rue. Comme ça, même s'il blesse gravement un de ses adversaires, il n'aura plus qu'à retourner dans ses favelas de Mexico tout en enlevant son masque, ainsi personne ne le reconnaîtra et il n'aura jamais d'ennuies. Sans blague ... Mistico. J'en ai affronté des mecs insipides durant toute ma carrière, mais alors celui là, je croit bien que c'est le pire.

Mizanin regarde longuement la carte.

THE MIZ. - I'm fed up to face incompetents. J'ai affronté le Rock, j'ai affronté Jack Swagger, j'ai affronté Dolph Ziggler, j'ai affronté Randy Orton, et voilà que maintenant je doit me battre contre Mistico ? C'est une honte, c'est un manque de respect envers ma personne. J'ai affronté un vieux débris, j'ai affronté un sale raciste, j'ai affronté une futur ex-gloire et j'ai affronté un rookie arrogant ... J'ai assez donné. Donnez moi du vrai challenge, donnez moi de vrais adversaires. Arrêtez de me donner le genre de mec qui n'ont aucun avenir à la GWC et que l'on met dans les shows afin de ne pas les blesser moralement. Arrêtez de me faire affronter des mecs qui seraient tout juste bon à jouer les Clowns antipathique lors de goûters d'anniversaires. Je veux des vrais combats, je veux des vrais affrontements. Il ne faut pas s'étonner si après je ne me donne pas à fond dans le ring, il ne faut pas s'étonner si je perds mes combats, mais je ne voit pas pourquoi je me donnerais à cent pour cent sachant que je n'ai aucune envie d'affronter ce genre de cas d’hôpitaux psychiatriques. Remarquez, je ne voit pas qui je pourrais affronter ici. Je ne voit pas qui pourrait m'égaler. Je suis un créateur de Five Star Match, et je suis bien le seul ici à pouvoir prétendre l'être. Mon match contre Ziggler a atteint les sommets, mon match contre Swagger a atteint les sommets, et je n'ai même pas eu besoin de forcer mon talent pour ça, tout comme je n'aurais pas besoin de forcer mon talent pour venir à bout de l'autre Chihuahua.

Mike reprends son souffle mais continue de gesticuler.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Speech28

THE MIZ. - I beat Randy Orton and i beat the Rock. J'ai prit par à deux Five Star Matchs. Je suis en course pour une ceinture de champion. Et on me fait affronter ce Luchador sans talent ? Je doit faire face à un mec qui n'a encore rien prouvé ici alors que moi j'ai fait parler de moi à plusieurs reprises ? Je doit combattre contre un type qui lors de Revolution Number Three n'a gagné son match que grâce à Rey Mysterio, je doit combattre contre un type qui s'est fait lamentablement ridiculiser par Jack Swagger tandis que moi malgré me défaite contre ce dernier j'ai dominé tout le match, je doit combattre contre un type qui a perdu à Capitulation une Bataille Royale pour le gain du titre Corporation, je doit combattre contre un type qui s'est fait honteusement vaincre par une femme. Sérieux, qu'est ce que je fout dans ce match ? And, wait ... He lose against a women ?! Haha, hahaha !

Mizanin éclate de rire.

THE MIZ. - REALLY ?! You lose against Aj Lee ? Haha, Hahaha ! J'affronte un Mexicain qui s'est fait battre par une femme. Quelle tristesse. Je te plains mon pauvre. Je n'ose même pas imaginer comment tu te présentes aux autres, que ça soit en backstage ou sur le ring. "Salut, je suis Mistico, qui plus est un match par équipe durant lequel je n'ai rien foutu. C'est moi qui me suis fait battre par Swagger, qui ai perdu une Royal Battle, et qui n'ai pas réussit à gagner contre une femme. Enchanté.". C'est tellement drôle mais également tellement triste en même temps. Seulement, dis toi bien que ce n'est pas pour autant que je vais te laisser me battre lors du prochain show, loin de là mangeur de Guacamole. Je ne vais pas me faire battre par un mec qui s'est fait squasher par une nana. Et ensuite, que vas tu me dire Chico ? Que j'ai perdu contre Jack Swagger ? Well, tu as également perdu contre Swagger. Tu vas me dire que j'ai perdu contre Dolph Ziggler ? Bien, mais moi je te répondrais que nos deux matchs ont étés d'une qualité exceptionnel et que j'ai dominé les deux tandis que toi tu t'es fait battre dans un premier temps par Bobby Roode dans une Bataille Royale, avant de perdre un autre combat face à Aj Lee. C'est dingue cette comparaison. Nous avons perdus autant de combat toi et moi, cependant, j'en ai gagné plus que toi bien que ton match par équipe ne compte pas vraiment comme une victoire et moi ... I didn't lose against a vagina with legs. Les femmes ne m'affrontent pas, elles préfèrent encore venir dans mon lit, moi le Chick Magnet. Toi, tu t'es juste fait battre par une fille et ce d'une manière plus que déconcertante. Une réelle remise en question s'impose Mistico. Je te le dis.

Le natif de l'Ohio reprends une nouvelle fois son souffle. Il s'adresse directement à Mistico depuis tout à l'heure, et pour se faire, il regarde directement la caméra.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Speech32

THE MIZ. - You know Hombre de la Tortillas, j'ai de la peine pour toi. C'est vrai, tu n'as remporté qu'un seul combat ici et c'était un match par équipe et ce n'est encore pas cette semaine que tu vas acquérir cette première victoire après laquelle tu cours depuis pas mal de temps. C'est affligeant, de voir à quel point tu n'y arrives pas. Est-ce parce que tu es trop mauvais ? Est-ce parce que les autres sont plus forts que toi ? Est-ce les deux à la fois ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que tu cours tout droit vers une quatrième défaite de suite. Tu es dans une lose streak plus que conséquente et tu risques d'avoir beaucoup de mal à t'en sortir et je me demande même, que vas-t-il falloir que tu changes pour en sortir ? Car tu sais comme moi que ça ne va pas, ne te le caches pas. Vas-tu changer radicalement de style ? Vas-tu tenter de tricher pour obtenir de nouvelles victoires ? Ou vas-tu tout simplement quitter la GWC après avoir enchaîné désillusion sur désillusion ? Honnêtement à ta place, je ne saurais quoi faire. C'est vrai quoi, je ne supporterais pas de me faire lyncher ainsi weeks after weeks. Peut être faudrait il que tu affrontes des catcheurs locaux lors de Dark Matchs, je ne sais pas ... Quoi que je suis persuadé que même des combats pareil tu serais capable de les perdre. Il faut trouver une solution Muchacho, il faut vraiment que tu y réfléchisses et si tu quittes la fédération, ait au moins la décence de me le dire avant histoire que je ne me prépare pas à te botter le derrière pour rien.

L'Awesome one regarde la caméra avec un large sourire.

THE MIZ. - You see, je préfère te le dire tout de suite, je ne serais pas tendre dans notre affrontement et je ne baisserais pas le pied comme je l'ai dit tout à l'heure. J'ai perdu des combats à cause de ça, et je n'en perdrais plus pour cette raison. Je ne prendrais plus les matchs à la légère, bien au contraire, et je vais tout donner pour battre mes adversaires, qui qu'ils soient. Tu vas être le premier à en faire les frais, mais ne m'en veux pas, ce n'est pas moi qui décide de la carte Hermano. D'ailleurs si ça ne tenais qu'à moi, je ne te mettrais même pas dans le show afin d'éviter de te faire subir une énième déroute mais que veux tu, les officiels en ont décidés ainsi et c'est donc moi qui vais t'affronter. J'espère, si tu ne quittes pas la GWC entre temps, que tu tenteras tout de même de gagner ce combat. Je ne veux pas affronter un pantin inutile une fois de plus. Je veux que mon adversaire me donne du fil à retordre, bien que le résultat soit couru d'avance. Moi en tout cas, je livrerais une grosse prestation tout en restant cette fois bien concentré, et en ne prenant pas le match à la légère. En somme, je serais le même que celui que j'ai été depuis le début, sauf que je serais encore plus fort, encore plus incroyable et encore plus exceptionnel afin d'emparer la victoire à coup sur, bien que je pense qu'un simple coup d'avant bras sur ton jolie masque tricoté main soit suffisant pour t’assommer.

Il mime le coup d'avant bras.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Speech31

THE MIZ. - And after that, je continuerais ma marche en avant tandis que toi tu sombreras un peu plus dans le néant. J'irais chercher le titre Corporate des mains boudinées de ce gros sac de Bobby Roode en fracassant la gueule de Flair par la même occasion, pendant que toi tu continueras à perdre combats sur combats. L'avenir est tout tracé Mistico, tout comme notre match l'est déjà. Nous allons nous rencontrer tout les deux Lundi, nous allons nous battre, et à la fin je remporterais le combat. J'essayerais tout de même de ne pas être trop dur avec toi et promit, je gagnerais ce match de manière respectueuse et amicale histoire que tu ais tout de même une chance de t'en relever par la suite. Le justicier va avoir du mal à se faire justice lui même, et si j'ai besoin de justifier, justifions. Tu vas perdre Latino, tu vas perdre une fois de plus ...

Petite prise de respiration, Mizanin n'a pas besoin d'hurler, il a déjà fait une assez forte impression comme ça dans ses propos.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M... AWESOME.

C'est terminé. Alors que Mizanin quitte la page du site officiel de la GWC avec un grand sourire. Il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant il n'a plus qu'à battre celui qu'il a à battre. Un plaisir de speecher contre toi Sam, en espérant ne pas revivre un énorme Screw comme par le passé. Prépare toi à perdre ton quatrième match de suite salopard ! <3

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Speech30

Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO   REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:19

Fin de show à la Next Generation Wrestling, John Morrison vient de remporter son combat contre Samuary Del Sol qui était une défense du titre Mondial de la fédération. Morrison exténué se réfugie en backstage pour prendre un peu de repos avant de se faire interrompre, par une "vielle" connaissance.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Revolu15

MORRISON — Tu es venu me voir resplendir sur un ring, me voir montrer tout le talent du A-List Elitist, du Friday Night Delight, the Honcho of Hotness, the Guru of Greatness ! Tu es venu voir la grandeur de John Morrison, Mistico ?

MISTICO — Toujours pareil, on dirait que le circuit indépendant ne t'as pas changé. Je ne suis pas venu te voir pour voir ton "talent", je savais qu'en venant te voir tu allais me parler de toi en tant que "it factor", je suis venu te parler d'autre chose. De quelque chose de bien plus important, je suis juste venu te parler de Mike Mizanin.

Mistico qui vient dans un but précis, comment va tourner la conversation ?

MORRISON — Je n'ai plus rien à voir avec ce type, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Mike, m'insupporte à un plus haut point. Cette époque est révolu, il a cru se faire passer pour le Shawn Michaels de notre équipe, comparant le Dirt Sheet aux Rockers ! Mais il a eu tord ! Tord de me lâcher en cours de route, il y a une justice dans ce monde, et elle s'occupera de son cas.

MISTICO — Tu ne crois pas si bien dire. Te lamenter sur ton sort ne mènera à rien, dès mon enfance on m'a appris que quand on mord la poussière on doit se relever encore plus fort. Ne jamais baisser les bras, ne jamais aller tête baisser face à un adversaire. Tu crois qu'avec le passé que j'ai, je lamente sur tous les coups tordus que j'ai reçu. Toutes les personnes qui se sont retournés contre moi, qui ont tout fait pour que je ne sois plus ce que je suis. Mon sang mexicain me fait braver toutes les épreuves ! Nothing afraid me, only god can scared me. Comparé Mike à Shawn Michaels ? Are you serious John ? Ce n'est pas parce que tu es Triple Crown Champion que l'on peut te comparer à Shawn Michaels, quand on parle de grand nom de la lutte on parle de Shawn Michaels, Chris Benoit, Bret Hart et j'en passe. On ne parle pas de Mike ! He doesn't have the all package.

Voilà ce qu'est un produit latino ! Miz n'est pas Shawn Michaels et Dirt Sheet ne sera jamais les Rockers !


MORRISON — Je n'ai pas à me plaindre, je fais un parcours indy qui me correspond parfaitement. Je n'ai besoin de personne pour réussir, plus de tremplin par quelqu'un dans ma carrière. Here, it's a jungle, not a soap opera.

MISTICO — Mike est un bon acteur, son film est pas mal ! Mais dans la réalité de la lutte il ne s'en sort pas ! It's wrestling ! Not a soap opera like world wrestling entertainement ! Depuis Tough Enough, il est fait pour être un produit 100% WWE. Il a été crée pour faire de la lutte, je suis né pour faire de la lutte ! C'est la différence entre nous deux, je fais de la lutte par passion, lui il fait de la lutte pour le spectacle et l'argent. Ce n'est pas en étant un show-man qu'on est un bon lutteur, quelqu'un à déjà crié "Five Stars Match!" pendant un match de Mizke ou "this is Awesome!" ! J'ai hérité de la lutte ! Je ne me laisserais pas battre par quelqu'un comme lui !

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Revolu16

MORRISON — J'ai déjà eu des matchs de ce genre moi, enfin sur quelques points tu as raison. Il a le mic-skill mais pas le talent in-ring qui va avec, enfin pas dans le territoire de l'indy. Je te rappelle que t'as perdu contre une fille et tu veux t'en prendre à THE MIZ !

MISTICO — Je n'ai pas perdu contre une femme, j'ai perdu contre un lutteuse complètement atteinte psychologiquement. AJ est instable, je n'ai rien pu faire contre elle je le sais mais, crois-tu vraiment que Miz aurait pu faire quelque chose. The Miz comme tu dis, pourquoi "the" Miz. Est-ce qu'il est quelque chose d'incroyable ? No. A t-il réalisé quelque chose d'incroyable ? No. Je ne vois pas pourquoi je devrais l’appeler the Miz ? C'est juste une personne vaniteuse qui se croit au sommet du monde, alors que chaque soir il fait pleurer des enfants qui sont venu voir leurs idoles combattre sur un ring en les pestant, en les méprisant, tu crois vraiment qu'il mérite le respect ?! Moi je ne pense pas, loin de là. Certes j'ai eu des défaites je le reconnais, mais moi j'ai battu de grand homme ! Negro Casas, Tiger Mask IV, Averno, la Sombra, Volador Jr., j'ai combattu les meilleurs lutteurs au monde dans mes tournées japonaises alors que lui n'a battu que des acteurs.

Ouaip, que des acteurs. t'es pas un vrai lutteur man.

MORRISON — Des acteurs comme le Rock qu'il a battu à la GWC. Sa seule victoire d'ailleurs, puis fut une longue suite de défaite. Comme toi, vous avez eu un parcours un peu similaire.

MISTICO — La seule similitude dans nos parcours est le fait d'avoir été battu par Jack Swagger. J'ai gagné contre deux grands lutteurs avec Rey tandis que lui se contentait de battre un pseudo-lutteur qui change de musculature chaque semaine. Je n'ai aucune similitude avec ce genre d'homme, je n'ai aucun point commun avec Mike. Je ne combats pas pour me faire voir, je ne combats pas pour le profit et pour moi-même. Je combats par ce que je suis né sur un ring, je suis un descendant d'une lignée de lutteur. Lui, à juste commencer par des émissions de télé-réalité puis former chez des comédiens. Mike est un show-man, un entertainer, moi je suis un performer qui se détruit chaque semaine. Je suis dans les salles d'entraînement chaque semaine, chaque jour pour m'améliorer et je ne passe pas mes soirées dans les soirées mondaines ou le lit de Maryse Ouellet. Il n'est rien dans le monde de la lutte, il n'a pas marqué une époque. Il y a les suivis et les suiveurs. La CMLL cherche un nouveau Mistico, je suis un suivi. S'il continue sur sa lancée, il restera un suiveur.

Freddy t'es un suiveur. Dédicace à Syphon, parce que je l'aime bien.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Revolu17

MORRISON — C'est un peu le même principe que le berger et ses moutons. T'es un grand homme Mistico, j'espère que tu t'en sortiras bien contre le cacheur le plus en vu..

MISTICO — Stop. Je ne veux plus entendre cette phrase, plus jamais. Catcheur plus en vu par qui ? Dis-moi ? Il déteste le public, il est imbu de sa propre personne. Il est juste le catcheur le plus vu par son Miroir, tellement il est narcissique. Je sais que je ne suis pas une tête d'affiche de la GWC, et ce n'est pas mon but. Je veux juste montrer l'exemple, faire tout mon possible pour combattre mes adversaires. Faire tout pour que Justice soit faite, quand on parle de la GWC on parle je pense de Chris Hero, Dolph Ziggler, Jack Swagger ou encore the Rock. On ne parle pas de Mike, c'est moi qui te le dit. Je ne suis peut être qu'un simple lutteur de la fédération, mais moi au moins j'ai des valeurs, je représente quelque chose. Chris Jericho ou Mike, il n'y a aucune différence pour moi je les mets tous sur la même marche. Jericho Save Us ? It's true ? Jericho devrait d'abord se sauver lui-même, se sauver de tout ce qu'il l'entoure. S'il ne le fait pas lui-même alors je remplirais cette mission, il en va tout de même de mon honneur ! Je n'ai pas le droit de passer à côté de ça !

Non tu n'as pas le droit Mistico !

MORRISON — Cet instinct de sauveur que tu as toujours eu, pourquoi protéger tout le monde, pourquoi vouloir sauver tout le monde ?

MISTICO — Je ne peux pas sauver tout le monde, la preuve en est avec AJ Lee. Il y a des gens que je n'ai même pas envie de sauver tel Mike, Mike s'est clairement perdu en chemin. Dieu lui a guidé la droite et il a pris la gauche. Se croyant supérieur à tout le monde, se croyant au dessus de tout le monde en terme de lutte alors qu'il n'en est absolument rien. Peu importe ce qu'il usera contre moi, je gagnerais contre lui. Un lutteur contre acteur. Ce n'est pas un combat David contre Goliath, d'accord je serais peut-être David mais où est Goliath ? En tout cas ce n'est pas Mike, he is not tough enough. Comme l’émission qui l'a lancé dans le bain, il n'est pas à sa place dans le circuit indépendant. Il devrait continuer sa carrière d'acteur voilà où est sa place, derrière une caméra, derrière quelque chose de scénarisé. La jungle n'est pas faite pour lui, he is not wild enough. La lutte c'est un sport de haut niveau, pas une vulgaire industrie. La lutte ce n'est pas quelque chose qui est fait pour être côté en bourse. La lutte chez moi c'est une tradition que l'on perpétue, il y a ce qui sont fait pour ce sport et ce qui se force à l'être tel que lui.

Quand tu n'es pas fait, tu ne fais pas. Cela doit vouloir rien dire.

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Revolu18

MORRISON — You're not a simply man. J'espère en tout cas que ton match se passera comme le mien, que tu en ressortiras vainqueur. Même si je pense que psychologiquement tu es déjà prêt, un grand défi t'attend !

MISTICO — Les seuls défis que j'ai sont de divertir la foule et de remplir ma mission. Mike ne constitue pas un défi, il n'a rien d'un défi ! Ce n'est qu'un wanna be a wrestler. Comme je te l'ai dit, humbre. On ne peut pas se forcer à lutter, au fond on échouera. Il y a la passion et le profit, il y a la transpiration et l'argent. Il y a lutteur et l'acteur !

REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Revolu19

Catch-phrase de fin !!

MORRISON — Good Luck, Mistico.

MISTICO — I don't need for chance, as long as god is with me, justice will make his job.

Time ! Ce fut un plaisir de t'affronter Freddy, twice in a lifetime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO   REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.
» REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: